Aller au contenu


Photo

Nakaitaci Noa


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3871 réponses à ce sujet

#2581 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 323 messages

Posté 18 octobre 2017 - 12:37

Je veux qu'on garde Nakaitaci ! Je veux qu'on garde Nakaitaci ! Je veux qu'on garde Nakaitaci ! Je veux qu'on garde Nakaitaci ! Je veux qu'on garde Nakaitaci ! Je veux qu'on garde Nakaitaci ! :colere3:  :colere3:  :colere3:  :colere3:  :colere3:

 

 

Je veux qu'on garde Nakaitaci ! Je veux qu’on drague Takanashi ! Je veux ce con d’André Agassi ! Je nique le gars Vatainaki ! Je garde ce con de neveu dans le taxi ! Je nique le gras de mes Knackis !

 

rien compris...



#2582 Binche63

Binche63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 234 messages

Posté 18 octobre 2017 - 13:09

On a connu l'épisode du salaire assez bas de Nalaga dénoncé je crois à l'époque du départ de Sivivatu qui précisait le salaire bas des joueurs fidjiens en France de manière globale.
Je pense que depuis ils se laisent moins faire et se sont organisés via des agents de confiance qui veillent sur leurs intérets.
J'espère que l'ASM a bossé le dossier et gardera une longueur d'avance avec les arguments qui vont bien


Nalaga était dans la fourchette basse pour un joueur reconnu internationalement. Mais il était bien au dessus de la moyenne des ailiers...

De plus il avait ce salaire là à cause de son histoir de fou et l'ASM lui envoyer de l'argent pendent son exil.

Après il fait une saison très moyenne à la Westerne force. Donc quand il est revenu c'est normale qu'il ne lui ai pas mi un salair au taquet...

Je suis près à parier que l'an dernier quand il a négocié avec Lyon pour une éventuelle prolongation que le LOU lui a proposé une salaire à la baisse

#2583 chienvert

chienvert

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 202 messages

Posté 18 octobre 2017 - 13:12

 

 

Je veux qu'on garde Nakaitaci ! Je veux qu’on drague Takanashi ! Je veux ce con d’André Agassi ! Je nique le gars Vatainaki ! Je garde ce con de neveu dans le taxi ! Je nique le gras de mes Knackis !

 

rien compris...

Le tandem Uderzo-Goscinny ça le faisait bien aussi!



#2584 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 18 octobre 2017 - 13:15

 

 

 Je nique le gars Vatainaki ! 

 

là, tu me permettra d'avoir un gros doute, ou sinon, de prier pour toi  :D



#2585 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 405 messages

Posté 18 octobre 2017 - 13:18

Nalaga était dans la fourchette basse pour un joueur reconnu internationalement. Mais il était bien au dessus de la moyenne des ailiers...

De plus il avait ce salaire là à cause de son histoir de fou et l'ASM lui envoyer de l'argent pendent son exil.

Après il fait une saison très moyenne à la Westerne force. Donc quand il est revenu c'est normale qu'il ne lui ai pas mi un salair au taquet...

Je suis près à parier que l'an dernier quand il a négocié avec Lyon pour une éventuelle prolongation que le LOU lui a proposé une salaire à la baisse

 

Je me souviens de O'Gara s'étonnant de nalaga en prod 2 à l'époque.

Pour autant aucun club de ligue celte et pas davantage le rm92 ne sont venus faire d'offre...



#2586 reo63

reo63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 448 messages

Posté 18 octobre 2017 - 13:19

Plusieurs concordantes à l'epoque

ça me semble faiblard quand même pour que Naholo, qui était aux portes des black, s'engage avec nous!
Que Adrien planté (exemple au hasard) ai été à ce salaire je veux bien mais un gars comme Naholo je doute mais bon, pourquoi pas ....

#2587 chienvert

chienvert

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 202 messages

Posté 18 octobre 2017 - 13:20

En parlant de ça, je m'excuse pour le mini hors sujet, mais savez vous ce qu'il fait au LOU Nalaga? Je n'en entend jamais parler...



