Aller au contenu


Photo

l'EdF


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5505 réponses à ce sujet

#2416 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 02 mars 2015 - 14:43

J'ai vachement de mal avec cette notion de 4 ans, les mecs jouent 40 matchs par saison entre les blessures les méformes bosser avec un groupe ressere c'est quasi impossible

Ensuite le côté aussi mettre des jeunes , bin si le meilleur il a 35 ans bin on le met non ? Et en début de saison le meilleur centre il avait 35 ans jo quelque chose comme ça

 

 

moi, j'ai pas du mal avec cette notion, c'est encore pire...je deteste !!

 

l'equipe de france doit etre composées des meilleurs joueurs a leurs postes, point barres !!  

 

et ne vivre que pour la CDM, ben ca me fait chier !!

 

je prefere 100 fois prendre mon pied pendant 4 ans, voir du jeu, (meme avec des defaites, car il ne faut pas oublier que cela fait parti du sport) et me ratatiner a la CDM en 1/4 de finale...,

la, on mise tout sur un ou deux matchs!!  4 ans pour ca !! 

La notion de l'homme en forme ok c'est logique, mais il y a bien un moment ou il faut aussi donner leur chance au jeunes, car quand on ne peut plus compter sur les vieux qui ne sont pas éternels on fait quoi.

Déjà que les jeunes on du mal à mettre le nez à la fénètre en TOP14, si quand on en a quelques un qui émerge on les barre par des vieux on ne fait que reporter le problème à plus tard non ?



#2417 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 02 mars 2015 - 14:44

Huget a été comment contre le PDG?? j'ai pas vu le match...

 

Comme d'hab, il est bien arrêté sur toutes les actions, et a bien appris les leçons de Clerc pour faire du travers.

 

A réussi un gros placage en début de match, ce qui lui a permis de mal défendre l'esprit tranquille tout le reste du match.

 

Du Huget dans le texte. Mais il a raison de ne pas se sentir visé !



#2418 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 02 mars 2015 - 14:44

mouais enfin ces en avants et dégueuilis de ballons , tu vas pas non plus les mettre sur le dos de PSA ?

si ?

perso , ils sont le fruit globalement d'un manque d'application et ce concentration favorisé par un climat tendu

je veux bien que PSA ai des torts ,tous non !

que chacun se regarde dans la glace

c'est pas moi Monsieur c'est l'autre..merci ça va comme ça

la même chose pour les points au pied laissé en route...la faute  à PSA aussi ? manque de réussite oui 

après que l'ambiance générale bizarre rejaillit sur le jeu , oui là d'accord

on ne peut même plus se passer la balle correctement

Regarde juste le langage du corps des joueurs C’est terrible. Ils ne prennent pas de plaisir.

on l'a vu la saison passée avec l'ASM :innocent:

Tout le monde doit réagir !

ensemble

 

l'EDF c'est l'affaire de tous staff et joueurs en premier

stop au bouc emissaire 

à la pendaison publique

trop facile

chacun sait que les problèmes sont multiples

les mauvais résultats de l'EDF n'en sont que la conséquence

et tirer sur PSA est devenu un but

affligeant

Tu penses à Lopez la bien sur ^_^



#2419 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 02 mars 2015 - 14:48

Tu penses à Lopez la bien sur ^_^

aussi



#2420 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 400 messages

Posté 02 mars 2015 - 14:53

Allez hop, amphéts pour tout le monde, ne pas oublier les produits masquants par contre  :fume:



#2421 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 02 mars 2015 - 14:59

mouais enfin ces en avants et dégueuilis de ballons , tu vas pas non plus les mettre sur le dos de PSA ?

si ?


l'EDF c'est l'affaire de tous staff et joueurs en premier

stop au bouc emissaire 

à la pendaison publique

trop facile

chacun sait que les problèmes sont multiples

les mauvais résultats de l'EDF n'en sont que la conséquence

et tirer sur PSA est devenu un but

affligeant

Non, je ne vais pas tout mettre sur le dos de Psa comme je ne l'ai jamais fait de ses prédécesseurs, pas plus non plus que je ne l'ai fait de mon club de cœur ..

(cela dit c'est lui qui a pris ces fameux joueurs dégueulant les ballons, ce ne sont pas eux qui se sont ramenés comme ça un beau matin..)

Mais quand même qu'il en prenne lui et son staff, sa part, pas plus mais pas moins ..

Effectivement trop facile de parler des danseuses et autres malappris .. et de les jeter sur la place publique et ses médias qui ne demandent que ça .. !!

Et ce qu'il a fait dans la foulée de ce flop match, c'est quand même assez dégueulasse .. ça s'appelle de la défiance / à son groupe .. de la division dudit groupe, etc.. pas terrible pour continuer et espérer quoi que ce soit ..

