Aller au contenu


Photo

Parra Morgan


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9265 réponses à ce sujet

#6466 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 253 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 18 juin 2019 - 14:22

Brunel, c'est une honte, dans tous les sens du terme. Je me demande comment ce mec a pu mener l'USAP au Brennus ! Traiter Morgan comme ça et Basta en prime, c'est scandaleux. Vraiment, j'ai de la peine pour les joueurs qui entrent dans une équipe dirigée par un groupe de pitres et de lâches comme on en a rarement vus. Parce que merde, laisser Morgan sur le carreau, à l'extrême limite pourquoi pas dans la mesure où il est blessé (mais qu'il sera opérationnel au début de CDM, c'est certain et que Bamba qui est blessé est lui dans la liste, m'enfin on cherche la petite bête là, non ?  :mon_dieu: ) mais le laisser à quai pour aller pécher un Serin, c'est au-dessus de tout entendement ! Prends Bézy pauvre truffe et laisse le piaf se débrouiller avec son nouveau club et se refaire tranquillement une santée. Quand au traitement de Bastareau, que l'on apprécie ou pas le jeu du gars, c'est purement dégueulasse. Pas capable de prendre le téléphone pour lui expliquer le truc ! Des minables, y a pas d'autre mot.

 

Vraiment, cette EDF et tout ce(ux) qui tourne(nt) autour, elle commence vraiment à me les hacher menu menu menu...


  • ASM.fanclub.metz, ELSAZOAM et Winnie03 aiment ceci

#6467 Underscore

Underscore

    Entre les pagelles

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 142 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Obernai
  • Mon club:

Posté 18 juin 2019 - 14:30

Le monde merveilleux et lumineux de l'EDF...



#6468 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 253 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 18 juin 2019 - 14:36

Le monde merveilleux et lumineux de l'EDF...

 

Les Shadocks pompaient, le staff de l'EDF lui creuse avec une telle constance qu'il parvient à chaque fois à me surprendre, à tel point que je pense qu'il va bientôt se retrouver en Nlle-Zélande... Qui sait, ils seront peut-être touchés par la grâce de l'île au Long Nuage Blanc, qui sait...

 

En même temps, c'est con, la CDM elle a lieu au Japon....  :w00t:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ok,  :eclipse:



#6469 Mikasm

Mikasm

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 526 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 juin 2019 - 15:28

C'est une très bonne nouvelle. On aura un 9 pour le début de saison et il va échapper au fiasco annoncé de la CDM.
  • oliv et jm12 aiment ceci

#6470 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 047 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 18 juin 2019 - 15:57

:wub: Moi! j 'ai une grosse pensée pour MORGAN qui prend un grand coup de latte dans la gu....le, porté au pinacle il y a quelques mois et à l' échéance mis au placard !

 

Quelle année de mer...e pour lui...blessure...pas de titre sur le terrain avec ses coéquipiers....pas de BRENUS..pas de CDM...Humainement c 'est hard!

 

Merci pour tout MORGAN toi qui es l 'âme de cette équipe et de ce club! :hat: :wub:


  • ELSAZOAM, Rugby ? et Lima aiment ceci

#6471 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 524 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 18 juin 2019 - 16:07

Certains oublient parfois de penser que ça doit être très dur pour les joueurs non sélectionnés, que l'EDF soit dans un sale état ou non.

Car ça signifie quasiment sa fin de carrière en bleu, et plus aucune chance de participer à la plus belle compétition du rugby. Quand on connait l'attachement que transmet Parra à l'EDF dans ses interviews...


  • twiX, ELSAZOAM, RCV06 et 3 autres aiment ceci

#6472 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 728 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 18 juin 2019 - 16:23

Les occasions de siffler Brunnel lors des matchs vont se faire rares à moins de faire le déplacement au Japon . Dommage.