#2588 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 323 messages

Posté 18 octobre 2017 - 13:21

 

là, tu me permettra d'avoir un gros doute, ou sinon, de prier pour toi  :D

 

cépafo :D . En plus quel gentil gars (il a fini au RCV c'est dire...)

 

En parlant de ça, je m'excuse pour le mini hors sujet, mais savez vous ce qu'il fait au LOU Nalaga? Je n'en entend jamais parler...

 

il est aux London Irish cette saison



#2589 chienvert

chienvert

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 202 messages

Posté 18 octobre 2017 - 13:39

 

cépafo :D . En plus quel gentil gars (il a fini au RCV c'est dire...)

 

 

il est aux London Irish cette saison

Je sentais bien que je faisais un peu mon boulet là! :bush:  :D



#2590 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 195 messages

Posté 18 octobre 2017 - 14:32

D'ailleurs, De cro dit regretter que les joueurs verbalisent l'envie de s'inscrire dans la durée et partir finalement pour un peu plus de pognon. 

Je trouve ça assez maladroit et j'aurais apprécié qu'il dise également que le choix, dans un contexte de carrière courte, appartient au joueur et qu'il convient de le respecter et ne pas le juger.

ce qu'il oubli de dire c'est que lui il est primé sur les résultats et budget de l'asm comme tout cadre de haute volé, donc c'est lui qui décide si c'est cher ou pas et doit tenir la baraque a l’économie, mais lui il fait dans le long terme,  avec un salaire bien au dessus de ces petits joueurs qui n'on pas le choix d'aller jouer ailleurs pour préparer une retraite ,alors que DeCro la retraite c'est de continuer a toucher...



#2591 jules71

jules71

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 724 messages

Posté 18 octobre 2017 - 14:48

 

le nombre de top players qui sont restés des moyens players...

 

porter le maillot jaune et bleu ne suffit pas à en faire des "pépites" (hommage au Président)

 

Simutoga il est blessé, Kakabadze a joué 3 bouts de matchs... Falgoux stagne un peu en ce moment.

Ce que je veux dire, c'est que le club n'a pas à se mettre à poil financièrement pour garder un Jiff pilar...L'inflation des salaires sur ces denrées rares explose mais chez nous on en forme! Donc mieux vaut dépenser moins et récupérer un top player mondial au poste!



#2592 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 390 messages

Posté 18 octobre 2017 - 17:32

Je n'ai pas toujours été convaincu par la pertinence des propos parfois tenus par M. De Cromieres mais je pense que le message interprété comme brut de décoffrage par beaucoup n est pas anodin a l heure ou se jouent certaines prolongations.

Je suis pas certain que ce soit Chaume le premier destinataire.

#2593 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 018 messages

Posté 18 octobre 2017 - 18:41

Comme s'ils n'en parlaient pas entre-eux d'eux-mêmes ! Comme dans n'importe quelle boite en fait. Et les rumeurs, tout ça. Les différences avec une boite classique c'est les médias et les agents. Pour le reste ca tourne pareil.

 

Si demain, Nakaitaci débarque à Lyon, aucun mec du LOU ne connaîtra le salaire de Nakaitaci avant qqs mois, sauf si Clermont le fait savoir, sauf à avoir sa copine à la compta.... 

La Dekro dit : je garde les sous pour recruter, ce qui veut dire "si un mec vient, il gagnera plus que les joueurs déjà présent à ce poste et sans doute + que ce qu'il devrait gagner". Donc au prochain recrutement, on pourra se dire que le mec est sur-payé, donc problème à venir avec l'effectif. 

D'où ma réflexion : "Un Président ne devrait pas dire ça"

 

Par rapport à ta remarque, les mecs qui ne sont pas potes dans une boite ne connaissant pas le salaire des collègues, chacun sa trajectoire, chacun sa négo, chacun son ancienneté, chacun son apport personnel à l'entreprise.