 

Dans un club de foot il serait lâché, d'abord par ses joueurs et rapidement par son président ..



#2422 hugo

hugo

    Joueur d'honneur

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages

Posté 02 mars 2015 - 15:03

Tous les entraineurs ont usé de ce levier psychologique pour tenter de créer un électrochoc. Cotter en tête !



#2423 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 02 mars 2015 - 15:07

Tous les entraineurs ont usé de ce levier psychologique pour tenter de créer un électrochoc. Cotter en tête !

 

c'est clair, sauf qu'en theorie, tu en use en interne et pas presque en larme a la télé....

 

la, ca va commencer a se defausser les uns sur les autres, et c'est pas vraiment bon pour l'ambiance interne...

or, une equipe de rugby c'est a la base 15 mecs soudés et indésoudable.



#2424 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 02 mars 2015 - 15:11

Tous les entraineurs ont usé de ce levier psychologique pour tenter de créer un électrochoc. Cotter en tête !

oui
Laporte aussi même s'il dit le contraire
Lievremont aussi
liste non exhaustive

c'est clair, sauf qu'en theorie, tu en use en interne et pas presque en larme a la télé....
 
la, ca va commencer a se defausser les uns sur les autres, et c'est pas vraiment bon pour l'ambiance interne...
or, une equipe de rugby c'est a la base 15 mecs soudés et indésoudable.

ou dans la Montagne......

#2425 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 02 mars 2015 - 15:15

Tous les entraineurs ont usé de ce levier psychologique pour tenter de créer un électrochoc. Cotter en tête !

Peut-être, mais là c'est juste créer de la division entre les joueurs, qui d'ailleurs est peut être déjà bien présente .. mais bon là c'est mettre ça sur la place publique ..

Ses histoires de starlette .. de "je vais mourir" .. de "et là je te le dis ils vont bosser" .. qu'il garde ça dans le groupe .. !!



#2426 hugo

hugo

    Joueur d'honneur

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages

Posté 02 mars 2015 - 15:49

Peut-être, mais là c'est juste créer de la division entre les joueurs,

 

 

Justement c'est l'inverse ! C'est tenter de créer un sentiment de révolte collective qui va souder le groupe, contre les médias, contre le public, contre les anciens de l'EDF,  mais aussi contre l'entraineur...donc risqué. Ça avait payé avec Marc Liévremont en 2011, à suivre...



#2427 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 997 messages

Posté 02 mars 2015 - 16:08

 

 

La notion de l'homme en forme ok c'est logique, mais il y a bien un moment ou il faut aussi donner leur chance au jeunes, car quand on ne peut plus compter sur les vieux qui ne sont pas éternels on fait quoi.

Déjà que les jeunes on du mal à mettre le nez à la fénètre en TOP14, si quand on en a quelques un qui émerge on les barre par des vieux on ne fait que reporter le problème à plus tard non ?

 

D'accord avec toi, mais le problème c'est qu'en ce moment nous ne sommes plus en situation de préparer l'avenir (plus le temps avant le début de la CDM), ça, ce sera le boulot du successeur de PSA.

Aujourd'hui on doit mettre en place un plan ORSEC  pour ne pas être ridicule à la CDM et dans ce contexte un retour des anciens en forme tels que Roro ou Hari avec un rôle élargi me semble plutôt une bonne idée (la seule à mon avis vu le fiasco général) !!!



#2428 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 934 messages

Posté 02 mars 2015 - 17:25

Peut-être, mais là c'est juste créer de la division entre les joueurs, qui d'ailleurs est peut être déjà bien présente .. mais bon là c'est mettre ça sur la place publique ..

Ses histoires de starlette .. de "je vais mourir" .. de "et là je te le dis ils vont bosser" .. qu'il garde ça dans le groupe .. !!

Ouais, mais là il n'invente rien... Les mecs en chient déjà en club les lendemains de match pourri, il ne va pas les surprendre beaucoup !

Il dit qu'il vont en baver dès le début du mois de juillet ; ok, mais ce n'est pas la bonne stratégie, sinon les mecs vont arriver grillés au départ de la CDM !



#2429 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 269 messages

Posté 02 mars 2015 - 17:44

j'en arrive à souhaiter que PSA n'appelle plus nos joueurs :crying:. pour ce qu'il en fait.

 

Soyons égoïstes, gardons les pour nous................................pour qu'ils nous servent à "remplir la vitrine" ! ^_^  



#2430 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 02 mars 2015 - 17:46

http://www.parcequet...aint-andre.html

 

B)  :rolleyes: