Aller au contenu


Photo

Rougerie Aurelien


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2021 réponses à ce sujet

#1636 alexx063

alexx063

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chatel-guyon
  • Mon club:

Posté 23 juin 2017 - 20:56

Roro sera le successeur de Penaud au centre de l'attaque asémiste quand ce dernier prendra sa retraite

J'en suis convaincu !



#1637 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 383 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 24 juin 2017 - 06:50

Roro sera le successeur de Penaud au centre de l'attaque asémiste quand ce dernier prendra sa retraite

:P  :D  :D 



#1638 Kiwifrog

Kiwifrog

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 129 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Far away from France
  • Mon club:

Posté 24 juin 2017 - 21:09

Roro sera le successeur de Penaud au centre de l'attaque asémiste quand ce dernier prendra sa retraite

 

Roro est un peu le Chuck Norris auvergnat, mais en mieux. 



#1639 yann76

yann76

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 187 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:le havre
  • Mon club:

Posté 24 juillet 2017 - 08:52

je viens de consulter  le site allrugby après 3 semaines de vacances et de déconnexion et je tombe la dessus !!
rougerie arrête ? je croyais qu'il avait au contraire resigné 1 an de plus ???
 
 
lundi 24 juillet 2017
  1. fra.pngAurélien ROUGERIE, 37 ans, Centre JIFF, Clermont, arrête sa carrière pro
  2. fra.pngJean-Baptiste POUX, 38 ans, Pilier JIFF, Bordeaux, prendrait sa retraite en fin de saison
  3. afs.pngCoenraad BASSON, 36 ans, 2ème ligne NON JIFF, Nevers, arrête sa carrière pro
  4. fra.pngThéo HANNOYER, 22 ans, 2ème ligne ESPOIR, Dax, devrait être prêté à Castres
  5. fra.pngOleg ISHCHENKO, 24 ans, Pilier JIFF, prêté à Vannes, reviendrait à Montpellier
  6. fid.pngFilipo NAKOSI, 26 ans, Ailier NON JIFF, prêté à Agen, revient à Toulon
  7. arg.pngAxel MULLER, 24 ans, Ailier NON JIFF, prêté à Oyonnax, reviendrait à Toulon
  8. fra.pngHugo PIRLET, 21 ans, Pilier ESPOIR, prêté à Narbonne, reviendrait à Toulouse


#1640 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 098 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 24 juillet 2017 - 09:16

 

je viens de consulter  le site allrugby après 3 semaines de vacances et de déconnexion et je tombe la dessus !!
rougerie arrête ? je croyais qu'il avait au contraire resigné 1 an de plus ???
 
 
lundi 24 juillet 2017
  1. fra.pngAurélien ROUGERIE, 37 ans, Centre JIFF, Clermont, arrête sa carrière pro
  2. fra.pngJean-Baptiste POUX, 38 ans, Pilier JIFF, Bordeaux, prendrait sa retraite en fin de saison
  3. afs.pngCoenraad BASSON, 36 ans, 2ème ligne NON JIFF, Nevers, arrête sa carrière pro
  4. fra.pngThéo HANNOYER, 22 ans, 2ème ligne ESPOIR, Dax, devrait être prêté à Castres
  5. fra.pngOleg ISHCHENKO, 24 ans, Pilier JIFF, prêté à Vannes, reviendrait à Montpellier
  6. fid.pngFilipo NAKOSI, 26 ans, Ailier NON JIFF, prêté à Agen, revient à Toulon
  7. arg.pngAxel MULLER, 24 ans, Ailier NON JIFF, prêté à Oyonnax, reviendrait à Toulon
  8. fra.pngHugo PIRLET, 21 ans, Pilier ESPOIR, prêté à Narbonne, reviendrait à Toulouse

 

Bien sûr qu'il a signé pour la saison 2017-2018...   ^_^

"Allrugby" ou "Rugby Transfert" ne disent que des conneries ; j'ai l'impression que s'ils entendent dire un truc ils le balancent tout de suite sans vérifier ! Faut pas se fier à ce genre d'informateurs...   :ermm:

 

Sur 8 infos, ils en mettent 5 au conditionnel. T'as qu'à voir s'ils sont sûrs d'eux...   :innocent:


  • bazooka aime ceci

#1641 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 440 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 24 juillet 2017 - 09:17

Bien sûr qu'il a signé pour la saison 2017-2018...   ^_^

"Allrugby" ou "Rugby Transfert" ne disent que des conneries ; j'ai l'impression que s'ils entendent dire un truc ils le balancent tout de suite sans vérifier ! Faut pas se fier à ce genre d'informateurs...   :ermm:

 

On ne dit pas de mal de Kirky.  :fume:


  • bazooka et Silhouette aiment ceci

#1642 yann76

yann76

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 187 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:le havre
  • Mon club:

Posté 24 juillet 2017 - 09:34

Bien sûr qu'il a signé pour la saison 2017-2018...   ^_^

"Allrugby" ou "Rugby Transfert" ne disent que des conneries ; j'ai l'impression que s'ils entendent dire un truc ils le balancent tout de suite sans vérifier ! Faut pas se fier à ce genre d'informateurs...   :ermm:

 

Sur 8 infos, ils en mettent 5 au conditionnel. T'as qu'à voir s'ils sont sûrs d'eux...   :innocent:

 

ben pour la ligne sur rougerie c'est pas du conditionnel mais du bon present de l'indicatif ...

mais j'ai beau chercher partout , je ne trouve pas la moindre info la dessus .

rugby transfert c'est en effet assez olé olé mais je pensais que allrugby était plutot fiable dans ses infos ... à suivre



#1643 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 098 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 24 juillet 2017 - 09:36

 

On ne dit pas de mal de Kirky.  :fume:

Trop tard, alors tant pis pour lui !   :bush:


 

ben pour la ligne sur rougerie c'est pas du conditionnel mais du bon present de l'indicatif ...

mais j'ai beau chercher partout , je ne trouve pas la moindre info la dessus .

rugby transfert c'est en effet assez olé olé mais je pensais que allrugby était plutot fiable dans ses infos ... à suivre

Tu l'info trouveras par exemple ici : http://www.rugby365....18-2925136.html ou ici : https://www.lequipe....clermont/811076 et ici aussi et là c'est du sûr : http://www.asm-rugby...rie-se-poursuit



#1644 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 948 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 24 juillet 2017 - 09:43

 

je viens de consulter  le site allrugby après 3 semaines de vacances et de déconnexion et je tombe la dessus !!
rougerie arrête ? je croyais qu'il avait au contraire resigné 1 an de plus ???
 
 
lundi 24 juillet 2017
  1. fra.pngAurélien ROUGERIE, 37 ans, Centre JIFF, Clermont, arrête sa carrière pro
  2. fra.pngJean-Baptiste POUX, 38 ans, Pilier JIFF, Bordeaux, prendrait sa retraite en fin de saison
  3. afs.pngCoenraad BASSON, 36 ans, 2ème ligne NON JIFF, Nevers, arrête sa carrière pro
  4. fra.pngThéo HANNOYER, 22 ans, 2ème ligne ESPOIR, Dax, devrait être prêté à Castres
  5. fra.pngOleg ISHCHENKO, 24 ans, Pilier JIFF, prêté à Vannes, reviendrait à Montpellier
  6. fid.pngFilipo NAKOSI, 26 ans, Ailier NON JIFF, prêté à Agen, revient à Toulon
  7. arg.pngAxel MULLER, 24 ans, Ailier NON JIFF, prêté à Oyonnax, reviendrait à Toulon
  8. fra.pngHugo PIRLET, 21 ans, Pilier ESPOIR, prêté à Narbonne, reviendrait à Toulouse

 

 

 