Après s'ils sont potes et s'ils veulent se montrer leur fiche de paye et comparer leurs augmentations, c'est leur problème mais c'est source de conflit future entre eux...



#2594 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 266 messages

Posté 18 octobre 2017 - 19:17

Ben ils peuvent dire des choses vraies, j ai eu une bonne proposition, comme c'est un grand club qui me permet de jouer les premiers rôles dans les grandes compétions, ce qui peut aussi m aider pour atteindre le niveau inter, j ai décidé de m engager dans le challenge avec cette équipe.

Pas besoin de rajouter des mièvreries inutiles, sur les meilleures installations du monde, le plus grand public de l univers, ......

Je suis bien d'accord avec toi, c'est pour ça que je dis que ce sont les clubs qui leur apprennent la langue de bois. Pour verrouiller la com, dés fois qu'il parlent trop, par exemple et raccord avec les mails ci-dessus, leurs salaires, conditions ou avantages.

Tu retrouve le même discours stéréotypé, par exemple chez les animateurs télés ou radios qui changent de boite. Sauf en ce moment avec l'affaire canal et consorts.



#2595 sgestion

sgestion

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 160 messages

Posté 18 octobre 2017 - 19:52

D'ailleurs, De cro dit regretter que les joueurs verbalisent l'envie de s'inscrire dans la durée et partir finalement pour un peu plus de pognon. 
Je trouve ça assez maladroit et j'aurais apprécié qu'il dise également que le choix, dans un contexte de carrière courte, appartient au joueur et qu'il convient de le respecter et ne pas le juger.

Complètement d'accord avec toi. Le contrat se fait entre les 2 parties et si l'un des 2 n'est pas d'accord sur les conditions, le contrat est rompu ou non renouvelé. Chaume n'a pas obtenu ce qu'il souhaitait, il en prend acte, point.
L'amour du maillot de 2Cro, ca fait joli mais quand l'ASM s' est "séparé" d'un Malzieu, Floch, James, Domingo..., c'était aussi pour une question de pognon. Ses dirigeants font pas trop de cadeaux quand les mecs commencent à baisser de niveau.

Lyon est aussi pret a payer tres cher des bons joueurs JIFF car ils en manquent. A mon avis, l'inflation des salaires sur des joueurs comme Chaume provient aussi du fait que les clubs devront aligner un certain nombre de JIFF par match et a ce compte la Chaume est un super deal.

C'est exactement ça. En plus, non international. Le recrutement de Ric allait dans ce sens.

Si on lâche Chaume c 'est qu on doit avoir une autre carte en vue.

Et pas plus cher que ce qu'aurait couté Chaume si l'ASM avait du s'aligner, si le nouveau venu est non-JIFF.

Apparemment il fait le bonheur de Pau .
On lâche Brock pour Lopez, ok.
On lâche Doming, pour Chaume, qu'on ne sait pas garder.!!!!
Le club a surement un bon plan. Il a raison de ne pas s'aligner systématiquement, sur les offres des autres club.
Mais derrière Chaume vont arriver les cas de Noa, de Fofana,,..... et peut être un jour de Lopez . La boucle étant bouclée, maintenant je la boucle.

Noa, l'ASM devra s' aligner car elle trouvera difficilement aussi bien. Fofana, tout dépend comment il récupère de sa blessure et de la montée en puissance de Septar. Lopez, il y a le temps.

 
Il ne devrait pas dire ça.
Les joueurs n'ont pas a connaître leur salaire respectif sinon c'est la merde pour les dirigeants
Bientôt ils vont débarqués tous les ans dans le bureau du président pour revaloriser leur salaire et menacer de partir...
En tout cas, c'est l'intérêt des agents, et de se servir au passage

Dans un même club, ca ne t'apporte pas grand chose de connaître les niveaux de salaire. Un pilar droit vaut plus qu'un pilar gauche. Un demi d'ouverture ne vaut pas la meme chose qu'un 3/4 et ajoute à celà qu'un JIFF vaut plus qu'un non-JIFF.