Aller au contenu


Photo

l'EdF


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5505 réponses à ce sujet

#4186 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 043 messages

Posté 17 août 2015 - 14:24

On a certainement le sélectionneur le plus médiocre de l'histoire professionnelle de notre rugby.



#4187 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 17 août 2015 - 14:29

On a certainement le sélectionneur le plus médiocre de l'histoire professionnelle de notre rugby.

On n'en a eu que 4

Villepreux / Skrela

Laporte

Lievremont

PSA

Avec Lievremont, les joueurs , pendant la coupe du Monde en Nouvelle Zélande, étaient passés en "auto gestion"

Lièvremont était aussi mauvais

Le plus , par rapport à PSA, c'est qu'il passait quand même bien auprès des journalistes



#4188 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 043 messages

Posté 17 août 2015 - 14:33

On n'en a eu que 4

Villepreux / Skrela

Laporte

Lievremont

PSA

Avec Lievremont, les joueurs , pendant la coupe du Monde en Nouvelle Zélande, étaient passés en "auto gestion"

Lièvremont était aussi mauvais

 

Le plus , par rapport à PSA, c'est qu'il passait quand même bien au prêt des journalistes

 

Liévremont c'est un Grand Chelem lui...

 

4 tournois sous l'ère St André, meilleur place : 4e

 

aucun fond de jeu, aucune logique, rien, le néant total.



#4189 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 17 août 2015 - 14:35

On n'en a eu que 4

Villepreux / Skrela

Laporte

Lievremont

PSA

Avec Lievremont, les joueurs , pendant la coupe du Monde en Nouvelle Zélande, étaient passés en "auto gestion"

Lièvremont était aussi mauvais

Le plus , par rapport à PSA, c'est qu'il passait quand même bien au prêt des journalistes

C'est qu'avec lui on gagnait encore des tournois et même un grand chelem !!



#4190 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 17 août 2015 - 14:36

Novès, est ce qu'il aura carte blanche, après la coupe du Monde?
Est ce qu'on va lui donner les pleins pouvoirs?
C'est pour cela , il me semble qu'il avait refusé en 2011, et la FFR avait choisi un simple sbire , qui n'éleverait jamais la voix contre le système (PSA)
Novès milite il me semble pour un top 12
Va t'il aller au bras de fer lui et la FFR contre la LNR ?


noves militait pour un top 12, il me semble avoir parfois senti que les mises adispo des inter pour l'edf lui deplaisaient fortement , j'ai comme l'impression que ses avis vont changer dans les semaines a venir

ensuite aura t il les pleins pouvoirs ? mais qui donne les pleins pouvoirs ? celui qui paye et celui qui a le pognon c'est le rugby pro, noves fera comme les autres attendra qu'une convention soit signée, sera obligé d'aller reclamer des brides d'info dans les clubs, fera jouer des mecs cramés car sortant de coupe d'europe apres 5 mois de top 14 , partita en tournée de juin avec la moitié de son groupe car le premier test commencera une semaine apres la finale du top 14, regardera les meilleurs jeunes francais tenir les boucliers aux etrangers champion du monde durant les entrainements de club et ensuite il ira se faire dezinguer en conference de presse parce que l'edf n'a pas de bons resultats

y a deux trucs que j'attends de son office, c'est ses conferences de presse avec pele mele, la mise a dispo des inters le niveau du top 14, et enfin lors de la prochaine coupe du monde qu'il pete un joueur et soit dans l'obligation d'en faire venir un de france en urgence et que laon lui reponde que son joueur joue un match capital avec le stade contre le CAB et qu'il n'aura son joueur qu'au match suivant

tiens pour poursuivvre sur la debilité du rugby francais (desolé du HS quoi que) dans le merdol du jour un article sur les assurances et le deficit primes / sinistres , avec notamment lesz etrangers qui arrivent en masse a 27-28 ans qui ont jamais cotisé et qui ramassent des sommes conséquentes au moment de la blessure avec aussi les arrets de cariiere anticipés

et pour en revnir a l'edf voila la mienne :

van dermerwe / debaty
burden /
hayman / mas (aille quand meme)
botha / flanquart ou papé, meme les deux ensembles pas sur que ca suffise
curdmore (maestri ok)
armitage
lee
fernandez lobbe (en troisieme ligne les comparaison sont indecentes , j'aurais pu encore mettre smith, gorgodze, parisse, ....je les connais pas tous loin s'en faut)
le petit neuf de bordeaux, la on devrait avoir lematos
james ou giteau ou celui du casg ou oyonax ou .... / thales lopez plisson micha FTD peu importe
habana / Huget si si c'est le meilleur
giteau / poste sur lequel la farnce a un peu de monde
davies
smith / guitoun ? lol
abendanon / speeding si si il est francais lol

prenez les francais que vous voulez , mettez leur le meilleur entraineur du monde, moi je coach l'equipe avec le premier nom et je pense que je vais pouvoir me la peter grave

#4191 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 17 août 2015 - 14:37


C'est qu'avec lui on gagnait encore des tournois et même un grand chelem !!

autre époque ....non ?

