Aller au contenu


Photo

Parra Morgan


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9265 réponses à ce sujet

#7681 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 968 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 septembre 2020 - 23:44

Il n'y a aucune urgence à ce que que Azema tranche avant l'annonce de l'EDF

 

Je veux bien qu'on écarte Parra mais il me semble que Bezy sera sélectionné en EDF (sur son parcours avec Toulouse, pas forcément grace à un super début de saison)

Donc il faudra bien faire avec Parra et Viallard un certain nombre de match jusqu'à début décembre

 

Imaginons Azema qui dit : "Bon c'est Bezy maintenant le taulier" et 2 matchs plus tard Bezy disparait pour 7 week end...

Super 

Peut -être dans la liste des 31, au cas où.

Mais je n'imagine pas Galthié se passer de Dupont.

Déjà, la différence d'âge / à la CDM. Même argument pour appeler aussi un plus jeune.

Enfin, de toute façon, FA va ménager Parra, on aura besoin de lui. Et si en plus Bézy se blessait, il serait incontournable.



#7682 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 934 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2020 - 07:56

Peut -être dans la liste des 31, au cas où.

Mais je n'imagine pas Galthié se passer de Dupont.

Déjà, la différence d'âge / à la CDM. Même argument pour appeler aussi un plus jeune.

Enfin, de toute façon, FA va ménager Parra, on aura besoin de lui. Et si en plus Bézy se blessait, il serait incontournable.

Oui! mais tu as B.Serin qui couvre aussi les deux postes + buteur fiable...Bézy est aussi dans ce registre , donc il n ' a pas dit sin dernier mot !



#7683 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 831 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2020 - 09:18

Je ne vois pas pourquoi Bezy serait subitement appelé par Galthiė, alors que les 9 avec lesquels il tourne depuis sa prise de fonction sont tous valides ???
  • Kiwifrog, bazooka et diomedea aiment ceci

#7684 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 968 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2020 - 09:59

Je ne vois pas pourquoi Bezy serait subitement appelé par Galthiė, alors que les 9 avec lesquels il tourne depuis sa prise de fonction sont tous valides ???

Parce qu'il est jaunard, il faut qu'on augmente notre quota d'inter.

Et aussi, pour faire plaisir à Isitolo, Galthié pouvait pas le faire avant (+ Dupont), Isitolo nous faisait une crise cardiaque.  :P


  • bazooka aime ceci

#7685 Néophyte

Néophyte

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 381 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2020 - 11:28

Je ne vois pas pourquoi Bezy serait subitement appelé par Galthiė, alors que les 9 avec lesquels il tourne depuis sa prise de fonction sont tous valides ???

 

Parce qu'il n'est plus toulousain et que sa sélection en même temps que Dupont ne posera pas problème.

Parce que Galthié privilégie l'homme en forme (c'est en tous cas ce qu'il dit) et qu'à ce titre, Bézy est devant Serin actuellement.


  • xdderf63 aime ceci

#7686 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:TOULOUSE
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2020 - 12:12

C'est assez marrant quand les gros se font bouger au ST, c'est la faute à Dupont qui sait pas mener son pack.

 

Mais quand ça galère devant à l'ASM, c'est pas du tout la faute de Parra et c'est même la faute des avants s'ill fait un mauvais match.

 

Depuis le début de saison dès que Bezy a joué , l'ASM a marqué plus de points que son adversaire, dès que c'était Parra c'était l'inverse. Bizarre quand même.


  • Néophyte, Velveteethol, Rugby ? et 2 autres aiment ceci

#7687 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 934 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2020 - 12:19

Je ne vois pas pourquoi Bezy serait subitement appelé par Galthiė, alors que les 9 avec lesquels il tourne depuis sa prise de fonction sont tous valides ???

Actuellement , évidemment...mais quelque fois les choses évoluent aussi et je pense que dans la hiérarchie des 9 susceptibles d'être appelés il , n est pas loin derrière les heureux élus actuels  et quid des aléas de saisons interminables.



#7688 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 261 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:les martres de veyre
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2020 - 12:23

C'est assez marrant quand les gros se font bouger au ST, c'est la faute à Dupont qui sait pas mener son pack.

 

Mais quand ça galère devant à l'ASM, c'est pas du tout la faute de Parra et c'est même la faute des avants s'ill fait un mauvais match.

 

Depuis le début de saison dès que Bezy a joué , l'ASM a marqué plus de points que son adversaire, dès que c'était Parra c'était l'inverse. Bizarre quand même.

 

Pas complétement faux mais tu as du oublié le match à Bayonne (il parait que c'est normal pour un supporter toulousain  :P ) où c'est un peu l'inverse....


  • red-and-black31, pedro6384 et Codoràvie aiment ceci

#7689 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 539 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2020 - 12:30

😁😁😁

#7690 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2020 - 12:45

Moi j ai bien aimé Parra j aime bien Bezy, je trouve qu ils sont complémentaires mais pour l instant Parra est dans le dur, mais bon la saison sera longue ça va bouger tout ça. Il nous faut la même doublette en 10.


  • Uderzo, marco43, brockette et 1 autre aiment ceci

#7691 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:TOULOUSE
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2020 - 12:54

 

Pas complétement faux mais tu as du oublié le match à Bayonne (il parait que c'est normal pour un supporter toulousain  :P ) où c'est un peu l'inverse....

 

Le seul que j'ai pas regardé. Pas de chance, Bezy a joué quoi 20min à la fin? Peut on parler d'incidence?



#7692 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 934 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 24 septembre 2020 - 04:41

 

Le seul que j'ai pas regardé. Pas de chance, Bezy a joué quoi 20min à la fin? Peut on parler d'incidence?

Ben un peu quand même , il a amené de l 'enthousiasme , de l 'initiative , de la vitesse de décisions et d'exécutions qui nous évité une addition bien plus conséquente...

 

Bon pour être objectif le RM92 a aussi un peu levé le pied , la victoire était acquise et le score fait..



#7693 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 677 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 24 septembre 2020 - 16:18

Ben un peu quand même , il a amené de l 'enthousiasme , de l 'initiative , de la vitesse de décisions et d'exécutions qui nous évité une addition bien plus conséquente...

 

Bon pour être objectif le RM92 a aussi un peu levé le pied , la victoire était acquise et le score fait..

 

Il parle du match de Bayonne, pas du RC92...

 

Mets tes lunettes Jm   B)  (comme pour le sujet Veredamu   :P )



#7694 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 934 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 24 septembre 2020 - 19:14

 

Il parle du match de Bayonne, pas du RC92...

 

Mets tes lunettes Jm   B)  (comme pour le sujet Veredamu   :P )

Tu n 'as pas tord je suis toujours en train de les chercher t décidemment je suis en décalé  :rolleyes:   :P


  • xdderf63 aime ceci

#7695 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 936 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2020 - 07:21

Je pense qu'il va falloir attendre quelques semaines avant de le revoir sur le terrain...   :bush:  https://www.lamontag...covid_13861885/






4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users