Aller au contenu


Photo

l'EdF


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5505 réponses à ce sujet

#2761 Tyrex

Tyrex

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 839 messages

Posté 06 mars 2015 - 13:29

Germain en edf :mdr :mdr: :mdr:

 

Oh putain pauvre france :crying:



#2762 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 515 messages

Posté 06 mars 2015 - 13:50

Au regard de la liste sortie par P.S.A, peu de changements. On prend les mêmes ( sans les blessés ) et on recommence ?



#2763 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 020 messages

Posté 06 mars 2015 - 17:25

Histoire de faire plaisir à pas mal d'entre nous, je tente de mettre dans cette rubrique la vidéo de l'EDF 1977 puisque tout à l'heure elle n'était pas au bon endroit et a été victime de la gomme à effacer.

Les plus anciens auront les poils de bras (pas de cheveux) qui se dressent en souvenir de ces moments et les plus jeunes se rendront compte que l'EDF n'a pas toujours été vaccinée à l'eau de vaisselle comme aujourd'hui.

Je vous recommande aux alentours de la 2eme minute le parpaing de Gérard Cholley sur le 8 Mac Donald.... ben oui quoi, il était hors jeu !!!

Pour la petite histoire GC n'a rien eu, ni carton, ni citation,  ni suspension et le match suivant il était bien là sur le terrain ... une autre époque !!

 



#2764 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 06 mars 2015 - 17:38

Histoire de faire plaisir à pas mal d'entre nous, je tente de mettre dans cette rubrique la vidéo de l'EDF 1977 puisque tout à l'heure elle n'était pas au bon endroit et a été victime de la gomme à effacer.

Les plus anciens auront les poils de bras (pas de cheveux) qui se dressent en souvenir de ces moments et les plus jeunes se rendront compte que l'EDF n'a pas toujours été vaccinée à l'eau de vaisselle comme aujourd'hui.

Je vous recommande aux alentours de la 2eme minute le parpaing de Gérard Cholley sur le 8 Mac Donald.... ben oui quoi, il était hors jeu !!!

Pour la petite histoire GC n'a rien eu, ni carton, ni citation,  ni suspension et le match suivant il était bien là sur le terrain ... une autre époque !!

 

Merci pour la vidéo :original:

Oublier de dire, que le dernier match du Grand Chelem contre l'Irlande, avait été repoussé d'une semaine (peut etre plus, je ne me souviens plus)

Car Alain Paco avait eu une appendicite

Et que le reste de l'Equipe ne voulait pas jouer sans lui

Le meme XV du début à la fin du Tournoi

L'esprit d'Equipe, celui qui était pret à mourir sur le terrain pour ses partenaires, , éxistait bel et bien

Ce n'est plus comme maintenant

1977 restera comme notre plus beau grand Chelem, pour moi



#2765 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 06 mars 2015 - 17:45

les bonnes questions et les bonnes réponses ?..

http://www.lerugbyni...-0603151407.php



#2766 Jicé

Jicé

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 195 messages

Posté 06 mars 2015 - 17:54

les bonnes questions et les bonnes réponses ?..

http://www.lerugbyni...-0603151407.php

 

C'est un gros pétochard qui sent bien qu'il aura pas la partie facile face au XV de France, voilà la bonne réponse.



#2767 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 06 mars 2015 - 18:09

Germain en edf :mdr :mdr: :mdr:

 

Oh putain pauvre france :crying:

C'est à peu pret pareil si les anglais mettaient Abendanon titulaire du XV de la Rose

Avec, Brown, Goode, Watson, Foden, Cipriani voir le méchant Delon Armitage

Sauf que Abendanon, a un "autre" niveau que Germain.......

Germain c'est du meme niveau que Spedding, avec la capacité de buter en plus.....


 

C'est un gros pétochard qui sent bien qu'il aura pas la partie facile face au XV de France, voilà la bonne réponse.

Il n'a perdu qu'un match depuis quasi 3 ans , avec les Blacks (contre les Boks lors du dernier match du Four Nations)

B)

Nous ayant jouer 3 fois il y a 1 an et demi

77 Pts marqués sur les 3 matchs pour eux, "Que" 22 pour Nous..... B)

Gagner aussi, lors de la Tournée d'Automne  cette année là, j'allais l'oublier...



#2768 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 06 mars 2015 - 18:56

C'est à peu pret pareil si les anglais mettaient Abendanon titulaire du XV de la Rose

Avec, Brown, Goode, Watson, Foden, Cipriani voir le méchant Delon Armitage

Sauf que Abendanon, a un "autre" niveau que Germain.......

Germain c'est du meme niveau que Spedding, avec la capacité de buter en plus.....


Il n'a perdu qu'un match depuis quasi 3 ans , avec les Blacks (contre les Boks lors du dernier match du Four Nations)

B)

Nous ayant jouer 3 fois il y a 1 an et demi

77 Pts marqués sur les 3 matchs pour eux, "Que" 22 pour Nous..... B)

Gagner aussi, lors de la Tournée d'Automne  cette année là, j'allais l'oublier...

Sur ce que j'ai vu ces deux dernières années, je dirais non pas vraiment ..

Je viens que Spedding soit une quiche .. mais bon ;.

Quant à Cipriani à l'arrière .. ouais ./. je préfère Bendy



#2769 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 218 messages

Posté 06 mars 2015 - 19:07

Histoire de faire plaisir à pas mal d'entre nous, je tente de mettre dans cette rubrique la vidéo de l'EDF 1977 puisque tout à l'heure elle n'était pas au bon endroit et a été victime de la gomme à effacer.

