Aller au contenu


Photo

l'EdF


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5505 réponses à ce sujet

#2251 ivguenyp

ivguenyp

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 21 février 2015 - 16:09

UBB - Toulon ..

 

Guitoune et mermoz ne joue toujours pas en équipe de france ..

 

Normallllll 



#2252 yanoch

yanoch

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 851 messages

Posté 21 février 2015 - 20:31

Je ne suis pas certain que PSA demande à Papé de rentrer chez lui tellement il aime le changement.



#2253 Auvergnat44

Auvergnat44

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages

Posté 22 février 2015 - 19:03

Guitoune c'est depuis le début de la saison qu'il est bon voir même très bon. Il est polyvalent et régulier. Il devrait être au minimum sur le banc en EDF ce mec..

#2254 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 23 février 2015 - 17:57

http://www.lerugbyni...-2302151521.php

 

La fin des étrangers en EDF; chouette, on coulera encore un peu plus....

Qu'il applique alors cette Loi, à toutes les Nations, y compris les Néo Z

Bref; avant que celà passe, il en passera de l'eau sous le pont......



#2255 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 021 messages

Posté 23 février 2015 - 19:23

J'avais parié pour 8 semaines de suspensions ; ce sera 10 !! Et encore au départ la commission explique que c'était 15 semaines ; qui ont été ramené à 10 pour non circonstances agravantes ( il a reconnu les faits et s'est excusé auprés de l'irlandais )

 

Le fait qu'ils aient précisé " 15 ramené à 10 " pour moi c'est un signal pour qu'il réfléchisse bien avant de faire appel !! :fume:

ça y ressemble beaucoup en effet !!



#2256 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 23 février 2015 - 19:54

http://www.lerugbyni...-2302151521.php

 

La fin des étrangers en EDF; chouette, on coulera encore un peu plus....

Qu'il applique alors cette Loi, à toutes les Nations, y compris les Néo Z

Bref; avant que celà passe, il en passera de l'eau sous le pont......

Ben ça parait compliqué à mettre en place légalement cette affaire ..

Mais perso je serais plutôt pour ..

des joueurs français qui jouent pour la France, ne me choquerait pas vraiment ... :innocent:



#2257 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 23 février 2015 - 20:15

http://www.lerugbyni...-2302151521.php

 

La fin des étrangers en EDF; chouette, on coulera encore un peu plus....

Qu'il applique alors cette Loi, à toutes les Nations, y compris les Néo Z

Bref; avant que celà passe, il en passera de l'eau sous le pont......

Va savoir Charles ..

et peut-être qu'on dira dans quelques temps que l'eau  lapasset .. :P



#2258 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 404 messages

Posté 24 février 2015 - 08:45

http://www.lerugbyni...-2302151521.php

 

La fin des étrangers en EDF; chouette, on coulera encore un peu plus....

 

Ca pourra pas être pire que maintenant.

 

Perdre....Gagner....On s'en fiche un peu, on veut juste voir du rugby.



#2259 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 24 février 2015 - 08:51

http://www.lerugbyni...-2302151521.php

 

La fin des étrangers en EDF; chouette, on coulera encore un peu plus....

Qu'il applique alors cette Loi, à toutes les Nations, y compris les Néo Z

Bref; avant que celà passe, il en passera de l'eau sous le pont......

On faisait comment avant ?



#2260 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 597 messages

Posté 24 février 2015 - 09:19

Déjà que le staff prenne des mecs en forme, mette en pression les anciens, couvent les jeunes... j'ai rien contre Kockott mais à quoi bon le sélectionner comme Talés alors qu'ils sont à côté de leurs pompes avec leur club... idem pendant très longtemps avec Maestri alors que ce gars devait se reposer et se refaire un physique... et je ne parle pas des fameux tauliers comme Mas, Papé et Dussautoir... pour ensuite dégager Mas comme un malpropre alors qu'il aurait fallu lui dire les choses depuis au moins deux ans, et voir/attendre sa réaction... comme ils l'ont fait pour Domingo (et qui était pour moi nécessaire)...

 

C'est cette gestion aléatoire et surtout très différente entre les uns et les autres qui m'échappe pour des mecs aussi expérimentés... Tu dégages des anciens pour en conserver d'autres qui sont pas meilleurs voir moins bons, tu sacrifies des jeunes dès la moindre boulette, tu gardes des mecs qui apportent que dalle, et tu ne fais pas jouer ceux qui pourraient amener l'étincelle... tu prends des étrangers qui sont pas à leur meilleur niveau et tu frustres des français qui ont besoin de confiance...

