Aller au contenu


Photo

Rougerie Aurelien


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2021 réponses à ce sujet

#76 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-ferrand
  • Mon club:

Posté 12 avril 2012 - 13:17

Il fait surtout partie de la race des joueurs qui sont la le jour J, et s'il doit être un peu en dedans lors des matchs à venir pour être à 200% pour la 1/2 de Hcup, moi ca me satisfait tout à fait.
Quand à la répétition des matchs de haut niveau, je suis persuadé qu'il nous la fera le moment venu, c'est à dire pour les matchs à enjeu Image IPB

Donc on ne parle pas de répétition si c'est pour être bon que sur 2 / 3 matchs dans l'année :whistling: ! maintenant, je souhaite qu'il ait pu se régénérer mentalement et physiquement pour cette fin de saison histoire qu'il ne nous mette pas dedans(voire qu'il nous apporte un vrai + comme contre les Saracens), car quoiqu'il arrive, le staff l'alignera, tout comme Saint-Andre s'obligea pour je ne sais quelle raison (si je sais, c'est le "Papa/régulateur des lignes arrières" j'ai bon ? :rolleyes:) à le faire tout au long du précédent 6 nations, malgré des prestations s'empirant de match en match !

#77 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 144 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 12 avril 2012 - 13:29

Donc on ne parle pas de répétition si c'est pour être bon que sur 2 / 3 matchs dans l'année :whistling: ! maintenant, je souhaite qu'il ait pu se régénérer mentalement et physiquement pour cette fin de saison histoire qu'il ne nous mette pas dedans(voire qu'il nous apporte un vrai + comme contre les Saracens), car quoiqu'il arrive, le staff l'alignera, tout comme Saint-Andre s'obligea pour je ne sais quelle raison (si je sais, c'est le "Papa/régulateur des lignes arrières" j'ai bon ? :rolleyes:) à le faire tout au long du précédent 6 nations, malgré des prestations s'empirant de match en match !

Tu fais une fixette, il va falloir consulter un psy !

#78 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Beaulon (allier)
  • Mon club:

Posté 12 avril 2012 - 13:33

Donc on ne parle pas de répétition si c'est pour être bon que sur 2 / 3 matchs dans l'année Image IPB ! maintenant, je souhaite qu'il ait pu se régénérer mentalement et physiquement pour cette fin de saison histoire qu'il ne nous mette pas dedans(voire qu'il nous apporte un vrai + comme contre les Saracens), car quoiqu'il arrive, le staff l'alignera, tout comme Saint-Andre s'obligea pour je ne sais quelle raison (si je sais, c'est le "Papa/régulateur des lignes arrières" j'ai bon ? Image IPB) à le faire tout au long du précédent 6 nations, malgré des prestations s'empirant de match en match !


Si c'est les 4 prochains matchs à enjeu, la répétition me suffira.

il t'a piqué une copine quand t'étais petit, rougerie?

#79 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-ferrand
  • Mon club:

Posté 12 avril 2012 - 15:59

Si c'est les 4 prochains matchs à enjeu, la répétition me suffira.

il t'a piqué une copine quand t'étais petit, rougerie?


Ouai ! il est arrivé avec sa Porsche comme ça, l'air de rien, la fleur au fusil....et ça a suffi :crying:

#80 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:63210
  • Mon club:

Posté 12 avril 2012 - 19:34

Dsl mais quand un joueur répète les mauvaises performances et semble clairement cramé, ben tu ne continue pas à l'aligner sous prétexte qu'il est une icone du club et qu'il réconforte ses partenaires... donc oui, jusqu'à ce match de Vicarage Road, j'affirme que le joueur ne méritait pas d'attaquer les matchs au vu de sa forme, d'ailleurs, l'asm sans Rougerie en début de saison s'en sortait tout aussi bien, voir mieux, en championnat !

Quant à ta manière de me prendre de haut, garde la pour toi stp, et comme je l'ai dit à d'autres, essaye d'ouvrir les yeux sur Rougerie et ne te réfugie pas sur cette performance du weekend passé, car ce qui compte, c'est la répétition des prestations à haut niveau, chose qu'il l'arrive plus à réaliser depuis un an, c'est un constat ni plus ni moins. Rougerie est un joueur comme un autre qui doit donc être jugé comme tel.

Bonne journée


on a bien compris que tu faisait une fixette julienniste, qu'est ce tu veux qu'on dise à quelqu'un qui s'enflamme sur une recrue potentielle en ayant vue 3 vidéos sur youtube

#81 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-ferrand
  • Mon club:

Posté 12 avril 2012 - 20:38

on a bien compris que tu faisait une fixette julienniste, qu'est ce tu veux qu'on dise à quelqu'un qui s'enflamme sur une recrue potentielle en ayant vue 3 vidéos sur youtube


Que signifie cette phrase ? oui, car là, je crois que seul toi peux comprendre ! une fixette Julienniste ? qui donc s'enflamme sur une recrue potentielle... ?

Enfin, quel est le lien entre mon avis sur Rougerie et tes précédentes remarques ?

Merci bien

#82 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 13 avril 2012 - 08:21

Je veux bien que Roro n'ait fait un grand Tournoi mais avec l'ASM ??? Il ne nous a pas fait de "Watford" tous les matches mais bon il a très rarement déçu...

