Aller au contenu


Photo

Davit Zirakashvili


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1084 réponses à ce sujet

#811 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 225 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 novembre 2019 - 17:44

Oui !  cette année , je le trouve moins performant et dominateur dans son secteur de prédilection : la mêlée !...après il arrive un moment, où il faut passer la main !

 

Et puis tout est aussi une question de ressenti collectif et sur un match comme ça...no comment !

 

Je n 'ai pas trouvé SLIMA terrible  terrible  non plus , sur ce qui est son point fort...face à une première ligne Toulousaine ultra motivée mentalement….

 

FALGOUX, a souffert également et ne fut guère mieux….

 

On n 'est pas habitué….l'envie et la motivation étaient en face...on l 'a vu en avant match  avec CANAL dans le vestiaire Toulousain sur les visages...

Actuellement, on a pas dans notre 5 de devant, des gars capables de franchir.

En 3ème ligne, Yato nous a fait quelques charges, mais je l'ai trouvé bien isolé.


  • jm12 et inASMweTrust aiment ceci

#812 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 093 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2019 - 07:53

Quelques mêlées assurées hier mais rien d'autre. 

Je lui accorde l'excuse de l'âge...



#813 gourmachou

gourmachou

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 052 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:pas loin du bib park
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2019 - 09:22

Quelques mêlées assurées hier mais rien d'autre. 
Je lui accorde l'excuse de l'âge...

C'est bien pour cela qu'il arrête en fin de saison,les années nous les sentons tous sur nos épaules 👍

#814 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 047 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2019 - 09:42

Quelques mêlées assurées hier mais rien d'autre. 

Je lui accorde l'excuse de l'âge...

Dato a bcp joué en ce début de saison et qu'on le veuille ou non le taux de testostérone baisse ; c 'est la vie !

 

Un peu plus de rotation ferait du bien , et à tout le monde d'ailleurs!

 

Faut le déguster Dato !  bientôt l 'expérience ne suffira plus et il le sait et le sent!  Alors comme le bon vin , on le sort à la fin du repas !


  • ELSAZOAM aime ceci

#815 tix

tix

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 841 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2019 - 10:13

Dato a bcp joué en ce début de saison et qu'on le veuille ou non le taux de testostérone baisse ; c 'est la vie !
 
Un peu plus de rotation ferait du bien , et à tout le monde d'ailleurs!
 
Faut le déguster Dato !  bientôt l 'expérience ne suffira plus et il le sait et le sent!  Alors comme le bon vin , on le sort à la fin du repas !


Il a bcp joue c´est sure. Mais au delà de ça, je trouve qu´il a bien baissé de niveau cette année. Il arrive à cumuler plusieurs fautes en mêlée (bien qu´il ne soit sûrement pas le seul responsable) dans un seul match. Il ne nous avait pas habitué à ça !!!
  • jm12 aime ceci

#816 Codoràvie

Codoràvie

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 480 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2019 - 11:28

Il a bcp joue c´est sure. Mais au delà de ça, je trouve qu´il a bien baissé de niveau cette année. Il arrive à cumuler plusieurs fautes en mêlée (bien qu´il ne soit sûrement pas le seul responsable) dans un seul match. Il ne nous avait pas habitué à ça !!!

Il lui manque peut-être du Massey Fergusson au cul aussi en ce moment.

Hier j'ai été surpris de le voir souvent au soutien des gazelles aillières jusque vers la 60ème, donc du gaz il a (comme disent les basques). Mais c'est sûr qu'il va falloir l'économiser un peu quand même.



#817 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 047 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2019 - 11:44

Il a bcp joue c´est sure. Mais au delà de ça, je trouve qu´il a bien baissé de niveau cette année. Il arrive à cumuler plusieurs fautes en mêlée (bien qu´il ne soit sûrement pas le seul responsable) dans un seul match. Il ne nous avait pas habitué à ça !!!

Sa performance individuelle en est une, sans doute un peu en baisse .

 

Un pilier dépend aussi de son talon, poste où nous sommes plutôt modeste;  et dépend aussi de sa 2 ligne !

 

Moi , cette année ce 5 de devant me pose question sérieusement, en priorité dans cet  excercice  où par le passé récent nous étions craints et très performants..on ne fait plus peur à personne et Agen avec ses gamins nous a bien emmerdés !

