Aller au contenu


Photo

l'EdF


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5505 réponses à ce sujet

#2716 Vigneron Jaunard

Vigneron Jaunard

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 833 messages

Posté 05 mars 2015 - 22:31

Oui voilà...

Cherchez pas les starlettes, il n'y en n'a plus ..!!!

 

C'est comme Evra qui cherchait la taupe en fait LE PROBLEME de l'edf c'est les starlettes. Il faut trouver les starlettes ...



#2717 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 008 messages

Posté 05 mars 2015 - 22:53

Germain, meilleur buteur français, reste toujours à Brive, incompréhensible ; est-ce que les gallois hésitent à sélectionner Halfpenny ?



#2718 Auvergnat44

Auvergnat44

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages

Posté 06 mars 2015 - 06:44

La mélée des Italiens, est tres bonne, meme les remplaçant
Aguero tient nettement mieux que Castrogiovanni
Puis on n'a pas été capable de prendre le dessus sur les gallois , samedi dernier, alors que ceux ci avaient été au supplice contre les anglois et les écossais....


Ce n'est pas Aguero le remplaçant de Castro, c'est Chistolini. Aguero est à gauche.

#2719 Charly Brown

Charly Brown

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 822 messages

Posté 06 mars 2015 - 07:56

Germain, meilleur buteur français, reste toujours à Brive, incompréhensible ; est-ce que les gallois hésitent à sélectionner Halfpenny ?

 

pour ma part, tu compares l'incomparable. Faut pas déconner quand même. Dans le but, tu peux mais dans le jeu courant y'a un monde d'écart entre les deux. Germain un bon joueur de top 14 et c'est bien tout malheureusement. La question est de savoir si le garçon aura les épaules suffisamment larges pour endosser le rôle d'arrière international à une coupe du monde. L'expérience de ces dernières semaines montre qu'en plus d'un manque indéniable de matchs de haut niveau, Germain serait plus envoyé à l'abattoir que dans une équipe capable de le faire progresser (s'il a encore cette marge de progression).



#2720 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 06 mars 2015 - 08:34

 

pour ma part, tu compares l'incomparable. Faut pas déconner quand même. Dans le but, tu peux mais dans le jeu courant y'a un monde d'écart entre les deux. Germain un bon joueur de top 14 et c'est bien tout malheureusement. La question est de savoir si le garçon aura les épaules suffisamment larges pour endosser le rôle d'arrière international à une coupe du monde. L'expérience de ces dernières semaines montre qu'en plus d'un manque indéniable de matchs de haut niveau, Germain serait plus envoyé à l'abattoir que dans une équipe capable de le faire progresser (s'il a encore cette marge de progression).

oui , enfin, au vu de leurs dernières prestations en EDF , Dulin et Spedding ne m'ont pas paru supérieurs à Germain



#2721 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 06 mars 2015 - 08:41

Germain, meilleur buteur français, reste toujours à Brive, incompréhensible ; est-ce que les gallois hésitent à sélectionner Halfpenny ?

C'est de l'humour j'espère !! :w00t:


oui , enfin, au vu de leurs dernières prestations en EDF , Dulin et Spedding ne m'ont pas paru supérieurs à Germain

Nous on fait une sélection par le bas, quand ça marche pas on va chercher des joueurs dans les niveaux encore inférieurs.

Une EDF de proD2 ou fédérale je vois que ça :lol:



#2722 Charly Brown

Charly Brown

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 822 messages

Posté 06 mars 2015 - 08:44

oui , enfin, au vu de leurs dernières prestations en EDF , Dulin et Spedding ne m'ont pas paru supérieurs à Germain

 

"tout le monde" semble descendre le fait que PSA a testé trop de joueurs et en parallèle vous voulez que Germain, qui a aucune expérience du haut niveau, intégre comme ça le groupe France. mouais... :blink:


C'est de l'humour j'espère !! :w00t:


Nous on fait une sélection par le bas, quand ça marche pas on va chercher des joueurs dans les niveaux encore inférieurs.

