Aller au contenu


Photo

l'EdF


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5505 réponses à ce sujet

#4831 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 347 messages

Posté 26 août 2015 - 14:09

Faire de jedrasiak un titulaire en equipe de france alors qu'il a seulement joué 6 matchs titulaire en top 14, c'est pas aller vite en besogne???

Non...

Vu le niveau de maturité du garçon (capitaine EDF -20) et le vide sidéral à ce poste en Français... 

 

Et puis Fickou à commençé comment lui?



#4832 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 26 août 2015 - 14:10

Faire de jedrasiak un titulaire en equipe de france alors qu'il a seulement joué 6 matchs titulaire en top 14, c'est pas aller vite en besogne???

Même si je l'aime beaucoup et que je pense qu'il a un destin international je suis d'accord avec toi, chaque chose en son temps.



#4833 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 26 août 2015 - 14:12

Pourquoi attendre ? Il a le potentiel. A partir de là, plus tôt son apprentissage du très haut niveau commencera, mieux ce sera.



#4834 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 26 août 2015 - 14:15

Pourquoi attendre ? Il a le potentiel. A partir de là, plus tôt son apprentissage du très haut niveau commencera, mieux ce sera.

J'aurais peur qu'en cas de mauvaise prestation par manque d'expérience il se fasse cramer, ce serait con mais l'EDF ça pardonne pas trop y a qu'à voir le cas Vaha.



#4835 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 26 août 2015 - 14:17

Non...

Vu le niveau de maturité du garçon (capitaine EDF -20) et le vide sidéral à ce poste en Français... 

 

Et puis Fickou à commençé comment lui?

Maestri, Taofifenua, Vahaamahina, voir Flanquart

C'est un drôle de vide

Surtout que les trois derniers, n'ont même pas (ou tout juste ) 25 ans

Généralement les secondes pompes sont au pic de leurs formes, vers la trentaine...



#4836 RCT879213..

RCT879213..

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 656 messages

Posté 26 août 2015 - 14:17

J'aurais peur qu'en cas de mauvaise prestation par manque d'expérience il se fasse cramer, ce serait con mais l'EDF ça pardonne pas trop y a qu'à voir le cas Vaha.

..ou Chiocci, Thomas...etc..



#4837 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 347 messages

Posté 26 août 2015 - 14:18

J'aurais peur qu'en cas de mauvaise prestation par manque d'expérience il se fasse cramer, ce serait con mais l'EDF ça pardonne pas trop y a qu'à voir le cas Vaha.

oui mais ça entre pas en compte, moi j'ai donné "ma" sélection, je compte pas bannir un des joueurs cité :P , et je verrais bien Jedrasiak Maestri avec un vieux briscard à la Mela/Privat.



#4838 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 597 messages

Posté 26 août 2015 - 14:19

Il y a quand même du monde devant lui, Maestri, Flanquart, Vahaa, et puis grand Tao s'il se bouge, et aussi Lassalle... et ensuite Jedraziak viendra s'il poursuit sa progression...



#4839 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 347 messages

Posté 26 août 2015 - 14:20

Maestri, Taofifenua, Vahaamahina, voir Flanquart

C'est un drôle de vide

Surtout que les trois derniers, n'ont même pas (ou tout juste ) 25 ans

Généralement les secondes pompes sont au pic de leurs formes, vers la trentaine...

Ben Justement, Maestri OK, Flanquart franchement il casse pas des briques j'aime autant Christophe Samson.

Vahaa et Tao sont encore jeune mais loin d'avoir fait du 100% propre en terme de prestation...

 

Par contre je ne voit aucun vrai grand 2eme ligne expérimenté (Nallet trop vieux) à part Mela peut être

 

Lassale , lol, il a montré quoi?



#4840 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 26 août 2015 - 14:21

Mais ça a toujours été le cas, regardez les précédentes coupe du monde , la palme revenant a Bernie en 2007, la valse des charnières des fameuses trouvailles a trevor hall ou encore le deuxième ligne îlien dont j'ai oublié le nom

Lièvremont a au moins essayer d'installer un 10 sur la durée , putain qu'est ce qu'il a pas pris dans la gueule a maintenir trin duc en place , notamment par les mêmes commentateurs qui trouvent inadmissible qu'on se passe d'un tel talent, c'est les mêmes qui nous faisait de mâchenaud le neuf de l'EDF, ou de Lopez le 10 qu'on attendait tous pour les cas les plus récents
En 2002 notre 10 c'était notre gege qui fut cependant supplanté par micha en 2003 jusqu'à ce que l'on découvre qu'il avait pas de pieds , en 2007 après des atermoiements la solution fut miraculeuse et ce fut beauxis (celui que tout le monde se demander pourquoi il était la et pourquoi Bernie avait pris trois ouvreurs) ... L'histoire continue

 

c'était Legi Matiu, le deuxième ligne de Biarritz.

 

en 2007, Laporte (et les médias) avaient trouvés la charnière Mignoni-Skréla idéale pour la CDM....pendant les matchs de préparation de l'été.

Puis cataclysme contre les Pumas, avènement de Beauxis et son gros coup de tatane (avec Traille en 15, pour être sûr).



#4841 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 26 août 2015 - 14:27

Ben Justement, Maestri OK, Flanquart franchement il casse pas des briques j'aime autant Christophe Samson.

Vahaa et Tao sont encore jeune mais loin d'avoir fait du 100% propre en terme de prestation...

 

Par contre je ne voit aucun vrai grand 2eme ligne expérimenté (Nallet trop vieux) à part Mela peut être

 

Lassale , lol, il a montré quoi?

Lassalle , c'est justement le profil de seconde pompe qui nous manque

C'est un guerrier, il met la tête , ou genre Papé ne met tout juste que les mains

Et c'est une tour de contrôle en touche

Il est quand même l'un des artisans principaux de la qualification de Oyonnax en Champion"s Cup

Là, on va voir justement ce qu'il a dans le ventre, 

Puisqu'il joue dans un club ou la pression du résultat est plus forte



#4842 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 26 août 2015 - 14:29

Lassalle , c'est justement le profil de seconde pompe qui nous manque

C'est un guerrier, il met la tête , ou genre Papé ne met tout juste que les mains

Et c'est une tour de contrôle en touche

Il est quand même l'un des artisans principaux de la qualification de Oyonnax en Champion"s Cup

Là, on va voir justement ce qu'il a dans le ventre, 

Puisqu'il joue dans un club ou la pression du résultat est plus forte

 

On l'a vu contre le Racing :lol: :lol:

 

Un sacré guerrier qui simule. Première fois que je vois ça de la part d'un 2nd pompe.



#4843 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 26 août 2015 - 14:34

oui mais ça entre pas en compte, moi j'ai donné "ma" sélection, je compte pas bannir un des joueurs cité :P , et je verrais bien Jedrasiak Maestri avec un vieux briscard à la Mela/Privat.

Mela il prendra des cartons et pour Privat le dernier métro est déjà passé ;)



#4844 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 26 août 2015 - 14:35

 

On l'a vu contre le Racing :lol: :lol:

 

Un sacré guerrier qui simule. Première fois que je vois ça de la part d'un 2nd pompe.

Tu l'as vu jouer à Oyonnax.....

Juger sur un match, c'est tellement facile...... :rolleyes:

Comme c'est tellement facile de propulser l'un des tiens au firmament , alors qu'il n'a qu'un quart de championnat en PRO là....

Bref....Ne change pas ton disque, Rémy, merci pour tes analyses qui me font sourire  :P



#4845 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 26 août 2015 - 14:36

Lassalle , c'est justement le profil de seconde pompe qui nous manque

C'est un guerrier, il met la tête , ou genre Papé ne met tout juste que les mains

Et c'est une tour de contrôle en touche

Il est quand même l'un des artisans principaux de la qualification de Oyonnax en Champion"s Cup

Là, on va voir justement ce qu'il a dans le ventre, 

Puisqu'il joue dans un club ou la pression du résultat est plus forte

Sa première prestation m'a franchement refroidi, il a chouiné pour un avant bras appuyé, décevant.