Aller au contenu


Photo

Radosavljevic Ludovic


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3139 réponses à ce sujet

#16 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 144 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 01 avril 2012 - 10:33

Certrs rado ne fait pas une bonne rentrée mais ça ne sert à rien de chercher des boucs émissiares à la défaite.L 'équipe aété médiocre car les gros ne s'y s'ont pas filé car le matchà gagner c'est celui de samedi prochain et que contrairement à ce que dit cottre dans la presse , il n'y a pas de vrai concurrence l'équipe est connue. A part blessure , ca sera comme comme contre l'ulster , les gamins regarderont jouer les internationaux , même s'ils sont moins en forme!!!

Fofana faisait partie des gamins et a semble-t-il gagné sa place aux dépens d'un Canale. Je crois fera vraiment jouer les meilleurs. Or quand on parle des meilleurs il faut également prendre en compte l'expérience des grands évènements.

#17 jeff 63

jeff 63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 116 messages

Posté 01 avril 2012 - 11:56

Fofana faisait partie des gamins et a semble-t-il gagné sa place aux dépens d'un Canale. Je crois fera vraiment jouer les meilleurs. Or quand on parle des meilleurs il faut également prendre en compte l'expérience des grands évènements.


Fofana; la question ne se pose plus , il est devenu le meilleur centre français. La question concerne plus buttin , naka, jacquet....Evidemment que l'expérience est un paramètre im^portant mais parfois l'intérêt des jeunes c'est qu'ils apportent de la fraicheur et de l'insouciance.
Sur le dernier tournoi par exemple on l'a vu , les anciens ont été privilégié, pour quel résultat?

#18 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 144 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 01 avril 2012 - 12:50

Fofana; la question ne se pose plus , il est devenu le meilleur centre français. La question concerne plus buttin , naka, jacquet....Evidemment que l'expérience est un paramètre im^portant mais parfois l'intérêt des jeunes c'est qu'ils apportent de la fraicheur et de l'insouciance.
Sur le dernier tournoi par exemple on l'a vu , les anciens ont été privilégié, pour quel résultat?

Je pense que Buttin ou Nakaitaci seront au moins sur la feuille de match. En 15, on ne peut pas se passer de l'adresse de Byrne sous les chandelles, ni se son jeu au pied. Au centre en l'absence de King, Fofana n'a d'automatisme qu'avec Rougerie. Je pense notre capitaine capable de se transcender pour cette rencontre. A l'aile de quel "vieux" doit on se passer : Malzieu (3 essais face au Leinster il y a 2 ans) ou Sivivatu capable de faire à lui seul la différence sur un exploit individuel et très costaud en défense.

A l'avant je pense qu'on aura des jeunes : Lapandry et Bardy, pourquoi pas Jacquet à la place de Pierre. L'expérience de Hines semble importante même si depuis quelques temps il se met trop facilement à la faute (un peu dans le collimateur des arbitres.)
La question pourrait se poser entre Faure et Chaume... La journée d'hier ne nous a pas donné de réponses pour la pile gauche.

#19 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-ferrand
  • Mon club:

Posté 01 avril 2012 - 13:35

Tu peux développer ? Rado a fait plus de fautes en 10 minutes que Parra en 70, je ne vois pas comment on pourrait être optimiste pour les matchs couperets tant ce joueur semble avoir du mal à gérer la pression. Je préfère 100 fois Senio et sa lenteur supposée mais à la qualité de passe irréprochable.

Je ne développerai plus sur le sujet, fait à peu près 50 fois dans d'autres sujets. Rado est n°2 dans la tête des coachs, et si je ne m'abuse, il sera toujours Clermontois l'an prochain, donc si il était si faible que vos analyses n'en étant pas l'avancent, je crois qu'il pourrait dès maintenant arrêter le rugby ou aller jouer en fed2.

#20 VulcanBaller

VulcanBaller

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 685 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Troyes (10)
  • Mon club:

Posté 01 avril 2012 - 15:35

en même temps le rôle du money time , ça doit être l'affaire du boss....
Michael Jordan ( comme ça au hasard... )
bref pas celui de Rado




+1.
C'est quand même facile de dire que le match était sans enjeu. Mais quand on est a 10 minutes de la mi-temps et que on joue encore la gagne, alors la pression est forte.
Il grandit et va grandir.

#21 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 409 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 avril 2012 - 17:08

Je pense que Buttin ou Nakaitaci seront au moins sur la feuille de match. En 15, on ne peut pas se passer de l'adresse de Byrne sous les chandelles, ni se son jeu au pied.


On faisait comment les saisons précédentes quand nous ne disposions "que" de Floch à ce poste ?
J'espère sincèrement qu'il aura la chance de remettre les pendules à l'heure.

#22 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 avril 2012 - 17:27

Je ne développerai plus sur le sujet, fait à peu près 50 fois dans d'autres sujets. Rado est n°2 dans la tête des coachs, et si je ne m'abuse, il sera toujours Clermontois l'an prochain, donc si il était si faible que vos analyses n'en étant pas l'avancent, je crois qu'il pourrait dès maintenant arrêter le rugby ou aller jouer en fed2.


Rougerie est titulaire indiscutable dans la tête des coachs :whistling:

#23 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-ferrand
  • Mon club:

Posté 01 avril 2012 - 18:24

Rougerie est titulaire indiscutable dans la tête des coachs :whistling:

Oui mais Roro est un symbole... rien à voir

#24 jeff 63

jeff 63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 116 messages

Posté 01 avril 2012 - 19:18

Je pense que Buttin ou Nakaitaci seront au moins sur la feuille de match. En 15, on ne peut pas se passer de l'adresse de Byrne sous les chandelles, ni se son jeu au pied. Au centre en l'absence de King, Fofana n'a d'automatisme qu'avec Rougerie. Je pense notre capitaine capable de se transcender pour cette rencontre. A l'aile de quel "vieux" doit on se passer : Malzieu (3 essais face au Leinster il y a 2 ans) ou Sivivatu capable de faire à lui seul la différence sur un exploit individuel et très costaud en défense.

