Aller au contenu


Photo

l'EdF


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5505 réponses à ce sujet

#4141 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 17 août 2015 - 09:32

LE premier essai anglais est un exploit de watson , mais le deuxième est un modèle du genre!

 

Bien construit dans le bon tempo!Un régal!

 

Le dernier est également très bien vu!

 

Franchement dire qu'on prend des essais de cadet c'est de la mauvaise foi....

 

Grosse erreur défensive de Speeding et également de Lamerat au départ de l'action.

 

Il n'y a aucun décalage, aucun défenseur battu. Ce sont justes des erreurs individuelles de défense et de communication.

 

J'ai envie de dire qu'avec une ligne de 3/4 expérimentale à 4 semaines du mondial, il n'y a rien d'étonnant.


Quitte à faire le constat qu'on n'a pas avancé depuis 4 ans, notamment dans le jeu de 3/4, et qu'on doit tout construire en 2 mois. Est-ce qu'on pourrait pas miser sur une paire de centre Dumoulin-Fofana? Il me semble que Dumoulin (j'ai pas vu la 1ère MT samedi) présente un peu les mêmes caractéristiques que Roro, en plus explosif peut-être, mais surtout avec les mêmes qualités de passeurs dans la ligne. Non?

 

Avec Bastareaud en impact player. Je partirai également avec ça, pour la complémentarité et la solidité défensive, ainsi que deux bons joueurs au pied.



#4142 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 088 messages

Posté 17 août 2015 - 09:45

Quitte à faire le constat qu'on n'a pas avancé depuis 4 ans, notamment dans le jeu de 3/4, et qu'on doit tout construire en 2 mois. Est-ce qu'on pourrait pas miser sur une paire de centre Dumoulin-Fofana? Il me semble que Dumoulin (j'ai pas vu la 1ère MT samedi) présente un peu les mêmes caractéristiques que Roro, en plus explosif peut-être, mais surtout avec les mêmes qualités de passeurs dans la ligne. Non?

C'est la meilleure paire de centre qu'on ait eu!

 

Ca avait fonctionné les deux ensembles!

 

Lamérat dans son style est intéréssant mais le problème c'est bastareaud qui pour moi n'a rien à faire la...A la bataille des gros boeufs on perdra à chaque fois!

 

FOfana-dumoulin pour moi aussi!

 

Lamérat et fickou en balance mais basta y sera...



#4143 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 17 août 2015 - 09:50

Quitte à faire le constat qu'on n'a pas avancé depuis 4 ans, notamment dans le jeu de 3/4, et qu'on doit tout construire en 2 mois. Est-ce qu'on pourrait pas miser sur une paire de centre Dumoulin-Fofana? Il me semble que Dumoulin (j'ai pas vu la 1ère MT samedi) présente un peu les mêmes caractéristiques que Roro, en plus explosif peut-être, mais surtout avec les mêmes qualités de passeurs dans la ligne. Non?

Ca me plait toujours mieux que Basta Fofana, mais Dumoulin est pas encore revenu à niveau, il a été bien discret.



#4144 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 089 messages

Posté 17 août 2015 - 09:57

Quitte à faire le constat qu'on n'a pas avancé depuis 4 ans, notamment dans le jeu de 3/4, et qu'on doit tout construire en 2 mois. Est-ce qu'on pourrait pas miser sur une paire de centre Dumoulin-Fofana? Il me semble que Dumoulin (j'ai pas vu la 1ère MT samedi) présente un peu les mêmes caractéristiques que Roro, en plus explosif peut-être, mais surtout avec les mêmes qualités de passeurs dans la ligne. Non?

Tu n'as pas vu la 1ère mi-temps et moi je n'ai pas vu Dumoulin, sauf sur l'occasion d'essai de Dulin, après rideau...   :bush:



#4145 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 17 août 2015 - 10:00

Tu n'as pas vu la 1ère mi-temps et moi je n'ai pas vu Dumoulin, sauf sur l'occasion d'essai de Dulin, après rideau...   :bush:

 

On a beaucoup défendu et contrairement à tous les autres arrières hors charnière, il a été le seul solide défensivement.



#4146 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 17 août 2015 - 10:06

Watson joue bien à l'aile à Bath il me semble , Arscott ou Agulla à l'arrière plutôt ?

 

Non il joue à l'arrière.


Quitte à faire le constat qu'on n'a pas avancé depuis 4 ans, notamment dans le jeu de 3/4, et qu'on doit tout construire en 2 mois. Est-ce qu'on pourrait pas miser sur une paire de centre Dumoulin-Fofana? Il me semble que Dumoulin (j'ai pas vu la 1ère MT samedi) présente un peu les mêmes caractéristiques que Roro, en plus explosif peut-être, mais surtout avec les mêmes qualités de passeurs dans la ligne. Non?

 

Il paraît.



#4147 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 17 août 2015 - 10:11

 

On a beaucoup défendu et contrairement à tous les autres arrières hors charnière, il a été le seul solide défensivement.

Les 20 premières minutes on a beaucoup dominé et il n'a pas franchi  ni cassé de placage par contre il s'est fait sécouer par le treisiste.



#4148 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 17 août 2015 - 10:13

Les 20 premières minutes on a beaucoup dominé et il n'a pas franchi  ni cassé de placage par contre il s'est fait sécouer par le treisiste.

 

Burgess en secouera plus d'un, je ne me fie pas vraiment à ça.

 

Il a manqué de vitesse d’exécution et de timing, mais il a été propre alors qu'il n'a pas joué à ce niveau là depuis longtemps. Il a encore 1 mois pour se remettre dans le bain, moi je trouve sa sortie encourageante.



#4149 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 547 messages

Posté 17 août 2015 - 10:19

picamole peut remonter 40 m avant de dégueuler son ballon, c'est ça un numéro 8 moderne !

 

Je dirais même plus, Picamoules c'est une huître moderne, il remonte, il remonte, il remonte pour finir par s'ouvrir en grand et dégueuler!!! Quelle brasucade ce type!!  :lol:



#4150 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 17 août 2015 - 10:24

 

Burgess en secouera plus d'un, je ne me fie pas vraiment à ça.

 

Il a manqué de vitesse d’exécution et de timing, mais il a été propre alors qu'il n'a pas joué à ce niveau là depuis longtemps. Il a encore 1 mois pour se remettre dans le bain, moi je trouve sa sortie encourageante.

Pour Burgess c'est clair et d'ailleurs d'autres que Dumoulin auraient surement été plus mal en point.

Je suis d'accord que le context (ligne de 3/4 expérimentale et reprise tardive) ne l'avantageait pas.

A revoir dans de meilleures conditions et mieux entouré.



#4151 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 547 messages

Posté 17 août 2015 - 10:28

C'est la meilleure paire de centre qu'on ait eu!

 

Ca avait fonctionné les deux ensembles!

 

Lamérat dans son style est intéréssant mais le problème c'est bastareaud qui pour moi n'a rien à faire la...A la bataille des gros boeufs on perdra à chaque fois!

 

FOfana-dumoulin pour moi aussi!

 

Lamérat et fickou en balance mais basta y sera...

Surtout qu'on risque de passer la CDM à défendre et Bastagros peut vite se transformer en portes de saloon...mais aucun doute il sera de la partie.



#4152 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 162 messages

Posté 17 août 2015 - 10:33

 

Il paraît.

on l'a un peu vu à l'œuvre quand même avant sa blessure. Et puis il revient. Vu le désert actuel, on ne risque plus grand chose à miser sur lui.



#4153 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 17 août 2015 - 10:43

selon midol PSA a son groupe à 1 ou 2 incertitudes pres



#4154 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 17 août 2015 - 11:04

selon midol PSA a son groupe à 1 ou 2 incertitudes pres

 

Reste à savoir lesquelles...

 

Nakaitaci / Guitoune

Vahaamahina / Flanquart

 

A mon avis.

 

Pour le reste je pense que sa religion est faite.



#4155 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 088 messages

Posté 17 août 2015 - 11:29

Mais psa si tu es si sûr du groupe que tu veux emmener pourquoi tu ne l'as pas l'avoir arrêté plus tôt?

Pourquoi ne pas l'avoir laissé travailler et jouer ensemble?

 

Autant aller au bout de ses idées quoi!

 

pfff vraiment!

 

Guitoune est out!

 

Pour vaha j'éspère qu'il le prendra car un tel joueur on le prend point barre....J'éspère qu'il aura au moins sa chance samedi prochain , il n'a pas pu s'exprimer!