Aller au contenu


Photo

Skrela David


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
530 réponses à ce sujet

#16 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 04 mai 2012 - 15:14

Le midi Olympique du Jour (donc prudence) l'annonce possiblement de retour contre Brive.


une bonne nouvelle donc...

#17 paul nord

paul nord

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 88 messages

Posté 04 mai 2012 - 15:37

Oui une bonne nouvelle que le retour de David s'il est avéré, surtout s'il faut affronter toulon en demi (ce qui n'est pas fait du reste), mais il est clair que
ce retour offrirait suivant l'adversaire de la demi, la possibilité d'un choix technique dont l'équipe tirerait un indéniable avantage


#18 dude_63

dude_63

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 560 messages

Posté 04 mai 2012 - 16:20

Il a été opéré finalement ?

#19 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 04 mai 2012 - 16:41

Il a été opéré finalement ?



Oui , du crochet intérieur.

#20 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 04 mai 2012 - 16:54

Oui , du crochet intérieur.


Image IPBImage IPB putain le con j'en renversé mon cognac millésimé sur ma Vacheron Constantin
Bourrin remboursez !

#21 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 03 juin 2012 - 23:56

Et si on te prêtait au forum Coujard par la même !

Ça c'est une très bonne idée ! Image IPB

#22 Ogu

Ogu

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 390 messages

Posté 03 juin 2012 - 23:59

Il a très peu progressé au long de l'année. Une vraie déception, alors que ses aficionados annonçaient qu'il allait mettre tout le monde d'accord lors des matches à gros enjeu. Peut-être qua sans sa blessure il eût été plus fringuant, mais j'en doute vu la moyenne de ses performances sur l'année.
J'espère qu'il est clair maintenant dans la tête du staff qu'il ne peut être qu'un bon remplaçant à James, mais rien de plus, tant il est limité techniquement.

Dommage par contre que l'on n'ait jamais essayé sa défense au centre, de temps à autres, là où ses carences dans l'animation et le jeu de déplacement auraient été moins pénalisantes.

#23 Cobalt63

Cobalt63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 647 messages

Posté 04 juin 2012 - 01:03

Vous incendiez Skrela mais il a été champion de France plusieurs fois (Stade Français et Stade Toulousain) et a gagné la Hcup. Son palmarès personnel est plus étoffé que celui du club de l'ASM en 100ans!!! Alors s'il était si nul que ça, ça se saurait!

#24 Ogu

Ogu

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 390 messages

Posté 04 juin 2012 - 01:11

Mais le palmarès ne suffit pas à demeurer bon éternellement. Et ce qui m'intéresse c'est ce qu'il apporte à l'ASM, pas ses hauts faits d'armes sous d'autres tuniques.

#25 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 974 messages

Posté 04 juin 2012 - 09:13

Pauvre Shrela, minable de toute la saison, avec son cout de pieds de moineau nous coute le match pour la 1/2 finale 2012!!!!
Pitié pour la saison 2013, on devrait le prêter a Brive en prod2 son niveau actuel et recruter un Mc Alister par exemple......



Et si on te prêtait au forum Coujard par la même !

Je voulais répondre un truc du même genre! mais tu remportes la palme!

Spadone approuve Your message!

Il a très peu progressé au long de l'année. Une vraie déception, alors que ses aficionados annonçaient qu'il allait mettre tout le monde d'accord lors des matches à gros enjeu. Peut-être qua sans sa blessure il eût été plus fringuant, mais j'en doute vu la moyenne de ses performances sur l'année.
J'espère qu'il est clair maintenant dans la tête du staff qu'il ne peut être qu'un bon remplaçant à James, mais rien de plus, tant il est limité techniquement.

Dommage par contre que l'on n'ait jamais essayé sa défense au centre, de temps à autres, là où ses carences dans l'animation et le jeu de déplacement auraient été moins pénalisantes.

progrès... Progrès... A 32 ans?


Se dit qu'il va regarder le taux de réussite au pied, chose statistiquement facile à observer et objective...


C'est clair que durant toute sa carrière au ST, on lui a reproché d'être limité techniquement... Un 10 international limité techniquement... on aura tout entendu.
Par contre, de dire que le système de jeu ne s'est pas encore adapté à son jeu à lui (hormis Sivivatu qui a très vite compris que à l'inter ou l'exter de Skrela, c'est du pain benni) serait plus approprié.

#26 Ogu

Ogu

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 390 messages

Posté 04 juin 2012 - 09:39

Ouais c'est la faute au système si Skrela a un petit coup de pied de renvoi et allume des chandelles miniatures, c'est la faute au système s'il est incapable de faire une sauté ou de jouer au pied quand l'adversaire défend en pointe et l'oblige à revenir dans le tas sans vitesse avec son légendaire retour inter...Vite, changeons de système pour permettre à Skrela d'être au niveau ;)!

Sans blaguer, l'apport de ce dix est en-deça de ce qu'on espérait, non? En toute honnêteté? Demande aux toulousains s'ils le regrettent, tiens! Et aux adversaires s'ils préfèrent jouer contre James ou contre l'ex-international français...

#27 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 974 messages

Posté 04 juin 2012 - 09:50

Ouais c'est la faute au système si Skrela a un petit coup de pied de renvoi et allume des chandelles miniatures, c'est la faute au système s'il est incapable de faire une sauté ou de jouer au pied quand l'adversaire défend en pointe et l'oblige à revenir dans le tas sans vitesse avec son légendaire retour inter...Vite, changeons de système pour permettre à Skrela d'être au niveau!


oui, c'est la faute au système si Skrela n'a pas de soutien autour de lui pour faire jouer autour du 10. Et par la même fixer la première ligne. Oui c'est la faute au système si l'on se retrouve avec un second centre adverse capable de monter en pointe sans être hors jeu (donc on ne l'a pas fait reculer auparavant).

Le serpent qui se mort la queue, on peut le faire un moment. Mais ce n'est pas en ayant un coup de pied de 10 m plus long que l'on perd le match, ce n'est pas avec une sautée que l'on a trouvé la brêche. Et oui, il existe un autre rugby que le large large, un autre système de jeu que celui créé pour James (oui, le "large large" avait été créé pour James). Et oui, on a bandé des années durant devant le jeu du ST alors que c'était ce même Skrela au commande. Bizarre qu'il devienne nul à cause de ses défauts qu'il a toujours eu.

Toi qui aime bien les stats, va voir son pourcentage de réussite au pied par exemple et compare la aux autres botteurs... A oui, s'il avait été moins bon, on aurait pu finir 3ème donc ne pas avoir cette longue coupures. SI on n'avait pas eu cette coupure, on aurait été en rythme. SI on avait été en rythme, on aurait gagné.
Avec des SI, je coupe du bois moi.

#28 Ogu

Ogu

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 390 messages

Posté 04 juin 2012 - 09:58

Ok... En fait tout va bien, Skrela est au top niveau. C'est les autres qui sont pas foutus de s'en apercevoir sur le terrain et la tactique qui est inadaptée -la réciproque étant naturellement impensable! Quelle injustice quand même!

#29 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 974 messages

Posté 04 juin 2012 - 10:31

Ok... En fait tout va bien, Skrela est au top niveau. C'est les autres qui sont pas foutus de s'en apercevoir sur le terrain et la tactique qui est inadaptée -la réciproque étant naturellement impensable! Quelle injustice quand même!


Je n'ai jamais dit que Skrela était au top niveau, personnellement, je préfère de loin James. On ne parle pas des sentiments mais de l'objectivité lorsque l'on juge un joueur.


Mais cracher sur tel ou tel joueur après une défaite n'est jamais très objectif et constructif. Sur ce je te laisse avec tes élucubration et ta vision du rugby montferrandais. C'est comme sa bi.., chacun la sienne, on est heureux de l'avoir ou l'on en préférerai une autre.

#30 Ogu

Ogu

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 390 messages

Posté 04 juin 2012 - 11:13

Je parle de sa saison, pas de son bout de match hier. Et j'estime le juger objectivement à l'aune de son apport réel (très bon buteur bien qu'il ne tape pas assez les buts lointains, un très bon plaqueur) et de ses carences (dans l'animation, la créativité et le jeu au pied -soit 3 des 5 fondements de l'ouverture, excusez du peu...) ; au contraire prétendre que c'est le jeu qui est inadapté à Skrela, c'est juger avec des si et avec des excuses plutôt que de s'en tenir à la froide réalité. C'est argumenter sur des hypothèses et au conditionnel au lieu de s'en tenir au présent et au passé très proche, qui lui est analysable.

Quant à ton analogie sur ton sexe, ça ne m'intéresse aucunement, navré.