Les plus anciens auront les poils de bras (pas de cheveux) qui se dressent en souvenir de ces moments et les plus jeunes se rendront compte que l'EDF n'a pas toujours été vaccinée à l'eau de vaisselle comme aujourd'hui.

Je vous recommande aux alentours de la 2eme minute le parpaing de Gérard Cholley sur le 8 Mac Donald.... ben oui quoi, il était hors jeu !!!

Pour la petite histoire GC n'a rien eu, ni carton, ni citation,  ni suspension et le match suivant il était bien là sur le terrain ... une autre époque !!

 

Oh là là!

Du mouvement, de la vitesse, du soutien, de l'adresse (les passes reprises du bout des doigts).

Dire que c'étaient des amateurs et qu'ils travaillaient 10 fois moins.!!!!!!!!!!!!!

Pour les remerciements de la fin, je ne comprend pas l'oubli de JP RIVES!



#2770 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 06 mars 2015 - 19:49

Sur ce que j'ai vu ces deux dernières années, je dirais non pas vraiment ..

Je viens que Spedding soit une quiche .. mais bon ;.

Quant à Cipriani à l'arrière .. ouais ./. je préfère Bendy

Spedding et Germain sont 2 bons joueurs de club, mais pas de niveau international

Dans ces cas là, si on cherche un vrai buteur, le plus régulier reste Beauxis

Mais il est calamiteux en 15.....

La solution, enfin pour moi, si on devait écarter Dulin,

Ce serait de mettre Guitoune à l'Arrière......

 

Ps

Cipriani, j'ai forcé un peu la dose quand meme :P

Je le remplace par Devotto, le nouveau prodige anglais, Champion du Monde U20 en 2014

Il est le remplaçant de Watson à Bath



#2771 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 06 mars 2015 - 20:50

Histoire de faire plaisir à pas mal d'entre nous, je tente de mettre dans cette rubrique la vidéo de l'EDF 1977 puisque tout à l'heure elle n'était pas au bon endroit et a été victime de la gomme à effacer.

Les plus anciens auront les poils de bras (pas de cheveux) qui se dressent en souvenir de ces moments et les plus jeunes se rendront compte que l'EDF n'a pas toujours été vaccinée à l'eau de vaisselle comme aujourd'hui.

Je vous recommande aux alentours de la 2eme minute le parpaing de Gérard Cholley sur le 8 Mac Donald.... ben oui quoi, il était hors jeu !!!

Pour la petite histoire GC n'a rien eu, ni carton, ni citation,  ni suspension et le match suivant il était bien là sur le terrain ... une autre époque !!

 

Pas que le combat qui fait plaisir à voir mais aussi ds 3/4 qui se font des passes et marquent des essais. Celui de Bastia qui part d'une grosse bouse de Romeu ^_^

La poignée de confettis de Cholley j'aurais pas aimé la prendre, mais les mecs trainaient moins leurs guêtres dans le camps d'en face ou alors dommage pour eux !!!

Merci pour ce petit plaisir, par les temps qui courent ça fait pas de mal de revoir une EDF dominante.


C'est à peu pret pareil si les anglais mettaient Abendanon titulaire du XV de la Rose

Avec, Brown, Goode, Watson, Foden, Cipriani voir le méchant Delon Armitage

Sauf que Abendanon, a un "autre" niveau que Germain.......

Germain c'est du meme niveau que Spedding, avec la capacité de buter en plus.....


Il n'a perdu qu'un match depuis quasi 3 ans , avec les Blacks (contre les Boks lors du dernier match du Four Nations)

B)

Nous ayant jouer 3 fois il y a 1 an et demi

77 Pts marqués sur les 3 matchs pour eux, "Que" 22 pour Nous..... B)

Gagner aussi, lors de la Tournée d'Automne  cette année là, j'allais l'oublier...

A mon avis la phrase qui te sauve de 6 mois de frigo :D :P



#2772 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 020 messages

Posté 06 mars 2015 - 23:12

Oh là là!

Du mouvement, de la vitesse, du soutien, de l'adresse (les passes reprises du bout des doigts).

Dire que c'étaient des amateurs et qu'ils travaillaient 10 fois moins.!!!!!!!!!!!!!

Pour les remerciements de la fin, je ne comprend pas l'oubli de JP RIVES!

Oui, tu as raison et je ne n'avais pas fait attention; m'enfin, ce n'est pas moi qui ai fait la vidéo, je me suis juste contenté de la pomper :rolleyes:



#2773 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 020 messages

Posté 06 mars 2015 - 23:58

Pour ceux qui croient que le french flair est une invention de vieux cons ...........

 

 

https://www.youtube....LilHXUfdBM#t=32

 

 

Pas mal hein ?

 

On n'a pas toujours été des brelles !!!



#2774 Winnie03

Winnie03

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages

Posté 07 mars 2015 - 00:45


 

Excellent !! Là il y avait de l'incertitude, de la vitesse, des passes du soutien !!!

 

Par contre, impressionnant l'apparence de crevettes qu'ils ont par rapport à nos joueurs de maintenant !! :blink: (oui d'accord, j'aurais peut être pas fait le malin quand même mais c'est une expression ! ). Je l'avais déjà remarqué mais c'est vrai que là, on se rend vraiment compte du changement (en bien ou en mal chacun jugera) de musculature des gaziers...



#2775 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 168 messages

Posté 07 mars 2015 - 09:52

Merci pour la video,c'est incroyable a l’époque ,les feintes de passe,les cadrages débordement ça existaient.On a tués le jeu de débordement.