Aller au contenu


Photo

Parra Morgan


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9265 réponses à ce sujet

#7606 Maturix

Maturix

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 774 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Orléans
  • Mon club:

Posté 10 septembre 2020 - 09:45

On peut pas déduire une hiérarchie après un seul match, de plus les deux n ont pas le même jeu ni le même role.

Donc la place de chacun dépendra essentiellement de choix tactiques.

Clair pas facile de juger, mais ce qui est sur c'est qu'il y a de la concurrence et ça va pousser les deux à donner le meilleur d'eux même.

La concurrence avec Laidlaw a été saine et profitable, j'espère qu'il en sera de même avec Bézy.

Et on a besoin des deux.


  • ELSAZOAM aime ceci

#7607 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 604 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 10 septembre 2020 - 09:49

Moi j'aime beaucoup Azéma par rapport à ce qu'il représente, sa stature, ses discours, son attitude, son travail, son investissement etc...

 

Mais je vous avoue que j'aime de moins en moins (et ça date pas d'hier) comment notre équipe joue, évolue, ni son coaching, voir les choix de joueurs, les recrutements, les prolongations etc...

 

sentiment ambivalent ! :wacko:


  • GonzO Avant Tout, Toorop, bazooka et 3 autres aiment ceci

#7608 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 251 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 septembre 2020 - 09:52

Moi j'aime beaucoup Azéma par rapport à ce qu'il représente, sa stature, ses discours, son attitude, son travail, son investissement etc...

 

Mais je vous avoue que j'aime de moins en moins (et ça date pas d'hier) comment notre équipe joue, évolue, ni son coaching, voir les choix de joueurs, les recrutements, les prolongations etc...

 

sentiment ambivalent ! :wacko:

 

Moi j'aime beaucoup Azéma par rapport à ce qu'il représente, sa stature, ses discours, son attitude, son travail, son investissement etc...

 

Mais je vous avoue que j'aime de moins en moins (et ça date pas d'hier) comment notre équipe joue, évolue, ni son coaching, voir les choix de joueurs, les recrutements, les prolongations etc...

 

sentiment ambivalent ! :wacko:

On peut, probablement retirer de tes reproches: recrutement et prolongations. Là, il n'est pas le seul à décider.



#7609 Toorop

Toorop

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 178 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 septembre 2020 - 09:55

Moi j'aime beaucoup Azéma par rapport à ce qu'il représente, sa stature, ses discours, son attitude, son travail, son investissement etc...

 

Mais je vous avoue que j'aime de moins en moins (et ça date pas d'hier) comment notre équipe joue, évolue, ni son coaching, voir les choix de joueurs, les recrutements, les prolongations etc...

 

sentiment ambivalent ! :wacko:

Un gros +1

Je mise sur Stanley, Sadourny et les recrues pour secouer un peu le cocotier



#7610 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 604 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 10 septembre 2020 - 10:00

moi aussi !

 

Ce sentiment de redevenir un club de pantouflard embourgeoisé un peu trop sûr de lui, je sais que ça ne va pas vous plaire mais c'est comme ça que je ressens les choses.

 

Désolé si j'en heurte quelques uns/unes... B)


  • Rugby ? et jm12 aiment ceci

#7611 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 130 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 10 septembre 2020 - 10:11

Clair pas facile de juger, mais ce qui est sur c'est qu'il y a de la concurrence et ça va pousser les deux à donner le meilleur d'eux même.

La concurrence avec Laidlaw a été saine et profitable, j'espère qu'il en sera de même avec Bézy.

Et on a besoin des deux.

Je dirais qu'on aura besoin des trois car quelque chose me dit que le petit Viallard pourrait bienvenir bousculé l'ordre établi, s'il a du temps de jeu bien sûr !

Quoi qu'il en soit, il faut que ce soit une concurrence saine qui tire tout le groupe vers le haut.



#7612 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 071 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 10 septembre 2020 - 10:13

moi aussi !

 

Ce sentiment de redevenir un club de pantouflard embourgeoisé un peu trop sûr de lui, je sais que ça ne va pas vous plaire mais c'est comme ça que je ressens les choses.

