Aller au contenu


Photo

l'EdF


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5505 réponses à ce sujet

#1966 Tyrex

Tyrex

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 837 messages

Posté 06 mars 2014 - 10:01

Pour les sélectionneurs il faudrait faire des CDD d'un an.

C'est plus possible à ce niveau c'est ridicule.

 

Je plains nos clermontois sur le terrain.

Bonne chance à eux... 



#1967 Oli

Oli

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 06 mars 2014 - 10:02

Je l'avais senti pour Debaty. Le garder alors qu'il y avait déjà 2 gauchers, ça sentait la remise en question pour Forestier.

 

Debaty, Vaha. il y a une certaine logique pour une fois. On sait que les Ecossais sont en manque de puissance. PSA cherche sans doute à appuyer là où ça leur fera mal. Attention, je ne dis pas qu'il a raison d' agir ainsi, mais ça peut se comprendre cette fois.



#1968 Tyrex

Tyrex

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 837 messages

Posté 06 mars 2014 - 10:05

Je l'avais senti pour Debaty. Le garder alors qu'il y avait déjà 2 gauchers, ça sentait la remise en question pour Forestier.

 

Debaty, Vaha. il y a une certaine logique pour une fois. On sait que les Ecossais sont en manque de puissance. PSA cherche sans doute à appuyer là où ça leur fera mal. Attention, je ne dis pas qu'il a raison d' agir ainsi, mais ça peut se comprendre cette fois.

 

Une logique? On n'est pas là pour s'adapter à l'écosse. On est là pour construire une équipe.

Et dans ce contexte il n'y a rien de logique. Vaha ne sera jamais aligné en 3ème latte contre les grosses nations.

Mermoz on a vu sa valeur qui égale la passoire de ma cuisine.

Non là pour le coup c'est ridicule.

Si on a besoin de faire ce bricolage pour battre l'écosse c'est qu'on est vraiment mauvais...



#1969 Oli

Oli

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 06 mars 2014 - 10:08

 

 

Le XV de France face à l'Ecosse

Dulin - Huget, Bastareaud, Mermoz, Médard - (o) Plisson, (m) Machenaud - Lapandry, Chouly, Vahaamahina - Maestri, Papé (cap.) - Mas, Mach, Domingo.

Remplaçants : Guirado, Debaty, Slimani, Flanquart, Doussain, Talès, Fickou.

Bref ...

 

 

 

Et Claassen aussi sur le banc.


 

Une logique? On n'est pas là pour s'adapter à l'écosse. On est là pour construire une équipe.

Et dans ce contexte il n'y a rien de logique. Vaha ne sera jamais aligné en 3ème latte contre les grosses nations.

Mermoz on a vu sa valeur qui égale la passoire de ma cuisine.

Non là pour le coup c'est ridicule.

Si on a besoin de faire ce bricolage pour battre l'écosse c'est qu'on est vraiment mauvais...

 

Oui oui, je te comprends bien. J' ai bien précisé que je n'étais pas forcément d'accord avec cette manière de fonctionner mais que pour une fois, je pouvais comprendre son raisonnement.

 

Mais comme tu le dis, cette réaction montre bien que le mal est profond. Tu as tout à fait raison, une EDF au top de sa forme ne devrait en aucun cas s'adapter à l' Ecosse mais développer son jeu point barre. Le soucis, c'est que du jeu, on n'en a guère vu...



#1970 jeff 63

jeff 63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 116 messages

Posté 06 mars 2014 - 10:10

encore une compo incroyable!!!

Pas de botteur, un type qui ne joue pas troisième ligne en club, et aucun troisième ligne remplaçant sur la feuille de match!!!

On a appelé diarra et claessen pour quoi faire???

Pendant ce temps là, il y a des pays qui préparent la coupe du monde........



#1971 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 06 mars 2014 - 10:13

encore une compo incroyable!!!

