Aller au contenu


Photo

l'EdF


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5505 réponses à ce sujet

#556 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages

Posté 01 février 2013 - 15:38

Bon vous m'emmerdez tous. Ce soir je test le jeu de la boucherie avec le match des -20 ans pour la peine...

#557 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 347 messages

Posté 01 février 2013 - 15:40

"Mathieu montre énormément de puissance et de fraîcheur physique, ça peut être important. Il y a longtemps qu’il n’a pas joué en équipe de France (depuis le 20 mars 2010 face à l’Angleterre, ndlr), c’est joueur qui a un profil très puissant, il est très explosif, est capables de placer des plaquages."

Pour placer un plaquage encore faut il que le gars ne le contourne pas... :fume:


y'a cette version là sur RR:
Mathieu Bastareaud :lol:

:lol:

montre beaucoup de puissance et de fraîcheur physique. Il peut apporter beaucoup dans la dernière demi-heure. Vincent Debaty ou Mathieu Bastareaud ont des profils très puissants, très explosifs, capables de casser les plaquages. Mais on a d’autres solutions. Si Mermoz se blesse rapidement, Fofana peut repasser au centre". :lol:

#558 olinste

olinste

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 249 messages

Posté 01 février 2013 - 16:04

Sinon c'est toujours le vide au poste d'ouvreur.

#559 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 347 messages

Posté 01 février 2013 - 16:12

Sinon c'est toujours le vide au poste d'ouvreur.

oui à moins que Brock James... Faudrait poser la question

#560 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages

Posté 01 février 2013 - 16:15

D'un coté ça me ferait chié pour l'ASM que James sois sélectionné/nable mais d'un autre, il mérite tellement d’être international...

#561 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 01 février 2013 - 17:12

http://www.rugbyrama...805/story.shtml

Je relève deux ou trois enormité de PSA:

Il dit que Fofana peut glisser au centre si mermoz se blesse, c'est debile puisque c'est basta qui est sur le banc et qu'on a AUCUN ailier ni arrière remplaçant...

Sur Fall, il dit qu'il peut être remplacnat à l'arrière, mais il con ou quoi? avant hier il disait que c'est FTD qui couvrait ce poste... et puis si c'est Fall t'aura le meme probleme qu'au dessus, pas d'ailier remplaçant....

Ah si j'ai compris!!! Fritz sort et bastagros le remplace- mince! mermoz se blesse bon ben, Fofana va au centre et Huget passe à l'aile, du coup FTD prend l'arrière, krak! Fall se blesse, allez! Fofana reprend l'aile et FTD passe au centre , Parra passe en 10 et michalak en 15! OUF on est Sauvés!!


En fait, Bastareaud est pratique comme remplaçant: il est polyvalent talon-3ème ligne-centre-aile-arrière. :lol:

#562 Oli

Oli

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 01 février 2013 - 18:43

Forza Italia !!

Alea jacta est


Le conflit des générations :fume:

Je suis d'accord avec vous mais quand même lire un tel ramassi de préjugés et de conneries des fois ça m'exaspère...


Choses que ne lit jamais, mais jamais sur ce forum à propos des joueurs de l'ASM... :whistling:

#563 MaxWell

MaxWell

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 455 messages

Posté 01 février 2013 - 18:55

Pas bien folle cette équipe.
Fofana a l'aile ça fait mal aux yeux

#564 Oli

Oli

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 01 février 2013 - 19:13

Dire ce que tu as dit plus haut alors qu'un apprenti journaliste rôde sur le forum, c'était risqué. :D
Et abusif aussi parce que l'insulte à ce point là était franchement évitable.


L'avis généralisé de certains sur le journalisme m'a bien fait rire. Les journalistes nous (j'ai l'honnêteté de m'inclure dedans) donnent à lire ce qu'on a envie de lire.

La preuve? On ouvre deux topics en même temps sur ce forum, un sur le fond de jeu du XV de france, ou même de l'ASM, soyons fous, et un sur Boudjellal. On parie lequel arrive à 100 et lequel tombe en désuétude après quelques jours?

Maintenant, je ne défends pas la profession bec et ongle, il y a de bons journalistes et des mauvais...comme dans toutes les...professions.

#565 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 602 messages

Posté 01 février 2013 - 19:58

Compo presque attendue...

