Aller au contenu


Photo

l'EdF


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5505 réponses à ce sujet

#2851 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 910 messages

Posté 19 mars 2015 - 15:20

Je ne veux pas critiquer les prestations de Goujon, mais j'aimerais qu'on m'explique ce qu'il  apporte de plus que Chouly, de différent de Chouly.

Je trouve qu'ils ont un jeu sensiblement identique. Qu'on ai voulu remplacer DC par Picamoles, j'aurais mieux compris.

En plus Chouly est un bon capitaine de touche, son absence s'est ressentie.

Est ce un problème de "fatigue" pour Damien?



#2852 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 859 messages

Posté 19 mars 2015 - 16:05

En quatre ans, PSA aura détruit tout ce qui restait de potable dans le rugby français ; les joueurs, les combinaisons, le coaching, la communication... tout y est passé et quand il va quitter l'EDF, ça sera "morne plaine", il n'y aura plus rien qu'un champ de ruines, des terres brûlées et je souhaite bien du courage au successeur du Goret !



#2853 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 19 mars 2015 - 16:18

En quatre ans, PSA aura détruit tout ce qui restait de potable dans le rugby français ; les joueurs, les combinaisons, le coaching, la communication... tout y est passé et quand il va quitter l'EDF, ça sera "morne plaine", il n'y aura plus rien qu'un champ de ruines, des terres brûlées et je souhaite bien du courage au successeur du Goret !

 

il n'est pas le seul responsable.

 

qui a laissé les clubs recruter aux 4 coins du Monde, sans aucune limite ?

qui a mis en place des plans de jeu minimaliste en élite nationale ?

qui a fait ce calendrier qui fait enchainer les matchs aux joueurs sans réelle plage de repos ?

et ce n'est pas lui non plus qui empêche nos meilleurs espoirs d'évoluer au niveau professionnel.

 

il est peut-être responsable du jeu indigent proposé; mais n'oublions pas qu'il fait avec ce qu'il a.



#2854 joubert13

joubert13

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 566 messages

Posté 19 mars 2015 - 16:18

En quatre ans, PSA aura détruit tout ce qui restait de potable dans le rugby français ; les joueurs, les combinaisons, le coaching, la communication... tout y est passé et quand il va quitter l'EDF, ça sera "morne plaine", il n'y aura plus rien qu'un champ de ruines, des terres brûlées et je souhaite bien du courage au successeur du Goret !

 

Il est paraît-il, des terres brulées, donnant plus de blé, qu'un meilleur avril :D



#2855 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 384 messages

Posté 19 mars 2015 - 16:29

 

il n'est pas le seul responsable.

 

qui a laissé les clubs recruter aux 4 coins du Monde, sans aucune limite ?

qui a mis en place des plans de jeu minimaliste en élite nationale ?

qui a fait ce calendrier qui fait enchainer les matchs aux joueurs sans réelle plage de repos ?

et ce n'est pas lui non plus qui empêche nos meilleurs espoirs d'évoluer au niveau professionnel.

 

il est peut-être responsable du jeu indigent proposé; mais n'oublions pas qu'il fait avec ce qu'il a.

 

Qd même, en terme de gestion humaine, merde !!!

 

D'accord sur les autres problèmes du rugby francais.



#2856 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 053 messages

Posté 19 mars 2015 - 16:30

PSA est déjà en train de préparer sa défense pour l'après rouste de Samedi :

 

C'est pas de ma faute on avait plus que des piliers droits en boutique, et puis c'est la faute des clubs qui ne mettent pas convenablement leurs joueurs à notre disposition....

 

Si seulement Naka et Debaty pouvaient choper la gastro pour échapper à la boucherie ! 



#2857 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 859 messages

Posté 19 mars 2015 - 16:33

 

Il est paraît-il, des terres brulées, donnant plus de blé, qu'un meilleur avril :D

Bien... mais pour le blé, il faudra attendre les moissons d'après 2015 et peut-être qu'en 2019 on remplira le grenier !



#2858 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 053 messages

Posté 19 mars 2015 - 16:34

 

Qd même, en terme de gestion humaine, merde !!!

 

D'accord sur les autres problèmes du rugby francais.