Pas de botteur, un type qui ne joue pas troisième ligne en club, et aucun troisième ligne remplaçant sur la feuille de match!!!

On a appelé diarra et claessen pour quoi faire???

Pendant ce temps là, il y a des pays qui préparent la coupe du monde........

 

si... il y a Claassen sur le banc



#1972 Oli

Oli

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 06 mars 2014 - 10:14

encore une compo incroyable!!!

Pas de botteur, un type qui ne joue pas troisième ligne en club, et aucun troisième ligne remplaçant sur la feuille de match!!!

On a appelé diarra et claessen pour quoi faire???

Pendant ce temps là, il y a des pays qui préparent la coupe du monde........

 

Claassen est bien dans le groupe.


Par contre Fickou, il vient de lui faire une Mermoz. Un comble... :unsure:



#1973 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages

Posté 06 mars 2014 - 10:16

Quitte à mettre une 3eme ligne montferrandaise, fallait prendre Vosloo.



#1974 joubert13

joubert13

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 573 messages

Posté 06 mars 2014 - 10:16

J'ai un peu de mal à comprendre ce "Mermoz-bashing". Ok, ce n'est peut-être pas le meilleur centre du monde, et il a quelques lacunes défensives, mais pour moi ça reste un bon joueur. Il est altruiste, sait passer après contact et sait faire jouer les autres et les mettre dans les intervalles, contrairement à Bastareaud. 

 

Pour moi, une association Mermoz-Fofana serait bien plus complémentaire que Bastareaud-Fofana. 



#1975 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 937 messages

Posté 06 mars 2014 - 10:56

"Serge Blanco, il suffit qu'il mange du saucisson pour que j'en veuille aussi, au cas où ça donnerait du génie." (P. Saint-André)

 

Qu'est-ce qu'il veut comme saucisson, du cru, du cuit, du à l'ail ou bein... ?



#1976 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages

Posté 06 mars 2014 - 10:57

"Serge Blanco, il suffit qu'il mange du saucisson pour que j'en veuille aussi, au cas où ça donnerait du génie." (P. Saint-André)

 

Qu'est-ce qu'il veut comme saucisson, du cru, du cuit, du à l'ail ou bein... ?

:D

Par contre, faut arréter le sausisson à l'ane



#1977 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 06 mars 2014 - 11:43

J'ai un peu de mal à comprendre ce "Mermoz-bashing". Ok, ce n'est peut-être pas le meilleur centre du monde, et il a quelques lacunes défensives, mais pour moi ça reste un bon joueur. Il est altruiste, sait passer après contact et sait faire jouer les autres et les mettre dans les intervalles, contrairement à Bastareaud. 
 
Pour moi, une association Mermoz-Fofana serait bien plus complémentaire que Bastareaud-Fofana.


Oui mermoz est un bon joueur, son défaut être a un poste (le seul peut être ) ou y a du monde, basta quoi qu'on en pense este étant mermoz au rct et quoi qu'on en pense aussi apporté sur un terrain dans un registre particulier mais il apporte

Si non y a que moi ou le discours de psa sur les pleureuses est pas mal, ça recentré je trouve

#1978 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages

Posté 06 mars 2014 - 11:46

Si non y a que moi ou le discours de psa sur les pleureuses est pas mal, ça recentre je trouve

 

oui aussi mais la partie sur le fait que ces mêmes pleureuses n'ont pas facilité la tâche du capitaine Papé fait qu'il élude, du moins publiquement, les ratés de cedit capitanat face au PdG...



#1979 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 06 mars 2014 - 11:48

"Serge Blanco, il suffit qu'il mange du saucisson pour que j'en veuille aussi, au cas où ça donnerait du génie." (P. Saint-André)

 

Qu'est-ce qu'il veut comme saucisson, du cru, du cuit, du à l'ail ou bein... ?

 

 

A la myrtille pardi !!!    :w00t:



#1980 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 06 mars 2014 - 12:55