Aller au contenu


Photo

l'EdF


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5505 réponses à ce sujet

#4951 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 03 septembre 2015 - 12:39

pour en revenir a cette compo, c'est quand meme un peu vache pour Dulin, qui a eu un vrai cadeau empoisonné et qui doit maintenant avoir un peu les boules de pas avoir une chance lors de ce match (car meme pas remplaçant)



#4952 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 606 messages

Posté 03 septembre 2015 - 12:45

le tournoi avait déjà donné une tendance que la préparation n'a pas inversée... mais c'est vrai que mettre Dulin à l'aile était tout sauf un kdo...pour lui...



#4953 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 657 messages

Posté 03 septembre 2015 - 12:46

pour en revenir a cette compo, c'est quand meme un peu vache pour Dulin, qui a eu un vrai cadeau empoisonné et qui doit maintenant avoir un peu les boules de pas avoir une chance lors de ce match (car meme pas remplaçant)

 

 

nous pouvons constater une chose PSA et la gestion humaine... c'est à revoir psycho, il n'a jamais fait et c'est pas inné chez lui.

vivement qu'il se barre :( pauvre équipe .. je doute que je me régale avec ce XV de france .



#4954 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 606 messages

Posté 03 septembre 2015 - 12:53

L'équipe annoncée est assez logique en somme... je ne crois pas que Chouly sautera car avec Picamoles en 8, tu as besoin d'un mec qui excelle en touche, mais aussi sous les ballons hauts...d'autant plus avec Dusautoir en 6... si tu mets Le Roux..en 7... comment dire... le ballon n'aura pas beaucoup de chances de dépasser le n°9...

 

Ce n'est pas une équipe taillée pour faire beaucoup de jeu, mais grosse défense et de la puissance...et efficacité face au perche exigée... 

 

j'aime bien les oppositions face aux écossais, car dans un bon jour ils sont capables de faire beaucoup de jeu même s'ils finissent (presque) toujours par s’essouffler à cause de leur manque de densité... mais avec deux mois et demi de préparation made in Cotter, ils doivent être au top... et donc très dangereux... et puis se sera l'occasion de revoir Hogg qui est à l'image d'Abendannon un rugbyman d'exception....



#4955 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 03 septembre 2015 - 12:56

pour en revenir a cette compo, c'est quand meme un peu vache pour Dulin, qui a eu un vrai cadeau empoisonné et qui doit maintenant avoir un peu les boules de pas avoir une chance lors de ce match (car meme pas remplaçant)

En même temps le staff côtoie les joueurs tous les jours..la prestation de Dulin en match de préparation n'a sûrement pas ou peu été prise en compte...

#4956 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 03 septembre 2015 - 13:30

En même temps le staff côtoie les joueurs tous les jours..la prestation de Dulin en match de préparation n'a sûrement pas ou peu été prise en compte...

 

certes, mais cela n'empeche pas le cadeau empoisonné et forcement, cela l'a desservi.



#4957 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 03 septembre 2015 - 13:42

pour en revenir a cette compo, c'est quand meme un peu vache pour Dulin, qui a eu un vrai cadeau empoisonné et qui doit maintenant avoir un peu les boules de pas avoir une chance lors de ce match (car meme pas remplaçant)

 

Globalement on a l'impression que le groupe et le XV étaient déjà connus à deux-trois noms près et que la préparation n'a jamais vraiment été susceptible de faire changer les choses.



#4958 Siflex

Siflex

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 819 messages

Posté 03 septembre 2015 - 13:46

L'équipe annoncée est assez logique en somme... je ne crois pas que Chouly sautera car avec Picamoles en 8, tu as besoin d'un mec qui excelle en touche, mais aussi sous les ballons hauts...d'autant plus avec Dusautoir en 6... si tu mets Le Roux..en 7... comment dire... le ballon n'aura pas beaucoup de chances de dépasser le n°9...

 

Ce n'est pas une équipe taillée pour faire beaucoup de jeu, mais grosse défense et de la puissance...et efficacité face au perche exigée... 

 

j'aime bien les oppositions face aux écossais, car dans un bon jour ils sont capables de faire beaucoup de jeu même s'ils finissent (presque) toujours par s’essouffler à cause de leur manque de densité... mais avec deux mois et demi de préparation made in Cotter, ils doivent être au top... et donc très dangereux... et puis se sera l'occasion de revoir Hogg qui est à l'image d'Abendannon un rugbyman d'exception....

Blessé Hogg ça sera Maitland à l'arrière.



#4959 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 03 septembre 2015 - 13:47

 

 

Globalement on a l'impression que le groupe et le XV étaient déjà connus à deux-trois noms près et que la préparation n'a jamais vraiment été susceptible de faire changer les choses.

 

 

oui, certainement, je suis bien d'accord avec toi...

mais a ce moment la, pourquoi prendre un mec comme Dulin qui est monoposte et tenter, quitte a le griller, de le rendre polyvalent? a 1 mois de cdm, c'est trop tard.

Autant prendre un vrai polyvalent arriere ailier (médart ou ?)

 

bref, je trouve dommage pour ce mec qui mérite mieux, ou tout du moins pas ca, de passer coiffeur sur un essai de ce genre,

 

meme pas pu montrer comme le wattbike lui avait du bien dans ces remontées de balles :D



#4960 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 266 messages

Posté 03 septembre 2015 - 13:48

 

Globalement on a l'impression que le groupe et le XV étaient déjà connus à deux-trois noms près et que la préparation n'a jamais vraiment été susceptible de faire changer les choses.

Ce qui parait logique au bout de 4 ans d'expérimentations !



#4961 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 347 messages

Posté 03 septembre 2015 - 14:04

Cela a peut-être déjà été dit, mais quelle est la doublure de Speeding du coup? Noa?



#4962 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 03 septembre 2015 - 14:09

Cela a peut-être déjà été dit, mais quelle est la doublure de Speeding du coup? Noa?

 

 

a mon avis, je ne vois que fofana a l'aile et huget en 15



#4963 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 03 septembre 2015 - 14:11

 

certes, mais cela n'empeche pas le cadeau empoisonné et forcement, cela l'a desservi.

oui surement , mais j'ose espérer que les coachs ne jugent pas sur un seul match...

Et comme le dit Cocotte , la tendance est actuellement favorable à Spedding que je trouve personnellement un peu rentre dedans , ce qui est conforme au "jeu" :crying: prôné par le Staff



#4964 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 014 messages

Posté 03 septembre 2015 - 14:15

Cela a peut-être déjà été dit, mais quelle est la doublure de Speeding du coup? Noa?

Celle de Spedding, c'est Nakaitaci en tout cas...



#4965 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 03 septembre 2015 - 14:18

Celle de Spedding, c'est Nakaitaci en tout cas...

:perplexe: