Aller au contenu


Photo

l'EdF


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5505 réponses à ce sujet

#2656 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 182 messages

Posté 05 mars 2015 - 10:19

Dommage que le ridicule ne tue pas.

 

pour quoi ?

 

par contre au final, c'est qui les starlettes ?



#2657 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 05 mars 2015 - 10:21

ouf , Rougerie n'est pas dans la liste .

Ben de toute façon qui pouvait croire qu'il allait le mettre là alors qu'il revient à peine de blessure :blink:

 

Par contre, amha selon la suite de ce tournoi, et peut-être même déjà il est en réserver pour la CM !!!

Et je suis d'accord avec The End Vaha n'a pas montré grand chose contre le Pays de Galles !!!!

Plaisanterie à part, le Vaha s'il ne prend pas le bon wagon actuellement, il est dans un club ou petit à petit il montre son énorme talent.. il apprend et apprend et apprendra encore, sûr qu'il a un avenir en bleu qui sera radieux ..

 

Bon j'espère qu'ils auront la bonne idée de laisser Lopez en 10 ..


 

pour quoi ?

 

par contre au final, c'est qui les starlettes ?

ben je pense rapport aux jeunes des - de 20 et aux joueurs starlettes de nouveau convoqués ... mais bon peut-être autre chose ..



#2658 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 05 mars 2015 - 10:22

Finalement, je pense que ce peu de changement est une bonne chose (y va pas tester 300 joueurs). Certains joueurs doivent une "revanche" au reste du groupe et finalement, à PSA. On verra si certains se révèlent, prennent leurs responsabilités.

 

Sur le contenu, ce serai bien d'arriver a conserver un peu plus le ballon et arrêter de "toujours" jouer au pied.



#2659 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 05 mars 2015 - 10:25

Finalement, je pense que ce peu de changement est une bonne chose. Certains joueurs doivent une "revanche" au reste du groupe et finalement, à PSA. On verra si certains se révèlent, prennent leurs responsabilités.

 

Sur le contenu, ce serai bien d'arriver a conserver un peu plus le ballon et arrêter de "toujours" jouer au pied.

Oui, bien d'accord avec toi ..

Perso je pensais que ça serait à peu près comme ça .. parce que franchement il n'y avait pas, il n'y a pas vraiment d'autre alternative ..

J'espère aussi comme toi qu'on aura une mise en place basé sur le fait de garder le ballon le plus possible, enfin beaucoup plus que ce qu'on a fait jusque là en tout cas .. bon après il faut équilibrer tout ça avec une juste alternance pour ne pas être hyper stéréotypé.



#2660 Jicé

Jicé

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 191 messages

Posté 05 mars 2015 - 10:26

 

franchement lui ou un autre, c'est pas maintenant qu'il faut faire des essais. Lopez a été installé, qu'il reste en place jusqu'à la CdM pour au moins prendre des automatismes et qu'ils le délestent du but.

 

Je suis pour le laisser dans le groupe, c'est le meilleur 10 animateur à mon sens mais vu le jeu de l'équipe de france et la qualité des défenses adverses,je mettrai bien Bernard titulaire

 

histoire d'assurer le peu de pénalité que l'on a à se mettre sous la dent.

 

Je suis d'accord sur le fait qu'il est trop tard pour révolutionner le jeu de l'équipe de France.



#2661 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 181 messages

Posté 05 mars 2015 - 10:31

Un seul puni...Vahaamahina... :cartonrouge:

Lui il est puni même sans jouer !!!

J'espère que PSA laissera un peu de temps aux starlettes pour parfaire leur bronzage au soleil d'Italie.

Enfin encore une fois, tout ça pour ça :huh:



#2662 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 05 mars 2015 - 10:33

 

pour quoi ?

 

par contre au final, c'est qui les starlettes ?

 

 

Parce que je ne comprends pas comment il gère sa barque...

 

Il foudroie une partie du groupe en conf de presse, vire au final un seul joueur qui n'a rien demandé (les 3 autres entrants l'étant sur blessure), ne se remet donc toujours pas en cause, lâche toute la pression sur les joueurs, sur son entourage... En plus de ça, en visant des joueurs, il isole une partie d'entre eux (bien aidé par la connerie de Huget). C'est du grand n'importe quoi.

 

Mais bordel, où est-ce qu'il a appris à manager ses troupes ? Les mecs ont besoin de jouer libérer et en confiance et il leur rajoute une tartine en plus.

