Aller au contenu


Photo

l'EdF


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5505 réponses à ce sujet

#2686 Vince'

Vince'

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages

Posté 05 mars 2015 - 11:57

Idem l'an dernier contre le Pays de Galles, ça nous avait déjà couté le match.
 
J'ai longtemps défendu Dulin parce qu'il a de réelles qualités de relance, mais au niveau international, il est constamment ciblé et se troue très régulièrement...
 
Après, qui d'autre ? Les meilleurs arrières du championnat sont tous étrangers (Abendanon, Armitage, Aplon). Bonneval je suis fan mais il revient juste de blessure.


A part contre le Pays de Galles, il ne me semble pas qu'il se rate tant que cela sous les ballons hauts.... Aurait-il fait des erreurs en Australie? ( je n'ai pu voir aucun matchs de cette tournée).

Sinon niveau arrière très très bon sous les ballons hauts et français, tu as Poitrenaud avec encore des cannes et un peu de vista. Enfin on sait pourquoi, il ne postulera jamais.

#2687 Cherlin'

Cherlin'

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 05 mars 2015 - 11:58

 

 

Pourquoi ce serait kockott plisson ?

 

TB est le titulaire juste sorti a cause de blessures. Pour Lopez il a pas spécialement mérité non plus une carte blanche au poste donc ... 

 

En tout cas je souhaite une belle victoire  au 6 nations mais  aussi a la coupe du monde !!!! 

Kockott ou TB, j'ai hésité je le concède.

 

Lopez a pas mérité de carte blabche, n'a pas été bon, je dis pa sle contraire.

Maintenant, Talès est une vaste blague et Plisson a également fait Pschiiit très vite l'année dernière (un peu comme Lopez cette année), donc Lopez est pas bon mais reste le moins pire des trois pour ma part. Sauf que je pense qu'il servira d'exemple.

 

Moi, je ne souhaite plus rien, et c'est bien ça qui m'inquiète.

Une victoire sera de toute manière vue comme un minimum syndical avant d'aller à Twickenham, une défaite ne serait même plus une désillusion.



#2688 Charly Brown

Charly Brown

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 822 messages

Posté 05 mars 2015 - 12:01

 

 

Pourquoi ce serait kockott plisson ?

 

TB est le titulaire juste sorti a cause de blessures. Pour Lopez il a pas spécialement mérité non plus une carte blanche au poste donc ... 

 

En tout cas je souhaite une belle victoire  au 6 nations mais  aussi a la coupe du monde !!!! 

 

toute manière j'ai bien l'impression que tu pourras mettre qui tu veux derrière, ça ne changera rien… le système que prône PSA Lagisquet est basé sur une bonne défense et du rentre dedans. 


Kockott ou TB, j'ai hésité je le concède.

 

Lopez a pas mérité de carte blabche, n'a pas été bon, je dis pa sle contraire.

Maintenant, Talès est une vaste blague et Plisson a également fait Pschiiit très vite l'année dernière (un peu comme Lopez cette année), donc Lopez est pas bon mais reste le moins pire des trois pour ma part. Sauf que je pense qu'il servira d'exemple.

 

Moi, je ne souhaite plus rien, et c'est bien ça qui m'inquiète.

Une victoire sera de toute manière vue comme un minimum syndical avant d'aller à Twickenham, une défaite ne serait même plus une désillusion.

 

et c'est bien ça le pire, n'avoir aucune attente de cette équipe. 

On se réjouirait même de gagner d'un petit point contre les Italiens … alors qu'il y a quelques années ...



#2689 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 05 mars 2015 - 12:03

 

 

On se réjouirait même de gagner d'un petit point contre les Italiens … alors qu'il y a quelques années ...

on gueulait pire que maintenant après s'être fait dérouiller par ces mêmes italiens...



#2690 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 838 messages

Posté 05 mars 2015 - 12:26

 

Nyanga ?

ce sera Le Roux.

le seul à apporter satisfaction à chaque match (avec Maestri)

mais bon, comme son nom l'indique, il est sud-africain.

 

et Huget plutôt que Nakaitaci. Continuité oblige.

 

je laisserai Slimani titulaire. Qu'il prenne de la bouteille.

Avec un nom pareil, il mériterait même d'être Irlandais !!



#2691 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 223 messages

Posté 05 mars 2015 - 12:58


Pourquoi ce serait kockott plisson ?

 

TB est le titulaire juste sorti a cause de blessures. Pour Lopez il a pas spécialement mérité non plus une carte blanche au poste donc ... 

 

En tout cas je souhaite une belle victoire  au 6 nations mais  aussi a la coupe du monde !!!! 

Ce sera Kockott, parce qu'il va prendre le but: "Lagisquet a complété à son sujet: "Rory est enfin totalement remis d’une petite lésion musculaire qui ne lui permettait pas de buter depuis plusieurs semaines".