On va pas pleurer, PSA repose nos gars, il fait inconsciemment tout pour éviter la mauvaise tuile coté jaunards et nous laisser la H CUP, merci Monsieur :P

Bon trêve de conneries, reprenons un jugement plus patriotique:
- Forestier va t il se faire tordre comme lors de ces dernières sorties?
- Dusatoir va t il sortir un match monstrueux? (j'en suis a quasi persuadé...mais bon)
- On a pas de vrai 15 et un faux ailier: on va prendre une pluie de chandelles dans la zone derrière fofana / avant huget (ça c'est quasi sur si les italiens sont pas trop cons)

Mais on les battra quand même, et tout le monde sera bien content :lol:

#566 Caplan

Caplan

    Cyclix

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 855 messages

Posté 01 février 2013 - 21:24

J'aime pas Dusautoir ©

#567 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 347 messages

Posté 01 février 2013 - 21:59

Le conflit des générations :fume:



Choses que ne lit jamais, mais jamais sur ce forum à propos des joueurs de l'ASM... :whistling:

:lol:
Il peut même servir d'alume cigare , de presse papier, voir de cale pour table de chevet cassée

#568 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 02 février 2013 - 11:01

un avis parmi d'autres

http://tempsreel.nou...vi-nations.html

#569 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 476 messages

Posté 02 février 2013 - 11:40

J'aime pas Dusautoir ©


HS mais

Moi j'aime pas Wilkinson ©

et Beckham re ©

#570 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 956 messages

Posté 02 février 2013 - 14:32

Je lis un peu les articles et les commentaires qui vont avec sur différents sites (l'équipe, rugbyrama, rugbynistère)... Je crois que de plus en plus de personnes ont du mal à supporter l'asm... Parra est trop lent, il a la grosse tête... Fofana pas au centre c'est normal il ne fait aucune passe... J'en passe et des meilleurs... Soit les gens nous détestent de plus en plus, soit ils ont clairement de la merde dans les yeux ou alors ils ne regardent pas les matchs de l'ASM mais y'a quelque chose... Bon après je n'occulte pas que 80% des commentaires sur ces sites sont faits par des idiots qui ont une paire de couille qui pousse grâce à l'anonymat que procure le fait d'être derrière un pc...

+1

Enfin les posts sous les articles ça ne vaut rien, tu n'as qu'à lire deux minutes, ceux sous les sujets de société ou politique sur orange... et en moins de deux t'as la gerbe vu le niveau...

Moi, ce qui me surprend, c'est que malgré le nombre considérable de médias, il n'y a quasiment aucun article qui parle de jeu, ou de critique constructive sur l'EDF etc... ça me sidére... Les médias passent la soupe... jusqu'au moment où une faille apparaît et là, c'est parti pour la tornade médiatique et l'acharnement... c'est stupéfiant de médiocrité...

+2

Ils vont pouvoir péter dans leurs shorts sur le banc,,Le problème comme disait Noves :c'est qu'ils perdent leurs rugby ,ils reviennent moins bon de l'EDF..
Ce qui est irritant c'est que certains on leur place a vie en EDF:
un Sztar, un Fall,un Machenaud dans un club moyen...
Picamoles qui n'est pas en vue dans sont club..
Oedraoguo en EDF jusqu’à sa mort , qui prend le place de Nyanga..
Mermoz de chez Dim peut jouer a l'aile...Et Fofana a son poste..... ....Michoko qui ne sera jamais un grand ouvreur,mais il a du talent il faut le faire jouer le Big Burger depoilé aux graines de Cézanne..
Le pire c'est Morgan qui fais des match magnifique en h cup,j’espère qu'un jour ils fera de la pub pour Pliz."parce que je ferai pas sa tous les jours...

Forza Italia....

+3

http://www.rugbyrama...805/story.shtml

Je relève deux ou trois enormité de PSA:

Il dit que Fofana peut glisser au centre si mermoz se blesse, c'est debile puisque c'est basta qui est sur le banc et qu'on a AUCUN ailier ni arrière remplaçant...

Sur Fall, il dit qu'il peut être remplacnat à l'arrière, mais il con ou quoi? avant hier il disait que c'est FTD qui couvrait ce poste... et puis si c'est Fall t'aura le meme probleme qu'au dessus, pas d'ailier remplaçant....

Ah si j'ai compris!!! Fritz sort et bastagros le remplace- mince! mermoz se blesse bon ben, Fofana va au centre et Huget passe à l'aile, du coup FTD prend l'arrière, krak! Fall se blesse, allez! Fofana reprend l'aile et FTD passe au centre , Parra passe en 10 et michalak en 15! OUF on est Sauvés!!

+10 000


Voila! Ca résume bien le tout de ce que je pense.