Aller au contenu


Photo

l'EdF


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5505 réponses à ce sujet

#1636 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages

Posté 30 janvier 2014 - 13:39

Cette équipe me plait vraiment (le 15 de départ) : une charnière avec des joueurs intelligents, des centres complémentaires et avançant sans cesse, des ailiers adroits et rapides et un 15 très bon relanceur ! devant idem, avec 2 joueurs du même club sur chaque ligne on gagne en cohésion, puis individuellement ils sont quasiment tous en bonne voire très bonne forme !


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

 

Je suis pas souvent d'accord avec toi mais là je ne peux que l'etre !



#1637 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 30 janvier 2014 - 13:46

Cette équipe me plait vraiment (le 15 de départ) : une charnière avec des joueurs intelligents, des centres complémentaires et avançant sans cesse, des ailiers adroits et rapides et un 15 très bon relanceur ! devant idem, avec 2 joueurs du même club sur chaque ligne on gagne en cohésion, puis individuellement ils sont quasiment tous en bonne voire très bonne forme !


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Tout ça c'est bien beau mais ça servira à rien si nos avants n'assurent pas et avec ce pack on a aucune garantie



#1638 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 30 janvier 2014 - 13:53

Tout ça c'est bien beau mais ça servira à rien si nos avants n'assurent pas et avec ce pack on a aucune garantie


Tu as un pack de bouchers tchétchènes sous la main ?

Des mecs pour remplacer les gonzo, cholét, lorieux, rodriguez ..... Je cite les premiers qui me passent par la tête, mais y en a d'autre et des meilleurs

Je crois qu'on a trop dévalorisé le combat (un exemple durant sa grande époque comment un mec comme privât a je de sélections )

#1639 Yosky

Yosky

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 286 messages

Posté 30 janvier 2014 - 13:56


Non seulement il est mono-registre, mais en plus il n'apporte rien (j'en rajoute un peu). Picamoles il avance certes, mais une fois sur deux il perd la balle au contact et l'autre fois il passe par le sol. Le jour ou il saura tenir son ballon et faire jouer derrière lui alors la oui il sera très bon. Physiquement c'est une machine de guerre, techniquement et tactiquement c'est zéro.

Zéro ... Ça lui laisse au moins une bonne marge de progression !

#1640 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 30 janvier 2014 - 13:57

Tu as un pack de bouchers tchétchènes sous la main ?

Des mecs pour remplacer les gonzo, cholét, lorieux, rodriguez ..... Je cite les premiers qui me passent par la tête, mais y en a d'autre et des meilleurs

Je crois qu'on a trop dévalorisé le combat (un exemple durant sa grande époque comment un mec comme privât a je de sélections )

Ben c'est bien ça mon problème c'est que ça manque de caractériels dans ce pack, à part Papé je vois pas qui peut faire reculer les anglishs,  ils sont tous bien proprets, pas besoin de les sermonner pour qu'ils gardent les mains aux poches.

Y aurait bien Maestri aussi, mais il est pas débourré, il manque de vice !



#1641 Ptitou

Ptitou

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 712 messages

Posté 30 janvier 2014 - 14:11

Zéro ... Ça lui laisse au moins une bonne marge de progression !

 

Le type il avance systématiquement de 5-10 mètres. Imagine s'il avait la dextérité d'un Read. Ok c'est impossible. Alors juste la dextérité qu'il faut pour un petit offload, il serait juste monstrueux.

C'est un peu le même problème avec Basta. S'il utilisait sa puissance pour mettre Fofana dans les intervalles, et non pour aller s’empêtrer dans les défenses sans jamais se soucier de la continuité du jeu, PSA aurait moins de soucis à se faire à l'heure actuelle.



#1642 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 30 janvier 2014 - 14:53

Le regard de Jérémy Guscott sur le crunch et le cochon :

 

Extrait: "Il (psa) bâtit toutes ses équipes de la même façon : de la puissance, on avance tout droit, on tape au pied. "   

 

 

 

 

 

 

http://www.lejdd.fr/...r-talent-650316



#1643 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages

Posté 30 janvier 2014 - 15:31

Places a -50% pour le match France-Italie : http://www.fnacspect...p_300114_spor_#

 

(Oui oui on sait "lol il son tro nul. Tt le mond sen fou alor ils brade les plasse mdr !")



#1644 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 30 janvier 2014 - 15:46

Places a -50% pour le match France-Italie : http://www.fnacspect...p_300114_spor_#

 

(Oui oui on sait "lol il son tro nul. Tt le mond sen fou alor ils brade les plasse mdr !")

La ça craint quand même, on est tombé bien bas !!!



#1645 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages

Posté 30 janvier 2014 - 15:49

C'est juste que tout le monde s'en tamponne de l'Italie. Regarde, contre la NZ, les Sudaf, l'Angleterre et même contre l'Irlande c'est parti en 2sec.

 

Le stade était loin d’être plein en 2012 (alors que c’était le 1er match de l’après finale coupe du monde). C'est juste que l'Italie, bah ça n’intéresse personne. 6 Nations ou pas. Il y a qu'a voir dans les autres pays, c'est pareil.



#1646 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 31 janvier 2014 - 08:56

C'est juste que tout le monde s'en tamponne de l'Italie. Regarde, contre la NZ, les Sudaf, l'Angleterre et même contre l'Irlande c'est parti en 2sec.

 

Le stade était loin d’être plein en 2012 (alors que c’était le 1er match de l’après finale coupe du monde). C'est juste que l'Italie, bah ça n’intéresse personne. 6 Nations ou pas. Il y a qu'a voir dans les autres pays, c'est pareil.

Pas faut, tant qu'elle n'aura pas eu des résultats probants, pas une victoire par ci par la mais une place honorable au classement, cette équipe ne sera pas complétement intégrée dans le tournoi. Pour l'instant ce sont encore plus de gentils invités que de réels membres de plein droit !!



#1647 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 31 janvier 2014 - 10:44

Pas faut, tant qu'elle n'aura pas eu des résultats probants, pas une victoire par ci par la mais une place honorable au classement, cette équipe ne sera pas complétement intégrée dans le tournoi. Pour l'instant ce sont encore plus de gentils invités que de réels membres de plein droit !!

 

ils finissent pas 3e l'an dernier ? avec une belle victoire en ouverture, contre qui déjà...

 

après, l'Italie, c'est comme les Samoa, les Fidji...ils nous plaisent bien; mais pas assez pour remplir un SDF



#1648 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 31 janvier 2014 - 10:48

 

ils finissent pas 3e l'an dernier ? avec une belle victoire en ouverture, contre qui déjà...

 

après, l'Italie, c'est comme les Samoa, les Fidji...ils nous plaisent bien; mais pas assez pour remplir un SDF

4 eme l'an dernier et nous dernier !

Après je sais pas combien de temps il a fallu à la France pour réussir son intégration on y était pas à cette époque, mais je pense que c'est le manque de régularité qui les pénalise.



#1649 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 491 messages

Posté 31 janvier 2014 - 10:49

Le regard de Jérémy Guscott sur le crunch et le cochon :

 

Extrait: "Il (psa) bâtit toutes ses équipes de la même façon : de la puissance, on avance tout droit, on tape au pied. "   

 

 

 

 

 

 

http://www.lejdd.fr/...r-talent-650316

 

je l'ai écris avant lui ça !



#1650 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 269 messages

Posté 01 février 2014 - 07:40

Maintenant, place aux actes ! :flowers: