Aller au contenu


Photo

l'EdF


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5505 réponses à ce sujet

#5431 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 16 septembre 2015 - 09:41

 

 

 

 

marrant mais pas supris de ces propos...

 

nul envie d'opprimer les forumers, mais nul envie de lire 3000 messages le soir d'un match ou on pourra lire toutes les conneries gerbante sur PSA est un gros con, de toute façon, lagisquet est une buse, les mecs y connaissent rien au rugby, bref, les insultes de mises les soirs de match merdique, et meme de match a peu pres potable...

 

maintenant, nul envie non plus de lire uniquement de propos pro PSA, je suis moi meme pas convaincu par ses 4 ans, tres critique sur le jeu, ou non jeu, et j'attend une grosse desillusion de cette CDM...

 

Mais si c'est pour parler rugby, on va pouvoir s'entendre, mais si ca se limite a machin est une buse, ben desolé, mais j'arrive pas a voir quel bonheur on peut trouver a écrire ca ici... !!

Je ne vais JAMAIS sur les topic foot, j'aime pas le foot, j'y connais rien, je ne fait pas de prono F1, ni de prono Cyclisme, et donc je ne vais pas pourrir, sortir n'importe quoi dont des débilités d'usage sur les footeux, les cyclistes, etc...il serait bien que ceux qui ne sont pas intéressé par l'edf, mais juste par son pourrissage en fasse autant, et laisse les autres avoir un truc lisible !! 

 

Le soucis, c'est que pour parler jeu avec PSA...

 

On ferait mieux de parler de celui de l'adversaire parce que le principal soucis de PSA sera de le détruire.

 

Donc contre les ritals, mêlée, touche, ruck, jeu au pied. On peut s'attendre à un pack lourd au possible.



#5432 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 323 messages

Posté 16 septembre 2015 - 09:43

le problème italien à la charnière est encore plus important que chez nous, c'est dire...

 

on va voir qui en 10 : Allan, Haimona, autre... ?



#5433 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 16 septembre 2015 - 09:50

le problème italien à la charnière est encore plus important que chez nous, c'est dire...

 

on va voir qui en 10 : Allan, Haimona, autre... ?

 

Ben Haimona il est out pour le mondial.

 

Donc Allan à mon avis, qui est leur meilleur 10 (mais pas forcément adapté à leur jeu cela dit).



#5434 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 16 septembre 2015 - 09:54

 

 

 

Donc contre les ritals, mêlée, touche, ruck, jeu au pied. On peut s'attendre à un pack lourd au possible.

 

ben on aura ca sur tous les matchs de l'edf...

la conquete est bonne, le pack est dense, et je pense pas qu'on ait des souci la dessus, au moins contre l'italie.

pour le jeu au pied, ben michalak ayant un jour bien, un jour mal, faut savoir quel jour on aura samedi...



#5435 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 140 messages

Posté 16 septembre 2015 - 10:08

 

ben on aura ca sur tous les matchs de l'edf...

la conquete est bonne, le pack est dense, et je pense pas qu'on ait des souci la dessus, au moins contre l'italie.

pour le jeu au pied, ben michalak ayant un jour bien, un jour mal, faut savoir quel jour on aura samedi...

Je l'ai trouvé mal contre l'Ecosse donc je pense que ce sera bien contre l'Italie...  



#5436 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 16 septembre 2015 - 10:49

D'ailleurs absence de Davies jusqu'en janvier + soucis récurrents de Fofana aux ischios, l'asm aurait intérêt à recruter un joueur supplémentaire au centre ou à prolonger VuliVuli.

 

 

Donc toutes les sources parlent de Davies pour début décembre, mais toi tu actes que ce sera pas avant janvier ?



#5437 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 16 septembre 2015 - 11:08

 

 

 

 

marrant mais pas supris de ces propos...

 

nul envie d'opprimer les forumers, mais nul envie de lire 3000 messages le soir d'un match ou on pourra lire toutes les conneries gerbante sur PSA est un gros con, de toute façon, lagisquet est une buse, les mecs y connaissent rien au rugby, bref, les insultes de mises les soirs de match merdique, et meme de match a peu pres potable...

 

maintenant, nul envie non plus de lire uniquement de propos pro PSA, je suis moi meme pas convaincu par ses 4 ans, tres critique sur le jeu, ou non jeu, et j'attend une grosse desillusion de cette CDM...

 

Mais si c'est pour parler rugby, on va pouvoir s'entendre, mais si ca se limite a machin est une buse, ben desolé, mais j'arrive pas a voir quel bonheur on peut trouver a écrire ca ici... !!

Je ne vais JAMAIS sur les topic foot, j'aime pas le foot, j'y connais rien, je ne fait pas de prono F1, ni de prono Cyclisme, et donc je ne vais pas pourrir, sortir n'importe quoi dont des débilités d'usage sur les footeux, les cyclistes, etc...il serait bien que ceux qui ne sont pas intéressé par l'edf, mais juste par son pourrissage en fasse autant, et laisse les autres avoir un truc lisible !! 

 

De toute façon pour tailler faudra parvenir à rester éveiller pendant les matchs déjà  ^_^



#5438 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 006 messages

Posté 16 septembre 2015 - 11:32

 

 

 

 

marrant mais pas supris de ces propos...

 

nul envie d'opprimer les forumers, mais nul envie de lire 3000 messages le soir d'un match ou on pourra lire toutes les conneries gerbante sur PSA est un gros con, de toute façon, lagisquet est une buse, les mecs y connaissent rien au rugby, bref, les insultes de mises les soirs de match merdique, et meme de match a peu pres potable...

