Aller au contenu


Photo

Pierre Julien


  • Veuillez vous connecter pour répondre
486 réponses à ce sujet

#16 sebastien630

sebastien630

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:aubiere
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2012 - 16:41

Moi je l aime bien Julien Pierre, surtout quand il chante " la fille aux bas nylon "... :fume:
Peut etre n est il pas toujours aussi efficace que ce qu il a pu etre mais, c est un gars qui, je pense, a une mentalité exemplaire. Il ne lache pas grand chose, et doit etre plutot apprecie par ses partenaires ( de club!! )

#17 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 679 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mozac
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2012 - 16:51

J'hallucine un peu quand je vois certains propos :blink: Julien Pierre n'a que 31 ans, et il n'est pas encore à l'âge de la retraite comme certains voudraient déjà l'y mettre !!! Qu'il diminue dans la hiérarchie, pourquoi pas ... tant qu'un Jacquet ou autre lui sera supérieur !!! Mais de là à vouloir lui faire cirer le banc du fait de "son grand âge" :blink: :blink: ... Depuis son paludisme, il a du mal à revenir, je le conçois...Mais j'ose simplement espérer que ce joueur à l'esprit irréprochable redevienne le grand joueur qu'il a été :flowers:
PS : Hines en a 36.....

#18 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2012 - 23:13

J'hallucine un peu quand je vois certains propos :blink: Julien Pierre n'a que 31 ans, et il n'est pas encore à l'âge de la retraite comme certains voudraient déjà l'y mettre !!! Qu'il diminue dans la hiérarchie, pourquoi pas ... tant qu'un Jacquet ou autre lui sera supérieur !!! Mais de là à vouloir lui faire cirer le banc du fait de "son grand âge" :blink: :blink: ... Depuis son paludisme, il a du mal à revenir, je le conçois...Mais j'ose simplement espérer que ce joueur à l'esprit irréprochable redevienne le grand joueur qu'il a été :flowers:
PS : Hines en a 36.....


Pas mieux!

#19 Cremoflan

Cremoflan

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 223 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Gardanne
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2012 - 13:20

http://video.lequipe...ig=bdc6495c4cbs

#20 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2012 - 14:41

Il faudrait quand même qu'il se bouge le garçon. Depuis un an, c'est quand même vraiment pas ça. Il perd sa place au mondial et est pour moi notre 4e seconde ligne dans la hiérarchie, alors qu'il était encore dans les petits papiers de PSA il n'y a pas si longtemps.

Je m'inquiète de ne pas le voir élever son niveau.

#21 Brockjames63

Brockjames63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 912 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2012 - 14:53

Julien Pierre ça fait un bon moment qu'il n'a plus le niveau ... il faudrait qu'il se remotive un peu parce que là c'est pas enthousiasmant son niveau de jeu !

#22 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 400 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2012 - 09:53

Il faudrait quand même qu'il se bouge le garçon. Depuis un an, c'est quand même vraiment pas ça. Il perd sa place au mondial et est pour moi notre 4e seconde ligne dans la hiérarchie, alors qu'il était encore dans les petits papiers de PSA il n'y a pas si longtemps.

Je m'inquiète de ne pas le voir élever son niveau.


Effectivement, mais depuis son palu, il semble moins bien, dommage pour lui, mais bon à un moment faut arrêter les sentiments...

#23 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2012 - 10:42

Effectivement, mais depuis son palu, il semble moins bien, dommage pour lui, mais bon à un moment faut arrêter les sentiments...

beaucoup n'ont pas eu le palu et sont pas mieux pour autant
loin s'en faut

#24 weapondark

weapondark

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 485 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2012 - 16:33

je suis pas d accord si je me souviens bien l année du palu c est l annee du titre et du grand chelem ou il avait fait une saison enorme !!!!
il a eu un gros coup d arret selon moi a la retour de coupe du monde l an passé et il a du mal a revenir au niveau... mais nul doute qu il y reviendra ! a l heure d aujourd hui pour moi Cudmore est un machine , Jacquet commence a (re)devenir bien intéressent , Hines me deçois un peu , ( sans oublie Hezard qui j espere aura l occasion de jouer cette année ) nous avons de bons 2eme late ....

Jupi redeviendra le Jupi que l'on a connu j en doute pas , j espere que lui non plus ;)

#25 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 107 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2012 - 22:36

je suis pas d accord si je me souviens bien l année du palu c est l annee du titre et du grand chelem ou il avait fait une saison enorme !!!!
il a eu un gros coup d arret selon moi a la retour de coupe du monde l an passé et il a du mal a revenir au niveau... mais nul doute qu il y reviendra ! a l heure d aujourd hui pour moi Cudmore est un machine , Jacquet commence a (re)devenir bien intéressent , Hines me deçois un peu , ( sans oublie Hezard qui j espere aura l occasion de jouer cette année ) nous avons de bons 2eme late ....

Jupi redeviendra le Jupi que l'on a connu j en doute pas , j espere que lui non plus ;)

Le staff a l'air de lui faire confiance en le faisant jouer souvent : on a besoin de sa science de la touche, de sa générosité au combat... Espérons qu'il retrouve vite son meilleur niveau !

#26 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 107 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 20 octobre 2012 - 21:17

Enfin un très bon Pierre. A part un bon ballon d'attaque dégueulé on ne peu vraiment rien lui reprocher sur ce match : sûr en touche, avançant au contact, un beau geste défensif face à un 3/4... Du très bon Julien Pierre qui n'a pas perdu son âme de guerrier. Le match parfait pour le remettre en selle !

#27 Tyrex

Tyrex

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 837 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Singapore
  • Mon club:

Posté 20 octobre 2012 - 21:28

Bah voila enfin un match digne de son niveau! Ça faisait longtemps!

#28 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:espace édouard
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2012 - 07:54

Très gros match de Pierre , heureusement "pour nous" qu'il n'ait pas joué comme cela depuis le début de saison , sinon on serait un peu a poil durant les doublons .

#29 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 107 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2012 - 09:19

Très gros match de Pierre , heureusement "pour nous" qu'il n'ait pas joué comme cela depuis le début de saison , sinon on serait un peu a poil durant les doublons .

Je me suis fait la même réflexion : il a sorti le big match au bon moment... Aucune perte de rendement par rapport à Hines, beaucoup de sécurité dans tout ce qu'il entreprend et en plus il est discipliné !
Hier on a retrouvé une seconde ligne de grande qualité, ce qui nous manquait sur le début de saison.

#30 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2012 - 10:21

Content qu''il nous ait fait mentir.

ça fait du bien de le revoir à ce niveau. Faut confirmer maintenant.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users