Aller au contenu


Photo

Parra Morgan


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9265 réponses à ce sujet

#7411 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 044 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2020 - 10:23

Et son tacle comme un footeux, il n'est pas beau peut-être ?!...   ^_^  :hat:

:D la Morgan mania revient ça sent bon... :wub: 


  • ELSAZOAM aime ceci

#7412 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 980 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2020 - 10:23

On prend pas mal de courants. d'air sur des remises intérieures en fond d'alignement ou au ras des rucks...je pense que vidéo oblige les adversaires ont identifié cette faille. qui ne date pas d'hier !


Où l'on voit toute la finesse d'analyse et d'adaptation de notre système défensif. En 2023, peut-être, le problème aura-t-il été identifié ?
  • cocotte 63 aime ceci

#7413 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 044 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2020 - 10:31

Où l'on voit toute la finesse d'analyse et d'adaptation de notre système défensif. En 2023, peut-être, le problème aura-t-il été identifié ?

C'est vrai que ce problème  est assez récurrent chez nous entre les plaquages ratés par" Rabounet " au ras où on laisse trop d'espace.. pbs de placements de concentration de com/ le troisième ligne en retard ou aux abonnés absents...

 

Par moment on manque quand même d'implication , d'application voir de concentration presque trop sûrs d'eux...mais ça va mieux quand même sinon hier en 2 mi -temps on aurait sombré !

 

Le meilleur enseignement de cette rencontre c 'est la solidarité défensive des gars en deuxième mi-temps  mais alors dans l 'art de remettre les mecs d' en face dans le match on est champion !   sur des conneries basiques parfaitement évitables et pas acceptables à ce niveau !

 

Avertissements heureusement sans frais, mais ça fait plusieurs fois que l 'on joue avec le feu à se faire peur...on fait le plus dur avec talent et au lieu de tuer le match ou d'enfoncer le clou , on se remet sous pression sur des trucs à la con totalement évitables….Camille et JMI doivent absolument corriger, ces sorties de camp et touches pas trouvées  et en tribune s.v.p !



#7414 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 088 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2020 - 10:38

:D la Morgan mania revient ça sent bon... :wub:

La Morgan mania ne m'a jamais quitté, j'ai adoré ce joueur depuis le début , ça durera jusqu'à la fin de sa carrière et même après !

Il fait partie de mes joueurs préférés (cercle très fermé) de l'ASM au même titre que JPR, Roro et Brocky !


  • brockette et jm12 aiment ceci

#7415 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 161 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2020 - 10:46

Dans une partie qui fut certes enlevée mais âpre aussi, le capitaine clermontois a pris une vilaine manchette sous la pommette dans un regroupement qui aura peut-être des suites... Du haut de la
tribune, Bernard Goutta a hurlé, demandant la vidéo.
"Je ne sais pas ce qui s’est passé mais j’ai senti quelque chose", lâchait après coup le joueur au visage tuméfié.
(V. L. La Montagne 19/01)

Il est sorti mâché hier et sonné. Il a dû prendre un bon ramponneau dans la gueule. Quand il est venu voir les supporters il titubait presque.

#7416 brockette

brockette

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 004 messages
  • Twitter:@@indychipie
  • Genre:Femme
  • Ville:clermont-ferrand
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2020 - 11:14

il laisserait sa vie sur le terrain un vrai chien le chef de meute est de retour



#7417 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 980 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2020 - 11:36

il laisserait sa vie sur le terrain un vrai chien le chef de meute est de retour


Ça, c'est clair. Un leader par l'exemple, dans le don de soi, et rien que pour cet aspect, il reste notre numéro un au poste. Pour la justesse de ses choix, il est sur la pente descendante en de qui me concerne par contre.

#7418 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 923 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 25 janvier 2020 - 23:14

Son match de ce soir me laisse un peu mitigé. Buteur 100%, animation correcte. Par contre, attitude qui m'énerve un peu, notamment sa prise de bec avec Chalon. Je vais faire une comparaison à la con, mais elle me semble parlante. Je trouve que sa façon de motiver ses troupes en gueulant, en faisant monter la mayo avec l'arbitre, avec des prises de bec, c'est d'un autre âge, et ca peut être très inefficace avec les générations plus jeunes. Ca m'evoque Mourinho et son management, un mélange orgueil-humiliation-emulation. Ça a marché, mais tu uses nerveusement tes mecs, et ca ne marche plus. Aujourd'hui ce type de management fait Pschiiit. Je préfère un mec comme Tadjer, dans l'encouragement et l'émulation positive.

#7419 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 371 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 janvier 2020 - 23:26

tu vas chercher loin



#7420 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 941 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 25 janvier 2020 - 23:32

Je préfère un mec comme Tadjer, dans l'encouragement et l'émulation positive.

Les giffles ? ...

;-)
  • sékito sancy aime ceci

#7421 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 923 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 25 janvier 2020 - 23:38

tu vas chercher loin

Peut être... je pense juste que la façon de donner de l'énergie et de la motivation, ça doit évoluer et s'adapter. J'ai adoré Parra la teigne. Je trouve que son registre n'est plus le bon, dans ce contexte.

#7422 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 25 janvier 2020 - 23:38

Stop. Il devient une caricature de lui-même. Blacklisté par l'arbitre. On perd avec lui jusqu'à la 80e. Dans le jeu, il pèse tellement peu. À 2000 lieues de son niveau d'il y a 2 ans.
  • pims et inASMweTrust aiment ceci

#7423 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 923 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 25 janvier 2020 - 23:39

Les giffles ? ...

;-)

Oui , mais positives, les gifles.😁

#7424 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 557 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2020 - 00:10

Je me demande si son départ virtuel n'a pas eu de conséquences sur son randement, il est visiblement en manque de sérénité...



#7425 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 161 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2020 - 00:12

Stop. Il devient une caricature de lui-même. Blacklisté par l'arbitre. On perd avec lui jusqu'à la 80e. Dans le jeu, il pèse tellement peu. À 2000 lieues de son niveau d'il y a 2 ans.

C'est pas parce que Laidlaw a été bon que Parra a forcément été mauvais hein...?
  • Frédéric58 aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users