Aller au contenu


Photo

l'EdF


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5505 réponses à ce sujet

#4216 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 17 août 2015 - 17:51

Ca risque pas de s'améliorer... Samedi, durant le match NZL - AUS je crois que le commentateur a annoncé que 11 des trente joueurs sur la pelouse aller débarquer en top 14 après la CDM... Et il n'y avais pas l'AFS sur le terrain car là je suppose que c'est la totalité de l''équipe qui débarque... 
Et tous ces joueurs il vont jouer quoiqu'il arrive car quand bien même il serait hors de forme, il font vendre des maillots coco...
Sauf erreur on contribue de jouer à 15, il n'y a que 14 équipe... donc ils joueront à la place d'autre joueurs...
 
Je me demande si Noves devra pas sélectionner des jeunes jouant en pro-D2... histoire de dire,le top 14 c'est peut être le 'meilleurs' championnat du monde mais c'est plus la vitrine du rugby français et dire aux jeunes qu'il vaut mieux jouer en pro-D2 que cirer le banc en top14...
 
Après je pense aussi qu'en cas de grosse claque à la CdM, la mayonnaise et le 'produit' top 14 va partir en sucette...


Je crois que des brunis ou des olivon leur carrière en EDF ils s'en branlent ou alors ils sont cons

Pour Rcv, je crois que c'est castegnaide qui se vrille non en 2009 ?

#4217 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 17 août 2015 - 17:59

Je crois que des brunis ou des olivon leur carrière en EDF ils s'en branlent ou alors ils sont cons

Pour Rcv, je crois que c'est castegnaide qui se vrille non en 2009 ?

Ou tout simplement , ce qui rentre dans leurs porte-feuilles, leurs suffit....

Après, il est vrai, que pour espérer jouer souvent des matchs "couperets" et postuler à l'EDF, le RCT n'est pas la destination idéale

Que Bruni reste, c'est sa ville, que Ollivon vienne, sachant qu'il ne sera que le "Super Sub" de Vermeulen, j'ai des doutes sur son choix

En espérant que je me trompe....



#4218 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 949 messages

Posté 17 août 2015 - 18:02


On a certainement la génération la plus faible de notre histoire rugbystique....

Et vu la politique actuelle du Duo FFR / LNR , ça n'ira pas en s"améliorant...

et les choix des clubs? pas un petit peu responsables?



#4219 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 17 août 2015 - 18:09

et les choix des clubs? pas un petit peu responsables?

J'ai le souvenir d'un club qui a joué la carte EDF, à fond

Un certain CSBJ

Quel a été l'aide de la FFR , quand le club a été dans la Mouise?

Rien....

Les clubs ne jouent et ne joueront plus la Carte EDF, tant que ce ne sera pas du "Donnant - Donnant"

Regarde juste en ce qui vous concerne, le cas Lopez......

Vous auriez très bien pu perdre Lopez jusqu'à la fin de la saison, et en contre-partie , la FFR aurait fermé les yeux et soutenu le Staff de l'EDF dans son choix



#4220 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 17 août 2015 - 18:31

Ou tout simplement , ce qui rentre dans leurs porte-feuilles, leurs suffit....

Après, il est vrai, que pour espérer jouer souvent des matchs "couperets" et postuler à l'EDF, le RCT n'est pas la destination idéale

Que Bruni reste, c'est sa ville, que Ollivon vienne, sachant qu'il ne sera que le "Super Sub" de Vermeulen, j'ai des doutes sur son choix

En espérant que je me trompe....

Nous ne sommes pas dans un pays immense.

Le fait de réussir oblige souvent à quitter sa région ou sa ville.

Bruni en quittant Toulon ne s'en ira pas au bout du monde. Et certainement que cela serait mieux pour lui d'aller respirer l' air d'ailleurs.

Comme on dit ça forme la jeunesse.

Il n' a qu' à annoncer son désir de jouer ailleurs, et son smartphone va rougir.

Ollivon, c'est autre chose. Mais peut-être qu'il va mettre d'accord pas mal de monde.



#4221 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 17 août 2015 - 19:43

Nous ne sommes pas dans un pays immense.

