Aller au contenu


Photo

l'EdF


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5505 réponses à ce sujet

#496 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 346 messages

Posté 01 février 2013 - 10:58

Comme je vais me marrer quand Michoko va nous faire son premier match indigent...(parce que lui, quand il se rate, il se rate)
Parra à un panel technique bien au delà de machenaud...

#497 nicolas87

nicolas87

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 054 messages

Posté 01 février 2013 - 11:02

Je fais mon énième équipe type:

-------------------------------- Buttin ----------------------------------------
-----------------Médard-Fofana-Fritz(ou Mermoz)-Clerc---------------
----------------------Michalak-Machenaud (ou Parra)-------------------
------Chouly (ou Nyanga ou Ouedraogo)-Picamoles-Dusautoir----
---------------------------Papé-Maestri-------------------------------------
-----------------Mas-Szarzewski (ou Kayser)-Domingo----------------

Remplacant:
- Debaty (ou Forestier)
- Kayser (ou Szarzewski)
- Ducalcon
- Vahamina (ou Taofifenua ou Milo Schluski)
- Nyanga (ou Ouedraogo ou Chouly)
- Parra (ou Machenaud)
- Trinh Duc
- Mermoz (ou Fritz ou Malzieu ou Poitrenaud ou Dulin ou Huget)

#498 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages

Posté 01 février 2013 - 11:04

Pas grave, Morgan nous refera son n°10 avec Machenaud a la charnière.

Le souci de Morgan c'est que Machenaud lui a chipé la place pendant les 2 premiers test, on lui a laisser sa chance contre les Samoa parce que bon "c'est Parra quand même !" et c'etait tres moyen tout de même... Bien qu'avec l'ASM il ce sois renforcé depuis.

A voir ce qu'il montrera pendant le 6 Nations mais il est clair qu'avec l'EDF en Novembre, c'etait pas trop trop ça.

#499 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 01 février 2013 - 11:05

Forza Italia !!

#500 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 400 messages

Posté 01 février 2013 - 11:05

Alea jacta est

#501 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 01 février 2013 - 11:18

Je lis un peu les articles et les commentaires qui vont avec sur différents sites (l'équipe, rugbyrama, rugbynistère)... Je crois que de plus en plus de personnes ont du mal à supporter l'asm... Parra est trop lent, il a la grosse tête... Fofana pas au centre c'est normal il ne fait aucune passe... J'en passe et des meilleurs... Soit les gens nous détestent de plus en plus, soit ils ont clairement de la merde dans les yeux ou alors ils ne regardent pas les matchs de l'ASM mais y'a quelque chose... Bon après je n'occulte pas que 80% des commentaires sur ces sites sont faits par des idiots qui ont une paire de couille qui pousse grâce à l'anonymat que procure le fait d'être derrière un pc...

#502 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 01 février 2013 - 11:26

Je lis un peu les articles et les commentaires qui vont avec sur différents sites (l'équipe, rugbyrama, rugbynistère)... Je crois que de plus en plus de personnes ont du mal à supporter l'asm... Parra est trop lent, il a la grosse tête... Fofana pas au centre c'est normal il ne fait aucune passe... J'en passe et des meilleurs... Soit les gens nous détestent de plus en plus, soit ils ont clairement de la merde dans les yeux ou alors ils ne regardent pas les matchs de l'ASM mais y'a quelque chose... Bon après je n'occulte pas que 80% des commentaires sur ces sites sont faits par des idiots qui ont une paire de couille qui pousse grâce à l'anonymat que procure le fait d'être derrière un pc...


Amha ils ne regardent pas les matchs mais se contentent de régurgiter certains clichés médiatiques. Quand tu vois que lors du résumé d'ASM-Montpellier sur l'équipe.fr (http://www.lequipe.f...-demeure/340265) tu peux lire "après un caviar du même Fofana (si,si)" cela n'aide pas à enlever cette image de joueur peu technique et égoïste à Wesley bien qu'il soit de très loin le meilleur centre français du Top14.

#503 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 01 février 2013 - 11:28

Bof, moi, tant que les jaunards ne perdent pas trop de gaz en EDF, ça me va.

#504 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 01 février 2013 - 11:31

Bof, moi, tant que les jaunards ne perdent pas trop de gaz en EDF, ça me va.

idem et ça m'ira encore mieux si ces même jaunards ne perdent pas en phases finales......

#505 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 346 messages

Posté 01 février 2013 - 11:31

Je lis un peu les articles et les commentaires qui vont avec sur différents sites (l'équipe, rugbyrama, rugbynistère)... Je crois que de plus en plus de personnes ont du mal à supporter l'asm... Parra est trop lent, il a la grosse tête... Fofana pas au centre c'est normal il ne fait aucune passe... J'en passe et des meilleurs... Soit les gens nous détestent de plus en plus, soit ils ont clairement de la merde dans les yeux ou alors ils ne regardent pas les matchs de l'ASM mais y'a quelque chose... Bon après je n'occulte pas que 80% des commentaires sur ces sites sont faits par des idiots qui ont une paire de couille qui pousse grâce à l'anonymat que procure le fait d'être derrière un pc...

Non 80% des comptes de rugbyrama sont celui d'un seul troll du RCT :D :P

#506 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 01 février 2013 - 11:32

Bof, moi, tant que les jaunards ne perdent pas trop de gaz en EDF, ça me va.

idem et ça m'ira encore mieux si ces même jaunards ne perdent pas en phases finales......


Je suis d'accord avec vous mais quand même lire un tel ramassi de préjugés et de conneries des fois ça m'exaspère...

#507 Cremoflan

Cremoflan

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 223 messages

Posté 01 février 2013 - 11:33

Je lis un peu les articles et les commentaires qui vont avec sur différents sites (l'équipe, rugbyrama, rugbynistère)... Je crois que de plus en plus de personnes ont du mal à supporter l'asm... Parra est trop lent, il a la grosse tête... Fofana pas au centre c'est normal il ne fait aucune passe... J'en passe et des meilleurs... Soit les gens nous détestent de plus en plus, soit ils ont clairement de la merde dans les yeux ou alors ils ne regardent pas les matchs de l'ASM mais y'a quelque chose... Bon après je n'occulte pas que 80% des commentaires sur ces sites sont faits par des idiots qui ont une paire de couille qui pousse grâce à l'anonymat que procure le fait d'être derrière un pc...

C'est marrant, mais il ne te viens même pas à l'esprit que c'est peut être nous qui avons de la merde dans les yeux et que nous sommes loin d'être objectif.
Je ne dis pas que c'est le cas, mais faire son autocritique c'est bien avant de critiquer, non ?

#508 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 01 février 2013 - 11:38

C'est marrant, mais il ne te viens même pas à l'esprit que c'est peut être nous qui avons de la merde dans les yeux et que nous sommes loin d'être objectif.
Je ne dis pas que c'est le cas, mais faire son autocritique c'est bien avant de critiquer, non ?


Non mais que l'on trouve Parra "chiant", qu'on aime pas ses coups de filou ou son caractère je peux le comprendre mais lire qu'il est pas bon, n'a pas de mental ou autre je trouve ça ridicule... Fofana a bien évidemment a encore des progrès pour faie jouer derrière lui à faire (même si ça va de mieux en mieux de ce côté là) mais bon il est quand même au minimum dans les deux meilleurs centres français...

Je crois que ces commentaires viennent plus d'une haine qui monte contre l'ASM de part le fait qu'on en a battu certains, que d'autres se montent le bourrichons avec la presse qui crée des scandale pour rien... Bref un climat pourri qui fait dire des énormités à des mecs...

#509 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 537 messages

Posté 01 février 2013 - 11:47

Enfin les posts sous les articles ça ne vaut rien, tu n'as qu'à lire deux minutes, ceux sous les sujets de société ou politique sur orange... et en moins de deux t'as la gerbe vu le niveau...

Moi, ce qui me surprend, c'est que malgré le nombre considérable de médias, il n'y a quasiment aucun article qui parle de jeu, ou de critique constructive sur l'EDF etc... ça me sidére... Les médias passent la soupe... jusqu'au moment où une faille apparaît et là, c'est parti pour la tornade médiatique et l'acharnement... c'est stupéfiant de médiocrité...

#510 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 01 février 2013 - 11:53

Enfin les posts sous les articles ça ne vaut rien, tu n'as qu'à lire deux minutes, ceux sous les sujets de société ou politique sur orange... et en moins de deux t'as la gerbe vu le niveau...

Moi, ce qui me surprend, c'est que malgré le nombre considérable de médias, il n'y a quasiment aucun article qui parle de jeu, ou de critique constructive sur l'EDF etc... ça me sidére... Les médias passent la soupe... jusqu'au moment où une faille appara^^it et là, c'est parti pour la tornade médiatique et l'acharnement... c'est stupéfiant de médiocrité...


C'est à ça que je voulais en venir en disant que certains se montent le bourrichons à cause de polémiques pourries créés de toute pièce par les médias... Les médias servent de la merde au lieu de faire des articles de fond intéressant sur le jeu notamment et une bonne majorité de la population française aime se rouler dedans au lieu de regarder un peu plus loin que le bout de leur nez ...