Je ne pensais pas que PSA était une aussi petite personne. Un mauvais entraîneur on le savait déjà !



#2859 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 19 mars 2015 - 16:37

Je ne pensais pas que PSA était une aussi petite personne. Un mauvais entraîneur on le savait déjà !

 

tu veux pas changer d'image perso ?

je te confonds avec Aymeric...

^_^



#2860 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 859 messages

Posté 19 mars 2015 - 16:38

 

il n'est pas le seul responsable.

 

qui a laissé les clubs recruter aux 4 coins du Monde, sans aucune limite ?

qui a mis en place des plans de jeu minimaliste en élite nationale ?

qui a fait ce calendrier qui fait enchainer les matchs aux joueurs sans réelle plage de repos ?

et ce n'est pas lui non plus qui empêche nos meilleurs espoirs d'évoluer au niveau professionnel.

 

il est peut-être responsable du jeu indigent proposé; mais n'oublions pas qu'il fait avec ce qu'il a.

Bien sûr que PSA n'est pas le seul responsable des problèmes de l'EDF de rugby, mais c'est quand même lui le sélectionneur...

Tu dis qu'il est responsable du jeu indigent proposé, justement c'est ce que je lui reproche en priorité, les autres soucis ne m'intéressent pas, je suis là pour voir du beau rugby et pas de la m :censure: e ! Il fait avec ce qu'il a ?... Ok, mais il faut savoir que les joueurs qu'il a sont bons avec leurs clubs respectifs et c'est loin d'être le cas en EDF !!!



#2861 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 947 messages

Posté 19 mars 2015 - 16:40

EXCLU Cybers : la prochaine conférence de presse du staff de l'EDF !!!

 



#2862 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 745 messages

Posté 19 mars 2015 - 16:43

 

tu veux pas changer d'image perso ?

je te confonds avec Aymeric...

^_^

Moi aussi ca me perturbe, j'attends une annonce d'evolution de score, et a la place c'est un message anti PSA. C'est tout mon referentiel du forum qui est chamboule



#2863 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 19 mars 2015 - 16:45

PSA est déjà en train de préparer sa défense pour l'après rouste de Samedi :

 

C'est pas de ma faute on avait plus que des piliers droits en boutique, et puis c'est la faute des clubs qui ne mettent pas convenablement leurs joueurs à notre disposition....

 

Si seulement Naka et Debaty pouvaient choper la gastro pour échapper à la boucherie ! 

En estimant 3 piliers gauches par club, cela fait 42 piliers disponibles.

Si il ne veut pas Domingo, il en reste 41.



#2864 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 19 mars 2015 - 17:21

Bien sûr que PSA n'est pas le seul responsable des problèmes de l'EDF de rugby, mais c'est quand même lui le sélectionneur...

Tu dis qu'il est responsable du jeu indigent proposé, justement c'est ce que je lui reproche en priorité, les autres soucis ne m'intéressent pas, je suis là pour voir du beau rugby et pas de la m :censure: e ! Il fait avec ce qu'il a ?... Ok, mais il faut savoir que les joueurs qu'il a sont bons avec leurs clubs respectifs et c'est loin d'être le cas en EDF !!!

 

de bons joueurs de clubs, ça donne quoi ?

une équipe de 2e division internationale.

 

on voudrait de très bons joueurs de clubs. Sauf qu'ils ne sont pas sélectionnables.

pour voir du beau rugby (puisque c'est ce que tu veux); il faudrait déjà que les coachs de Top14 en proposent toute la saison, et ce n'est pas toujours le cas.



#2865 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 963 messages

Posté 19 mars 2015 - 17:22

Je ne veux pas critiquer les prestations de Goujon, mais j'aimerais qu'on m'explique ce qu'il  apporte de plus que Chouly, de différent de Chouly.

Je trouve qu'ils ont un jeu sensiblement identique. Qu'on ai voulu remplacer DC par Picamoles, j'aurais mieux compris.

En plus Chouly est un bon capitaine de touche, son absence s'est ressentie.

Est ce un problème de "fatigue" pour Damien?

Il est la pour punir Chouly,dans très peut de temps,il n'y aura plus de temps et Goujon "retournera dans l'aquarium" à la rochelle.