Aller au contenu


Photo

l'EdF


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5505 réponses à ce sujet

#2911 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 22 mars 2015 - 12:14

marrant

tous les mecs qui disent se foutre de l'EDF mais qui sont les premiers à faire sa compo....



#2912 Oli

Oli

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 22 mars 2015 - 12:17

 

 

plus sérieusement, je ne vois pas PSA et son staff ouvrir leur groupe aux anciens ni même à des Lapandry, TD, Domingo ou autres joueurs.

Pour eux, ce match va être LE match référence. Il fallait en être (et occulter les 55 pions)

 

Je pense comme toi. Hier, aux yeux du staff, personne sans doute n'a perdu de points. Et certains en ont gagné (Naka, Guirado, Debaty, Mas, Fickou,..), j'en suis persuadé.



#2913 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 969 messages

Posté 22 mars 2015 - 12:24

marrant

tous les mecs qui disent se foutre de l'EDF mais qui sont les premiers à faire sa compo....

 

C'est les affectueux du dimanche tu crois !?



#2914 darius63

darius63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 772 messages

Posté 22 mars 2015 - 12:28

 

Mais beaucoup d'équipes avaient fait d'autres choix et PSA, dans ses convocations, nous a habitué à tripler soit un poste de pilier, soit un poste de la charnière.

Vu qu'on a peu de marathoniens dans nos piliers (Mas plus tout jeune, Debaty et Atonio tiennent pas un match entier) je serais guère étonné si c'est ce poste qui était triplé, avec deux gauchers, deux droitiers et un plus ou moins polyvalent (Debaty ?).

 

Piliers : s'il en prend 5, ce sera Ben Arous, Menini, Debaty, Mas et Slimani ou Atonio (mon seul doute, mais je vois plutôt Atonio). S'il n'y en a que 4, Ben Arous ou Menini saute.
 

Talonneurs : Guirado et Kayser sont jeunes et peuvent tenir un tournoi à deux.

 

Deuxièmes lignes : Papé, Flanquart et Maestri ont leur place garantie. Tao sera le 4ème.

 

Troisièmes lignes : Picamoles, Chouly, le Roux, Dusautoir, Nyanga, Lapandry. A titre perso, Lauret remplaceraient Dusautoir

 

Demis : Parra, TBordes, Lopez, Plisson. Perso je prends les mêmes.

 

Centres : Mermoz, Basta, Fickou, Fofana.

 

Derrière : Spedding, Huget, Dulin, Nakatachi, Thomas (même si je préfère Guitoune au dernier).

 

Pour que Lapandry y soit il faudrait déjà qu'il joue les gros matchs à venir chez nous (HCUP, phases finales de TOP14) ce qui n'est pas du tout sur



#2915 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 22 mars 2015 - 12:35

 

C'est les affectueux du dimanche tu crois !?

Ce n’est pas que la clientèle boude, c’est qu’elle a l’esprit ailleurs. Le furtif, par exemple, a complètement disparu....



#2916 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 22 mars 2015 - 12:38

 

et moi celle là ^_^

 

 

Qu'est ce que je peux faire comme fautes..... :crying:

J'en ai toujours fait, mais je crois que sur le forum, j'ai tendance à répondre de manière très (trop) spontanée.

 

Désolé pour ceux qui aiment pas trop.  :P



#2917 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 22 mars 2015 - 12:58

marrant
tous les mecs qui disent se foutre de l'EDF mais qui sont les premiers à faire sa compo....


Garde ta provoc pour les thailandaises et fais des posts intelligents, ca changera. Le sujet est l'equipe de France.

 
et moi celle là ^_^
 
 
plus sérieusement, je ne vois pas PSA et son staff ouvrir leur groupe aux anciens ni même à des Lapandry, TD, Domingo ou autres joueurs.
Pour eux, ce match va être LE match référence. Il fallait en être (et occulter les 55 pions)


Hier il n'y avait "que" 23 joueurs dans le groupe, ca laisse 7 places a prendre meme si les blessés et suspendus (fofana, ben arous, papé, parra) devraient en prendre une bonne partie.

#2918 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 569 messages

Posté 22 mars 2015 - 13:03

 

Qu'est ce que je peux faire comme fautes..... :crying:

J'en ai toujours fait, mais je crois que sur le forum, j'ai tendance à répondre de manière très (trop) spontanée.

 

Désolé pour ceux qui aiment pas trop.  :P

 

Bah en même temps si on était pas spontanés, ca ne serait plus un forum.  B)



#2919 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 22 mars 2015 - 13:23

Garde ta provoc pour les thailandaises et fais des posts intelligents, ca changera. Le sujet est l'equipe de France.

.

Silence pine d'huître
Je bronze...

#2920 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 108 messages

Posté 22 mars 2015 - 14:19

Pour que Lapandry y soit il faudrait déjà qu'il joue les gros matchs à venir chez nous (HCUP, phases finales de TOP14) ce qui n'est pas du tout sur

oui, vu qu'à l'asm, en dépit de ses perfs et stats, il est 3ème, voir 4ème choix en flanker, il faudrait une épidémie pour qu'il y soit.
Maintenant la liste est donnée en mai il me semble, soit après le coupe d'europe. Outre les blessures, la possible victoire d'un des 3 français dans cette compet', pourrait faire la décision pour les places en ballotage :
- pour un éventuel 3ème pilier gauche entre Menini, Domingo et Chiocci,
- en 2ème ligne entre Tao et Vaha,
- en 3ème ligne entre Chouly, Le Roux, et Lauret,
- au centre entre Mermoz, Dumoulin, Rougerie.

#2921 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 491 messages

Posté 22 mars 2015 - 17:51

A noter que sur l'équipe 21 à l'instant, bru et lagisquet, rien que pour faire chier n'exclue pas les retours de roro, Bonnaire et ftd. Tout en restant assez flou pour qu'on ne puisse pas dire qu'ils avaient dit que ...
Bref, j'y crois pas.

#2922 Arverne93

Arverne93

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 390 messages

Posté 22 mars 2015 - 18:40

Faudrait que Lapandry soit titulaire lors des gros matchs....un peu comme goujon qui est titulaire à la Rochelle pour les gros matchs de phase finale et hcup

#2923 yanoch

yanoch

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 851 messages

Posté 22 mars 2015 - 18:48

A noter que sur l'équipe 21 à l'instant, bru et lagisquet, rien que pour faire chier n'exclue pas les retours de roro, Bonnaire et ftd. Tout en restant assez flou pour qu'on ne puisse pas dire qu'ils avaient dit que ...
Bref, j'y crois pas.

C'est quand même incroyable, sur un autre topic, je parlais de tournée d'automne en lieu et place de la coupe du monde car j'ai pas l'impression qu'on prépare un tel objectif. Ce staff est dans une perpétuelle déconstruction. J'adore Jubon et Roro, mais il est pas concevable de les remettre au menu à 6 mois de l'échéance.



#2924 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 23 mars 2015 - 09:38

 

plus sérieusement, je ne vois pas PSA et son staff ouvrir leur groupe aux anciens ni même à des Lapandry, TD, Domingo ou autres joueurs.

Pour eux, ce match va être LE match référence. Il fallait en être (et occulter les 55 pions)

 

je n'y crois pas trop non plus.

laisser revenir des anciens reviendrait a mettre en place un possible contre pouvoir...et je pense pas que le staff laisse cette possibilté



#2925 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 935 messages

Posté 23 mars 2015 - 10:06

Ce n’est pas que la clientèle boude, c’est qu’elle a l’esprit ailleurs. Le furtif, par exemple, a complètement disparu....

"En amour, je suis un furtif de porte cochère !" (Jean Yanne)