 

Désolé si j'en heurte quelques uns/unes... B)

Vu de l 'extérieur, effectivement on se pose la question.....avec par exemple l 'expérience du haut niveau de certains, je n 'arrive toujours pas à comprendre comment on ne sait toujours pas tuer un match que l'on maitrise et à l 'extérieur,  ça , pas de joker , ça ne pardonne pas  !

 

Je me méfie toujours parfois des premières prestations prometteuses de certains...j 'attends toujours confirmation sur la durée...parfois pour ne pas dire souvent , les gars s'installent petit à petit dans un confort douillé , en donnant l 'impression de gérer sur la durée....enfin c 'est un ressenti...


Je dirais qu'on aura besoin des trois car quelque chose me dit que le petit Viallard pourrait bienvenir bousculé l'ordre établi, s'il a du temps de jeu bien sûr !

Quoi qu'il en soit, il faut que ce soit une concurrence saine qui tire tout le groupe vers le haut.

Perso , j 'attends de voir et pour le moment sur ce que j 'ai vu en EDF  je suis sur ma faim.....on verra..



#7613 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 10 septembre 2020 - 12:34

Moi j'aime beaucoup Azéma par rapport à ce qu'il représente, sa stature, ses discours, son attitude, son travail, son investissement etc...

 

Mais je vous avoue que j'aime de moins en moins (et ça date pas d'hier) comment notre équipe joue, évolue, ni son coaching, voir les choix de joueurs, les recrutements, les prolongations etc...

 

sentiment ambivalent ! :wacko:

Peut etre pour ça qu il a délégué un peu plus mais peut être pas encore assez.



#7614 Menfin

Menfin

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 7 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 septembre 2020 - 13:53

 

 

Mais je vous avoue que j'aime de moins en moins (et ça date pas d'hier) comment notre équipe joue, évolue, ni son coaching, voir les choix de joueurs, les recrutements, les prolongations etc...

 

sentiment ambivalent ! :wacko:

 

 

Complétement !!! La gestion de la 3ème ligne, de la charnière, le recrutement et les prolongations sont sujets à de gros doutes...

Et ne parlons pas de la gestion du jeu au pied, c'est nawak

J'ai mal au coeur quand je vois Parra taper en touche dans ces 22 avec l'assurance de prendre la marée derrière, et ne parlons pas de lopez



#7615 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 406 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2020 - 18:02

Je le sens pas trop Parra...
Il a voulu aller voir ailleurs, bezy semble très fort, j'ai bien peur qu'il supporte mal le truc
  • julien, zorro et pims aiment ceci

#7616 Codoràvie

Codoràvie

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2020 - 18:14

Alors là je comprends pas.

Il a l'air complètement perdu, fais des mauvais choix (merde, jouer grand large alors qu'il n'y a plus de 9 en face, c'est quoi çà ?), des passes pourrites, un pied en bois.

On dirait un débutant mort de trouille.



#7617 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 096 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2020 - 18:26

Alors là je comprends pas.

Il a l'air complètement perdu, fais des mauvais choix (merde, jouer grand large alors qu'il n'y a plus de 9 en face, c'est quoi çà ?), des passes pourrites, un pied en bois.

On dirait un débutant mort de trouille.

Ou un veteran qui apres plus de 10 ans au tres haut niveau, est dans le dur physiquement (et donc en terme de lucidite)  :crying:


  • Codoràvie aime ceci

#7618 casquette

casquette

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 827 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ile de France
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2020 - 20:22

Il a surtout lair de semmerder, cest surtout ça que je trouve dommage.
  • brockette et jm12 aiment ceci

#7619 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 071 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2020 - 20:26

Je le sens pas trop Parra...
Il a voulu aller voir ailleurs, bezy semble très fort, j'ai bien peur qu'il supporte mal le truc

Ben perso , je ne l 'ai jamais vu comme ça....de là à faire des suppositions , je m 'y refuse mais néanmoins je ne le vois plus cornaquer ses gros !

 

A minima , ça interroge....


Il a surtout lair de semmerder, cest surtout ça que je trouve dommage.

C 'est l 'impression qu'il donne..


  • GonzO Avant Tout aime ceci

#7620 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 004 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2020 - 20:33

Quand je le regarde courir sans accélération et en ramant avec les bras, je me dis que c'est physique pour l'instant...
Après ça me semblait être déjà pareil lors de son enchainement de l'hiver dernier.
Ces dernières blessures n'étaient pas anodines.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users