#4192 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 17 août 2015 - 14:38

On n'en a eu que 4

Villepreux / Skrela

Laporte

Lievremont

PSA

Avec Lievremont, les joueurs , pendant la coupe du Monde en Nouvelle Zélande, étaient passés en "auto gestion"

Lièvremont était aussi mauvais

Le plus , par rapport à PSA, c'est qu'il passait quand même bien auprès des journalistes

 

Avec Villepreux / Skrela aussi, pour info...



#4193 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 17 août 2015 - 14:39

autre époque ....non ?

Ben ça fait que 4 ans, c'est pas non plus 77.

Si on peut pas comparer avec son prédécesseur ça devient restreint pour l'évaluer



#4194 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 17 août 2015 - 14:40

Moi j'ai du mal à y croire, ces mecs viennent de clubs leaders en Europe pour une bonne part, ils doivent pas être si nuls que ça, pas plus que des irlandais ou des anglais qu'ils battent régulièrement en clubs.
Quand je parle de victoires significatives je pense à des tournois des tournées, pas quelques matchs isolés par ci par la.


les clubs francais dominent l'europe mais pas avec des joueurs francais aux postes clefs
et les arrivees de sudistes post coupe du monde qui continue, et des qu'un mec se fait mal il faut faire venir un autre sudiste,

aucune chance pour des jeunes de s'affirmer d'eclore , c'est pas que la france n'a pas de potentiel c'est qu'elle fait tout pour l'empecher d'eclore

#4195 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 17 août 2015 - 14:42

 

Avec Villepreux / Skrela aussi, pour info...

Oui c'est galthier qui avait repris le manche après avoir été rapellé suite au forfait de mignoni si je me souviens bien.


les clubs francais dominent l'europe mais pas avec des joueurs francais aux postes clefs
et les arrivees de sudistes post coupe du monde qui continue, et des qu'un mec se fait mal il faut faire venir un autre sudiste,

aucune chance pour des jeunes de s'affirmer d'eclore , c'est pas que la france n'a pas de potentiel c'est qu'elle fait tout pour l'empecher d'eclore

Donc on peut en déduire que ce sera encore pire à l'avenir.

je crois que le poste le plus sinistré c'est quand même le 10.



#4196 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 17 août 2015 - 14:47

 

Liévremont c'est un Grand Chelem lui...

 

4 tournois sous l'ère St André, meilleur place : 4e

 

aucun fond de jeu, aucune logique, rien, le néant total.

 

 

C'est qu'avec lui on gagnait encore des tournois et même un grand chelem !!

Regardez juste l'effectif qu'avait Liévremont quantitativement et qualitativement, et celui de PSA actuellement

A l'époque, 

 

Poux, Marconnet, Barcella, Servat, Nallet, Harinordoquy, Dusautoir, Yachvili, Jauzion, Clerc , Heymans....

On compare maintenant

Quel joueur que PSA a sous ses ordres, actuellement, est l'équivalent de ceux cités là?



#4197 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 17 août 2015 - 14:48

Oui c'est galthier qui avait repris le manche après avoir été rapellé suite au forfait de mignoni si je me souviens bien.
Donc on peut en déduire que ce sera encore pire à l'avenir.
je crois que le poste le plus sinistré c'est quand même le 10.


oui ca sera pire, a mon sens sans changement de politique DES CLUBS

10 mais les ailiers les troisieme ligne les arrieres , on a deux ou trois centres au niveau inter et puis .....

#4198 Panasonic

Panasonic

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 333 messages

Posté 17 août 2015 - 14:54

picamole peut remonter 40 m avant de dégueuler son ballon, c'est ça un numéro 8 moderne !

il faut juste lui apprendre a passer son ballon au 39eme mètre... il sera moderne ET de classe mondiale.


Ah bon, je me disais... :D .

Aprés je ne vois pas ce qu'il y a de salace dans celle que je pensais, bien au contraire de la tienne qui peut filer un cancer carabiné... :rolleyes:

surtout que salace jamais, celle-là. enfin, opinion toute personnelle.



#4199 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 17 août 2015 - 15:27

oui ca sera pire, a mon sens sans changement de politique DES CLUBS

10 mais les ailiers les troisieme ligne les arrieres , on a deux ou trois centres au niveau inter et puis .....

Et sans oublier, la 1ere ligne

Il suffit de regarder les piliers et talons français titulaires dans leurs clubs

Il n'y en a pas des masses

Par contre, du Boks, du Géorgien, là , il y en a......



#4200 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 17 août 2015 - 15:35

PSA ou pas le Top 14 est bien le fossoyeur du rugby en France