Aller au contenu


Photo

Parra Morgan


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9265 réponses à ce sujet

#16 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 409 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 avril 2012 - 18:23

Surtout que de mémoire, sur la pénalité rapidement jouée, l'anglais n'est pas à 10m et commet une faute d'anti-jeu qui, dans le top14, emméne souvent un carton jaune.


Il ne peut pas être à 10M car la faute est sifflée aux 5. Et l'anglais est justement sur sa ligne d'en but quand Parra joue, c'est réglo donc. Après il y a bien plaquage illicite mais le jaune aurait été sévère.

#17 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:espace édouard
  • Mon club:

Posté 12 avril 2012 - 18:43

C'est le Pichot français , il irait plus loin que l'Argentin niveau palmarès.

#18 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 avril 2012 - 20:07

Il ne peut pas être à 10M car la faute est sifflée aux 5. Et l'anglais est justement sur sa ligne d'en but quand Parra joue, c'est réglo donc. Après il y a bien plaquage illicite mais le jaune aurait été sévère.


Si le placage est licite, Parra peut aplatir. C'est vrai que l'essai aurait été refusé puisque l'arbitre avait décidé qu'il ne pouvait pas jouer vite. N'empêche qu'il aurait aplati dans l'embut.

#19 VulcanBaller

VulcanBaller

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 685 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Troyes (10)
  • Mon club:

Posté 05 juin 2012 - 21:31

Sans doute un détail, mais en voyant les images, cette échec le marquera longtemps. Il en ressortira meilleur sans aucun doute.

#20 aurore63

aurore63

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 06 juin 2012 - 21:31

Bonjour à tous !


Voilà je participe au concours de la caisse d'épargne sur facebook pour gagner un shooting photo avec Monsieur Morgan Parra !


Si vous avez 2 minutes à tuer se serait sympathique de voter pour moi :)


Merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de m'aider à réaliser ce rêve ... !


Voici le lien :
Aurore Nipmelaf

#21 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 06 juin 2012 - 21:41

A voté Image IPB

#22 aurore63

aurore63

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 06 juin 2012 - 22:24

A voté Image IPB


Merci beaucoup c'est gentil :)

#23 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 juin 2012 - 10:47

A voté aussi, bonne chance, si tu perds tu auras une photo avec koko :fume:

---

Pour revenir à Parra, sur ce que disait BOURRIN dans le topic sur Hines, koko trouve lui aussi qu'il a perdu en qualité de passe. S'il progresse sur d'autres points et est loin d'être le plus mauvais dimanche, il régresse sur ce B-A-BA du poste...

#24 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 juin 2012 - 11:54

Pour revenir à Parra, sur ce que disait BOURRIN dans le topic sur Hines, koko trouve lui aussi qu'il a perdu en qualité de passe. S'il progresse sur d'autres points et est loin d'être le plus mauvais dimanche, il régresse sur ce B-A-BA du poste...

Moi, c'est surtout contre le Leinster que ses mauvaises passes m'avaient frappé; là, beaucoup moins. Contre le RCT, il n'a pas fait un match extraordinaire mais a, je trouve, plutôt bien joué son rôle d'animateur.

#25 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 juin 2012 - 12:03

Moi, c'est surtout contre le Leinster que ses mauvaises passes m'avaient frappé; là, beaucoup moins. Contre le RCT, il n'a pas fait un match extraordinaire mais a, je trouve, plutôt bien joué son rôle d'animateur.


Contre le Leinster c'était même clairement un mauvais jour, la moitié de ses passes faisaient des rebonds avant d'arriver... Mais dans l'ensemble koko a l'impression que Brock est de moins en moins bien servi.

#26 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 juin 2012 - 12:30

Contre le Leinster c'était même clairement un mauvais jour, la moitié de ses passes faisaient des rebonds avant d'arriver...

Nous sommes d'accord.

#27 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 606 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 07 juin 2012 - 12:54

Nous sommes d'accord.


Moi il m'a déçu sur ces deux matchs à fort enjeu... pas de prise sur le tempo du match, simple rôle de distributeur avec il est vrai quelques mauvaises passes... Jeu au pied inexistant, pénalités jouées à la main pour prendre 10 mètres de plus ne fonctionnent plus mais il continue... les arbitres aussi regardent les matchs :whistling:

Bref, il va falloir qu'il fasse évoluer son jeu rapidement, et qu'il retrouve son leadership!

Il lui arrive ce qui arrive au joueur doué qui éclate très jeune... passé l'euphorie, il lui faut retrouver l'allant en épurant son jeu et densifiant son approche tactique amha... C'est pas la tournée qui va l'aider mais baste il est jeune et à tout pour devenir un grand, mais je le trouve dans le dur!

#28 niko

niko

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Limoux 11
  • Mon club:

Posté 07 juin 2012 - 13:43

Bonjour à tous !


Voilà je participe au concours de la caisse d'épargne sur facebook pour gagner un shooting photo avec Monsieur Morgan Parra !


Si vous avez 2 minutes à tuer se serait sympathique de voter pour moi :)


Merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de m'aider à réaliser ce rêve ... !


Voici le lien :
Aurore Nipmelaf


Et une de plus, à ce rythme tu vas finir député non ?Image IPB

#29 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 juin 2012 - 14:17

Moi il m'a déçu sur ces deux matchs à fort enjeu... pas de prise sur le tempo du match, simple rôle de distributeur avec il est vrai quelques mauvaises passes... Jeu au pied inexistant, pénalités jouées à la main pour prendre 10 mètres de plus ne fonctionnent plus mais il continue... les arbitres aussi regardent les matchs :whistling:

Bref, il va falloir qu'il fasse évoluer son jeu rapidement, et qu'il retrouve son leadership!

Il lui arrive ce qui arrive au joueur doué qui éclate très jeune... passé l'euphorie, il lui faut retrouver l'allant en épurant son jeu et densifiant son approche tactique amha... C'est pas la tournée qui va l'aider mais baste il est jeune et à tout pour devenir un grand, mais je le trouve dans le dur!


On peut toujours voir avec Senio en N°1 et Rado en 2 .....ou l'inverse ....Image IPB




#30 Velveteethol

Velveteethol

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 875 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 07 juin 2012 - 15:57

De bonnes vacances lui feront du bien. Il devrait même pas aller en tournée




3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users