Aller au contenu


Photo

Parra Morgan


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9265 réponses à ce sujet

#7216 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 596 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2019 - 14:57

On ne saura sans doute pas le fin mot de l'histoire, menfin, il m'est d'avis que si Parra a voulu sonder le marché, c'est qu'il y a eu sans doute des indiscrétions qui ont permis de se dire qu'il y aurait peut être des "grosses" possibilités ailleurs...

 

Le contrat de Parra est connu par tous les acteurs de ce marché... donc il y a quand même peu de hasard dans tout ce "cirque"...

 

Reste deux/trois choses que l'on ne sait pas et qui pourrait éclairer la chose le cas échéant:

 

1- Parra pensait-il être laissé "libre" par l'ASM... ce qui change beaucoup de choses pour le/les clubs qui souhaitent le recruter... et par ricochet pour le joueur lui-même... business is business...

 

2- Le recrutement de Bézy fait assez tôt, plus l'annonce de vouloir garder Laidlaw en Octobre... cela actait-il le fait que Parra avait autre chose en vue qu'une simple idée de "tester" le marché... et que les choses étaient assez engagées???

 

3- Quoiqu'il en soit la situation est assez bizarre... vu les commentaires des uns et des autres ... Azéma, De Cro, Lopez...etc... 

 

Bref, on fera les comptes à la fin, en attendant que TOUS les joueurs s'y filent dès samedi... et commencent la saison pour de bon...

 

Sinon Goutta démission... :P


  • cetotomatos et Stevthinia aiment ceci

#7217 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2019 - 15:00

Pour moi Parra ce qu il cherche surtout c'est a préparer sa reconversion, ça peut se faire ici ou ailleurs c'est une question de propositions et d'opportunités.

Soit ça se fait dans un package qui comprend sa mutation avant la fin de son contrat comme pour Lamerat soit il finit ici et enchaine autre chose ailleurs comme Kayser.

Dans tout les cas l argument je suis bien ou pas ici n a rien a voir dans l histoire.


On ne saura sans doute pas le fin mot de l'histoire, menfin, il m'est d'avis que si Parra a voulu sonder le marché, c'est qu'il y a eu sans doute des indiscrétions qui ont permis de se dire qu'il y aurait peut être des "grosses" possibilités ailleurs...

 

Le contrat de Parra est connu par tous les acteurs de ce marché... donc il y a quand même peu de hasard dans tout ce "cirque"...

 

Reste deux/trois choses que l'on ne sait pas et qui pourrait éclairée la chose le cas échéant:

 

1- Parra pensait-il être laissé "libre" par l'ASM... ce qui change beaucoup de choses pour le/les clubs qui souhaitent le recruter... et par ricochet pour le joueur lui-même...

 

2- Le recrutement de Bézy fait assez tôt, plus l'annonce de vouloir garder Laidlaw en Octobre... cela actait-il le fait que Parra avait autre chose en vue qu'une simple idée de "tester" le marché... et que les choses étaient assez engagées...

 

3- Quoiqu'il en soit la situation est assez bizarre... vu les commentaires des uns et des autres ... Azéma, De Cro, Lopez...etc... 

 

Bref, on fera les comptes à la fin, en attendant que TOUS les joueurs s'y filent dès samedi... et commencent la saison pour de bon...

 

Sinon Goutta démission...

Dans tous les cas on connait déjà le coupable c'est ce qui est bien dans notre club :D


  • cocotte 63, jm12, pedro6384 et 1 autre aiment ceci

#7218 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 596 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2019 - 15:01

voilà RCV t'as tout compris  B)


  • RCV06 aime ceci

#7219 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 980 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2019 - 15:19

Il a surtout le droit de faire ce que bon lui semble, à partir du moment où il a le "bon de sortie" du club.
Partir dans un autre club, pour plus, pour moins, parce qu'il se fait chier, parce qu'il trouve qu'un de ses partenaires pue du bec, on s'en fout. Tout ce que je lui demande, c'est d'être bon sur le terrain. Pour le moment, c'est très moyen, et un départ ne me gênerait pas. Je dirai peut-être tout autre chose dans 3 mois.
  • jm12 aime ceci

#7220 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 045 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2019 - 15:33

On ne saura sans doute pas le fin mot de l'histoire, menfin, il m'est d'avis que si Parra a voulu sonder le marché, c'est qu'il y a eu sans doute des indiscrétions qui ont permis de se dire qu'il y aurait peut être des "grosses" possibilités ailleurs...

 

Le contrat de Parra est connu par tous les acteurs de ce marché... donc il y a quand même peu de hasard dans tout ce "cirque"...

 

Reste deux/trois choses que l'on ne sait pas et qui pourrait éclairer la chose le cas échéant:

 

1- Parra pensait-il être laissé "libre" par l'ASM... ce qui change beaucoup de choses pour le/les clubs qui souhaitent le recruter... et par ricochet pour le joueur lui-même... business is business...

