Aller au contenu


Photo

l'EdF


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5505 réponses à ce sujet

#151 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 11 janvier 2013 - 14:27

Je croyais qu'on le prenait car c'était le meilleur centre en france ..

le titre ( bien nul ) de l'article ne résume pas les commentaires de PSA

#152 ivguenyp

ivguenyp

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 11 janvier 2013 - 14:30

le titre ( bien nul ) de l'article ne résume pas les commentaires de PSA


Certes mais ça me faisait marrer de dire ça !!!!!!

Moi je veux bastaraud mermoz titulaire contre tuilagi ..

#153 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 11 janvier 2013 - 14:34

je pense que Fall ( ou Huguet ) débutera avec Fofana Fritz Clerc Dulin Machenaud Michalak

#154 PPR

PPR

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 351 messages

Posté 11 janvier 2013 - 14:38

Moi je veux bastaraud mermoz titulaire contre tuilagi ..


Jvoit pas le problème, si tu met des 3e lignes en plus pour faire le taf défensif. Et tu met fofana au centre sur les lancements de jeux pour essayer de franchir au moins une fois dans le match

#155 ivguenyp

ivguenyp

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 11 janvier 2013 - 15:18

Jvoit pas le problème, si tu met des 3e lignes en plus pour faire le taf défensif. Et tu met fofana au centre sur les lancements de jeux pour essayer de franchir au moins une fois dans le match


Vu la défense de basteraud je le vois le probléme contre un joueur puissant et mobile ...

#156 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 11 janvier 2013 - 15:24

Jvoit pas le problème, si tu met des 3e lignes en plus pour faire le taf défensif. Et tu met fofana au centre sur les lancements de jeux pour essayer de franchir au moins une fois dans le match


Comme dit au dessus, Bastareaud est une vraie porte de saloon en défense. Un 10 pas top, ça va encore, il y a le 9 et le 3e ligne open-side pour colmater les brêches, un second centre, tu es tout seul... Tu es franchis, il y a un décalage qu'on ne peut rattraper.

#157 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 11 janvier 2013 - 15:43

je pense que Fall ( ou Huget ) débutera avec Fofana Fritz Clerc Dulin Machenaud Michalak

Bien que je préfère Buttin et Parra à Dulin et Machenaud, ça me plairait.
Le truc que je reprocherais à PSA, c'est de s'être reposé sur la polyvalence de Fofana lors de la dernière tournée plutôt que de le mettre au centre (car je suis persuadé que si on était plus armés à l'aile, il titulariserait Fofana en 12) et de tester des ailiers, comme Fall par exemple.

Et je plussoie Rémy, la défense de Bastareaud c'est pas possible. J'espère qu'il fera partie des 10 non retenus.


Quant à Forestier, il a fait une bonne tournée. Maintenant, je reste persuadé que sauf acharnement des blessures, Domingo va reprendre peu à peu les clés du poste en EdF. Et PSA semble apprécier les qualités de Debaty. Là, j'espère juste qu'il arrêtera de le faire jouer à droite surtout que Mas-Attoub c'est très bien.

#158 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 11 janvier 2013 - 15:49

PSA dans la logique confirmera au début les joueurs ayant donnés satisfaction cet automne
après ça reste ouvert bien sûr

#159 ivguenyp

ivguenyp

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 11 janvier 2013 - 16:03

PSA dans la logique confirmera au début les joueurs ayant donnés satisfaction cet automne
après ça reste ouvert bien sûr


Ce qui parait logique ..

Du moins jusqu'a la branlée en angleterre.

#160 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 980 messages

Posté 11 janvier 2013 - 16:11

Bien que je préfère Buttin et Parra à Dulin et Machenaud, ça me plairait.
Le truc que je reprocherais à PSA, c'est de s'être reposé sur la polyvalence de Fofana lors de la dernière tournée plutôt que de le mettre au centre (car je suis persuadé que si on était plus armés à l'aile, il titulariserait Fofana en 12) et de tester des ailiers, comme Fall par exemple.

Et je plussoie Rémy, la défense de Bastareaud c'est pas possible. J'espère qu'il fera partie des 10 non retenus.


Quant à Forestier, il a fait une bonne tournée. Maintenant, je reste persuadé que sauf acharnement des blessures, Domingo va reprendre peu à peu les clés du poste en EdF. Et PSA semble apprécier les qualités de Debaty. Là, j'espère juste qu'il arrêtera de le faire jouer à droite surtout que Mas-Attoub c'est très bien.


Je simplifie la phrase, à mon avis pour bon nombre d'amateur de rugby...
Je ne comprends pas que l'on puisse le convoquer au regard des autres centres potentiels qu'il y a dans la liste à ses côtés.

#161 swoke

swoke

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 192 messages

Posté 11 janvier 2013 - 16:22

Putain, Bastragros dans les 33...

Je rêve.

Sans déconner, Bastareau quoi ?

Bastareau Mermoz...

La bonne blague.

#162 -franfois-

-franfois-

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 334 messages

Posté 11 janvier 2013 - 16:35

Je simplifie la phrase, à mon avis pour bon nombre d'amateur de rugby...
Je ne comprends pas que l'on puisse le convoquer au regard des autres centres potentiels qu'il y a dans la liste à ses côtés.


Je commence à comprendre ... PSA veut faire jouer en EdF la ligne de 3/4 du RCT ! On devrait bientôt le voir sélectionner Tillous-Borde et Palisson. Et bien sûr Martin dès qu'il revient de blessure :wacko:

#163 jules71

jules71

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 724 messages

Posté 11 janvier 2013 - 17:57

Moi j'aime bien bastagros, je ne me lasse jamais de le voir prendre un raffût par un mec qui lui rend 20 à 30 kilos...ou par une table de nuit!



Bon c'est surtout vrai quand il porte le maillot du RCT mais bon... :innocent:

#164 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 11 janvier 2013 - 18:00

Bien que je préfère Buttin et Parra à Dulin et Machenaud, ça me plairait.
Le truc que je reprocherais à PSA, c'est de s'être reposé sur la polyvalence de Fofana lors de la dernière tournée plutôt que de le mettre au centre (car je suis persuadé que si on était plus armés à l'aile, il titulariserait Fofana en 12) et de tester des ailiers, comme Fall par exemple.

Et je plussoie Rémy, la défense de Bastareaud c'est pas possible. J'espère qu'il fera partie des 10 non retenus.

Quant à Forestier, il a fait une bonne tournée. Maintenant, je reste persuadé que sauf acharnement des blessures, Domingo va reprendre peu à peu les clés du poste en EdF. Et PSA semble apprécier les qualités de Debaty. Là, j'espère juste qu'il arrêtera de le faire jouer à droite surtout que Mas-Attoub c'est très bien.


c'est du délire!!!

Fofana ne joue jamais à l'aile, et tu nous dis qu'il est meilleur que tous les ailiers farnçais???? D' autant plus que St-André, toujours dans le mode incompétent, voit bien Fickou jouer à l'aile.

#165 jules71

jules71

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 724 messages

Posté 11 janvier 2013 - 18:09

c'est du délire!!!

Fofana ne joue jamais à l'aile, et tu nous dis qu'il est meilleur que tous les ailiers farnçais???? D' autant plus que St-André, toujours dans le mode incompétent, voit bien Fickou jouer à l'aile.

T'as ouvert trop de bouteille non? il dit au contraire que saint andré ne met pas fofana au centre parce qu'il ne trouve pas meilleur à l'aile mais c'est l'avis de PSA pas de Dim qui veut Fofana en 12, trop de :biere01: ?