Aller au contenu


Photo

l'EdF


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5505 réponses à ce sujet

#466 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 537 messages

Posté 31 janvier 2013 - 13:57

Attention à l'Italie quand même, l'an dernier, ils ont été très bons chez eux, à deux doigts de gagner les Anglais si je me rappelle bien... devant ils risquent de nous secouer, derrière c'est pas encore ça, ils marquent beaucoup sur des contres, à voir comment ils auront évoluer cette année...

Nous c'est le premier match, une semaine bizarre avec des blessés, beaucoup de promo avec les sponsors... ça peut sentir le traquenard avec le manque de repère, et des joueurs cadres qui marchent pas (ou plus) sur l'eau...(colonne vertébrale de l'équipe par exemple...)

Par exemple, j'ai des doutes sur Forestier, le Tsar sort de plus de 2 semaines sans opposition, Machenaud moins en vu, Michalak (dans une période de gestion de son physique par le RCT et a joué 9 l'essentiel de ses matchs), Huget a plus joué ailier qu'arrière... etc...etc...

ça va peut être tanguer la première demi heure...

#467 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 31 janvier 2013 - 14:45

Sur ta conclusion, je ne peux pas te donner tort mais il est dommage de rester attentiste en tournée.
À la limite, je ne reproche pas tellement au staff sa gestion de cette semaine, pragmatique pour tenter de gagner le Tournoi.
C'est plutôt celle de l'automne où il ne s'est pas servi de l'une de ses seules opportunités de test.
Ne pas tester de joueur au Tournoi, je conçois et trouve ça logique. Ne pas tester de joueur en "amical" est là beaucoup plus décevant je trouve.
À PSA et son staff de chercher, tester, changer... Je leur demande juste de ne pas rester immobiles lors des matches à moindre importance pour ne pas se retrouver le bec dans l'eau lors d'échéances qui comptent plus.


tester sur des matchs sans enjeu , n' a je pense aucun sens
faire des essais pour faire des essais non plus
on joue pour gagner

#468 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 346 messages

Posté 31 janvier 2013 - 15:07

Forestier plutôt que DOmingo = blague numéro 1
Le Tsar plutôt que le Kayser (jeu de mot germano-russe) ça se comprend vues les bonnes sorties du chevelue, mais sur la regularité ça se discute, et dans ce cas Guirado pouvait pretendre
Mas / Ducalcon pas le choix, mais je presque sûr qu'ils feront pas la coupe du monde (Oléon RIC ont leur chance si ils explose pendant 2 ans)
Debaty ça se comprend, c'est surement le meilleur pilier "remplaçant " de france! mais à long terme aucun interet
Papé normal
Oudraogo , bof le poulet sans tête
Picamole / Chouly : logique
Dusautoire et pas Nyanga: dur mais compliqué
Machenaud plutôt que Parra, là je comprend pas, mais PSA est cohérent dans sa connerie...
Michalak devant FTD, ça parait logique, mais attention, n'oublions pas que Michoko est un joueur "à risque"**, qui convient bien quand tout va bien...
Bastagros Fritz Mermoz : Blague numero 2, y'a un intrus...
Fall, mouais sasn commentaire
Huget de retour, normal, mais à l'arrière c'est debile
Fofana à l'aile: blague numero 3
PAS D'arrière de metier et FTD en back-up: blague n°4






** ça me rapelle cette video de 2008 qui m'avais bien fait marrer:


#469 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 31 janvier 2013 - 15:22

Bref même en mettant 10 joueurs de l 'ASM , ça gueulera encore .....sur ce forum

#470 ivguenyp

ivguenyp

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 31 janvier 2013 - 15:41

Z'etes un peu trop partisan et supporteur quand même les gars ...

#471 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 677 messages

Posté 31 janvier 2013 - 15:45

Bref même en mettant 10 joueurs de l 'ASM , ça gueulera encore .....sur ce forum

Ah non surtout pas ,il y en a déjà trop :unsure:

#472 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 346 messages

Posté 31 janvier 2013 - 15:56

j'avoue :bush: :P

#473 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 728 messages

Posté 31 janvier 2013 - 17:00

Huget a fait de bonnes choses en dernier défenseur... Szarzewski, que j'aime d'amour, est un grand talon, le problème c'est qu'il est très émotif : il pleure pendant et APRES la Marseillaise. Machenaud vient aussi du Racigne et je dois dire que malgré ça c'est une découverte plaisante. A-t-il le culte de la gagne d'un Parra ? Picamoles est blessé, sera-t-il à 100% à temps ? Chouly constitue une alternative crédible.

Papé est un grrrrrand capitaine, qui sait trouver les mots, notamment quand il met en musique Schopenhauer sur des airs de Schoenberg, et qu'il fait appel à la philosophie déambulatoire des pré-socratiques pour ses exposés d'avant match.

Nan, j'rigole, je parie que le Président Papé ne retire pas son protège-dent pour la séance motivation : "Bon, les gars beuaaaaaaaarrrrrrrrhhh !!!"

#474 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 537 messages

Posté 31 janvier 2013 - 17:32

Après avec cette EDF, nous, supporters de l'ASM on n'est pas trop emmerdé pour critiquer les titulaires vu qu'il n'y a aucun jaunard, hormis Fofana à l'aile... alors c'est logique de se focaliser sur les autres... pas le choix... :bush: ^_^

#475 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 31 janvier 2013 - 18:07

Si jamais vous vous ennuyez pendant Italie-France :D

Image IPB

Il n'empêche que la France est la seule équipe dont le capitaine cite Henri de la Rochejacquelin dans les vestiaires! :fume:

#476 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 31 janvier 2013 - 18:45

Si l'Angleterre perd, 2 culs secs j'aime bien le principe :fume:

A la boucherie ils sont vraiment en forme en ce moment! :flowers:

#477 Siflex

Siflex

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 818 messages

Posté 31 janvier 2013 - 19:00

Si jamais vous vous ennuyez pendant Italie-France :D

Image IPB

Il n'empêche que la France est la seule équipe dont le capitaine cite Henri de la Rochejacquelin dans les vestiaires! :fume:


présenter De La Rochejacquelein comme un héros de la Révolution m'aura bien fait sourire aussi ... B)

#478 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 31 janvier 2013 - 19:08

présenter De La Rochejacquelein comme un héros de la Révolution m'aura bien fait sourire aussi ... B)


Idem; moi, je pense plus à l'équipe Europcar qu'à De La Rochejaquelein comme héros vendéen... :eclipse:

#479 Siflex

Siflex

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 818 messages

Posté 31 janvier 2013 - 19:10

Idem; moi, je pense plus à l'équipe Europcar qu'à De La Rochejaquelein comme héros vendéen... :eclipse:


Histoire trouble comme les gourdes de Voeckler ... :zorro:

#480 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages

Posté 31 janvier 2013 - 19:24

Florian Fritz fait une passe en incident de jeu... :D