Bien sûr qu'il a signé pour la saison 2017-2018...   ^_^

"Allrugby" ou "Rugby Transfert" ne disent que des conneries ; j'ai l'impression que s'ils entendent dire un truc ils le balancent tout de suite sans vérifier ! Faut pas se fier à ce genre d'informateurs...   :ermm:

 

Sur 8 infos, ils en mettent 5 au conditionnel. T'as qu'à voir s'ils sont sûrs d'eux...   :innocent:

 

Le mec de All Rugby fait un super boulot

 

La ligne sur Rougerie est présente depuis longtemps, il a du oublié de supprimer. Je vais lui signaler comme il le conseille sur le site, on verra si ça fait son effet

 

La liste qui apparaît au fond de page avec la date du jour doit être un pense bête et ne devrait pas apparaître sur la page du site à mon avis car les infos du jour sont haut de page 



#1645 yann76

yann76

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 187 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:le havre
  • Mon club:

Posté 24 juillet 2017 - 10:00

c'est vrai que c'était bizarre cette liste tout en bas avec la date du jour .

mais quand je l'ai vue ça m'a fait un coup au coeur , pas le genre à changer d'avis toutes les 5min le roro , j'ai craint qu'il ait un probleme physique qui le contraigne à stopper sa carriere

bon donc je ne tiens pas compte de cette info

 

merci de vos réponses


  • ELSAZOAM aime ceci

#1646 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 24 juillet 2017 - 10:22

La personne qui gère All Rugby est un cyber il me semble.

 

Il doit s'agir d'une coquille.



#1647 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 24 juillet 2017 - 10:46

La personne qui gère All Rugby est un cyber il me semble.
 
Il doit s'agir d'une coquille.


La personne qui gère All Rugby est une coquille.

All Rugby fait partie du mensonge.

#1648 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 808 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 24 juillet 2017 - 11:13

La personne qui gère All Rugby est une coquille.


Voire même un fantôme dans la coquille.....

#Scarlettforever

#1649 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 758 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lalizolle ou Gannat
  • Mon club:

Posté 24 juillet 2017 - 14:09

La personne qui gère All Rugby est un cyber il me semble.

 

Il doit s'agir d'une coquille.

C'est même une des personnes les plus importantes dans l'existence des cybers. Quand Elsazoam compare Allrugby.com et rugby tranferts, j'ai la preuve qu'il n'a même pas pris la peine de suivre le premier cité. Quand on ignore tout d'un sujet, la moindre des choses c'est de faire preuve d'un peu de prudenc e et retenue, voire idéalement de fermer sa bouche, ça évite de passer pource qu'on risque d'être.

L'administrateur de allrugby est une source pour tousles journaux qui parlent rugby, en particulier au niveau des jiff. Il contacte par exemple régulièrement les clubs pour avoir des confirmations sur les statuts des joueurs ou pour d'autres infos. Il tient un site sérieux, pas un bbq qui balance des saucisses à tous vents.



#1650 FanTalon 63

FanTalon 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 24 juillet 2017 - 15:08

C'est même une des personnes les plus importantes dans l'existence des cybers. Quand Elsazoam compare Allrugby.com et rugby tranferts, j'ai la preuve qu'il n'a même pas pris la peine de suivre le premier cité. Quand on ignore tout d'un sujet, la moindre des choses c'est de faire preuve d'un peu de prudenc e et retenue, voire idéalement de fermer sa bouche, ça évite de passer pource qu'on risque d'être.
L'administrateur de allrugby est une source pour tousles journaux qui parlent rugby, en particulier au niveau des jiff. Il contacte par exemple régulièrement les clubs pour avoir des confirmations sur les statuts des joueurs ou pour d'autres infos. Il tient un site sérieux, pas un bbq qui balance des saucisses à tous vents.


Tout à fait. C'est d'ailleurs le site le plus fiable que je connaisse, vis à vis des fins de contrat, statuts (JIFF, Non JIFF etc ...). Une vraie mine d'or.
  • fab8060 aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users