Aller au contenu


Photo

l'EdF


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5505 réponses à ce sujet

#2671 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 181 messages

Posté 05 mars 2015 - 10:59

On se dirigerait donc vers ?

Ben Arous Kayser Mas
Maestri Suta
Dusautoir Chouly Nyanga
TB Lopez
Guitoune Mermoz Bastareaud Nakaitaci
Dulin

Pas mal non ?

Sur le papier oui, reste a savoir ce qu'ils vont nous faire


la piscine est chez moi...

dites donc RCv c'est pas beau de devenir vioque.. B)

vous couinez de 8h du matin a 10 heures du soir

la compo est pas annoncée que votre tension artérielle  est a 20/13 étant persuadé de la convocation de Germain ou de Rougerie

la compo annoncée sans Germain et Rougerie , vous couiner encore 

vous vieillissez RCV vous viellissez 

une seul solution

 

RELAX :bush:

 

Ma tension est nickel je prend ce qu'il faut :P



#2672 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 05 mars 2015 - 11:04

On se dirigerait donc vers ?

Ben Arous Kayser Mas
Maestri Suta
Dusautoir Chouly Nyanga
TB Lopez
Guitoune Mermoz Bastareaud Nakaitaci
Dulin

Pas mal non ?

 

Nyanga ?

ce sera Le Roux.

le seul à apporter satisfaction à chaque match (avec Maestri)

mais bon, comme son nom l'indique, il est sud-africain.

 

et Huget plutôt que Nakaitaci. Continuité oblige.

 

je laisserai Slimani titulaire. Qu'il prenne de la bouteille.



#2673 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 05 mars 2015 - 11:11

 

Nyanga ?

ce sera Le Roux.

le seul à apporter satisfaction à chaque match (avec Maestri)

mais bon, comme son nom l'indique, il est sud-africain.

 

et Huget plutôt que Nakaitaci. Continuité oblige.

 

je laisserai Slimani titulaire. Qu'il prenne de la bouteille.

 

Bien d'accord pour Slimani. Il a déjà flingué Chiocci, Vahaa et d'autres. Pour Huget.....J'aimerai le voir gouter aux tribunes. Mais Nakaitaci, de part sa polyvalence, serait intéressant sur le banc. Donc...



#2674 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 05 mars 2015 - 11:13

Slimani titulaire, se serait sortir Mas (alors pourquoi le rappeler) ou Atonio (il adore la puissance)

 

j'ai peur pour Slimani  :unsure:



#2675 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 05 mars 2015 - 11:14

Slimani titulaire, se serait sortir Mas (alors pourquoi le rappeler) ou Atonio (il adore la puissance)

 

j'ai peur pour Slimani  :unsure:

Je n'ai pas peur pour Atonio ...

 

 

par contre j'ai peur que tu aies raison .. :crying:



#2676 Charly Brown

Charly Brown

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 822 messages

Posté 05 mars 2015 - 11:14

On se dirigerait donc vers ?

Ben Arous Kayser Mas
Maestri Suta
Dusautoir Chouly Nyanga
TB Lopez
Guitoune Mermoz Bastareaud Nakaitaci
Dulin

Pas mal non ?

 

mouarf … peut faire mieux au niveau du pack notamment en 2e latte et la 3e ligne … j'ai beaucoup de mal avec Bastareaud et Dulin.



#2677 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 05 mars 2015 - 11:19

 

mouarf … peut faire mieux au niveau du pack notamment en 2e latte et la 3e ligne … j'ai beaucoup de mal avec Bastareaud et Dulin.

Pourquoi vous êtes nombreux à virer Guirado ..

Pour moi c'est un de ceux, rares, qui ont tenu leur rang contre le pays de Galles ..

Quant à Bastareaud il fait du Bastareaud, probablement pour ça qu'on le prend .. il avait été écarté lors de la mise en place contre Galles, à mon avis justement pour essayer un peu autre chose .. et patatras la blessure de Lamerat .. combiné à celle de Fofana, normal d'essayer la paire toulonnaise de mon point de vue ..

Dulin a complètement raté son retour contre Galles, mais on sait tous qu'il vaut mieux que ça .. il faut juste espérer qu'avec 15 jours de reprise supplémentaire il aura retrouvé du gaz .. parce que ce type de joueur sans gaz ...



#2678 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 05 mars 2015 - 11:20

Slimani titulaire, se serait sortir Mas (alors pourquoi le rappeler) ou Atonio (il adore la puissance)

 

j'ai peur pour Slimani  :unsure:

 

 

Je n'ai pas peur pour Atonio ...

 

 

par contre j'ai peur que tu aies raison .. :crying:

 

Ce qui est dommage, c'est que la première ligne est à peu près la seule chose qui a progressé depuis le début du tournoi...

 

On a deux groupes de 3 qui connaissent leur rôle et commencent à prendre leurs marques.

 

La mêlée tangue encore un peu, mais c'est normal. Par contre, les lancers de Guirado trouvent bien son pote Chouly, Ben Arous est intéressant dans le déplacement et le jeu au sol, Slimani est précieux dans le jeu au près. Guirado est intéressant dans le combat. Très bon joueur très dynamique.

 

Puis la triplette Debaty - Kayser - Atonio dynamise le jeu.

