Aller au contenu


Photo

Radosavljevic Ludovic


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3139 réponses à ce sujet

#31 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 171 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 13 avril 2012 - 15:57

C'est un provençal , avec tout ce que ça implique de rafraichissant mais aussi d'agaçant!

tu pourrais développer, stp ? :angryfire:

#32 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 504 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 avril 2012 - 16:01

tu pourrais développer, stp ? :angryfire:


Rien de méchant je te rassure! Il en parle lui même . Une grande capacité à établir le contact ( ce qui est très loin d'être le cas des Auvergnats :sleeping:) et parfois un peu trop longtemps ( ce qu'il appelle une grande trappe).
Tu vois , pas de quoi fouetter un chat!:original:

#33 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 171 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 13 avril 2012 - 16:08

Rien de méchant je te rassure! Il en parle lui même . Une grande capacité à établir le contact ( ce qui est très loin d'être le cas des Auvergnats :sleeping:) et parfois un peu trop longtemps ( ce qu'il appelle une grande trappe).
Tu vois , pas de quoi fouetter un chat!:original:

J'en m'en doutais, t'inquiète pas ;)
Et je ne sais pas si tu connais son père, mais alors là, c'est encore une autre dimension...

#34 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 504 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 avril 2012 - 16:14

J'en m'en doutais, t'inquiète pas ;)
Et je ne sais pas si tu connais son père, mais alors là, c'est encore une autre dimension...


Ah quand même ! :o :lol:
En tout cas , Rado semble bien intégré au groupe , sur twitter , qu'est ce qu'ils se mettent avec Zen , JMB , Gonza et Doming .

#35 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 144 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 14 avril 2012 - 15:18

Bon pendant une heure puis très mauvais avec de grossières fautes de main. Manque-t-il de jus pour tenir 80 minutes ?

#36 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 14 avril 2012 - 15:38

Pas si mal aujourd hui malgré un jeu au pied trop aléatoire. Se précipite encore notamment en fin de match où il fut très brouillon. Ca viendra avec l expérience. Enfin sur le match je ne l aurai pas échangé avec Dupuy.

#37 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 974 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 14 avril 2012 - 15:43

Bon pendant une heure puis très mauvais avec de grossières fautes de main. Manque-t-il de jus pour tenir 80 minutes ?


Ou des rucks qui ressemblait à tout sauf à un jeu de rugby avec l'état du terrain qui s'aggravait avec la pluie. Des parisiens sur les cotés, des mains sur le neuf, des pieds qui traine (et c'était pareil pour nous).

J'ai envie de te dire de comparé avec la prestation de Dupuy qui n'est pas un perdreau de l'année.


Quelque chose qui m'a frappé aujourd'hui, c'est de voir que sur les mélées, c'était lui qui assurait la zone intérieur à James (et donc qui plaquait avec lui)


Personnellement, après avoir eu de grande réserves sur lui, je le trouve nettement au dessous de Senio désormais. Et même si des têtes bien pensante de ce forum épient ses moindres faits et gestes et ou on va faire 3 pages sur un mauvais choix de lui, on dirait de Parra qu'il a été mal inspiré et on passera à la suite.

#38 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 avril 2012 - 20:48

Ca peut venir du coin où j'étais bien sûr, mais je suis sûr d'avoir entendu les mêmes grognements dans les autres parties du stade.

Et oui, cela fait bien longtemps que je n'avais pas entendu le Michelin aussi énervé par la prestation d'un de nos joueurs ! Des matchs derrière des rucks pourris ou des mélées en difficulté, Senio, Parra et nos anciens demis en ont fait, en ont raté certains, en ont réussi d'autres. Nous sommes le 14 avril 2012 et pour ma part j'attend toujours le premier bon match de Rado auquel je préfère largement Senio... ou une éventuelle recrue :whistling: et franchement n'allez pas me dire que je m'entête, koko a de nombreux sujets d'agacement mais il n'est franchement pas dans mes habitudes de critiquer un joueur du club, mais là j'en peux plus et y avait facilement 10 à 15.000 personnes du même avis que koko cet après-midi. Alors à côté de ça je suis sûr qu'il est bien intégré au collectif, qu'il fait des efforts, que c'est un mec super sympa (contrairement à vous j'ai adoré l'hebdo avec lui, a contrario je m'étais fait chier pendant celui d'Audebert que j'adore pourtant sur le terrain) mais tout simplement il me parait trop limité pour être une doublure de Parra. S'il fait mentir koko, j'en serais le premier heureux of course...

#39 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 144 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 14 avril 2012 - 23:48

Ca peut venir du coin où j'étais bien sûr, mais je suis sûr d'avoir entendu les mêmes grognements dans les autres parties du stade.

Et oui, cela fait bien longtemps que je n'avais pas entendu le Michelin aussi énervé par la prestation d'un de nos joueurs ! Des matchs derrière des rucks pourris ou des mélées en difficulté, Senio, Parra et nos anciens demis en ont fait, en ont raté certains, en ont réussi d'autres. Nous sommes le 14 avril 2012 et pour ma part j'attend toujours le premier bon match de Rado auquel je préfère largement Senio... ou une éventuelle recrue :whistling: et franchement n'allez pas me dire que je m'entête, koko a de nombreux sujets d'agacement mais il n'est franchement pas dans mes habitudes de critiquer un joueur du club, mais là j'en peux plus et y avait facilement 10 à 15.000 personnes du même avis que koko cet après-midi. Alors à côté de ça je suis sûr qu'il est bien intégré au collectif, qu'il fait des efforts, que c'est un mec super sympa (contrairement à vous j'ai adoré l'hebdo avec lui, a contrario je m'étais fait chier pendant celui d'Audebert que j'adore pourtant sur le terrain) mais tout simplement il me parait trop limité pour être une doublure de Parra. S'il fait mentir koko, j'en serais le premier heureux of course...

Il est très propre pendant une heure : passes rapides, bonne alternance... puis il enchaîne les fautes de mains sur des phases de jeux vraiment intéressantes... Contrairement à koko, je pense que Rado a un véritable potentiel mais que son éclosion sera lente.

#40 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-ferrand
  • Mon club:

Posté 15 avril 2012 - 13:10

Ideem, bon match de sa part, il amène plus de vitesse qu'un Parra et c'est pas négligeable ! il reste malgré tout perfectible au pieds...

#41 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2012 - 23:51

Rado a signé à Arsenal...

Image IPB

#42 Lee Burne

Lee Burne

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 135 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Grenoble
  • Mon club:

Posté 28 septembre 2012 - 07:49

Ce type est fou ! La preuve à la fin de cette vidéo :

http://www.asm-rugby...o-27092012.html


-loulou-

#43 Underscore

Underscore

    Entre les pagelles

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 242 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Obernai
  • Mon club:

Posté 28 septembre 2012 - 08:02

Ce type est fou ! La preuve à la fin de cette vidéo :

http://www.asm-rugby...o-27092012.html


-loulou-


Un peu trop même, je dirais !

#44 Lee Burne

Lee Burne

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 135 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Grenoble
  • Mon club:

Posté 28 septembre 2012 - 08:12

Un peu trop même, je dirais !


Et maltraiter son staff de la sorte, quelle honte pour l'image de notre rugby ! :haha:

#45 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 144 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 28 septembre 2012 - 08:19

Ce type est fou ! La preuve à la fin de cette vidéo :

http://www.asm-rugby...o-27092012.html


-loulou-


:D




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users