Aller au contenu


Photo

l'EdF


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5505 réponses à ce sujet

#1576 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 960 messages

Posté 28 janvier 2014 - 11:07

Je ne comprend rien à la gestion de PSA.

Il rappelle Andreu: Alors qu'on est bordé en 3/4 ailes, et que ce n'est plus un espoir!

Il rappelle Trinh-Duc .............. mais il n'a plus trop de choix!

Il lorgne sur Parra, qui est là sans être là.Et qui sera peut être dans les 23, sans avoir fait un entrainement.

Pas sûr qu'il fasse jouer Nyanga, qui est surement le meilleur à son poste actuellement. Mais, il ne l'a jamais apprécié, et dans son interviw à RR, aujourd'hui, si PSA lit entre les lignes, il va voir tout rouge.

Et je ne parle pas de la sélection de Forestier, une plaisanterie .......... à moins qu'il soit le bout en train du groupe.

Au moins, pour préparer l'avenir on verra quelques jeunes, principalement parisiens, à 1 an de la CDM il était bien temps.

.

A propos, je suis frappé de voir le nombre de joueurs de l'EDF, originaires de l'ile de France, et/ou jouant au SF ou au RCF. Oui, je comprend bien que c'est la démographie. N'empêche, on se paluche en province, sur le thème "région de rugby". La vrai région de rugby, aujourd'hui c'est l'IDF.



#1577 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 28 janvier 2014 - 11:21

Je ne comprend rien à la gestion de PSA.

Il rappelle Andreu: Alors qu'on est bordé en 3/4 ailes, et que ce n'est plus un espoir!

Il rappelle Trinh-Duc .............. mais il n'a plus trop de choix!

Il lorgne sur Parra, qui est là sans être là.Et qui sera peut être dans les 23, sans avoir fait un entrainement.

Pas sûr qu'il fasse jouer Nyanga, qui est surement le meilleur à son poste actuellement. Mais, il ne l'a jamais apprécié, et dans son interviw à RR, aujourd'hui, si PSA lit entre les lignes, il va voir tout rouge.

Et je ne parle pas de la sélection de Forestier, une plaisanterie .......... à moins qu'il soit le bout en train du groupe.

Au moins, pour préparer l'avenir on verra quelques jeunes, principalement parisiens, à 1 an de la CDM il était bien temps.

.

A propos, je suis frappé de voir le nombre de joueurs de l'EDF, originaires de l'ile de France, et/ou jouant au SF ou au RCF. Oui, je comprend bien que c'est la démographie. N'empêche, on se paluche en province, sur le thème "région de rugby". La vrai région de rugby, aujourd'hui c'est l'IDF.

Tout à fait et c'est pas nouveau, quand j'y étais c'était le plus gros comité en nombre de licenciés, je suppose que ça l'est toujours. En plus le niveau est faussé car avec l'apport de tous les mecs du sud qui venaient bosser une 3eme div en IDF valait souvent beaucoup plus en terme de niveau de jeu que son équivalent en province !



#1578 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages

Posté 28 janvier 2014 - 11:28

Pour le poste d'ouvreur, Lopez et Talès sont out pour le Tournoi.

 

restent Trinh-Duc, Plisson et Bernard (+ Doussain et Michalak en 9/10)

 

Moi je suis un pro Trinh-Duc, et avec Plisson, on a les 2 meilleurs 10 français àmha.



#1579 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 28 janvier 2014 - 13:42

Ben moi j'aime beaucoup Bernard, très régulier dans ses performances, excellent au pied. Alors oui, ce n'est pas Carter, mais on cherche un bon buteur, bon défenseur, bon au pied et à la main, et c'est Pierre Bernard. Sans être exceptionnel, je pense qu'il pourrait bien tenir la barraque.



#1580 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 28 janvier 2014 - 13:47

Ben moi j'aime beaucoup Bernard, très régulier dans ses performances, excellent au pied. Alors oui, ce n'est pas Carter, mais on cherche un bon buteur, bon défenseur, bon au pied et à la main, et c'est Pierre Bernard. Sans être exceptionnel, je pense qu'il pourrait bien tenir la barraque.

à Fritz comme dirait notre ami Lartot ^_^

Sinon pour Bernard je suis du même avis, c'est pas encore un génie mais c'est un joueur propre qui assure les bases du poste.



#1581 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 28 janvier 2014 - 13:59

à Fritz comme dirait notre ami Lartot ^_^

Sinon pour Bernard je suis du même avis, c'est pas encore un génie mais c'est un joueur propre qui assure les bases du poste.

 

Un peu comme Titou Lamaison.



#1582 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 28 janvier 2014 - 14:03

Ben moi j'aime beaucoup Bernard, très régulier dans ses performances, excellent au pied. Alors oui, ce n'est pas Carter, mais on cherche un bon buteur, bon défenseur, bon au pied et à la main, et c'est Pierre Bernard. Sans être exceptionnel, je pense qu'il pourrait bien tenir la barraque.

 

Pareil, il assure bien à l'UBB pour compenser le départ de Lopez. Et il capable de buter de loin, si je ne me trompe pas.

Ce serait hyper! 1022_big.jpg



#1583 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 28 janvier 2014 - 14:06

 

Un peu comme Titou Lamaison.

Tout à fait, mais avec des joueurs comme ça on peut voyager, Lamaison c'était pas glamour comme Wilko ou Carter mais c'était fiable !!!



#1584 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 538 messages

Posté 28 janvier 2014 - 16:51

Perso, TD, je ne vois sa progression depuis sa mise au placard...

 

C'est toujours le même joueur avec ses qualités et ses défauts, aucune progression de son jeu au pied et au niveau international c'est rédhibitoire... et c'est pas une passe au pied pour un ailier ou une pénalité 40 m en face qui vont me faire changer d'avis pour le moment...



#1585 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 28 janvier 2014 - 16:54

Et Brock James?



#1586 Kiwifrog

Kiwifrog

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 128 messages

Posté 28 janvier 2014 - 22:24

Et Brock James?

 

Ah ouai, pourquoi pas en fait. Tu penses qu'il est selectionnable?



#1587 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 29 janvier 2014 - 03:46

FTD represente avant , demain c'est Plisson et d'autres

#1588 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 29 janvier 2014 - 06:30

Faisons jouer tous les parisiens qui sont dans les 30 , aucun ne doit revenir au club ...ce sont les meilleurs en France voir en Europe .

#1589 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 29 janvier 2014 - 07:25

Faisons jouer tous les parisiens qui sont dans les 30 , aucun ne doit revenir au club ...ce sont les meilleurs en France voir en Europe .

B)



#1590 birdie

birdie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 29 janvier 2014 - 07:31

Pareil, il assure bien à l'UBB pour compenser le départ de Lopez. Et il capable de buter de loin, si je ne me trompe pas.
Ce serait hyper! 1022_big.jpg




pub pour biactol ?