Une EDF de proD2 ou fédérale je vois que ça :lol:

 

 

à la limite, tant qu'à être dans l'expérimental sans toucher au groupe, et si Dulin et/ou Spedding ne conviennent pas, pourquoi ne pas tester Guitoune à l'arrière. Il y a fait quelques apparitions avec l'UBB il me semble non?



#2723 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 06 mars 2015 - 08:57

 


 

 

à la limite, tant qu'à être dans l'expérimental sans toucher au groupe, et si Dulin et/ou Spedding ne conviennent pas, pourquoi ne pas tester Guitoune à l'arrière. Il y a fait quelques apparitions avec l'UBB il me semble non?

la presence de Germain peut se justifier par la nécessité de posséder un buteur longue distance



#2724 Charly Brown

Charly Brown

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 822 messages

Posté 06 mars 2015 - 09:01

la presence de Germain peut se justifier par la nécessité de posséder un buteur longue distance

 

ok mais alors dans le jeu courant ??? tu le penses vraiment capable d'être un titulaire à l'arrière du XV de France ??? Moi pas du tout ou alors faudrait modifier les règles du rugby et pouvoir le faire rentrer pour une pénalité et le faire ressortir juste après…comme au foot US



#2725 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 06 mars 2015 - 09:06

la presence de Germain peut se justifier par la nécessité de posséder un buteur longue distance

Mon fiston il avait un coup de tatane de 50 mètres, facile, voire 60 mètres en forçant un peu .. (y me foutait la honte .. moi ancien buteur de rugby, lui footeux .. )

Avec un peu de remise en forme et de quelques trucs de rugbyman on pourrait peut-être en causer à PSA .. :whistling:



#2726 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 06 mars 2015 - 09:12

 

ok mais alors dans le jeu courant ??? tu le penses vraiment capable d'être un titulaire à l'arrière du XV de France ??? Moi pas du tout ou alors faudrait modifier les règles du rugby et pouvoir le faire rentrer pour une pénalité et le faire ressortir juste après…comme au foot US

pourquoi ne pas essayer ?

franchement Spedding et Dulin ont été bien moyens ces derniers temps ( pas les seuls d'accord...) 



#2727 -franfois-

-franfois-

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 334 messages

Posté 06 mars 2015 - 09:16

Faut pas éxagérer, Gaëtan Germain a un niveau Pro D2 si on ne regarde que ses qualités de joueur de rugby. S'il n'était pas un très bon buteur, il ne jouerait même pas au CAB. Je veux bien que l'EdF ait besoin d'un buteur mais de la à jouer à 14 contre 15 pendant 80 minutes ...



#2728 Charly Brown

Charly Brown

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 822 messages

Posté 06 mars 2015 - 09:18

pourquoi ne pas essayer ?

franchement Spedding et Dulin ont été bien moyens ces derniers temps ( pas les seuls d'accord...) 

 

parce qu'il n'a pas le niveau tout simplement … l'argument des pénalités à longues distances n'est pas suffisant amha. Et pis ne pas oublier Bonneval qui va pouvoir postuler pour la CdM s'il revient bien suite à sa blessure.



#2729 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 06 mars 2015 - 09:18

niveau Pro D2 ?

ben merde, qu'est-ce qu'il faut pas lire...

 

 

il a énormément progressé dans le jeu courant, se propose beaucoup dans la ligne.

c'est pas un cador du poste, mais il a largement la palette technique du bon 15.



#2730 Charly Brown

Charly Brown

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 822 messages

Posté 06 mars 2015 - 09:20

Faut pas éxagérer, Gaëtan Germain a un niveau Pro D2 si on ne regarde que ses qualités de joueur de rugby. S'il n'était pas un très bon buteur, il ne jouerait même pas au CAB. Je veux bien que l'EdF ait besoin d'un buteur mais de la à jouer à 14 contre 15 pendant 80 minutes ...

 

:lol:

 

faut pas pousser dans l'extrême inverse quand même. 


niveau Pro D2 ?

ben merde, qu'est-ce qu'il faut pas lire...

 

 

il a énormément progressé dans le jeu courant, se propose beaucoup dans la ligne.

c'est pas un cador du poste, mais il a largement la palette technique du bon 15.

 

de joueur de top 14 … il a vraiment pas le niveau international amha