Aller au contenu


Photo

l'EdF


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5505 réponses à ce sujet

#4681 Sysyphe

Sysyphe

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Posté 23 août 2015 - 13:15

Non pas vraiment. je l' ai trouvé particulièrement aérien.

Ni sur Picamoles ou Huget non plus.

 

On part à la CdM avec un seul 8 et trois deuxième-ligne. Avec ça on est armé pour le combat

Surtout que vu le plan de jeu c'est du physico physique, les deuxièmes lignes sont bons, mais à jouer tous les matchs ils vont être vite cramés



#4682 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 448 messages

Posté 23 août 2015 - 13:19

Tout le monde doit garder espoir, François Trinh-Duc le premier. Aujourdhui, il est troisième et sil y avait un blessé, il irait à la Coupe du monde. Il ne faut jamais démissionner. Il na pas fini sa carrière internationale. Il ne va pas jouer cette Coupe du monde, Michalak na pas joué celle de 2011. Il est là aujourdhui, ce nest jamais fini en sport. Il faut se donner les moyens. Tu plais à des sélectionneurs et pas à dautres. »

 

S'il y a un blessé, je parie que PSA appelle Plisson !



#4683 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages

Posté 23 août 2015 - 13:22

si ça se confirme pour FDT, comment détruire un mec en deux temps trois mouvements.. PSA pathétique

le deuxième demi détruit cette année. Dans la bourriche : Lopez et TD. A la coupe du monde : Michalak (titulaire tribune ou infirmerie) et Talès de Castres, voui...



#4684 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 23 août 2015 - 13:22

 

 

Le patron des Bleus a conservé le même ton pour évoquer le cas du géant clermontois. "Quand on voit la détresse de Sébastien ce dimanche matin, on sent clairement que sa détermination était très forte. C'est encore un jeune joueur avec, lui aussi, un potentiel énorme.

 

 

quand je lis ca, je me demande comment sont les scribouillards qui ont ressassé sans arret la petite phrase comme quoi il ne serait pas decu, et que donc, par consequent, il s'en branlait, de cette CDM...

 

interprétation, désinformation...



#4685 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 997 messages

Posté 23 août 2015 - 13:26

Je vois bien Kayser, Ouedraougo, Kockott, Guitoune et Dumoulin faire un tarot à 5 en tribune pendant 1 mois :D



#4686 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 448 messages

Posté 23 août 2015 - 13:37

Je vois bien Kayser, Ouedraougo, Kockott, Guitoune et Dumoulin faire un tarot à 5 en tribune pendant 1 mois :D

+ Nyanga à mon avis

 

Je vois une 3L : Le Roux Picamoles Dusautoir avec Chouly sur le banc.



#4687 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 23 août 2015 - 13:38

 

 

quand je lis ca, je me demande comment sont les scribouillards qui ont ressassé sans arret la petite phrase comme quoi il ne serait pas decu, et que donc, par consequent, il s'en branlait, de cette CDM...

 

interprétation, désinformation...

Jouer une coupe du Monde, est un aboutissement pour tous joueurs

C'est normal que Vahaamahina, et les 4 autres sortis de la liste, soient fortement déçus....

Ceux qui disent qu'il prenait la coupe du monde "par dessus la jambe" ne savent pas ce que ça peut représenter pour un sportif de haut niveau

Dans une carrière, à moins d'une très longue carrière (Style Lima, 5 coupe du Monde) un joueur n'a l'occasion d'en disputés que 2/3 maxi



#4688 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 23 août 2015 - 13:51

COUPE DU MONDE - Philippe Saint-André a dévoilé ce dimanche la liste finale des 31 joueurs retenus pour disputer la Coupe du monde.  On a aussi pris en compte les conditions climatiques anglaises qui peuvent être difficiles en septembre et en octobre. Rémi a un jeu au pied très long  ( Talès)

 

 

Lamerat n'est pas polyvalent

"Il est capable de prendre des décisions, de faire la passe supplémentaire et de jouer comme un deuxième ouvreur. ( Dumoulin)

Alors, ses explications sont juste risibles

Je ne savais pas, qu'on prenait des joueurs en fonction de la météo ,

Il peut très bien avoir un été indien sur les îles britanniques en Septembre / Octobre....

