Aller au contenu


Photo

l'EdF


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5505 réponses à ce sujet

#481 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 31 janvier 2013 - 19:31

Imaginez: Fritz fait une passe à Fall qui se blesse, bousculé par un streaker. Il est KO et Fabien Galthié parie du coup son scooter qu'il s'agit là du tournant du match. :biere01: :biere01: :biere01: :biere01: :biere01: :biere01: :biere01:

#482 reo63

reo63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 425 messages

Posté 31 janvier 2013 - 19:31

Bref même en mettant 10 joueurs de l 'ASM , ça gueulera encore .....sur ce forum

Malheureux t'es pas fou! Moi ça me ve bien d'avoir si peu de titulaires en équipe de France comme ça les Parra, Chouly, Kayser ça les repose au moins :P
Je trouve en revanche PSA bien indulgent avec Fofana, avec ce qu'il a dit sur le fait qu'il n'aimait pas jouer à l'aile, il fallait pas le sélectionner comme ça on le récupérait :lol:

#483 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages

Posté 31 janvier 2013 - 19:45

Imaginez: Fritz fait une passe à Fall qui se blesse, bousculé par un streaker. Il est KO et Fabien Galthié parie du coup son scooter qu'il s'agit là du tournant du match. :biere01: :biere01: :biere01: :biere01: :biere01: :biere01: :biere01:


Et gros plan sur Bilalian dépité. :biere01:

#484 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 831 messages

Posté 31 janvier 2013 - 20:05

Huget a fait de bonnes choses en dernier défenseur... Szarzewski, que j'aime d'amour, est un grand talon, le problème c'est qu'il est très émotif : il pleure pendant et APRES la Marseillaise. Machenaud vient aussi du Racigne et je dois dire que malgré ça c'est une découverte plaisante. A-t-il le culte de la gagne d'un Parra ? Picamoles est blessé, sera-t-il à 100% à temps ? Chouly constitue une alternative crédible.

Papé est un grrrrrand capitaine, qui sait trouver les mots, notamment quand il met en musique Schopenhauer sur des airs de Schoenberg, et qu'il fait appel à la philosophie déambulatoire des pré-socratiques pour ses exposés d'avant match.

Nan, j'rigole, je parie que le Président Papé ne retire pas son protège-dent pour la séance motivation : "Bon, les gars beuaaaaaaaarrrrrrrrhhh !!!"


mmmm mmmm... :ermm:

#485 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 31 janvier 2013 - 20:14

Huget a fait de bonnes choses en dernier défenseur... Szarzewski, que j'aime d'amour, est un grand talon, le problème c'est qu'il est très émotif : il pleure pendant et APRES la Marseillaise. Machenaud vient aussi du Racigne et je dois dire que malgré ça c'est une découverte plaisante. A-t-il le culte de la gagne d'un Parra ? Picamoles est blessé, sera-t-il à 100% à temps ? Chouly constitue une alternative crédible.

Papé est un grrrrrand capitaine, qui sait trouver les mots, notamment quand il met en musique Schopenhauer sur des airs de Schoenberg, et qu'il fait appel à la philosophie déambulatoire des pré-socratiques pour ses exposés d'avant match.

Nan, j'rigole, je parie que le Président Papé ne retire pas son protège-dent pour la séance motivation : "Bon, les gars beuaaaaaaaarrrrrrrrhhh !!!"


Élégamment appelée: Ecole péripatéticienne.

C'est dire, le nombre de philosophes qui déambulent le soir dans la capitale.

#486 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 491 messages

Posté 31 janvier 2013 - 22:36

Imaginez: Fritz fait une passe à Fall qui se blesse, bousculé par un streaker. Il est KO et Fabien Galthié parie du coup son scooter qu'il s'agit là du tournant du match. :biere01: :biere01: :biere01: :biere01: :biere01: :biere01: :biere01:


:mdrt:

oh putain j'ai mourru !

j'aime pas Fritz ©

#487 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 01 février 2013 - 10:22

la compo ( avec les compliments de Nestor )


Le XV de départ: Huget ; Fofana, Fritz, Mermoz, Fall ; (o) Michalak, (m) Machenaud ; Dusautoir, Picamoles, Ouedraogo ; Papé, Maestri ; Mas, Szarzewski, Forestier.

Remplaçants: Kayser, Debaty, Ducalcon, Taofifenua, Chouly, Parra, Trinh-Duc, Bastareaud.


#488 biball

biball

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 189 messages

Posté 01 février 2013 - 10:41

Bof bof. Sur le plan du coaching, cette composition n'est pas intéressante derrière. Il y a déjà trois centres de métier titulaires, plus Basta sur le banc. Il aurait été plus opportun d'avoir un polyvalent type Médart ou Buttin sur le banc avec un glissement de Fofana au centre ne cours de match.

Je veux bien admettre que Buttin doit progresser au pied pour le jeu de l'edf mais comment ne pas faire le même raisonnement avec la défense de Basta. Toutes les équipes vont jouer dans sa zone quand il rentrera.

#489 Cherlin'

Cherlin'

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 01 février 2013 - 10:43

Rugby: Parra résigné


y'a que moi qui voit deux tacles discrets dans cet interview?
A l'évocation du départ de Nyanga et à celle que son métier c'est le club.

#490 Kiwifrog

Kiwifrog

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 128 messages

Posté 01 février 2013 - 10:45

la compo ( avec les compliments de Nestor )


Le XV de départ: Huget ; Fofana, Fritz, Mermoz, Fall ; (o) Michalak, (m) Machenaud ; Dusautoir, Picamoles, Ouedraogo ; Papé, Maestri ; Mas, Szarzewski, Forestier.
Remplaçants: Kayser, Debaty, Ducalcon, Taofifenua, Chouly, Parra, Trinh-Duc, Bastareaud.


Pas vraiment de surprises.

Fofana à l'aile on s'en doutait.

Machenaud plutôt que Parra, bof. On verra sur ce tournoi si un des deux prend le dessus mais je crois plus en Parra sur le long terme.

#491 nicolas87

nicolas87

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 054 messages

Posté 01 février 2013 - 10:47

Bof.

Selon moi, 4 joueurs peuvent évoluer à l'arrière: Buttin, Médard, Dulin et Poitrenaud. Sur les 4, je prends Médard et Buttin ou Dulin.
Fofana doit jouer centre. Mais bon, comme c'est la misère sur les ailes en ce moment, d'autant plus que Clerc est out. A la limite je fais appel à Huget.
Fritz et Mermoz, c'est pas mal.
Fall, ça fait un moment que je n'ai pas vu jouer. Pourquoi pas.
Je n'aime pas trop Bastaraud.

Devant, il manque Domingo.

#492 Underscore

Underscore

    Entre les pagelles

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 804 messages

Posté 01 février 2013 - 10:50

cette compo était attendue.
Parra souvent barré ces dernières années : Yach, puis maintenant Machenaud. Toujours là, mais en fait, pas souvent titulaire

#493 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 400 messages

Posté 01 février 2013 - 10:52

Les titulaires vont marquer des points ..............contre l'Italie

#494 jules71

jules71

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 721 messages

Posté 01 février 2013 - 10:53

En tout cas fof risque de bien s'ennuyer sur son aile où il va rester tout le match cette fois puisque Bastagros rentrera quand les italiens seront crevés pour faire le tank( impact player pardon) et marquait pourquoi pas son petit essai pour les gros titres: Bastareau le retour gagnant! avec en prime une interview de sa table de nuit à Marcoussis qui assure qu'il est affuté comme jamais!! :fume:

#495 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 400 messages

Posté 01 février 2013 - 10:56

A si le côté sportif pouvait prendre le pas sur le côté médiatique :innocent: