Aller au contenu


Photo

Parra Morgan


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9265 réponses à ce sujet

#7501 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 538 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2020 - 15:22

enfin on peut aussi dire que Bézy arrive avec un autre CV et expérience que Trussardi, Fernandez, Mc Intyre etc...etc...etc...


  • Silhouette, Jicé, jm12 et 1 autre aiment ceci

#7502 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2020 - 15:26

Je viens juste de boire un excellent café chamarel

avec Flover ?


  • RCV06 aime ceci

#7503 Maturix

Maturix

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 759 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Orléans
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2020 - 16:16

Bézy tape-t-il aussi bien que Parra/Laidlaw ? Ou ça sera à Lopez/McI d'endosser le rôle ?



#7504 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 493 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2020 - 16:56

Bézy tape-t-il aussi bien que Parra/Laidlaw ? Ou ça sera à Lopez/McI d'endosser le rôle ?

J'ai le sentiment, que Camille n'a pas besoin d'une pression supplémentaire, par rapport aux difficultés, qu'il peut déjà rencontrer sur d'autres secteurs de son jeu? Sauf à y être contraint, je pense que le but reposera sur les trois autres, et Bézy est peut-être le moins régulier dans cet exercice, mais ça n'est pas vraiment pour ses qualités de buteur, qu'il a vraisemblablement été recruté.

#7505 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2020 - 17:35

enfin on peut aussi dire que Bézy arrive avec un autre CV et expérience que Trussardi, Fernandez, Mc Intyre etc...etc...etc...

Si tu préfères on peut aussi comparer avec des gros CV genre Mac Allister, Sexton, Guildford, Webb, Saveza et tant d'autres.

#7506 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 960 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2020 - 17:49

Je trouve très étonnant que beaucoup s'inquiètent d'une rivalité Parra / Bézy.

Avec le recrutement de Laidlaw, tout c'est très bien passé. Azéma a su donner des temps de jeu assez équivalent entre l'un et l'autre. Et même si Parra est un leader de l'équipe, lorsque Laidlaw était sur le terrain, il menait très bien la barque.

Si depuis le début de la saison Parra a beaucoup joué, c'est parce que Greg était à la CDM. Leurs temps de jeu cumulés sont assez similaires.

Bézy, arrive pour assurer la relève, il prendra normalement plus de temps de jeu, et Morgan le sait et à bien été obligé de l'admettre, la fenêtre étant bouchée.

Quel sera le capitaine ? Le capitaine, peut importe, Lee l'a été, Panpan aussi. 

La question est plutôt celle du leadership de l'équipe. Alors qui ? Ben déjà, qui l'est vraiment à l'heure actuelle ?

Je ne crois plus que Parra le soit vraiment, c'est peut-être une des raison de la "nonchalance" qui semble parfois s'emparer du groupe.

Qui a l'exemplarité et la gueule pour le devenir ????????????



#7507 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 538 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2020 - 17:52

Si tu préfères on peut aussi comparer avec des gros CV genre Mac Allister, Sexton, Guildford, Webb, Saveza et tant d'autres.

 

Ce n'était pas le sens de ton premier post George...



#7508 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 674 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2020 - 17:56

Bézy tape-t-il aussi bien que Parra/Laidlaw ? Ou ça sera à Lopez/McI d'endosser le rôle ?

 

Bezy, il met son ballon trop près des perches pour transformer

 

https://www.youtube....eature=youtu.be

 

 

McIntyre a pris le rôle de buteur àlpd Parra sur le début de saison 39 réussites en 7 matchs pour 2 ou 3 échecs et peut être moins... 


  • Sushi aime ceci

#7509 Jicé

Jicé

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 191 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:au sud
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2020 - 18:05

Nul doute que ce sera chaud pour Parra de démarrer titulaire sur les gros match la saison prochaine et c'est exactement ce qu'il lui faut , dans l’intérêt de l'équipe , une grosse et saine concurrence .


  • cetotomatos et Sushi aiment ceci

#7510 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 345 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2020 - 18:29

 

Si Bézy laisse une aussi belle impression , c'est que le collectif 

du ST est aussi trés bon ...

il faut donc rester prudent pour la saison prochaine 

C'est pas faux.


J'ai le sentiment, que Camille n'a pas besoin d'une pression supplémentaire, par rapport aux difficultés, qu'il peut déjà rencontrer sur d'autres secteurs de son jeu? Sauf à y être contraint, je pense que le but reposera sur les trois autres, et Bézy est peut-être le moins régulier dans cet exercice, mais ça n'est pas vraiment pour ses qualités de buteur, qu'il a vraisemblablement été recruté.

C'est ce qui se dit à Brive :P

 

J'arrive à la bourre, c'est déjà en images.

 

Pour en revenir de temps en temps au sujet, j'ignore comment se passera la ,concurrenec entre nos deux 9, j'espère bien. Mais il est vrai que l'épisode de décembre trahi un certain malaise, pour le venue de Laidlaw, Parra n'avait pas fait de "caprice"...


  • Sushi aime ceci

#7511 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2020 - 18:32

Je trouve très étonnant que beaucoup s'inquiètent d'une rivalité Parra / Bézy.

Avec le recrutement de Laidlaw, tout c'est très bien passé. Azéma a su donner des temps de jeu assez équivalent entre l'un et l'autre. Et même si Parra est un leader de l'équipe, lorsque Laidlaw était sur le terrain, il menait très bien la barque.

Si depuis le début de la saison Parra a beaucoup joué, c'est parce que Greg était à la CDM. Leurs temps de jeu cumulés sont assez similaires.

Bézy, arrive pour assurer la relève, il prendra normalement plus de temps de jeu, et Morgan le sait et à bien été obligé de l'admettre, la fenêtre étant bouchée.

Quel sera le capitaine ? Le capitaine, peut importe, Lee l'a été, Panpan aussi. 

La question est plutôt celle du leadership de l'équipe. Alors qui ? Ben déjà, qui l'est vraiment à l'heure actuelle ?

Je ne crois plus que Parra le soit vraiment, c'est peut-être une des raison de la "nonchalance" qui semble parfois s'emparer du groupe.

Qui a l'exemplarité et la gueule pour le devenir ????????????

Faut voir ce que donnerons nos nouveaux talonneurs c'est un poste prédestiné a être leader.


  • Rugby ? et jm12 aiment ceci

#7512 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 960 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2020 - 18:50

Faut voir ce que donnerons nos nouveaux talonneurs c'est un poste prédestiné a être leader.

Effectivement, dépendant de son pack en mêlée, et soutien indispensable dans le jeu.

Belle illustration que celui de premier rôle en mêlée fermée et très souvent dernier porteur dans les mauls.


  • jm12 aime ceci

#7513 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 932 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2020 - 19:21

Si Fernandez continue sur sa lancée, Lopez est sur le banc.
Si Trssardi reste sur le niveau qu'il avait face aux Saracens, il va faire mal en top14.

Tant de prévisions se sont avérées trop optimistes. Attendons de voir.

J 'entends tout à fait  l 'argument: "attendons de voir ".comme pour le jeune Vili et d'autres...laissons couler la rivière tranquille !

 

Pour Bézy, là par contre le vécu et les qualités ne sont plus à prouver depuis combien de matchs ?

 

j' ai posté plus haut ce que je pense de cette future "association " sans évidemment préjuger de quoique ce soit en terme de concurrence/ relation  que j 'espère saines pour le club , l 'équipe et le climat au club !

 

Encore une fois c'est une aubaine inouïe d'avoir dans l 'effectif deux 9 de cette qualité et la hiérarchie on s'en tape un peu...je les trouve à la fois complémentaires et assez proches sur certaines de leurs qualités respectives!

 

Vive Morgan vive Bézyou vive Bézy , vive Moragan...n 'entrons pas dans ce débat  fouille merde !


enfin on peut aussi dire que Bézy arrive avec un autre CV et expérience que Trussardi, Fernandez, Mc Intyre etc...etc...etc...

Tellement évident !...quelque fois on va chercher des trucs où il n 'y en a pas !


Faut voir ce que donnerons nos nouveaux talonneurs c'est un poste prédestiné a être leader.

 

Depuis que je le radote et" couffle" les mecs avec ça !


  • Flamby66 aime ceci

#7514 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 926 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 21 février 2020 - 13:33

https://www.lamontag...UIUiHqROz7yju1k



#7515 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 960 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 février 2020 - 13:45

Faut voir ce que donnerons nos nouveaux talonneurs c'est un poste prédestiné a être leader.

Mais les propos de Fof sur Lamerat, montre que derrière aussi, on peut avoir un chien de meute.

"Ce petit côté animal, de foncer sans réfléchir pour faire avancer son équipe, oui sûrement que cela nous manque cette saison. On essaye de réveiller ça mais c’est vrai que ce style de joueur, ce style de mec manque toujours à un club et c’est le cas pour Rémi."


  • brockette et inASMweTrust aiment ceci




3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users