 

maintenant, nul envie non plus de lire uniquement de propos pro PSA, je suis moi meme pas convaincu par ses 4 ans, tres critique sur le jeu, ou non jeu, et j'attend une grosse desillusion de cette CDM...

 

Mais si c'est pour parler rugby, on va pouvoir s'entendre, mais si ca se limite a machin est une buse, ben desolé, mais j'arrive pas a voir quel bonheur on peut trouver a écrire ca ici... !!

Je ne vais JAMAIS sur les topic foot, j'aime pas le foot, j'y connais rien, je ne fait pas de prono F1, ni de prono Cyclisme, et donc je ne vais pas pourrir, sortir n'importe quoi dont des débilités d'usage sur les footeux, les cyclistes, etc...il serait bien que ceux qui ne sont pas intéressé par l'edf, mais juste par son pourrissage en fasse autant, et laisse les autres avoir un truc lisible !! 

 

Yes , sir !

Je promets de ne pas trop flinguer.

_icone2.jpg



#5439 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 103 messages

Posté 16 septembre 2015 - 12:05

  Pasque PSA c'est quoi ? Regarde ses résultats en EDF (surtout compare a ce qu'il y avait avant qu'il arrive) et sa communication ... C'est bien qu'il tienne ses objectifs qui étaient d'etre là jusqu'a la coupe du monde, mais faudrait un peu de remise en question et d'autocritique sur ce qu'il a fait plutot que toujours chouiner : "c'est la faute du top 14, les joueurs privilégient leur club, j'ai pas assez de temps pour préparer les matchs ect..." , j'ai encore au travers de la gorge la façon dont il a traité Camille Lopez lors de sa blessure ou Trinh duc. Ainsi que le changement systématique de certains joueurs de leur poste (vaha en 3eme ligne, des centres à l'aile, ou arriere à l'aile alors qu'il a meme pas essayé Grosso). Etpuis bon si on va vraiment au fond du probleme, le fait que cette équipe n'a aucun plan de jeux et que au bout de 2 rucks, ils sont tous en gros tas a 5m de la balle sans savoir quoi faire, on dirait qu'ils sont surpris d'avoir le ballon à chaque fois ... Bon jvais m'arreter là car y'a encore pleins de choses à dire sur la façon dont l'EDF est dirigée depuis 4 ans. Et les matchs de préparation notamement la victoire contre l'Angleterre m'ont plus inquieté qu'autre chose.

  J'ai envie de soutenir l'EDF rien que par orgueil et fierté nationale lors de la coupe du monde, mais franchement ça va etre difficile à quel point le désamour est né en 4 ans. Si ils font un bon résultat grace à de la FrenchChatte et du jeux de destruction dégeulasse, je vais avoir du mal à apprécier car j'aurais du mal à etre fier de cette équipe. J'espere etre agréablement surpris, je me dis que avec les Français, on sait jamais ce qu'il peut arriver, sur un malentendu, on peut avoir de beaux matchs. Qu'importe le résultat de l'équipe, j'espere juste qu'elle puisse me rendre fier d'elle et qu'elle se fasse respecter par les autres nations.



#5440 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 323 messages

Posté 16 septembre 2015 - 12:08

 

Ben Haimona il est out pour le mondial.

 

ah OK...

 

pour dire à quel point j'ai du mal à me mettre dans ce mondial pour le moment :unsure:



#5441 yanoch

yanoch

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 851 messages

Posté 16 septembre 2015 - 12:26

La mandat et les résultats de PSA ne nous mettent pas en position de favori,  les joueurs ont beaucoup à prouver, avec pour seule pression de faire déjouer tous les pronostics contraires et de redorer leur blason. Si l'équipe va loin dans la compétition (mini demi), les joueurs mériterons notre respect, dans le cas contraire l'essentiel de la foudre va s'abattre sur PSA.



#5442 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 16 septembre 2015 - 12:41

 

De toute façon pour tailler faudra parvenir à rester éveiller pendant les matchs déjà  ^_^

 

 

ce n'est pas obligatoire ici....combien de fois a t'on lu les phrases "je n'ai pas vu le match" et "untel a ete nul, l'arbitre est un voleur, et PSA est une quiche" accolée ensemble   :D



#5443 BAZ63

BAZ63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 16 septembre 2015 - 14:03

http://m.lequipe.fr/...l-blacks/590891

Un bien beau reportage!!!! :)))

#5444 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 405 messages

Posté 16 septembre 2015 - 14:11

Si l'équipe va loin dans la compétition (mini demi), les joueurs mériterons notre respect, dans le cas contraire l'essentiel de la foudre va s'abattre sur PSA.

 

Quitte a ne pas être champions du monde, autant envoyer du jeu.

 

Je suivrais l'équipe de france à partir des quarts, et ils n'auront du respect qu'en fonction de leur production. S'ils parviennent en demi en faisant de la merde, on pourra dire que PSA nous aura fait chier pendant 4 ans avec un jeu de merde et une demie.....Et on se demandera encore pourquoi il n'a pas été plus ambitieux dans le jeu.

 

De toute manière, je ne crois pas en cette "équipe". J'ai d'ailleurs même pas envie d'y croire.



#5445 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 621 messages

Posté 16 septembre 2015 - 14:37

grosse proba d'aller en quart pour se taper les argentins et pas besoin de faire de beaux matchs avant

 

Anglais en demi puis black en finale

 

qui peut croire qu'on batte les rouquins, les gauchos, les rosbeefs et les black dans la même compétition ?