C'est dommage, pour les automatismes il aurait mieux valu Guirado-Tillous Bordes. Mais les automatismes PSA doit s'en foutre, la semaine dernière on a eu Guirado-Parra et Kayser- Tillous Bordes.



#2692 superelvis

superelvis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 660 messages

Posté 05 mars 2015 - 13:30

Personne ne s'est dit que Fofana faisait partie des "starlettes" et que sa soit disant blessure lui permet de sortir sans être pointé du doigt (du genre échange de bons procédés)?

Je dis pas que je cautionne hein. :rolleyes:



#2693 ivguenyp

ivguenyp

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 05 mars 2015 - 13:39

Personne ne s'est dit que Fofana faisait partie des "starlettes" et que sa soit disant blessure lui permet de sortir sans être pointé du doigt (du genre échange de bons procédés)?

Je dis pas que je cautionne hein. :rolleyes:

 

Si je le pense aussi ... 

 

On verra Mermoz comme ça qui fait une super saison 



#2694 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 05 mars 2015 - 13:44

Personne ne s'est dit que Fofana faisait partie des "starlettes" et que sa soit disant blessure lui permet de sortir sans être pointé du doigt (du genre échange de bons procédés)?

Je dis pas que je cautionne hein. :rolleyes:

Blessure diplomatique en fait il prépare le festival de Cannes B)



#2695 patj15

patj15

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 472 messages

Posté 05 mars 2015 - 13:52

Encore une fois aucune coherence, aprés le coup de gueule contre les starlettes du 15 de france et les sanctions promises, il y a en fait un seul joueur qui sort réellement du groupe des 30, c'est VAHA mais c'est normal il est le seul responsable de la defaite de l'edf contre le Pays de Galles.

Il a loupé les receptions de chandelles, les penalites, fait 10 fautes dans le match, etc c'est lui le coupable

A part DOMINICI, j'ai entendu personne dans les médias remettre en cause le staff et l'incompétence de celui ci, moi je crois qu'il y en a 3 qui ne servent à rien PSA , BLANCO et LAGISQUET.

Qui a annonce que la France figurait dans les 3 équipes avec le potentiel pour gagner le tournoi,...et dit maintenant que nous sommes une petite equipe .

Qui voit de belles actions dans les matchs des Français? 

Qui ne propose aucun plan de jeu ?

Nous avons jamais été aussi nul que  depuis que PSA et sa clique dirige les Bleus.Les joueurs ne sont pas mauvais dans leur club, le Racing, toulon et l'ASM ont finis la 1ere phase de la coupe d'EUROPE au 3 1ere place et il n'y a pas que des étrangers dans ces clubs...

Alors PSA vite une remise en cause , et la décision qui s'impose / un départ 



#2696 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 597 messages

Posté 05 mars 2015 - 13:56

Que le staff garde la continuité dans les 30, mais qu'il fasse bouger les lignes à l'intérieur de celle-ci, ça me semble la seule voie possible actuellement... le joueur miracle n'existe pas...et il reste un combo de 2 matchs... donc il faut continuer à s'accrocher avec ce groupe...

 

En revanche, si cette liste me paraît logique et assez de bon sens... les interventions de PSA dimanche et lundi sous le coup de l'émotion passent encore plus mal.. Soit il ne sait pas maîtriser ses émotions, et pour un mec qui est à son niveau c'est inquiétant, soit il a chargé ses joueurs pour se dédouaner une fois de plus avec bien évidemment l'assentiment de la presse et autres médias... et ça c'est pas glorieux...



#2697 superelvis

superelvis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 660 messages

Posté 05 mars 2015 - 13:58

Blessure diplomatique en fait il prépare le festival de Cannes B)

héhé :P

Non mais du genre dégonfle un peu, prouve que t'es bon (il va être titulaire en hcup et en phases finales de top 14) et tu reviendras.

Pour le coup si ça pouvait marcher ça arrangerait tout le monde: nous (on l'aime bien et on veut le voir participer à la victoire à l'arrachée contre l'irlande en septembre), son club, et l'équipe de france.



#2698 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 05 mars 2015 - 14:00

Personne ne s'est dit que Fofana faisait partie des "starlettes" et que sa soit disant blessure lui permet de sortir sans être pointé du doigt (du genre échange de bons procédés)?

Je dis pas que je cautionne hein. :rolleyes:

non pour moi



#2699 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 05 mars 2015 - 14:12

non pour moi

 

c'est clair je pense,...

 

il sort quand meme sur blessure a la 70eme....



#2700 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 05 mars 2015 - 14:20

 

c'est clair je pense,...

 

il sort quand meme sur blessure a la 70eme....

tres clair

l'EDF a besoin de Fofana

l'ASM aussi

mais je ne sais pourquoi il est de bon ton de se payer Fofana..,

jalousie ?