Je reste persuadé, au risque de passer pour quelqu'un qui fait l'autruche, que le problème vient du XV de France.

#83 ivguenyp

ivguenyp

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris
  • Mon club:

Posté 13 avril 2012 - 08:48

Perso qu'il sorte 4 matchs de ce niveau dans les 4 matchs importants de la fin d'année et je m'en fouterais totalement de se smatchs en équipe de france ou ses matchs soit disant foirés.

Si Cotter le met ce n'est pas pour ses jolis yeux. On aime bien bruler nos idoles en france.

#84 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 874 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 13 avril 2012 - 09:14

Vu dans l'équipe de ce jour qu'Aurelien se ferait enlever vis et plaque à sa cheville en juin.

#85 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 324 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 16 avril 2012 - 08:49

Que Roro ne soit pas au top sur toute une saison quoi de plus normal : non mais attendez : fracture de l'espace fin de saison dernière, rééducation au pas de course, CDM où il est à mon avis le meilleur arrière de l'EDF et largement, début de championnat au niveau, tournoi des 6 nations dans la foulée et HCUP en dessert !!! Sur le grill depuis des mois et on voudrait qu'il soit au top tout le temps. S'il joue, c'est que les entraîneurs le veulent (que ce soit Jules ou PSA) et sont satisfaits de ses prestations. Ils le connaissent (surtout Jules) bien mieux que n'importe lequel d'entre nous et savent ce qu'il apporte au groupe sur le terrain et aux vestiaires. Et comme c'est un compétiteur hors pair qui se debrouille toujours pour sortir ZE match quand il le faut, je lui fais une confiance totale et aveugle. Nous en avons besoin (remember l'année dernière comment nous avons terminé la saison sans lui pour rebooster tout le monde), dans le groupe sans aucun doute, il sera toujours là. Sur le pré comme titulaire, ça peut effectivement se discuter vu la richesse du club au centre, mais lorsqu'il fait des matchs comme le 1/4 (ou même sa rentrée contre le SF où il est apparu très saignant), je ne vois pas comment on peut penser le laisser à quai. C'est l'un des rares joueurs indispensables du groupe, c'est tout.

#86 dude_63

dude_63

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 560 messages

Posté 16 avril 2012 - 10:58

Vu dans l'équipe de ce jour qu'Aurelien se ferait enlever vis et plaque à sa cheville en juin.


Que cette opération se passe bien !
et après il aura droit à quelques semaines de repos après cette année folle et fera le tour de l'Auvergne avec le bouclier 2012 et la H-CUP !

Il sera alors tout frais pour attaquer une nouvelle saison et marquer un peu plus le rugby mondial de son empreinte

Roro, c'est toi le plus beau

Des hauts et des bas, mais quelle carrière quand même !

#87 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-ferrand
  • Mon club:

Posté 16 avril 2012 - 12:30

Que Roro ne soit pas au top sur toute une saison quoi de plus normal : non mais attendez : fracture de l'espace fin de saison dernière, rééducation au pas de course, CDM où il est à mon avis le meilleur arrière de l'EDF et largement, début de championnat au niveau, tournoi des 6 nations dans la foulée et HCUP en dessert !!! Sur le grill depuis des mois et on voudrait qu'il soit au top tout le temps. S'il joue, c'est que les entraîneurs le veulent (que ce soit Jules ou PSA) et sont satisfaits de ses prestations. Ils le connaissent (surtout Jules) bien mieux que n'importe lequel d'entre nous et savent ce qu'il apporte au groupe sur le terrain et aux vestiaires. Et comme c'est un compétiteur hors pair qui se debrouille toujours pour sortir ZE match quand il le faut, je lui fais une confiance totale et aveugle. Nous en avons besoin (remember l'année dernière comment nous avons terminé la saison sans lui pour rebooster tout le monde), dans le groupe sans aucun doute, il sera toujours là. Sur le pré comme titulaire, ça peut effectivement se discuter vu la richesse du club au centre, mais lorsqu'il fait des matchs comme le 1/4 (ou même sa rentrée contre le SF où il est apparu très saignant), je ne vois pas comment on peut penser le laisser à quai. C'est l'un des rares joueurs indispensables du groupe, c'est tout.

:unsure: j'avais pas pensé à tout ça... sorry ! en attendant, l'an prochain sera une autre saison, et je lui souhaite de retrouver de la constance ! le fait de ne plus être international devrait lui permettre de garder des forces pour l'équipe !

#88 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 16 avril 2012 - 13:07

:unsure: j'avais pas pensé à tout ça... sorry ! en attendant, l'an prochain sera une autre saison, et je lui souhaite de retrouver de la constance ! le fait de ne plus être international devrait lui permettre de garder des forces pour l'équipe !

Rougerie sera toujours international l'année prochaine
y'a pas photo
PSA compte sur lui

#89 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:espace édouard
  • Mon club:

Posté 16 avril 2012 - 14:00

Rougerie sera toujours international l'année prochaine
y'a pas photo
PSA compte sur lui



La question est plutôt , est ce que PSA sera encore là la saison prochaine ?

#90 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 16 avril 2012 - 15:11

La question est plutôt , est ce que PSA sera encore là la saison prochaine ?

sans importance
on va tous mourir :crying:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users