Aller au contenu


Photo

l'EdF


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5505 réponses à ce sujet

#3496 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 23 juin 2015 - 18:00

le pays est occupé? (on m'a caché quelque chose?) :P


Le forum est sur écoute.

Déjà que JML guette les bons conseils de Julien. Tous les barbouzes sont sur les cybers !

#3497 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 956 messages

Posté 23 juin 2015 - 18:17

Youtube c'est souvent une compilation des meilleures actions qu'à fait le joueur, j'espère que ceux qui recrutent vont un peu plus loin parceque c'est très réducteur et on ne voit jamais les aspects moins spectaculaires du jeu mais pourtant essentiels

Entièrement d'accord, c'est bien pour cela que j'émet de sérieuse réserve sur ces deux là.

 

 

Quand en janvier il va se prendre des gonzes qu'ont pas vu le soleil depuis 3 mois, à force d'aviur la tête dans la mélée à l'entrainement, il va moins rigoler.^^



#3498 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 011 messages

Posté 24 juin 2015 - 11:50

Je tiens à signaler que j'aime Guy Novès ! Guy Novès c'est mon super-copain, je le kiffe, je le bade, je l'aime en un mot ! Ceux qui disent que j'aime pas Guy Novès sont rien que des menteurs et des chercheurs de querelle !

 

Car Guy Novès je l'aime ! Franco Corelli qui chante l'air "O Lola !" dans Cavaleria Rusticana ça envoie carrément du pâté. Mais Guy Novès aussi il s'est converti au jeu d'avants et c'est pour ça que je l'aime ! :original:

j'ai cru qu'il avait été pris pour l'avenir de l'edf,encore un complot entre potes



#3499 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 346 messages

Posté 24 juin 2015 - 12:13

des chercheurs de quenelle !

antisémite !

#3500 -franfois-

-franfois-

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 334 messages

Posté 06 juillet 2015 - 14:26

«On sera toujours à flux tendu. On approchera les limites du surentraînement, de la blessure avec lesquelles nous devrons flirter pour obtenir un maximum de gains.» dit le préparateur physique de l'EdF (http://www.lequipe.f...blessure/572204)

 

Je ne comprends pas la stratégie de l'EdF : (1) les joueurs sélectionnés sont énormes physiquement mais mals entrainés par leurs clubs ; (2) il est possible de "griller" les joueurs pour qu'ils tiennent à ce rythme pendant la CdM, ensuite ils seront en vacances pendant 6 mois ; (3) le staff va utiliser des moyens (illégaux ?) qui ne sont pas à disposition des clubs.

 

Quelqu'un peut m'expliquer ?



#3501 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 181 messages

Posté 06 juillet 2015 - 14:30

«On sera toujours à flux tendu. On approchera les limites du surentraînement, de la blessure avec lesquelles nous devrons flirter pour obtenir un maximum de gains.» dit le préparateur physique de l'EdF (http://www.lequipe.f...blessure/572204)

 

Je ne comprends pas la stratégie de l'EdF : (1) les joueurs sélectionnés sont énormes physiquement mais mals entrainés par leurs clubs ; (2) il est possible de "griller" les joueurs pour qu'ils tiennent à ce rythme pendant la CdM, ensuite ils seront en vacances pendant 6 mois ; (3) le staff va utiliser des moyens (illégaux ?) qui ne sont pas à disposition des clubs.

 

Quelqu'un peut m'expliquer ?

Avex eux on ne sait, on ne sait plus !



#3502 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 06 juillet 2015 - 17:54

L'EdF n' a pas compris que pour les grandes équipes, celles qui visent la timbale, les matchs de poules sont des matchs d'entrainement grandeur nature.

 

3 matchs dans les jambes, t’arrive en 1/4 en pleine bourre.



#3503 tcsonics

tcsonics

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 276 messages

Posté 06 juillet 2015 - 18:21

par contre tous ces éleveurs de moutons qui avaient acheté un pack demi/finale à 10 000€ en 2007...

l'avaient bien compris ^_^



#3504 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 956 messages

Posté 07 juillet 2015 - 08:33

Je suis navré mais c'est exactement ce que j'ai dit il y a quelques semaines. Le staff veut faire une prépa commando et les joueurs arriveront grillé alors qu'ils ont tous besoin de récupération après cette saison.