#6473 sékito sancy

sékito sancy

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 620 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:st diery
  • Mon club:

Posté 18 juin 2019 - 16:40

bon brunel a le dos large ....

déjà avant on avait l'impression qu'il ne contrôlait pas grand chose ...

mais maintenant ,apparemment  ,il dit ce que Galthié lui dit de dire !!

on continue le protocole schizophrénie ...  :D


  • Codoràvie aime ceci

#6474 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 18 juin 2019 - 16:50

Finir sa carrière internationale sur une embrouille et une blessure à moitié diplomatique c'est quand même raide pour un mec comme lui.

Déçu pour lui que ça se termine comme ça


  • ASM.fanclub.metz, Winnie03 et Lima aiment ceci

#6475 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 259 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 18 juin 2019 - 18:03

C'était plié depuis l'Angleterre. Une surprise pour personne.
  • jm12 aime ceci

#6476 oliv

oliv

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 813 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:metz

Posté 18 juin 2019 - 18:14

C'est une très bonne nouvelle. On aura un 9 pour le début de saison et il va échapper au fiasco annoncé de la CDM.


Oui mais quand même c'est dur pour lui et la confiance qu'il aurait pu engranger... Serin est pour l'instant en dessous de Parra pour moi, ..., après avec Galtié dans le staff il va vraiment etre quand même super bien encadré sur son rôle, mais j'aime pas ce genre de pratique, la fédé me fait vomir depuis l'affaire Noves... et s'il n'y avait pas un contingent aussi important de Clermontois je me poserai finalement la question de regarder la coupe du monde plutot en tant que simple fan de rugby qu'en tant que supporter de l'équipe de France tant je ne me sentirai pas à l'aise...

Finir sa carrière internationale sur une embrouille et une blessure à moitié diplomatique c'est quand même raide pour un mec comme lui.
Déçu pour lui que ça se termine comme ça



Tout comme pour Kayser qui pour sa dernière au Michelin a perdu, ainsi que pour son dernier match en finale...

#6477 Binche63

Binche63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 173 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chamalière
  • Mon club:

Posté 18 juin 2019 - 18:16

Le pire c est de très loin la sélection de Machenaud ça n a pas de sens le mec il dit lui même c est pas top depuis son retour de blessure mais il y a un an quand on a fait un tournois des six nations « De M E R D E »
Il était titulaire...

Waoo l argument est juste dingue!

Surtout quand tu laisses Couilloud sur le bord de la route...

Franchement il prend Bézy et Couilloud à la place de Machenaud et Serin on parle beaucoup moins de Parra car tu te dis il joue la carte des jeunes à fond....
  • oliv, JIHEM et jm12 aiment ceci

#6478 Oscar

Oscar

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 147 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rouen
  • Mon club:

Posté 18 juin 2019 - 18:31

On demande de la constance et on prône le retour de bézy ? Ça n'a aucun sens. A mon sens il fallait prendre Parra, dupont et serin. Couilloud fera l'après coupe du monde.

#6479 asm15

asm15

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 18 juin 2019 - 18:46

c'est pas plutôt laporte qui peut pas voir parra?


  • jacobus aime ceci

#6480 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 18 juin 2019 - 20:35

Oui mais quand même c'est dur pour lui et la confiance qu'il aurait pu engranger... Serin est pour l'instant en dessous de Parra pour moi, ..., après avec Galtié dans le staff il va vraiment etre quand même super bien encadré sur son rôle, mais j'aime pas ce genre de pratique, la fédé me fait vomir depuis l'affaire Noves... et s'il n'y avait pas un contingent aussi important de Clermontois je me poserai finalement la question de regarder la coupe du monde plutot en tant que simple fan de rugby qu'en tant que supporter de l'équipe de France tant je ne me sentirai pas à l'aise...


Tout comme pour Kayser qui pour sa dernière au Michelin a perdu, ainsi que pour son dernier match en finale...

Aucun rapport entre les 2 kayser a choisi sa sortie qui tombe sur une finale, on la perd c'est le jeu.

Parra aurait du finir sa carrière inter pendant la coupe de monde quelqu aurait été le résultat finale, la il l a terminée après un match pourri et une polémique.


C'était plié depuis l'Angleterre. Une surprise pour personne.

Ça empêche pas que c'est nul comme sortie mais bon je vois pas ce qui va pouvoir être autre chose que nul pendant cette CDM






2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users