 

C'est n'importe quoi. Et Vahaa doit vraiment se demander ce qu'il a fait de mal...

 

Heureusement que Gibbes semble savoir le manager, lui !

 

Lopez ? Oui, mais pour jouer quel jeu ? Parce que lui taper dessus en disant que son jeu de pied est pas assez consistant, on le sait. Mais faire jouer Lopez qui est obligé de jouer sur ses points faibles, c'est pas un peu con ?! Je ne comprends définitivement pas.



#2663 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 05 mars 2015 - 10:36

On va encore avoir quelques "signes" lorsque le groupe sera resserré. Certains joueurs ne resteront pas. Nakaitaci sera t-il conserver par exemple ? Et pour remplacer qui ?

 

Bien d'accord avec Rémy quant à la difficulté de suivre PSA dans sa gestion de l'humain et les associations qu'il a dans la tête..... 



#2664 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 05 mars 2015 - 10:40

On va encore avoir quelques "signes" lorsque le groupe sera resserré. Certains joueurs ne resteront pas. Nakaitaci sera t-il conserver par exemple ? Et pour remplacer qui ?

 

Bien d'accord avec Rémy quant à la difficulté de suivre PSA dans sa gestion de l'humain et les associations qu'il a dans la tête..... 

 

Mais il n'a aucune association justement. S'il avait des associations, il aurait un plan de jeu.

 

Tu mets pas Lopez dans une équipe qui ne dispose d'aucun joueur de soutien. Lapandry ? Nyanga ? Ouedraogo ? Vahaa ? Ils sont où ces joueurs ?



#2665 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 181 messages

Posté 05 mars 2015 - 10:42

On va encore avoir quelques "signes" lorsque le groupe sera resserré. Certains joueurs ne resteront pas. Nakaitaci sera t-il conserver par exemple ? Et pour remplacer qui ?

 

Bien d'accord avec Rémy quant à la difficulté de suivre PSA dans sa gestion de l'humain et les associations qu'il a dans la tête..... 

Depuis le début personne ne comprends rien de ce qu'il fait que ce soit dans son management, dans le jeu qu'il veut mettre en place.

J'attends toujours que Mr Alex qui est son dernier défenseur m'explique ce que veut faire son poulain mais à part des Mhouaa pour le moment j'en sais pas plus et comme la il est à la piscine B)



#2666 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 05 mars 2015 - 10:48

Un seul puni...Vahaamahina... :cartonrouge:

 

en même temps, il a été appelé suite à la suspension de Papé, et au forfait de Flanquart.

ce dernier étant apte, logique qu'il revienne.



#2667 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 05 mars 2015 - 10:49

Depuis le début personne ne comprends rien de ce qu'il fait que ce soit dans son management, dans le jeu qu'il veut mettre en place.

J'attends toujours que Mr Alex qui est son dernier défenseur m'explique ce que veut faire son poulain mais à part des Mhouaa pour le moment j'en sais pas plus et comme la il est à la piscine B)

 

Pour Alex et Morphée, je pense que c'est "affectif" 



#2668 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 181 messages

Posté 05 mars 2015 - 10:50

 

Pour Alex et Morphée, je pense que c'est "affectif" 

Mais moi aussi je l'aimais bien PSA, mais ça me rend pas aveugle ^_^



#2669 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 296 messages

Posté 05 mars 2015 - 10:53

On se dirigerait donc vers ?

Ben Arous Kayser Mas
Maestri Suta
Dusautoir Chouly Nyanga
TB Lopez
Guitoune Mermoz Bastareaud Nakaitaci
Dulin

Pas mal non ?

#2670 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 05 mars 2015 - 10:57

Depuis le début personne ne comprends rien de ce qu'il fait que ce soit dans son management, dans le jeu qu'il veut mettre en place.

J'attends toujours que Mr Alex qui est son dernier défenseur m'explique ce que veut faire son poulain mais à part des Mhouaa pour le moment j'en sais pas plus et comme la il est à la piscine B)

la piscine est chez moi...

dites donc RCv c'est pas beau de devenir vioque.. B)

vous couinez de 8h du matin a 10 heures du soir

la compo est pas annoncée que votre tension artérielle  est a 20/13 étant persuadé de la convocation de Germain ou de Rougerie

la compo annoncée sans Germain et Rougerie , vous couiner encore 

vous vieillissez RCV vous viellissez 

une seul solution

 

RELAX :bush: BLIER = RCV :P