Aller au contenu


Photo

Parra Morgan


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9265 réponses à ce sujet

#1 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 491 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 mars 2012 - 20:32

topic ouvert

Fiche de joueur

#2 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:63210
  • Mon club:

Posté 09 avril 2012 - 21:42

aucuns posts pour Morgan !?

Alors j'ouvre le bal ! Je voulais juste mettre en avant son courage en défense, contre les sarries il s'est envoyé comme un chien enragé :flowers: :flowers: :flowers: Le gamin monte en régime, il aime jouer dans le dur, ça promet... B)
  • EllbymN et Stevthinia aiment ceci

#3 Caplan

Caplan

    Cyclix

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 785 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 09 avril 2012 - 21:59

aucuns posts pour Morgan !?

Alors j'ouvre le bal ! Je voulais juste mettre en avant son courage en défense, contre les sarries il s'est envoyé comme un chien enragé :flowers: :flowers: :flowers: Le gamin monte en régime, il aime jouer dans le dur, ça promet... B)


+1 , il était dans le dur depuis quelques temps, et là il nous a sorti un gros match c'est bien au vu des phases finales ! Ce mec la a un mental d'acier ! Perso j'aime bien moi son attitude de merdeux !

C'est un grand joueur !
  • asm15 aime ceci

#4 blackadder

blackadder

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 184 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 avril 2012 - 22:09

C'est un grand joueur !



+1, en revanche s'il pouvait abandonner les plongeons à la Cristiano Ronaldo ce serait encore mieux...

#5 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 956 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 10 avril 2012 - 13:16

Un joueur que j'insulterai sans cesse devant mon écran s'il ne jouait pas à l'ASM. Soit un bon demi de mélée!

Agasseur, chamailleur, il prend des initiatives! accélère le jeu. Parfois encore un peu trop.
  • Bon Chasseur aime ceci

#6 Cherlin'

Cherlin'

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages
  • Twitter:@Cherlin
  • Genre:Homme
  • Ville:Lille
  • Mon club:

Posté 10 avril 2012 - 14:54

Même jouant à l'ASM, j'ai aucun mal à imaginer comment je le détesterai dans une autre équipe c'est dire :fume:
Sans aucun doute un grand, surement un futur très grand.

Par contre, même supporter de l'ASM, les simulations à la Ronaldo/Valbuena, je peux pas cautionner. Un 9 se doit d'être chieur et truqueur, mais là, il va se foutre tous les arbitres à dos. Et le jour où il se fera vraiment détroncher...

#7 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:63210
  • Mon club:

Posté 10 avril 2012 - 18:06

Même jouant à l'ASM, j'ai aucun mal à imaginer comment je le détesterai dans une autre équipe c'est dire :fume:
Sans aucun doute un grand, surement un futur très grand.

Par contre, même supporter de l'ASM, les simulations à la Ronaldo/Valbuena, je peux pas cautionner. Un 9 se doit d'être chieur et truqueur, mais là, il va se foutre tous les arbitres à dos. Et le jour où il se fera vraiment détroncher...


sincèrement après la manchette du 10 anglais peut-on parler de simulation... <_< n'est ce pas un procès d'intention !? j'vous invite à revoir les images...et demandez vous si vous seriez sorti sans dommages d'un tel geste...

#8 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 11 avril 2012 - 08:40

sincèrement après la manchette du 10 anglais peut-on parler de simulation... <_< n'est ce pas un procès d'intention !? j'vous invite à revoir les images...et demandez vous si vous seriez sorti sans dommages d'un tel geste...

+1, il en rajoute peut-être un peu quand il se fait retenir mais sur la pénalité jouée vite, parler de simulation... :huh:

#9 Tyrex

Tyrex

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 837 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Singapore
  • Mon club:

Posté 11 avril 2012 - 08:44

Moi sur la pénalité jouée vide je serais à l'hosto :fume:
La tête d'un côté et le tronc de l'autre!