Le fait de réussir oblige souvent à quitter sa région ou sa ville.

Bruni en quittant Toulon ne s'en ira pas au bout du monde. Et certainement que cela serait mieux pour lui d'aller respirer l' air d'ailleurs.

Comme on dit ça forme la jeunesse.

Il n' a qu' à annoncer son désir de jouer ailleurs, et son smartphone va rougir.

Ollivon, c'est autre chose. Mais peut-être qu'il va mettre d'accord pas mal de monde.

Bruni a un contrat jusqu'en 2017

Il verra bien d'ici là, 

Pour Ollivon

On tient certainement un 8 d'exception

Il a tout pour devenir un très très grand du poste

Maintenant, à voir si il sera sur le même pied d'égalité que Vermeulen

J'ai des gros doutes avec Laporte



#4222 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 17 août 2015 - 19:53

Bruni c'est pas le mec qui avait signé ailleurs et qui est revenu avec un Laporte qui disait que c'était son futur grand ?

Bah mazette c'est pas foutu de sa gueule, olivon sera sans doute le plus grand potentiel 8 du monde de la terre, déjà on verra les matchs avec le rct je souhaite me tromper mais c'est sans doute pas le rct le meilleur endroit pour s'épanouir

#4223 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 17 août 2015 - 20:02

Bruni c'est pas le mec qui avait signé ailleurs et qui est revenu avec un Laporte qui disait que c'était son futur grand ?

Bah mazette c'est pas foutu de sa gueule, olivon sera sans doute le plus grand potentiel 8 du monde de la terre, déjà on verra les matchs avec le rct je souhaite me tromper mais c'est sans doute pas le rct le meilleur endroit pour s'épanouir

Sur ça , je ne peux pas te dire le contraire....

Sur ce que dit Laporte, ça fait un bail que je n'y prête plus guère attention

Tiens

On a un jeune Swan Rebbadj , 19 ans

Laporte le voit d'ici 3/4 ans en bleu, c'est un seconde pompe...

Mais pour ça, va falloir qu'il joue... :rolleyes:



#4224 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 17 août 2015 - 21:14

Martin aussi c'était un futur international d' après LaBinocle.



#4225 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 18 août 2015 - 07:45

Ca risque pas de s'améliorer... Samedi, durant le match NZL - AUS je crois que le commentateur a annoncé que 11 des trente joueurs sur la pelouse aller débarquer en top 14 après la CDM... Et il n'y avais pas l'AFS sur le terrain car là je suppose que c'est la totalité de l''équipe qui débarque... 

Et tous ces joueurs il vont jouer quoiqu'il arrive car quand bien même il serait hors de forme, il font vendre des maillots coco...

Sauf erreur on contribue de jouer à 15, il n'y a que 14 équipe... donc ils joueront à la place d'autre joueurs...

 

Je me demande si Noves devra pas sélectionner des jeunes jouant en pro-D2... histoire de dire,le top 14 c'est peut être le 'meilleurs' championnat du monde mais c'est plus la vitrine du rugby français et dire aux jeunes qu'il vaut mieux jouer en pro-D2 que cirer le banc en top14...

 

Après je pense aussi qu'en cas de grosse claque à la CdM, la mayonnaise et le 'produit' top 14 va partir en sucette...

C'est triste à dire mais ce serait peut être ce qui pourrait nous arriver de mieux, quitte à avoir honte de notre équipe nationale autant que ça serve à quelque chose.



#4226 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 949 messages

Posté 18 août 2015 - 07:57

J'ai le souvenir d'un club qui a joué la carte EDF, à fond

Un certain CSBJ

Quel a été l'aide de la FFR , quand le club a été dans la Mouise?

Rien....

Les clubs ne jouent et ne joueront plus la Carte EDF, tant que ce ne sera pas du "Donnant - Donnant"

Regarde juste en ce qui vous concerne, le cas Lopez......

Vous auriez très bien pu perdre Lopez jusqu'à la fin de la saison, et en contre-partie , la FFR aurait fermé les yeux et soutenu le Staff de l'EDF dans son choix

c'est parfaitement juste, comme de dire que la stratégie des clubs s'oppose radicalement à l'intérêt de l'équipe de France, qu'ils neutralisent en embauchant une très grande part d'internationaux étrangers.


