Aller au contenu


Photo

Parra Morgan


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9265 réponses à ce sujet

#6241 Salvator

Salvator

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 février 2019 - 01:42

Bon faut peut être arrêter sur parra ceci parra cela... Contre les gallois il a bien animé le jeu il me semble non ??? Certes il a raté des coup de pied.. C est pas pour ca qu on a perdu puisque les gallois aussi en ont ratés...
Et contre les englais C est toute l équipe qui a sombré
Faut être un peu objectif... Et commencer par faire jouer les joueurs à leur poste...

 

Bah justement, c'est lui qui envoyait des bananes au pied n'importe où...pas toute l'équipe...



#6242 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 011 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 13 février 2019 - 12:41

l'important c'est qu'il revienne en plein forme et pas dépressif ou blessé de cette mascarade edf...Dupont doit prendre le relais...Et vite!


  • Manolito aime ceci

#6243 Manolito

Manolito

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 895 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 13 février 2019 - 18:33

Même chose que pour Lopez, j'espère qu'il ne misait pas trop sur les résultats de l'EDF, qu'il n'y laissera pas quelques plumes pour se régénérer et repartir de plus belle avec l'ASM!



#6244 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 537 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 14 février 2019 - 08:32

J'ai moins d'inquiétude pour lui, car il y a aussi Laidlaw et Cassang... ce qui peut lui le laisser le temps de digérer... et puis lui ne semble pas être physiquement et mentalement atteint, il va toujours autant au casse pipe....



#6245 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 925 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 14 février 2019 - 08:37

A mon avis, il n'y a que physiquement que Parra pourrait être atteint.

Mentalement ?... Je ne pense pas, il me semble costaud dans sa tête et puis ce n'est plus un gamin, il en a vu d'autres !

Je crois que c'est d'ailleurs le cas pour Lopez aussi...


  • jm12 aime ceci

#6246 Lavande50

Lavande50

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 694 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 14 février 2019 - 13:06

Parra va revenir dans un club qui a des bases solides, où les joueurs ne sont pas tirés au sort pour être sur la feuille de match avec l'unique consigne "débrouillez-vous sur le terrain". De plus il a un bon contact avec son entraîneur, qui discute, écoute et respecte ses joueurs. A l'ASM c'est une équipe "joueurs + staff", un groupe solide où l'entraîneur si besoin sait se remettre en question. Rien à voir avec l'EDF actuelle. :innocent:

Et puis si on se débrouille pas trop mal durant les doublons, l'ASM ne devrait pas être trop à la ramasse au retour des internationaux qui devraient vite basculer dans la Challenge Cup, la réception du Racing...


  • jm12 aime ceci

#6247 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 722 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:champs
  • Mon club:

Posté 15 février 2019 - 20:50

Les joueurs sont habitués à évoluer dans un club pro ou tout le travail se fait de manière précise..
Et on les met ds une équipe de France qui n à pas un fonctionnement professionnel...
  • jm12 aime ceci

#6248 Brockjames

Brockjames

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 18 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bordeaux
  • Mon club:

Posté 19 février 2019 - 09:52

Parra (et Lopez) pas dans le groupe France.

 

Ils postulent pour Lyon ?


  • Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci

#6249 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 19 février 2019 - 10:00

Parra (et Lopez) pas dans le groupe France.

 

Ils postulent pour Lyon ?

non pas autorisés



#6250 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 002 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 19 février 2019 - 11:31

Parra a osé critiquer a demis mot le staff et c'est sanction immédiate.
Quand je vois la betise des gens sur ce joueu, ca fait peur. Pourtant il fait un tres bon match contre les gallois et il n'aurait pas du sortir.
De toute facon Morgan a besoin d'être un patron. Mais on sent que dans cette EDF, il a laissé les clefs du camion a d'autres... donc son impact est moindre. Cest juste con car il serait bien mieux en meneur d'homme que Basta et Guirado qui excusaient moi puent la défaite depuis trop longtemps.
Mettre Dupont titulaire, pk pas mais ne meme pas mettre Parra sur le banc, ca sent la sanction. Pourtant il nest en rien responsable du naufrage collectif en Angleterre. Bastareau en temps que leader est confirmé par contre...

