Aller au contenu


Photo

l'EdF


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5505 réponses à ce sujet

#346 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 29 janvier 2013 - 09:46

Décu de retrouver Ouedraogo, il va se croire indispensable :devil:

C'est une liste de 24. Il reste un joueur qui va partir: soit Ouedraogo soit Nyanga, le 1er cité étant incertain il me semble.

çe match contre l'Italie sent le traquenard......

On s'y met tous seuls.
Avec des choix un peu plus cohérents on pourrait être un peu plus sereins.
On en souhaiterait presque une défaite pour que PSA ouvre les yeux sur certains des choix du staff qu'il dirige.

#347 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 538 messages

Posté 29 janvier 2013 - 09:53

on a quand même de la marge sur l'Italie... mais si d'aventure nous sommes amenés à perdre ce match...ça risque d'envoyer sévère à moins que la presse reste étonnament calme avec PSA... c'est toujours ça de gagné, il a les médias avec lui à savoir pour combien de temps...

#348 ivguenyp

ivguenyp

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 29 janvier 2013 - 10:03

Comment ça me va trop bien moi .

On avait un probléme a gauche il nous rend domingo. Vu que byrne semble aller aux pays de galles et que floch joue plus on avait un probléme a l'arriére il nous rends buttin !!!!

What else !!!!!!!

huguet
fofana fritz bastaraud fall

TTRREEMMMMBLLEEZZZZZZZ

#349 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 29 janvier 2013 - 10:24

Wesley le meilleur centre de France à l'aile, la blague continue
Perso j'espère une blessure de Mermoz, Bastagros ou même Fritz. C'est méchant certes mais PSA ne changera pas de fusil d'épaule sauf si on perd contre l'Italie.

Faire jouer les joueurs à leurs postes ça doit être trop compliqué...

#350 ivguenyp

ivguenyp

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 29 janvier 2013 - 10:25

Wesley le meilleur centre de France à l'aile, la blague continue
Perso j'espère une blessure de Mermoz, Bastagros ou même Fritz. C'est méchant certes mais PSA ne changera pas de fusil d'épaule sauf si on perd contre l'Italie.

Faire jouer les joueurs à leurs postes ça doit être trop compliqué...


Qu'il reste tranquillou sur son aile fofana. Il se blessera pas comme ça ...

#351 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 731 messages

Posté 29 janvier 2013 - 10:38

Par contre Huget à l'arrière il y a des possibilités de succès : il a à plusieurs reprises empêché des essais tout faits d'équipes adverses.

#352 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 29 janvier 2013 - 10:40

Wesley le meilleur centre de France à l'aile, la blague continue
Perso j'espère une blessure de Mermoz, Bastagros ou même Fritz. C'est méchant certes mais PSA ne changera pas de fusil d'épaule sauf si on perd contre l'Italie.

Faire jouer les joueurs à leurs postes ça doit être trop compliqué...

il semble...
de là, à souhaiter des blessures pour les joueurs qui ne portent pas le maillot jaune et bleu , c'est carrément dégueulasse

#353 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 346 messages

Posté 29 janvier 2013 - 10:41

Huget je suis d'accord, il est pas mal en 15...

il semble...
de là, à souhaiter des blessures pour les joueurs qui ne portent pas le maillot jaune et bleu , c'est carrément dégueulasse

+1 :cartonjaune:

#354 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 29 janvier 2013 - 10:58

il semble...
de là, à souhaiter des blessures pour les joueurs qui ne portent pas le maillot jaune et bleu , c'est carrément dégueulasse


dégueulasse je sais pas, mais pas sport oui mais j'assume. voir un mec comme Bastagros prendre la place d'un jeune joueur plein de talent ba perso ça me fou les boules.
Donc c'est autant dégueulasse que foutre en l'air la carrière international d'un joueur
Et puis faut arrêter de croire que les joueurs de l'équipe de France vive au monde des bisounours. Ils veulent joueur, et jouer à leur poste.
Un mec qui ronge son frein sur le banc il ne va pas souhaiter une blessure, mais quand un mec se blesse, il sera très content de pouvoir saisir sa chance !

Un supporter lui il peut souhaiter une blessure surtout d'un mec qui a déjà eu sa chance en équipe de france et qui a fait de la merde (histoire de Bastagros avec la table de nuit)
Et franchement demain on m'annonce que ce mec se blesse ba oué je serais content

#355 Oli

Oli

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 29 janvier 2013 - 11:03

PSA a dit qu'il privilégiait l'homme en forme, il a jamais précisé de quelle(s) forme(s) il parlait, donc sélection cohérente :fume:

#356 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 29 janvier 2013 - 11:18

Putain...

Bastareaud en EDF...
Mermoz en EDF...
Forestier en EDF...

Je pense que je vais être supporter du Chardon ou du Poireau cette année.

(non mais Bastareaud quoi ?, dans mon club, en honneur, nos centres font plus de passes que lui, et se trouent moins en défense)


Du chardon, comme toujours.

Ô flower of Scotland, when we will see, the like again, that fight and die for !

#357 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 926 messages

Posté 29 janvier 2013 - 11:34

Qu'il reste tranquillou sur son aile fofana. Il se blessera pas comme ça ...

Il ne touchera pas un ballon et on dira qu'il a fait un match quelconque en étant peu en vue !
Le meilleur centre du Top 14 jouera à l'aile en équipe Nationale !!!
J'ai mal aux yeux et aux oreilles de voir et d'entendre ça !

#358 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 29 janvier 2013 - 11:34

dégueulasse je sais pas, mais pas sport oui mais j'assume. voir un mec comme Bastagros prendre la place d'un jeune joueur plein de talent ba perso ça me fou les boules.
Donc c'est autant dégueulasse que foutre en l'air la carrière international d'un joueur
Et puis faut arrêter de croire que les joueurs de l'équipe de France vive au monde des bisounours. Ils veulent joueur, et jouer à leur poste.
Un mec qui ronge son frein sur le banc il ne va pas souhaiter une blessure, mais quand un mec se blesse, il sera très content de pouvoir saisir sa chance !

Un supporter lui il peut souhaiter une blessure surtout d'un mec qui a déjà eu sa chance en équipe de france et qui a fait de la merde (histoire de Bastagros avec la table de nuit)
Et franchement demain on m'annonce que ce mec se blesse ba oué je serais content

je pense que Bastareaud a suffisament payé son histoire de table de nuit depuis le temps :mellow:

#359 Vulc'mower

Vulc'mower

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 29 janvier 2013 - 11:36

J'avais l'impression que SAINT-ANDRE était plus juste et plus cohérent que LIEVREMONT... Ben, il n'a finalement pas tardé à partir en vrille.

FORESTIER a fait de bons matchs avec les bleus, il doit donc avoir une petite longueur d'avance sur DOMINGO (aux yeux du staff). On va voir ce qu'il va donner dans le contexte du VI Nations.

Mais 4 centres + sélectionner BASTAREAUD (avec lui, j'ai vraiment du mal : 2 de QI, mais surtout un profil de joueur que j'aime pas, mais pas du tout !) + refoutre FOFANA à l'aile + absence d'arrière de métier... c'est n'importe quoi !!!

#360 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 29 janvier 2013 - 11:45

Vous commencez a ouvrir les yeux sur PSA , quand moi je les ferme.