Sur ça , je ne peux pas te dire le contraire....

Sur ce que dit Laporte, ça fait un bail que je n'y prête plus guère attention

Tiens

On a un jeune Swan Rebbadj , 19 ans

Laporte le voit d'ici 3/4 ans en bleu, c'est un seconde pompe...

Mais pour ça, va falloir qu'il joue... :rolleyes:

mais pour ça il va falloir qu'il parte.


Bruni c'est pas le mec qui avait signé ailleurs et qui est revenu avec un Laporte qui disait que c'était son futur grand ?

Bah mazette c'est pas foutu de sa gueule, olivon sera sans doute le plus grand potentiel 8 du monde de la terre, déjà on verra les matchs avec le rct je souhaite me tromper mais c'est sans doute pas le rct le meilleur endroit pour s'épanouir

Le rct, c'est un peu le cimetière des grands espoirs que Laporte a truandé. Le petit Martin, en son temps, ou l'autre troisième latte chevelu, qu'on a déjà oublié, devaient être en edf, mais ont été compostés dans les tribunes...



#4227 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 18 août 2015 - 07:58

PSA ou pas le Top 14 est bien le fossoyeur du rugby en France

PSA a bien fait sa part du boulot en lançant le grand Barnum du RCT donc ça le dédouane de rien il est même doublement coupable



#4228 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 18 août 2015 - 08:00

PSA a bien fait sa part du boulot en lançant le grand Barnum du RCT donc ça le dédouane de rien il est même doublement coupable

il y autant participé que d'autres a l'ASM au RCF au SF et autres....



#4229 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 18 août 2015 - 08:07

Je crois que des brunis ou des olivon leur carrière en EDF ils s'en branlent ou alors ils sont cons

Pour Rcv, je crois que c'est castegnaide qui se vrille non en 2009 ?

En 1999, après la tournée en juin aux îles Tonga (défaite 20 à 16), Samoa, et en Nouvelle-Zélande (défaite le 26 juin à Wellington, face aux All Blacks (54-7)56, Galthié n'est pas sélectionné par Jean-Claude Skrela et Pierre Villepreux dans la liste des trente joueurs du groupe retenu pour disputer la Coupe du monde 199947. Philippe Carbonneau se blesse pendant la préparation et déclare forfait (blessure au genou contractée en août à Val-d'Isère57)56. Pierre Mignoni se blesse à son tour, le Columérin est appelé en renfort. Après avoir joué dix minutes contre les Fidji, il devient titulaire en quart de finale en lieu et place de Stéphane Castaignède

 

On a raison tous les deux mais c'st en 99 ;)



#4230 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 839 messages

Posté 18 août 2015 - 11:05

Ca risque pas de s'améliorer... Samedi, durant le match NZL - AUS je crois que le commentateur a annoncé que 11 des trente joueurs sur la pelouse aller débarquer en top 14 après la CDM... Et il n'y avais pas l'AFS sur le terrain car là je suppose que c'est la totalité de l''équipe qui débarque... 

Et tous ces joueurs il vont jouer quoiqu'il arrive car quand bien même il serait hors de forme, il font vendre des maillots coco...

Sauf erreur on contribue de jouer à 15, il n'y a que 14 équipe... donc ils joueront à la place d'autre joueurs...

 

Je me demande si Noves devra pas sélectionner des jeunes jouant en pro-D2... histoire de dire,le top 14 c'est peut être le 'meilleurs' championnat du monde mais c'est plus la vitrine du rugby français et dire aux jeunes qu'il vaut mieux jouer en pro-D2 que cirer le banc en top14...

 

Après je pense aussi qu'en cas de grosse claque à la CdM, la mayonnaise et le 'produit' top 14 va partir en sucette...

Après tout...en 1981 il semble me souvenir que le capitaine du XV de France jouait en Nationale B. 

Il n'avait pas le droit de jouer en équipe première du Racing à cause d'un transfert douteux aux yeux des règles et des dirigeants de cette belle époque de l' "amateurisme marron". 

Il est vrai qu'il s'appelait J P Rives et avait déjà fait ses preuves