 

2- Le recrutement de Bézy fait assez tôt, plus l'annonce de vouloir garder Laidlaw en Octobre... cela actait-il le fait que Parra avait autre chose en vue qu'une simple idée de "tester" le marché... et que les choses étaient assez engagées???

 

3- Quoiqu'il en soit la situation est assez bizarre... vu les commentaires des uns et des autres ... Azéma, De Cro, Lopez...etc... 

 

Bref, on fera les comptes à la fin, en attendant que TOUS les joueurs s'y filent dès samedi... et commencent la saison pour de bon...

 

Sinon Goutta démission... :P

 

Genesio démission!  :D



#7221 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 439 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2019 - 15:46

Le noeud du problème c'est l'indemnité de départ sur laquelle l'ASM ne comptait pas s'asseoir.


Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
  • RCV06 aime ceci

#7222 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2019 - 16:03

Le noeud du problème c'est l'indemnité de départ sur laquelle l'ASM ne comptait pas s'asseoir.


Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

Voila le point de blocage, tu as le droit d'aller voir ailleurs mais il faudra qu ailleurs nous fasse un gros chéque ;)


  • jm12 aime ceci

#7223 pof

pof

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 399 messages

Posté 13 novembre 2019 - 16:38

Le noeud du problème c'est l'indemnité de départ sur laquelle l'ASM ne comptait pas s'asseoir.


Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

A mon avis c'est plus les 700 000 € brut par an jusqu'en 2022 qui doivent faire tiquer. Meme si l'asm ne le laissera pas partir gratuit il vont surement s'asseoir sur une partie de l'indemnité



#7224 alexandre

alexandre

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 468 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clermont-fd

Posté 13 novembre 2019 - 16:50

Peut être qu'il y a une lassitude en tant que joueur : le rugby va plus vite, plus fort...

 

A 28 ans au top, on resigne 4 ans la main légère et, à 30 ans, après un nouveau titre mais aussi des blessures (physiques et morales avec cette éviction du XV de France), on peut trouver que les 2 dernières années seront lourdes à porter.

 

Parra est un grand pro et avais déjà annoncé le souhait d'arrêter sa carrière de joueur relativement jeune. L'hypothèse de vouloir arrêter en 2021 au lieu de 2022 en basculant sur l'entrainement est plausible.


  • catpower, RCV06, Rugby ? et 4 autres aiment ceci

#7225 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 088 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2019 - 16:55

Voila le point de blocage, tu as le droit d'aller voir ailleurs mais il faudra qu ailleurs nous fasse un gros chéque ;)

Comme Neymar au PSG...   :innocent:


  • RCV06 aime ceci

#7226 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 044 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2019 - 18:15

Le noeud du problème c'est l'indemnité de départ sur laquelle l'ASM ne comptait pas s'asseoir.


Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

Ceci dit selon les intérêts de toutes les parties , tout peut se négocier plus ou moins...et vraisemblablement, le ou les délai(s) vont en ce sens…!


Voila le point de blocage, tu as le droit d'aller voir ailleurs mais il faudra qu ailleurs nous fasse un gros chéque ;)

 

Oui , c 'est certain et le Président De Cromières n 'est évidemment pas un canard de l 'année et heureusement pour le club !

 

Après dans ce genre d'affaire dont nous ne connaissons absolument rien si ce ne sont qqs rumeurs, les parties peuvent aussi trouver un terrain d 'entente qui satisfait tout le monde...étant donné, les sommes en jeu, De Cro ne va pas dire d'entrée je suis à l 'écoute, mais au contraire pose les jalons puisqu'il est en position de force...

 

Quand aux médias...heureusement qu'ils sont tenus à l 'écart et publieront  des infos que l 'on voudra bien leur communiquer et au moment choisi !

 

Ceci dit , vu de l 'extérieur, plus vite les choses seront réglées , mieux ce sera pour le club et MORGAN.


  • cetotomatos aime ceci

#7227 pims

pims

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 033 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2019 - 19:24

Quand aux médias...heureusement qu'ils sont tenus à l 'écart et publieront  des infos que l 'on voudra bien leur communiquer et au moment choisi !

 

Pour ça tu peux toujours aller voir une agence de comm



#7228 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 249 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2019 - 21:27

Je pense que la volonté de Bézy de quitter le ST a été une surprise pour tout le monde, en interne et en externe. Quand la nouvelle tombe, l'ASM réagit très vite et gagne le morceau. Sauf que l'arrivée d'un 9 de ce calibre tout de suite n'était certainement pas prévue lorsque Morgan a prolongé. Du coup gamberge dans la tête de notre Merdeux et en avant la musique. Ça se tient non ?
  • inASMweTrust aime ceci

#7229 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 439 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2019 - 21:54

A part si Bézy est le remplaçant...

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

#7230 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 364 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2019 - 22:01

A part si Bézy est le remplaçant...

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk


Toi tu sais quelque chose...

Bon en gros on doit comprendre que Bezy a signé pour remplacer Parra pas pour etre a ses côtés c est bien cela ?




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users


    Bing (1)