 

Ensuite le choix de Dumoulin, par rapport à Lamerat

Comment dire si Le francilien a une polyvalence 10/12 , franchement je n'en ai jamais eu l'impression quand je l'ai vu jouer, bref....

Pourquoi préféré donc, Dumoulin à Trinh Duc, qui lui , a aussi cette polyvalence, et qui sait buter aussi.....

 

Les explications du goret, sont tout, sauf franches.....

Dumoulin est surcôté au possible, .... Un match , et on en a fait un Dieu vivant.....

 

Et on garde Guitoune, qui lui a été d'une rare transparence lors du premier test, pour "aussi" sa polyvalence "Arrière"



#4689 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 23 août 2015 - 13:55

Alors, ses explications sont juste risibles

Je ne savais pas, qu'on prenait des joueurs en fonction de la météo ,

Il peut très bien avoir un été indien sur les îles britanniques en Septembre / Octobre....

 

 

 

ben non !!! elles sont réalistes, là, faut pas deconner non plus...

prendre en compte la méteo, c'est juste une obligation a ce jeu... (je parle pas de qualité des joueurs comme thales là)

 

pour memoire, on a vu en 2003 ce que cela avait donné...



#4690 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 997 messages

Posté 23 août 2015 - 13:59

+ Nyanga à mon avis

 

Je vois une 3L : Le Roux Picamoles Dusautoir avec Chouly sur le banc.

Et j'ai oublié Talès qui avec un nom pareil comptera les points :bush:



#4691 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 23 août 2015 - 13:59

 

ben non !!! elles sont réalistes, là, faut pas deconner non plus...

prendre en compte la méteo, c'est juste une obligation a ce jeu... (je parle pas de qualité des joueurs là)

 

pour memoire, on a vu en 2003 ce que cela avait donné...

En 2003, C'est sur le choix de jeu de Laporte qu'on perd le match

Pas que sur la météo.....

Vouloir défier devant , à l"époque , les bouchers anglais, c'était le suicide auto proclamé...

 

Ps

Je ne pense pas que Talès a un jeu au pied plus long que FTD.......



#4692 Fanchic

Fanchic

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 108 messages

Posté 23 août 2015 - 14:03

Puis Talès est très propre.

 

Normal, il ne tente rien...



#4693 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 23 août 2015 - 14:05

En 2003, C'est sur le choix de jeu de Laporte qu'on perd le match

Pas que sur la météo.....

Vouloir défier devant , à l"époque , les bouchers anglais, c'était le suicide auto proclamé...

 

 

 

 

 

ca tombait des seaux d'eau a Sydney, et on avait pas prevu de jouer sous la pluie en Australie...impossible de jouer derriere.

jeu au pied de moineau de l'edf, des chandelles de cadet de michalak.

 

 

...



#4694 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 932 messages

Posté 23 août 2015 - 14:07

GUITOUNE?  alors la, actuellement il n a rien a faire en EDF !!!!! Heureusement qu il garde NAKA le seul a amener un peu d imprevu...!

FRANCOIS ?  ouai...ouai je comprends les arguments pour TALES ....enfin il faut bien dire quelquechose....visiblement il y a autre chose probablement que de pures considerations sportives.....

GOUJON ? a priori c etait deja le meme probleme avec VERN a L ASM.....enfin on n est pas au coeur avec eux.....

VAHAA ? dur pour lui probablement mais SEBASTIEN , c est l avenir cette CDM arrive quelques mois trop tot pour ce joueur..il faut qu il arrive a devenir incontournable!

CHIOCCI? logique ,pas tres au niveau!!!

LAMERAT ? sa non polyvalence et son match totalement rate lors du 1° crunch en faisait ....

DULIN ? celui la, il a la chance de doubler le poste 15 car franchement depuis sa blessure l an passe, il n a pas retrouve le niveau...veinard va !!!



#4695 Salvator

Salvator

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 23 août 2015 - 14:09

A mon avis on peut discuter pendant des semaines des choix de PSA mais objectivement que ce soit Michoko, TD ou un autre, c'est du kiff kiff bourrico. Je n'ai pas l'impression qu'il y ait une différence de niveau significative entre les joueurs concernés pour remettre en cause les choix de PSA.