Aller au contenu


Photo

l'EdF


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5505 réponses à ce sujet

#2746 Charly Brown

Charly Brown

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 822 messages

Posté 06 mars 2015 - 09:49

Heu demi sou non plus ..

 

merci je sais mais certain compare Halfpenny à Germain donc voilou … 


ça n'a rien à voir

ils sont meilleurs c'est tout

 

égarement …. on est passé d'une discussion sur l'éventuel "meilleur" arrière pour le XV de France à quel est le meilleur arrière au monde? j'ai bon?

Non parce parce que moi j'en suis toujours à savoir s'il faut sélectionner Germain juste parce qu'il peut buter de loin ...



#2747 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 181 messages

Posté 06 mars 2015 - 09:50

Le Germain s'il a si progressé que ça pourquoi c'est pas lui qu'on a pris à la place de Speeding, en plus ça aurait fait un JIFF de plus.

Après mettre sur le même plan Alfpenny et Germain faut pas déconner non plus, je trouve aussi que Delon est meilleur qu'Alf mais ca vole largement au dessus de Germain, je l'ai vu l'an dernier à Brive, s'il est maintenant au niveau d'Alf c'est plus une progression c'est une tranformation !! 



#2748 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 011 messages

Posté 06 mars 2015 - 10:08

Huget a été comment contre le PDG?? j'ai pas vu le match...

Comme d’aube, transparent,et quand il a le ballon incapable de déborder.Oui mais il est beau et ça fais plaisir aux de potes Toulouse.


Germain, meilleur buteur français, reste toujours à Brive, incompréhensible ; est-ce que les gallois hésitent à sélectionner Halfpenny ?

Oui mais Germain a t'il un cousin aux hautes instances ? non!  il peut même être meilleur que Halpeny ,on s'en contre fout dans les milieux autorisés.



#2749 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 490 messages

Posté 06 mars 2015 - 10:13

oui , enfin, au vu de leurs dernières prestations en EDF , Dulin et Spedding ne m'ont pas paru supérieurs à Germain


Exactement.
J'avais déjà proposé Germain pour la tournée mais le staff de l'edf ne m'avait pas écouté à l'époque.
Je milite également pour une charnière michalack ftd, certes difficile à aligner en ce moment, mais ce staff n'en tient pas compte. Incompréhensible.

#2750 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 011 messages

Posté 06 mars 2015 - 10:15

oui , enfin, au vu de leurs dernières prestations en EDF , Dulin et Spedding ne m'ont pas paru supérieurs à Germain

A l'edf il faut être introduit par un pote des instances cela fait un siècle que c'est comme ça,regarde les poulins Castrais de Revol sont en prod2 et et partout en edf,drôle d'ambivalence.Meme Theulet est porteur HQ3 a la fédé,encore un  qui va passer une bonne retraite.

 

Comme disait Coluche:

 

 "il y a l'avocat qui connait bien la loi et il y l'avocat qui connait bien le juge"

 

C'est tellement français.



#2751 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 106 messages

Posté 06 mars 2015 - 10:40

 

Je l'essayerai bien personnellement. Juste pour voir où il en est.

 

Dulin a effectivement raté son match, mais ses bourdes en EdF sont récurrentes.

Si on essaye Germain, qui plus est à ce moment là du mandat de PSA, c'est encore pire que tout (...déjà que c'est pire que tout). Dulin n'a pas fait un grand match contre Galles, mais il a prouvé par le passé qu'il avait le niveau international. On l'a déjà vu très bon en edf.

L'edf a tendance à inhiber les joueurs. On a besoin d'un peu de folie dans cette équipe timorée, de relances et on peut douter que la lumière arrive de Germain sur ses premières sélections éventuelles, même s'il fait bien son boulot à Brive, et qu'il a progressé. Je suis d'accord avec RCV, on ne peut sélectionner un joueur sur un seul critère, parce qu'il s'agirait bien de ça.



#2752 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 537 messages

Posté 06 mars 2015 - 10:57

Il nous faut un pack, voilà la première chose à faire... un pack!!! une fois que l'on aura plus de ballons propres, plus d'efficacité dans les rucks, et donc être capable d’enchaîner les temps de jeu sans dégueuler le ballon ou  se le faire prendre, n'importe quelle charnière jouera mieux... plus de confiance... et donc plus de réussite au pied... cqfd!



#2753 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 181 messages

Posté 06 mars 2015 - 11:11

Il nous faut un pack, voilà la première chose à faire... un pack!!! une fois que l'on aura plus de ballons propres, plus d'efficacité dans les rucks, et donc être capable d’enchaîner les temps de jeu sans dégueuler le ballon ou  se le faire prendre, n'importe quelle charnière jouera mieux... plus de confiance... et donc plus de réussite au pied... cqfd!

De puis que ce sport existe on sait bien que le rugby commence devant et notre force a toujours été d'avoir des packs dominants et redoutés. D'ailleurs au début de l'ère PSA quand on avait encore une mélée qui tenait la route il me semble bien qu'on  insistait parfois même lourdement dans ce domaine pour optenir quelques pénalités ou essai de panalité, j'ai le souvenir de séance de mélées à repétition quand Domingo n'était pas encore dans le viseur des arbitres.

Après la force brute c'est bien, mais il nous faudrait aussi une troisième ligne cohérente c'est à dire complémentaire alliance des différentes composantes du poste, défence, soutien, grattage, saut en touche, franchissement, intelligence tactique. Mais ça fait a bon moment que ce n'est plus le cas.


Exactement.
J'avais déjà proposé Germain pour la tournée mais le staff de l'edf ne m'avait pas écouté à l'époque.
Je milite également pour une charnière michalack ftd, certes difficile à aligner en ce moment, mais ce staff n'en tient pas compte. Incompréhensible.

Le retour de la Momie Michalak va peut être falloir arréter à un momment ^_^



#2754 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages

Posté 06 mars 2015 - 11:12

Germain en EDF vous êtes sérieux ?! C'est un bon joueur de club, point.



#2755 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 181 messages

Posté 06 mars 2015 - 11:14

Germain en EDF vous êtes sérieux ?! C'est un bon joueur de club, point.

T'arrive après la bataille :P



#2756 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 06 mars 2015 - 11:15

Germain en EDF vous êtes sérieux ?! C'est un bon joueur de club, point.

comme les tres bons joueurs sont nuls en EDF on risque rien...



#2757 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 181 messages

Posté 06 mars 2015 - 11:18

comme les tres bons joueurs sont nuls en EDF on risque rien...

juste d'être un peu plus nul :P



#2758 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 06 mars 2015 - 11:21

juste d'être un peu plus nul :P

ca se verra pas

on fonce

Germain President !



#2759 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 925 messages

Posté 06 mars 2015 - 11:28

juste d'être un peu plus nul :P

Plus nul que nul ça existe, c'est ça :

 



#2760 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 960 messages

Posté 06 mars 2015 - 13:04

Germain en EDF?

- Soit on cherche l'équipe pour la CDM, et je ne pense pas que Germain puisse faire partie de cette équipe là.

- Soit on cherche à éviter la cuiller de bois dans le tournoi. Pour ça, il aurait pu être essayé. Ses qualités de buteur nous auraient fort bien rendu service. En jouant avec Naka sur une aile pour créer l'incertitude par les relances, ça aurait pu le faire.

Surtout contre l'Italie.

Contre l'Angleterre, l'écart entre les 2 équipes me semble tellement énorme que je ne pense pas que les talents de buteur Germain (ou un autre) puissent le combler.

Or pour l'Italie c'est raté; Donc le cas de Germain ne se pose plus.