En 10, je trouve le choix N Tamack ridicule. Cest juste pour faire plaisir au rugbix mais ca na aucun sens, cest même pas son rôle en club....
Cest nul cette compo une fois encore, ca pue l'amateurisme.
Pourtant ya de fortes chances quon tape l'Ecosse tout de même chez nous. Mais cest la tout le ridicule, on en sacrifie certains dans des matchs impossibles pour en glorifier d'autres après sans prendre en compte le contexte. Puis on resacrifiera ces mêmes plus tard dans un autre contexte. On tourne en rond et c'est nul ..
  • zimbawe aime ceci

#6251 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 932 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 19 février 2019 - 12:57

Pour MORGAN , ça sent la petite sanction via le KAYSER...

 

Pas si loin que ça, il était l 'homme indispensable et incontournable du collectif de l 'EDF.le meneur tacticien et logistique de l 'équipe...et paff !!! tout d'un coup, personne non gratta...

 

Les choix effectués leur appartiennent..mais que d'incohérences en permanence, ce n 'est même pas du  tâtonnement  c 'est carrément une forme d'incohérence voir d'incompétence...comment avec un staff que l 'on sent très amateur sous pression à coup sûr de LAPORTE, on peut bâtir quelque chose de viable ? dans un sport professionnel , où rien ne doit être laissé au hasard...

 

On est loin d'avoir le cul sorti des ronces!



#6252 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 933 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 19 février 2019 - 13:24

comme d'hab la sagesse vient de la boucherie :


- Critiquer le staff du XV de France - Ne pas jouer contre l'Écosse - Laisser les Toulousains se fatiguer pour une potentielle 4ème place dans le Tournoi - Revenir frais à Clermont pour la fin de saison Parra & Lopez, ces génies du mal.



#6253 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 645 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Ville:clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 19 février 2019 - 13:25

je serai lui j'arrêterai cette mascarade et les laisserai entre eux. je prendrai ma retraite de l'EDF. ça va ui foutre encore un coup dans les chaussettes, alors qu'il revenait bien. on peut dire que EDF l'aura bien brisé lui. à une époque, ils l'ont essoré et jeté comme un mal propre. et rebelotte. 

 

pourvu qu'ils ne brisent pas NTK et la jeunesse qui arrivent de la même manières ;(. 


  • Rugby ? aime ceci

#6254 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 933 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 19 février 2019 - 13:26

A mon avis, il n'y a que physiquement que Parra pourrait être atteint.

Mentalement ?... Je ne pense pas, il me semble costaud dans sa tête et puis ce n'est plus un gamin, il en a vu d'autres !

Je crois que c'est d'ailleurs le cas pour Lopez aussi...

Le fait qu'ils soient embarqués ensemble dans cette galère sera à mon avis bénéfique. Il ne fera pas bon de jouer face à cette charnière (enfin tant qu'elle évolue à l'ASM)


  • brockette, Silhouette et RCV06 aiment ceci

#6255 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 345 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 19 février 2019 - 16:16

je serai lui j'arrêterai cette mascarade et les laisserai entre eux. je prendrai ma retraite de l'EDF. ça va ui foutre encore un coup dans les chaussettes, alors qu'il revenait bien. on peut dire que EDF l'aura bien brisé lui. à une époque, ils l'ont essoré et jeté comme un mal propre. et rebelotte. 

 

pourvu qu'ils ne brisent pas NTK et la jeunesse qui arrivent de la même manières ;(. 

 

Ce serait mérité !

Mais il y a du fric à prendre pour le club et le joueur, alors on va se taire et prendre les tunes, c'est de saison.


  • wallis aime ceci




3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users