Aller au contenu


Photo

l'EdF


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5505 réponses à ce sujet

#2386 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 26 février 2015 - 09:26

Enfin un peu de changement dans les lignes arrières ! Ce n'est peu être pas l'idéal mais ca le mérite d'exister. J'en avais un peu assez de voir des "rentre dedans" type BASTAREAUD et SPEDDING ! :unsure:

Bastareaud, je ne le connais pas plus que ça, et effectivement il semble être quasiment que dans ce registre ..

Mais je vous trouve bien dur avec Spedding ces temps sur le cyber ..

Il est peut-être un peu juste pour le niveau inter dans la durée, possible.. mais je me souviens l'avoir vu jouer quelques fois quand j'étais du côté du zébrium park ... notamment de certaines des ses prestations en 10, où il était loin d'être un simple dépanneur, et bien il n'était pas si rentre dedans que ça .. Il était physique, ça c'est sûr, très bon sur les ballons haut et solide sur ses appuis à la retombée, mais pas seulement..

C'était aussi un joueur d'évitement dès qu'il pouvait, qui sentait bien les coups, où étaient les espaces pour lui ou pour ses coéquipiers .. Je me souviens qu'il a bien fait briller un mec qui était super à Brive et qui est un peu un souffre douleur ici, le dénommé Palisson ..

Je ne me fais pas de soucis quand à son intégration au jeu de l'Asm .. Je pense qu'il aime ce jeu là ça le fera !!



#2387 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 26 février 2015 - 10:59

Bastareaud, je ne le connais pas plus que ça, et effectivement il semble être quasiment que dans ce registre ..

Mais je vous trouve bien dur avec Spedding ces temps sur le cyber ..

Il est peut-être un peu juste pour le niveau inter dans la durée, possible.. mais je me souviens l'avoir vu jouer quelques fois quand j'étais du côté du zébrium park ... notamment de certaines des ses prestations en 10, où il était loin d'être un simple dépanneur, et bien il n'était pas si rentre dedans que ça .. Il était physique, ça c'est sûr, très bon sur les ballons haut et solide sur ses appuis à la retombée, mais pas seulement..

C'était aussi un joueur d'évitement dès qu'il pouvait, qui sentait bien les coups, où étaient les espaces pour lui ou pour ses coéquipiers .. Je me souviens qu'il a bien fait briller un mec qui était super à Brive et qui est un peu un souffre douleur ici, le dénommé Palisson ..

Je ne me fais pas de soucis quand à son intégration au jeu de l'Asm .. Je pense qu'il aime ce jeu là ça le fera !!

 

Idem pas franchement de doute sur Speeding. Il ne révolutionnera pas le jeu de l'ASM, mais il a se profil de relanceur qui est très intéressant.

 

Il manque, je pense, de matches de très haut niveau pour s'affirmer au niveau international. Sa venue à l'ASM est en ce sens intéressante.



#2388 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 600 messages

Posté 26 février 2015 - 11:07

 
de l'EDF ou du niveau international ?
Parce que le niveau international, y'en a un paquet qui l'ont pas et qui sont en EDF...


Je pense au contraire que les joueurs sélectionnés sont au niveau. Rien à voir avec le jeu proposé.
Après quant on évolue à l'ASM, clair que si on est régulièrement sur les feuilles de match, on est au niveau.
Mais je ne le vois pas pour le moment, et je n'ai comme référence que les matchs que je vous à la télé, en EdF.

 
Sans surprise, c'est la seule qui est complémentaire.
 
Fofana, Lamerat, Bastareaud sont tous les trois d'excellents joueurs mais ils ont un style de jeu identique en jouant dans la ligne avec leur physique.
 
Dumoulin joue plus dans les espaces malgré un gros physique et il a également un excellent jeu au pied.


Basta je l'aurai bien vu face à Davies/Roberts

#2389 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 454 messages

Posté 28 février 2015 - 10:09

Je suis pas convaincu pour tout le monde.

Rien à qu'aile, Huget c'est 35 matchs, 6 essais (17%). C'est même pas un point par match ...

A contrario Ashton c'est 19 essais en 39 matchs(50%) , North 21 en 49 matchs(43%) , Zebo 5 en 12 match (42%), Visser 7 essais en 17 matchs (42%).

