Aller au contenu


Photo

l'EdF


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5505 réponses à ce sujet

#5371 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 10 septembre 2015 - 16:29

Puis l’entraînement est fait pour ce genre d'essais.

 

Ce serait beaucoup plus inquiétant de faire des expérimentations pareilles en match. Genre imaginez commencer un match avec Dulin à l'aile !



#5372 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 089 messages

Posté 10 septembre 2015 - 17:08

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  Ah putain, c'et bon de rire!

 

L'équipe de PSA s'il était coach à l'ASM

 

Zirak Domingo Debaty

Gerondeau Ituria

Jacquet Lapandry Lee

Rado

Parra

Rougerie Streetle Lopez Stanley

Vahaa

Hé ben tu vois, je vais te dire un truc, c'est que même avec une équipe de l'ASM comme ça, on battrait la pauvre EDF...!!!    :D



#5373 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 439 messages

Posté 10 septembre 2015 - 17:11

Dommage que le maillot rouge ne soit pas synonyme de révolution  :ermm:



#5374 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 078 messages

Posté 11 septembre 2015 - 21:39

Fofana il a un probleme avec ses ischio, il s'y blesse 1 match sur 2 depuis 2 ans ... C'est tres inquiettant je trouve.

Sinon sur le fait qu'on ai des moins bon joueurs en France que en 2011, je suis pas du tout d'accord et je trouve également que PSA n'a pas pris les meilleurs. Burban Danty Grosso. En 10 et en 2eme ligne aussi je trouve ses choix étrange. Et comme vous le dite, le fait qu'il n'a installé aucune continuité depuis 4 ans fait que les joueurs n'évoluent pas en confiance en ayant l'impression qu'ils peuvent prendre leur place à tout moment (ce qui était le cas d'ailleurs), j'ai aussi l'impression qu'il fait en sorte que les joueurs ne s'approprient jamais le jeux car si ils font un truc qui plait pas au staff, ça va etre direct dehors pour non respect des consignes. J'ai l'impression que PSA dirige son équipe limite comme un dictateur et qu'il ne les met pas dans de bonnes conditions mentales pour faire de bonnes performances.



#5375 Yosky

Yosky

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 294 messages

Posté 11 septembre 2015 - 22:32

J'ai revu la finale cdm 2011 hier (commentée par R. Escroc, c'était ma soirée SM). Le put... De match que sortent Hari, Dusautoir, Roro...
Je vois pas de joueurs français actuels à leur niveau d'alors.
M'enfin il n'est pas interdit de rêver. Et après tout, c'est en disputant des matchs comme ceux qui arrivent que nos joueurs vont s'aguerrir...

PS : même 4 ans après, il m'a mit les nerfs ce match ! En fait J'aimerais bien que l'on recroise les blacks et cet enfoiré de Mc Caw en 1/4... Ouep, ce serait le jour parfait pour que nos gars se subliment enfin

#5376 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 12 septembre 2015 - 04:50


Fofana il a un probleme avec ses ischio, il s'y blesse 1 match sur 2 depuis 2 ans ... C'est tres inquiettant je trouve.
Sinon sur le fait qu'on ai des moins bon joueurs en France que en 2011, je suis pas du tout d'accord et je trouve également que PSA n'a pas pris les meilleurs. Burban Danty Grosso. En 10 et en 2eme ligne aussi je trouve ses choix étrange. Et comme vous le dite, le fait qu'il n'a installé aucune continuité depuis 4 ans fait que les joueurs n'évoluent pas en confiance en ayant l'impression qu'ils peuvent prendre leur place à tout moment (ce qui était le cas d'ailleurs), j'ai aussi l'impression qu'il fait en sorte que les joueurs ne s'approprient jamais le jeux car si ils font un truc qui plait pas au staff, ça va etre direct dehors pour non respect des consignes. J'ai l'impression que PSA dirige son équipe limite comme un dictateur et qu'il ne les met pas dans de bonnes conditions mentales pour faire de bonnes performances.

PSA est très méchant .