 

Un peu de continuité avec Mas en chef de meute (rôle difficile et ingrat à accepter, mais ça serait bien pour le groupe qu'il l'accepte).



#2679 Charly Brown

Charly Brown

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 822 messages

Posté 05 mars 2015 - 11:23

Pourquoi vous êtes nombreux à virer Guirado ..

Pour moi c'est un de ceux, rares, qui ont tenu leur rang contre le pays de Galles ..

Quant à Bastareaud il fait du Bastareaud, probablement pour ça qu'on le prend .. il avait été écarté lors de la mise en place contre Galles, à mon avis justement pour essayer un peu autre chose .. et patatras la blessure de Lamerat .. combiné à celle de Fofana, normal d'essayer la paire toulonnaise de mon point de vue ..

Dulin a complètement raté son retour contre Galles, mais on sait tous qu'il vaut mieux que ça .. il faut juste espérer qu'avec 15 jours de reprise supplémentaire il aura retrouvé du gaz .. parce que ce type de joueur sans gaz ...

 

j'ai pas parlé de Guirado pour ma part… Je milite juste contre Barbiesky ;)

 

Je suis d'accord avec Bastareaud mais alors c'est juste parce qu'il y a des blessures au poste de centre. Dulin pour moi c'est un mec qui  n'apporte pas de sérénité sur les ballons hauts. En plus de samedi, j'ai souvenir de grosses boulettes sur des chandelles qui ont emmené des essais.



#2680 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 181 messages

Posté 05 mars 2015 - 11:23

Slimani titulaire, se serait sortir Mas (alors pourquoi le rappeler) ou Atonio (il adore la puissance)

 

j'ai peur pour Slimani  :unsure:

Exactement !



#2681 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 298 messages

Posté 05 mars 2015 - 11:25

Faut absolument un troisième ligne "de relais" assurant la continuité du jeu.

Le roux / Dusautoir ca peut pas aller offensivement. Sachant que le dernier nomme est indéboulonnable c est Le roux qui saute...

Ou alors on met Chouly en flanker comme a l'asm pour les gros matchs.

#2682 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 05 mars 2015 - 11:28

 

j'ai pas parlé de Guirado pour ma part… Je milite juste contre Barbiesky ;)

 

Je suis d'accord avec Bastareaud mais alors c'est juste parce qu'il y a des blessures au poste de centre. Dulin pour moi c'est un mec qui  n'apporte pas de sérénité sur les ballons hauts. En plus de samedi, j'ai souvenir de grosses boulettes sur des chandelles qui ont emmené des essais.

 

Idem l'an dernier contre le Pays de Galles, ça nous avait déjà couté le match.

 

J'ai longtemps défendu Dulin parce qu'il a de réelles qualités de relance, mais au niveau international, il est constamment ciblé et se troue très régulièrement...

 

Après, qui d'autre ? Les meilleurs arrières du championnat sont tous étrangers (Abendanon, Armitage, Aplon). Bonneval je suis fan mais il revient juste de blessure.



#2683 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 490 messages

Posté 05 mars 2015 - 11:28

 
Et bien franchement, sur ce qu'il montre depuis quelques temps, je ne vois pas ce que Germain a à envier à Speeding sur sa qualité de relance.


+1

#2684 Cherlin'

Cherlin'

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 05 mars 2015 - 11:38

le grand ménage un truc de fou 

 

Ben Arous Guirado Slimani (Debaty Kayser Mas)

Maestri Tao (Suta)

Dusseautoir Chouly Le Roux (Goujon )

Kockott PLisson (TB Tales)

Guitoune Mermoz Basta Huget (Spedding)

Dulin

 

Bref, j'insiste avec les mêmes malgré mon coup de gueule à l'exception de Lopez qui fera office de sparring partner avant de dégager pour l'exemple et le moral... Naka sert à tenir les maillots à l'entrainement alors qu'il éteint les deux titulaires, on continue à foutre une charnière remplacante qui sait pas buter,... bref on gueule mais on change rien.

 

Mon scénario idéal: on gagne, histoire d'être suffisants le jour où on les rencontre en poule de CDM et qu'ils nous pourrissent.



#2685 ivguenyp

ivguenyp

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 05 mars 2015 - 11:51

Ben Arous Guirado Slimani (Debaty Kayser Mas)

Maestri Tao (Suta)

Dusseautoir Chouly Le Roux (Goujon )

Kockott PLisson (TB Tales)

Guitoune Mermoz Basta Huget (Spedding)

Dulin

 

Bref, j'insiste avec les mêmes malgré mon coup de gueule à l'exception de Lopez qui fera office de sparring partner avant de dégager pour l'exemple et le moral... Naka sert à tenir les maillots à l'entrainement alors qu'il éteint les deux titulaires, on continue à foutre une charnière remplacante qui sait pas buter,... bref on gueule mais on change rien.

 

Mon scénario idéal: on gagne, histoire d'être suffisants le jour où on les rencontre en poule de CDM et qu'ils nous pourrissent.

 

 

Pourquoi ce serait kockott plisson ?

 

TB est le titulaire juste sorti a cause de blessures. Pour Lopez il a pas spécialement mérité non plus une carte blanche au poste donc ... 

 

En tout cas je souhaite une belle victoire  au 6 nations mais  aussi a la coupe du monde !!!!