 

Déjà là tu ne prends plus l 'ascendant physique et psychologique sur tes adversaires dans ces duels!

 

Si en plus sur le second des fondamentaux , la conquête en touche , tu n 'es pas propre;  là ça part mal et l 'édifice commence alors à balbutier.

 

Perso , je suis un acharné de la conquête sans laquelle rien ne peut se mettre en place !

 

J 'en arrive à ma conclusion de la figure de proue : le talon !



#818 musky

musky

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 668 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Sauvetat
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2019 - 12:23

Il avait Iturria au cul hier et c'est certainement pas la même chose avec Vaha......



#819 fab8060

fab8060

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chatel-Guyon
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2019 - 13:06

Il avait Iturria au cul hier et c'est certainement pas la même chose avec Vaha......

Non c'est Timani qui poussait derrière lui !!

#820 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 225 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2019 - 13:12

Dato a bcp joué en ce début de saison et qu'on le veuille ou non le taux de testostérone baisse ; c 'est la vie !

 

Un peu plus de rotation ferait du bien , et à tout le monde d'ailleurs!

 

Faut le déguster Dato !  bientôt l 'expérience ne suffira plus et il le sait et le sent!  Alors comme le bon vin , on le sort à la fin du repas !

Tout à fait de ton avis.

Quand le staff se décidera-t-il à mettre les jeunes en titulaires. Si ça merde, on a la sécurité des vieux briscards sur le banc.

Hier la 1ère ligne d'Agen avait 4 ans de moyenne d'âge en moins que la notre, et un talon titulaire de 19 ans.

 

Nos jeunes eux ont eu droit à 15' de temps de jeu, avant de rentrer au frigo, jusqu'après les fêtes.



#821 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 047 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2019 - 13:43

Tout à fait de ton avis.

Quand le staff se décidera-t-il à mettre les jeunes en titulaires. Si ça merde, on a la sécurité des vieux briscards sur le banc.

Hier la 1ère ligne d'Agen avait 4 ans de moyenne d'âge en moins que la notre, et un talon titulaire de 19 ans.

 

Nos jeunes eux ont eu droit à 15' de temps de jeu, avant de rentrer au frigo, jusqu'après les fêtes.

Ben simplement la pression du résultat que tout entraineur se traine et du coup Franck est frileux et pas forcément serein quant au résultat final.

 

Pourquoi effectivement ne pas attaquer avec nos jeunes en gardant sous la manche les vieux soldats  pour remettre de l 'ordre si besoin était.



#822 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 225 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2019 - 14:03

Ben simplement la pression du résultat que tout entraineur se traine et du coup Franck est frileux et pas forcément serein quant au résultat final.

 

Pourquoi effectivement ne pas attaquer avec nos jeunes en gardant sous la manche les vieux soldats  pour remettre de l 'ordre si besoin était.

La pression du résultat, contre le 13ème et à domicile !

C'est pas rassurant.



#823 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montauban
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2019 - 15:30

La pression du résultat, contre le 13ème et à domicile !

C'est pas rassurant.

 C'est la realité du top 14 salamis, coincé entre des tranches de CCup...Illisible et contre productif pour qui voudrait voir du bon rugby dans cette compétition qui n'est plus qu'une machine a cash...


Au vu du match de Kotze aujourd'hui ,et avec Ric , ça va être dur de retrouver sa place pour Dato !

 

 

Pour le plaisir, une petite remontée d'un des premiers posts de ce fil sur l'immense Zirak !

 

On est en 2019 et le gars est toujours là apres de longues saisons à batailler au plus haut niveau...Epargnez nous svp des commentaires negatifs qui n'ont plus aucune utilité pour la derniere saison de ce grand guerrier qui a tant donné pour le club !


  • gourmachou et George Abitbol aiment ceci

#824 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2019 - 15:30

La pression du résultat, contre le 13ème et à domicile !

C'est pas rassurant.

Avec la CE et le fait que 10 équipes peuvent jouer le titre tous les matchs sont sous pression maintenant


  • xdderf63 aime ceci

#825 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 947 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2019 - 15:32

La pression du résultat, contre le 13ème et à domicile !

C'est pas rassurant.

 

Le 13ème en gagnant chez nous nous rejoignait au classement à la 10ème place


  • twiX et RCV06 aiment ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users