Aller au contenu


Photo

Oleon Adrien


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
151 réponses à ce sujet

#1 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 602 messages

Posté 09 mars 2012 - 20:32

topic ouvert

Fiche de joueur

#2 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 866 messages

Posté 11 mars 2012 - 10:34

Un peu dommage malgré tout de ne pas lui avoir fait jouer quelques minutes hier , non ?

#3 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 11 mars 2012 - 13:26

Un peu dommage malgré tout de ne pas lui avoir fait jouer quelques minutes hier , non ?



+1 , y'avait une mélée a la 79 éme , je l'aurai bien vu rentrer a ce moment là.

#4 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 378 messages

Posté 11 mars 2012 - 13:29

+1 , y'avait une mélée a la 79 éme , je l'aurai bien vu rentrer a ce moment là.


j'aurais trouvé ça bizarre de justement l'exposer sur cette phase statique si particulière.
A la limite qu'il pousse une mélée après avoir pu se mettre dans le bain dans le jeu quelques minutes, mais là...

#5 Caplan

Caplan

    Cyclix

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 855 messages

Posté 11 mars 2012 - 13:48

Un peu dommage malgré tout de ne pas lui avoir fait jouer quelques minutes hier , non ?



On devrait le voir contre l'Usap ,non ?


Quoi que y'a les internationaux qui seront là !

#6 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 866 messages

Posté 11 mars 2012 - 13:53

On devrait le voir contre l'Usap ,non ?


Quoi que y'a les internationaux qui seront là !



Ben justement je ne pense pas, on peut supposer que Zirakashvili sera de retour , debaty également et je ne pense pas que oleon soit appelé. Maintenant à voir.

#7 Caplan

Caplan

    Cyclix

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 855 messages

Posté 31 mars 2012 - 17:52

Bonne entrée ! A voir sur la suite...

#8 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 728 messages

Posté 31 mars 2012 - 18:37

oui, mais marconnet rentre en même temps donc on peut pas savoir s'il a vraiment été bon.

#9 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 31 mars 2012 - 20:25

oui, mais marconnet rentre en même temps donc on peut pas savoir s'il a vraiment été bon.


Pour ce que ça vaut, on sait qu'il a été meilleur que Marconnet.

:fume:

#10 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 141 messages

Posté 31 mars 2012 - 20:29

Pour ce que ça vaut, on sait qu'il a été meilleur que Marconnet.

:fume:

Je crois que Floch aurait été meilleur que Marconnet. J'espère que nous aurons une occasion de vraiment pouvoir juger Mahen !

#11 laurz

laurz

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 459 messages

Posté 01 avril 2012 - 08:01

Hier à la radio il a été dit que ce joueur n'aurait pas de contrat pro et serait donc limité à 2 feuilles de match (qu'il rentre ou pas). Comme il était sur celle à Agen et hier à Biarritz, je pense qu'on ne le verra plus sauf si il signe un contrat. si quelqu'un a des infos ?

#12 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 01 avril 2012 - 10:36

C'est possible :

Les joueurs sans contrat ni convention de formation homologuée (ou non-inscrits sur la liste des 15 joueurs prévue à l‟article 26 pour les clubs ne disposant pas d‟un centre de formation agréé) ne pourront participer à des matchs de 1ère division que s‟ils sont âgés de moins de 23 ans26 et étaient déjà licenciés au club la saison précédente (saison 2010/2011), et ce dans la limite de deux matches au maximum pendant la saison.
[...]
Le critère de la participation au match est l‟inscription sur la feuille de match.
Le club est responsable de la comptabilisation du nombre de matches disputés au cours de la saison par ce type de joueurs.


Ca voudrait dire qu'il n'est pas sous "convention de formation" ? Bizarre, mais possible...

#13 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 01 avril 2012 - 10:43

C'est possible :

Les joueurs sans contrat ni convention de formation homologuée (ou non-inscrits sur la liste des 15 joueurs prévue à l‟article 26 pour les clubs ne disposant pas d‟un centre de formation agréé) ne pourront participer à des matchs de 1ère division que s‟ils sont âgés de moins de 23 ans26 et étaient déjà licenciés au club la saison précédente (saison 2010/2011), et ce dans la limite de deux matches au maximum pendant la saison.
[...]
Le critère de la participation au match est l‟inscription sur la feuille de match.
Le club est responsable de la comptabilisation du nombre de matches disputés au cours de la saison par ce type de joueurs.


Ca voudrait dire qu'il n'est pas sous "convention de formation" ? Bizarre, mais possible...

Et le jeune talon du St tu crois qu'il a un contrat pro ?

C'est bizarre ce truc . (fallait pas le dire on voulait avoir finale top 14 gagnée sur tapis vert )

#14 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 01 avril 2012 - 10:47

Et le jeune talon du St tu crois qu'il a un contrat pro ?


Tu crois qu'on va les disqualifier pour une histoire de feuilles de match l'année des demis à Toulouse ? :fume:

Blague à part, koko connait le règlement, après savoir si Oléon ou le talon du ST sont concernés ou pas... Faudrait savoir quel lien exactement les unit au club.

#15 Balin

Balin

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 346 messages

Posté 03 avril 2012 - 10:24

Sur RUGBYRAMA :

Sylvain Marconnet, face à lui en mêlée fermée durant toute la fin du match, aurait même pris son numéro de téléphone pour garder contact. Dans sa dernière année de contrat espoir, Oléon n'a en effet pas encore signé de contrat professionnel avec l'ASMCA...



Ca m'embetterait un peu quand même...