A l'avant je pense qu'on aura des jeunes : Lapandry et Bardy, pourquoi pas Jacquet à la place de Pierre. L'expérience de Hines semble importante même si depuis quelques temps il se met trop facilement à la faute (un peu dans le collimateur des arbitres.)
La question pourrait se poser entre Faure et Chaume... La journée d'hier ne nous a pas donné de réponses pour la pile gauche.


les deux qui pour mois ne sont pas indispensables selon moi sont justement byrne et sivivatu " capable à lui seul defaire la différence sur un exploit individuel!!". Je n'arrive pas à me rappeler dans quel match il l'a fait , pourtant je les ai tous vu: une bonne défense , une belle gestuelle je suis d'accord ,mais pour l'instant il n'arrive pas à faire la différence alors que c'est pour ca qu'on l'a fait signer. Au nombre d'essais marqués et aux situations débloquées , buttin et largement au dessus pour l'instant .
le constat est le même pour l'instant pour byrne pour moi: fort sous les chandelles , bon jeu au pied, ni plus ni moins ce qu'apportait antho. Pas vraiment un plus sur les relances , il a d'ailleurs couté pas mal de pénalités en voulant se la jouer perso.
Naka pour moi doit être au minimum sur la feuille . La titularisation de lapandry elle me parait incontestable, d'autant que ca a l'air d'être l'avant le plus en forme. Bardy sera au moins remplaçant puisque vosloo a l'air bléssé.
Pour jacquet je suis comme toi, je n'arrive pas à voir en quoi il est inférieur à pierre , mais il semble bien que le coach ne lui fasse pas confiance pour les matchs importants.
Pour en revenir à rado, pas sur qu'il soit titulaire , car JL Roussilhe avait l'air de minimiser la blessure de parra.
S'il doit jouer, les anciens vont avoir un rôle important pour bien le rassurer et le mettre en confiance.

#25 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 144 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 02 avril 2012 - 16:04

les deux qui pour mois ne sont pas indispensables selon moi sont justement byrne et sivivatu " capable à lui seul defaire la différence sur un exploit individuel!!". Je n'arrive pas à me rappeler dans quel match il l'a fait , pourtant je les ai tous vu: une bonne défense , une belle gestuelle je suis d'accord ,mais pour l'instant il n'arrive pas à faire la différence alors que c'est pour ca qu'on l'a fait signer. Au nombre d'essais marqués et aux situations débloquées , buttin et largement au dessus pour l'instant .
le constat est le même pour l'instant pour byrne pour moi: fort sous les chandelles , bon jeu au pied, ni plus ni moins ce qu'apportait antho. Pas vraiment un plus sur les relances , il a d'ailleurs couté pas mal de pénalités en voulant se la jouer perso.
Naka pour moi doit être au minimum sur la feuille . La titularisation de lapandry elle me parait incontestable, d'autant que ca a l'air d'être l'avant le plus en forme. Bardy sera au moins remplaçant puisque vosloo a l'air bléssé.
Pour jacquet je suis comme toi, je n'arrive pas à voir en quoi il est inférieur à pierre , mais il semble bien que le coach ne lui fasse pas confiance pour les matchs importants.
Pour en revenir à rado, pas sur qu'il soit titulaire , car JL Roussilhe avait l'air de minimiser la blessure de parra.
S'il doit jouer, les anciens vont avoir un rôle important pour bien le rassurer et le mettre en confiance.

Je le trouve quand même plus sûr qu'Anthony sous les chandelles et son jeu au pied et moins aléatoire, en revanche il est moins fort que l'Auvergnat pour les relances. Anthony n'ayant pas eu le temps de jeu nécessaire pour revenir je préfère l'option Byrne à celle de Buttin encore parfois fébrile sur le jeu au pied et moins bon sous les chandelles (quoique pas maladroit dans ce secteur.)
Pour Sivivatu j'ai quand même le souvenir de 2 ou 3 situations où il avait bien traverser les rideaux défensifs désorganisant totalement l'équipe adverse. A mon avis il est le seul ailier avec Russell à être très difficilement lisible par l'adversaire. Il semble également faire mal à l'impact et peut contribuer à marquer l'adversaire... C'est de toutes manières un problème de riche car nous avons une belle collection d'individualités très douées pouvant évoluer à ce poste.

#26 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-ferrand
  • Mon club:

Posté 13 avril 2012 - 13:08

Qui a regardé l'Hebdo du site off avec lui ?? :crying: :crying: :crying: :unsure: :unsure: :unsure: :blink: :blink: :blink:

#27 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 13 avril 2012 - 13:12

Qui a regardé la l'Hebdo du site off avec lui ?? :crying: :crying: :crying: :unsure: :unsure: :unsure: :blink: :blink: :blink:

Moi mais j ai pas tout compris.

#28 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-ferrand
  • Mon club:

Posté 13 avril 2012 - 13:14

Moi mais j ai pas tout compris.

:chut: :aeh:

#29 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 758 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lalizolle ou Gannat
  • Mon club:

Posté 13 avril 2012 - 15:33

J'ai bien aimé. :)

#30 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 504 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 avril 2012 - 15:55

C'est un provençal , avec tout ce que ça implique de rafraichissant mais aussi d'agaçant!




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users