 

Encore une fois et cela fait depuis le début du tournoi que je l'exprime, Guitoune et Nakataici méritent d'être essayer pour leurs qualités  et aussi la créativité qu'ils apportent... enfin, si on pouvait arrêter de flageler la charnière comme on le fait un match sur deux... ce serait top, certes ils n'ont pas été bon mais toujours et encore, focalisons nous sur notre pack et rien que notre pack... si nous arrivons à avoir des ballons propres, des sorties de rucks rapides, ça le fera...

 

Là on sait déjà que Lopez est sur la corde raide, s'il se loupe ce week end, il sera éjecté de l'EDF, comme Plisson l'a été avant lui, Talés aussi, et TD encore avant... c'est pas le meilleur moyen d'avancer... On devine que le staff ne fera pas de kdo à Parra, TB revient logiquement à lui d'essayer de reprendre sa place de titulaire... la paire TB/Parra me plaît bien..; deux profils différents, talentueux, qui peuvent vraiment apporter des choses différentes sur un même match...à condition d'avoir des ballons propres et rapides...



#2261 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 24 février 2015 - 09:44

Déjà que le staff prenne des mecs en forme, mette en pression les anciens, couvent les jeunes... j'ai rien contre Kockott mais à quoi bon le sélectionner comme Talés alors qu'ils sont à côté de leurs pompes avec leur club... idem pendant très longtemps avec Maestri alors que ce gars devait se reposer et se refaire un physique... et je ne parle pas des fameux tauliers comme Mas, Papé et Dussautoir... pour ensuite dégager Mas comme un malpropre alors qu'il aurait fallu lui dire les choses depuis au moins deux ans, et voir/attendre sa réaction... comme ils l'ont fait pour Domingo (et qui était pour moi nécessaire)...

 

C'est cette gestion aléatoire et surtout très différente entre les uns et les autres qui m'échappe pour des mecs aussi expérimentés... Tu dégages des anciens pour en conserver d'autres qui sont pas meilleurs voir moins bons, tu sacrifies des jeunes dès la moindre boulette, tu gardes des mecs qui apportent que dalle, et tu ne fais pas jouer ceux qui pourraient amener l'étincelle... tu prends des étrangers qui sont pas à leur meilleur niveau et tu frustres des français qui ont besoin de confiance...

 

Encore une fois et cela fait depuis le début du tournoi que je l'exprime, Guitoune et Nakataici méritent d'être essayer pour leurs qualités  et aussi la créativité qu'ils apportent... enfin, si on pouvait arrêter de flageler la charnière comme on le fait un match sur deux... ce serait top, certes ils n'ont pas été bon mais toujours et encore, focalisons nous sur notre pack et rien que notre pack... si nous arrivons à avoir des ballons propres, des sorties de rucks rapides, ça le fera...

 

Là on sait déjà que Lopez est sur la corde raide, s'il se loupe ce week end, il sera éjecté de l'EDF, comme Plisson l'a été avant lui, Talés aussi, et TD encore avant... c'est pas le meilleur moyen d'avancer... On devine que le staff ne fera pas de kdo à Parra, TB revient logiquement à lui d'essayer de reprendre sa place de titulaire... la paire TB/Parra me plaît bien..; deux profils différents, talentueux, qui peuvent vraiment apporter des choses différentes sur un même match...à condition d'avoir des ballons propres et rapides...

C'est des gros nazes question psychologie ces mecs. un gars comme Mas tu le traites avec un peu de respect, bien sur qu'il est à la rue et qu'il doit être remis en cause, mais tu ne passes pas un gars comme ça qui n'a jamais fait de vague de soit disant Taulier à cireur de banc, tu le fais pas venir pour faire l'opposition avant de le renvoyer à la maison comme un débutant.

Il est au niveau tu le prends il l'est pas tu le laisses chez lui se refaire la cerise !



#2262 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 404 messages

Posté 24 février 2015 - 10:14

:blink: :crying: :crying:

 

http://www.rugbyrama...475/story.shtml



#2263 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 24 février 2015 - 10:32

 

"Laissez faire, c'est de la pro-vo-ca-tion !"



#2264 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 597 messages

Posté 24 février 2015 - 10:45

C'est honnête et sincère comme interview mais après 3 ans et demi, ça fait effectivement un peu froid dans le dos...  :huh:  :blink:



#2265 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 24 février 2015 - 10:49

C'est honnête et sincère comme interview mais après 3 ans et demi, ça fait effectivement un peu froid dans le dos...  :huh:  :blink:

Il dit quoi en gros j'arrive pas à lire le lien