 

Je suis d'accord que les essais ça fait pas tout mais quand même pour un ailier c'est un indicateur important.



#2390 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 28 février 2015 - 10:15

Je suis pas convaincu pour tout le monde.

Rien à qu'aile, Huget c'est 35 matchs, 6 essais (17%). C'est même pas un point par match ...

A contrario Ashton c'est 19 essais en 39 matchs(50%) , North 21 en 49 matchs(43%) , Zebo 5 en 12 match (42%), Visser 7 essais en 17 matchs (42%).

 

Je suis d'accord que les essais ça fait pas tout mais quand même pour un ailier c'est un indicateur important.

a condition que le jeu pratiqué se préoccupe des ailiers...

ce qui n'est pas le cas et depuis un bon et trop long moment



#2391 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 28 février 2015 - 10:19

a condition que le jeu pratiqué se préoccupe des ailiers...

ce qui n'est pas le cas et depuis un bon et trop long moment

Et bien il faut alors que les ailiers se préoccupe du jeu ..

En ce sens un Nakaitaci (pas japonais .. ) serait intéressant ..



#2392 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 044 messages

Posté 28 février 2015 - 10:40

Et bien il faut alors que les ailiers se préoccupe du jeu ..

En ce sens un Nakaitaci (pas japonais .. ) serait intéressant ..

OUI, dommage car NAKA cree de l incertitude a tout moment sur le terrain et peut etre decisif sur un match (cf/ RCF-ASM) car pour le moment HUGET  c est un peu transparent...



#2393 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 166 messages

Posté 01 mars 2015 - 11:01

OUI, dommage car NAKA cree de l incertitude a tout moment sur le terrain et peut etre decisif sur un match (cf/ RCF-ASM) car pour le moment HUGET  c est un peu transparent...

Oui mais cela fais plaisir a Bouscatel.



#2394 RugBybendum

RugBybendum

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 845 messages

Posté 01 mars 2015 - 14:08

C'est avec consternation que je viens de lire plusieurs articles de l'équipe.fr et écouter la conférence de presse de PSA de ce matin...

 

Entre les blessures physiques (Fofana et surtout Parra) et l'état psychologique des troupes, le staff de l'ASM va avoir beaucoup de travail pour remettre nos joueurs en ordre de marche pour la fin de saison :unsure:



#2395 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 508 messages

Posté 01 mars 2015 - 20:48

Les italiens vont être remontés : ça sera difficile à ROME ! 



#2396 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 008 messages

Posté 01 mars 2015 - 23:29

Le briviste Germain ne ferait pas pire que Speed et Dulin ; et comme c'est le meilleur buteur français (et de loin) ...



#2397 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 508 messages

Posté 02 mars 2015 - 06:54

Bon comme le dit P.S.A : "à partir de Juillet les joueurs vont bosser".????????

Si cela n'a pas été avant ( au moins dans les clubs ), il m'étonnerait fort qu'ils aient encore assez de "jus" pour se défoncer à l'issue d'une saison chargée. 

Enfin, on va essayer de bâtir une équipe "commando" pour sauver l'honneur national et essayer d'atteindre notre "Graal" : les demi-finales !



#2398 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 02 mars 2015 - 06:56

que les joueurs se bougent le cul

Roro et Hari indispensable dans l'équipe et le groupe

ca va chier

virons casque audio et portable

tweet inderdits

Champagne pour les gonzesses Jack's pour les hommes

chargez bordel de m..!



#2399 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 996 messages

Posté 02 mars 2015 - 07:09

que les joueurs se bougent le cul

Roro et Hari indispensable dans l'équipe et le groupe

ca va chier

virons casque audio et portable

tweet inderdits

Champagne pour les gonzesses Jack's pour les hommes

chargez bordel de m..!

 

Après avoir placé Blanco (malgré l'étroitesse des sièges du SdF) , on rappellerait Rougerie , Harinordoquy !?

Et pourquoi pas Yannick Noah ou Patrick Sebastien comme ambianceur ?

Le pire est que l'on serait bien capable d'atteindre ce haut niveau de ridicule.



#2400 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 651 messages

Posté 02 mars 2015 - 07:14

j'en arrive à souhaiter que PSA n'appelle plus nos joueurs :crying:. pour ce qu'il en fait.