 

 

SInon, toujours pour rester dans le professionnalisme.

 

 

Lopez écarté car il s'était blessé en fin de saison, mais on appelle en 37eme homme un gonze qui est encore blessé; et ben on vient juste de se rendre compte que c'était illégal. Plisson restera chez lui



#3505 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 181 messages

Posté 07 juillet 2015 - 09:40

Je suis navré mais c'est exactement ce que j'ai dit il y a quelques semaines. Le staff veut faire une prépa commando et les joueurs arriveront grillé alors qu'ils ont tous besoin de récupération après cette saison.

 

 

SInon, toujours pour rester dans le professionnalisme.

 

 

Lopez écarté car il s'était blessé en fin de saison, mais on appelle en 37eme homme un gonze qui est encore blessé; et ben on vient juste de se rendre compte que c'était illégal. Plisson restera chez lui

Les gus malgré leur armée mexicaine ne sont pas foutu de connaitre le réglement de la compétition reine de leur mandat alors qu'ils n'ont que ça a foutre, ça promet pour la suite, grande marque de professionnalisme.



#3506 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 07 juillet 2015 - 13:00

Je suis navré mais c'est exactement ce que j'ai dit il y a quelques semaines. Le staff veut faire une prépa commando et les joueurs arriveront grillé alors qu'ils ont tous besoin de récupération après cette saison.

 

 

quand je lis ca et là les differents propos du staff de l'edf et de ses preparateurs physiques, j'ai un peu peur de la casse.

On voit partout qu'il tiennent le discours comme quoi ils les amèneraient a un tel point physique, que ce sera tellement dur que la blessure sera toute proche... je suis plutot sceptique..

quand je lis qu'on demande a ben arous de prendre 3kg dans l'été, qu'il fait 160m de plus des hier au test yoyo (1860m vs 1700m realise en periode tournoi), et qu'il devra faire 300 de plus en fin de prepa (2000m)...

 

j'ai l'impression qu'on va avoir quelques emmerdes

 

Les gus malgré leur armée mexicaine ne sont pas foutu de connaitre le réglement de la compétition reine de leur mandat alors qu'ils n'ont que ça a foutre, ça promet pour la suite, grande marque de professionnalisme.

 

encore pire que prévu puisque ce n'est pas le reglement CDM, mais la convention LNR/FFR qui interdit de prendre plus de joueurs...



#3507 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 07 juillet 2015 - 13:04

Disons que progresser physiquement en VMA et musculairement, ça fera pas de mal à des mecs comme Naka, Vahaa ou Debaty chez nous.

 

Mais des types comme Kayser ou Fofana, qui sont sortis rincés de la saison, j'ai du mal à voir l'intérêt de faire ça...



#3508 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 07 juillet 2015 - 13:15

bien sur...mais j'ai simplement peur, enfin c'est l'impression qu'ils me laissent en lisant leurs propos, qu'on mise tout sur la prépa physique afin de combler nos lacunes collectives, quitte a aller au dela des limites requises (et donc peter des mecs) pour une telles compétition, qui dure quand meme 2 mois.

 

on fait tapis sur le physico physique et on avise



#3509 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 181 messages

Posté 07 juillet 2015 - 13:17

Je sais pas s'ils avaient anticipé les conditions climatiques actuelles dans leur plan de prépa, mais en étant sur la ligne de crète entre forme et blessure il va forcément y avoir de la casse surtout après la saison de dingue que certains ont finie sur la jante.

Pas sur que ceux qui sont restés sur le quai aient tout perdu.



#3510 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 07 juillet 2015 - 13:39

bien sur...mais j'ai simplement peur, enfin c'est l'impression qu'ils me laissent en lisant leurs propos, qu'on mise tout sur la prépa physique afin de combler nos lacunes collectives, quitte a aller au dela des limites requises (et donc peter des mecs) pour une telles compétition, qui dure quand meme 2 mois.

 

on fait tapis sur le physico physique et on avise

 

Ben ça a toujours été comme ça avec PSA, où qu'il soit passé.