Aller au contenu


Photo

l'EdF


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5505 réponses à ce sujet

#316 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 28 janvier 2013 - 21:21

Ah ! Une nouvelle Mme.Irma !

Faudrait que je retrouve les messages d'avant la tournée d'Automne moi... =)


J'espère me tromper, mais préférer Forestier à Domingo, Ducalcon à Attoub, Bastareaud à Buttin, prendre 4 centres et aucun "vrai" arrière et mettre Fofana à l'aile, ça sort de toute logique pour moi. Mais, si le XV de France remportait ce Tournoi, j'en serais le premier ravi! :original:

#317 manu01

manu01

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 406 messages

Posté 28 janvier 2013 - 21:23

Je pensais qu'après avoir vu deux matchs de suite de Forestier, que ce joueur serait le premier à reprendre l'avion pour revenir dans une ville qui n'existe pas. Ben, j'ai pas dû voir les mêmes matchs que le jardinier stagiaire de Marcousis.
Debaty devant Domingo ? bon on va peut-être interrogé la taupe en chef du terrain d'entrainement de Marcousis. elle aura une réponse pitêtre.

#318 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 28 janvier 2013 - 21:28

J'hallucine...
Forestier qui s'est fait tordre ces dernières semaines préféré à Domingo, quelle blague...
À droite, j'aurais préféré Attoub à Ducalcon aussi.
Pas de Buttin ni de Médard, Bastareaud dans le groupe alors qu'il est calamiteux en défense et très loin de Fofana offensivement...
La seule consolation, c'est de ne voir aucun Biarrot dans l'équipe parce que pour le reste c'est désespérant.

#319 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 28 janvier 2013 - 21:35

j'aime bien l'EDF moi ! Pas pour regarder les matchs hein, faut pas déconner ça j'ai arrêter ! Mais rien que les sélections...moi qui est facilement tendance à la dépréssion, ça m'fait un bien fou !!! C'est la grosse poilade assurée, ça me met une de ces patates ! :fume:

#320 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 448 messages

Posté 28 janvier 2013 - 21:35

Domingo rererevient tout juste de blessure. Ce serait pas lui rendre services de l'envoyer en EDF tout de suite.

#321 pof

pof

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 384 messages

Posté 28 janvier 2013 - 21:40

Domingo rererevient tout juste de blessure. Ce serait pas lui rendre services de l'envoyer en EDF tout de suite.


Un peu comme Mas lors de la tournée de novembre

#322 le_fanaurel

le_fanaurel

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 28 janvier 2013 - 21:46

Planquer les tables de nuits, Basta is back!! C'est Picamoles qui doit être content!!

Bon ben Wesley va encore se les geler a l'aile, Chouly et Kayser se tiendront chaud sur le banc. Qui a dit que nos internationaux n'auront pas de vacances?

#323 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 448 messages

Posté 28 janvier 2013 - 21:52

Un peu comme Mas lors de la tournée de novembre

Mas aurait pu être un plus ménagé c'est sûr, mais il s'est pas non plus pété les deux genoux

#324 Oli

Oli

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 28 janvier 2013 - 21:56

Debaty devant Domingo ? bon on va peut-être interrogé la taupe en chef du terrain d'entrainement de Marcousis. elle aura une réponse pitêtre.


La question, c'est pas Debaty devant Domingo, c'est Forestier devant Domingo. On sait que, pour le rôle qu'ils lui ont dévolu, PSA et Bru aiment Debaty qui sera toujours second choix. Toujours, ça veut dire jamais premier et sans doute...jamais troisième dans la tête des sélectionneurs.
Mais ici, le choix de Vincent comme second gaucher est plus cohérent que comme second droitier en automne. C'est là qu'il fallait comprendre que PSA et Bru, à tort ou à raison, chacun aura son avis, aime le profil de Debaty qui fait partie qu'on le veuille ou non des indéboulonnables sélectionnés à chaque occasion. Je me trompe peut-être, mais je crois que les "anti"-Debaty n'ont pas fini de râler ^_^ .

#325 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 956 messages

Posté 28 janvier 2013 - 22:00

Imaginons que Huget se blesse (probable) : je l'aime bien en 15 mais je doute qu'il soit constant.

ou

Imginons que Fall se blesse (encore plus probable): le joueur dont on aimerai qu'il montre en match ses stats physique)


^^ on va se marrer


Forestier aussi^^




Mais tant mieux qu'il nous laisse domingo ^^


Mon Dieu, je me marre.


Et le lendemain de la victoire contre l'italie les gros titres:
basta le retour
Fall le retour
Forestier le concasseur


Pour voir d'autres titres à la fin du tournoi:
Fritz seul en défense
La mêlée en perdition
Le Top 14 fatigue t il trop nos joueurs?

#326 Oli

Oli

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 28 janvier 2013 - 22:04

Et le lendemain de la victoire contre l'italie les gros titres:
basta le retour
Fall le retour
Forestier le concasseur


Pour voir d'autres titres à la fin du tournoi:
Fritz seul en défense
La mêlée en perdition
Le Top 14 fatigue t il trop nos joueurs?


:lol: :lol: :lol:

#327 olinste

olinste

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 249 messages

Posté 28 janvier 2013 - 22:36

Aucun arriére de formation
Fofana probablement à l'aile
Moi qui pensait qu'on en avait fini avec les choix de Lievremont....
Serieux il vont nous dire quoi?
L'excuse Joe Maso ne tient plus pour rappel

#328 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 569 messages

Posté 28 janvier 2013 - 22:39

Bon ben...Wesley à l'aile...faut vraiment être marteau pour considérer, d'une, qu'on a plus d'ailiers valables (Fall, Huget, voire un retour de Zen ou Palisson), d'autre part pour pas comprendre que Wesley est sans doute le top qui se fait au centre, si tu lui mets un bon passeur.

Pour le reste, je veux bien être objectif...mais cette manie de l'EDF a faire jouer ces meilleurs a certains postes à un autre poste que leur spécialité commence à me gonfler grave!

#329 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 28 janvier 2013 - 22:44

j'aime pas Fritz ©


Fixette?
Et Bastareaud?

Je pense que Mermoz dépannera si un ailier se blesse et TD si l'arrière se blesse, c'est clairement du bricolage.

Peut etre que PSA a vu des choses qu'on ne voit pas de nos ordis, mais c'est en tout cas surprenant cette composition à 4 centres (polyvalents que dans la tête de PSA), sans doute inédite...

#330 Tyrex

Tyrex

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 837 messages

Posté 28 janvier 2013 - 22:54

Je vais me mettre en vacances indéterminée sinon je vais être grossier...