#10 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Beaulon (allier)
  • Mon club:

Posté 11 avril 2012 - 08:51

+1, il en rajoute peut-être un peu quand il se fait retenir mais sur la pénalité jouée vite, parler de simulation... Image IPB


Surtout que de mémoire, sur la pénalité rapidement jouée, l'anglais n'est pas à 10m et commet une faute d'anti-jeu qui, dans le top14, emméne souvent un carton jaune.

#11 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 829 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 avril 2012 - 08:54

Même jouant à l'ASM, j'ai aucun mal à imaginer comment je le détesterai dans une autre équipe c'est dire :fume:
Sans aucun doute un grand, surement un futur très grand.

Par contre, même supporter de l'ASM, les simulations à la Ronaldo/Valbuena, je peux pas cautionner. Un 9 se doit d'être chieur et truqueur, mais là, il va se foutre tous les arbitres à dos. Et le jour où il se fera vraiment détroncher...


Pour en avoir discuté récemment avec un supporter toulonnais voilà ce qu'il m'a dit : "c'est Parra qui fait la différence chez vous, c'est un emmerdeur de première. Par rapport à Pierrot (Mignoni) y a pas photo". Et je pense qu'il ne lui traverse même pas l'esprit qu'il peut se faire destroncher à Parra !!!
Il n'y a qu'à voir sa réaction après la finale de la coupe du monde où il a dit "c'est le jeu, j'étais du mauvais côté et j'ai été châtié".

#12 Cherlin'

Cherlin'

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages
  • Twitter:@Cherlin
  • Genre:Homme
  • Ville:Lille
  • Mon club:

Posté 11 avril 2012 - 08:56

sincèrement après la manchette du 10 anglais peut-on parler de simulation... <_< n'est ce pas un procès d'intention !? j'vous invite à revoir les images...et demandez vous si vous seriez sorti sans dommages d'un tel geste...

Les images je les ai vu justement, et revu.

Déjà merci de ne pas me contredire sur la seconde simulation digne de l'actor studio. On est au moins d'accord sur 50% :)
Et sur la première pénalité, j'ai beau voir et revoir, oui je vois clairement simulation. D'ailleurs la "manchette" aurait été si violente et il serait surement pas tombé de cette manière, amha... j'ai oublié qu'il ne faut jamais rien dire allant contre un joueur de l'ASM. Je dis pas qu'il y a pas faute, il y a faute (ne serait-ce parce que pas à 10m me semble-t-il), mais il surjoue complètement. Après jouer sur les mots si ça vous amuse, c'est du surjeu riducule dans l'espoir de faire prendre un jaune, et pas une simulation, mouais.

Perso, il nous fait gagner, j'aime pas trop mais ça passe. Ce que je dis par contre, et qui m'inquiète, c'est qu'il va énerver du monde, et le jour où il va se prendre un vrai bourre pif, l'arbitre y verra une simulation, là est le danger. Après comme le dit Steph, il assume, cf finale de CdM, c'est à son crédit.

#13 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 956 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 11 avril 2012 - 20:06

Le problème, c'est qu'il surjoue et que cela se voit.

D'ailleurs, tout le monde le sait qu'il en rajoute, donc un jour ou il y aura vraiment du mal, on risque de voir l'arbitre venir lui dire, Allez Monsieur, on se relève!(l'histoire du crier au loups)


Ce joueur est exactement ce qu'il fallait à l'ASM, un très très bon 9, avec une très bon jeu au pied, capable de me jeter dans un rucks pour protéger la balle (on n'en parle pas assez), un enquiquineur de première qui attaquent ses adversaires sans cesse et qui en rajoute lorsque ceux ci craquent plus qu'ils ne devraient.

#14 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:63210
  • Mon club:

Posté 11 avril 2012 - 22:12

je me demande tout de même si la légende ne se nourrie pas de la légende... en tous cas de manière excessive

#15 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 avril 2012 - 17:09

je me demande tout de même si la légende ne se nourrie pas de la légende... en tous cas de manière excessive


Complètement.




5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users