#5377 BAZ63

BAZ63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 12 septembre 2015 - 06:40

J'ai revu la finale cdm 2011 hier (commentée par R. Escroc, c'était ma soirée SM). Le put... De match que sortent Hari, Dusautoir, Roro...
Je vois pas de joueurs français actuels à leur niveau d'alors.
M'enfin il n'est pas interdit de rêver. Et après tout, c'est en disputant des matchs comme ceux qui arrivent que nos joueurs vont s'aguerrir...

PS : même 4 ans après, il m'a mit les nerfs ce match ! En fait J'aimerais bien que l'on recroise les blacks et cet enfoiré de Mc Caw en 1/4... Ouep, ce serait le jour parfait pour que nos gars se subliment enfin

Psa le dit,les joueurs sont au top physiquement et mentalement....



Par contre la technique et le jeu collectif....... pendant deux mois et demis pousser de la fonte faire de la marche en glacier ou des stages commando c est bien sympathique mais le coeur de ce sport c est le jeu le projet et j ai bien peur que la finale que tu as revu soit un doux moment par rapport a ce que l on est en droit de prendre dans la gueule si on les attrapent a un moment de la competition...

Les blacks je connais pas leur prepa mais je suis sur que du ballon et de la technique individuel et collective ils en font plus que nous en une semaine que l edf en deux mois....et je te parle pas depuis qu ils sont a l ecole de rugby tant la technique d un neozed est a des annees lumiere de la notre!!

C est sur qu avec du bastareau du picamoles ou du debaty ont a des kilos mais les kilos avec une technique aussi pauvre...

#5378 Yosky

Yosky

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 294 messages

Posté 12 septembre 2015 - 07:58

Psa le dit,les joueurs sont au top physiquement et mentalement....



Par contre la technique et le jeu collectif....... pendant deux mois et demis pousser de la fonte faire de la marche en glacier ou des stages commando c est bien sympathique mais le coeur de ce sport c est le jeu le projet et j ai bien peur que la finale que tu as revu soit un doux moment par rapport a ce que l on est en droit de prendre dans la gueule si on les attrapent a un moment de la competition...

Les blacks je connais pas leur prepa mais je suis sur que du ballon et de la technique individuel et collective ils en font plus que nous en une semaine que l edf en deux mois....et je te parle pas depuis qu ils sont a l ecole de rugby tant la technique d un neozed est a des annees lumiere de la notre!!

C est sur qu avec du bastareau du picamoles ou du debaty ont a des kilos mais les kilos avec une technique aussi pauvre...

Nan mais le staff mise tout sur le climat anglais en automne. 1/4 de finale sous des trombes d'eau, les blacks enlisés jusqu'au cou. Et nous on leur roule dessus avec nos tracteurs.
Il peut nous sortir un run à la date des 1/4 Julien ?

#5379 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 508 messages

Posté 12 septembre 2015 - 10:17

Dommage que le maillot rouge ne soit pas synonyme de révolution  :ermm:

 

Cela a le mérite, parfois, de "cacher la honte" ! :D



#5380 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 602 messages

Posté 13 septembre 2015 - 10:11

Parisse forfait contre les bleus...

 

Avec ça si on sort pas de la poule c'est qu'on est franchement nuls.



#5381 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 508 messages

Posté 13 septembre 2015 - 10:48

Parisse forfait contre les bleus...

 

Avec ça si on sort pas de la poule c'est qu'on est franchement nuls.

 

Effectivement, sans leur poutre, ce ne sera pas simple pour eux ! :wacko:



#5382 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 255 messages

Posté 14 septembre 2015 - 08:14

Parisse forfait contre les bleus...

 

Apparemment Gauzère a twitté : " Sergioooooooooooooooooooooo !!! :crying: "



#5383 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 596 messages

Posté 14 septembre 2015 - 10:19

vu le kdo (un gros plateau en bois verni un peu rétro) reçu au mois de Juin de la part des salariés de la FFR, il pouvait bien nous faire ça l'ami Sergio...juste retour des choses...



#5384 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 14 septembre 2015 - 10:30

du mal a y croire, moi !!! on sera sur quand la compo sera publiée



#5385 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 168 messages

Posté 15 septembre 2015 - 09:57

ce topic n’enflamme pas le forum ,alors que nos bleu sont en Angletterre.

Allons nous franchir le col cisalpin maîtriser ces diables d' italiens ?

quelle compo prévue ?