Aller au contenu


Photo

l'EdF


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5505 réponses à ce sujet

#766 -franfois-

-franfois-

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 334 messages

Posté 07 mai 2013 - 12:27

Tulou n'est pas sélectionnable car il a déjà joué avec la NZ à 7... (même cas de figure que Brock :innocent:  )

 

Non seulement présélectionné mais pas de match officiel donc il est sélectionnable ! Tulou hein, pas Brock :lol:



#767 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 597 messages

Posté 07 mai 2013 - 12:31

En tout cas, Tulou je le verrai évidemment en EDF, mais il serait pas mal chez nous, c'est un Masoe jeune... :flowers:



#768 mistral

mistral

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 209 messages

Posté 07 mai 2013 - 13:16

Les joueurs sélectionnés partiront le 28 mai et ceux qui auront joué la finale le 2 juin (lendemain de la finale). Si on fait le doublé, les internationaux clermontois retenus n'auront le droit à aucune fête, vu que Vern a décidé qu'en cas de victoire en H-cup y aura rien de prévu....Quelle déchéance ce rugby professionnel.



#769 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 597 messages

Posté 07 mai 2013 - 13:41

Ils se rattapreront à l'arrivée, il paraît que Bastareaud connaît des adresses sympa en NZ :devil:



#770 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 07 mai 2013 - 15:29

Les joueurs sélectionnés partiront le 28 mai et ceux qui auront joué la finale le 2 juin (lendemain de la finale). Si on fait le doublé, les internationaux clermontois retenus n'auront le droit à aucune fête, vu que Vern a décidé qu'en cas de victoire en H-cup y aura rien de prévu....Quelle déchéance ce rugby professionnel.

Mouais, suffit d'aller de temps en temps au DelSol pour se rendre compte que ce rugby n'est pas si professionnel qu'on ne le pense, ou du moins pas comme l'est le foot ou d'autres sports ! maintenant, je ne remets pas en question la débilité du calendrier... 



#771 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 07 mai 2013 - 15:33

En nouveaux ou quasi-débutants, j'aimerais bien en vrac Lopez, Slimani, Naka si possible, O'Connor ou Dupont.

Sans oublier, parce qu'ils ne sont pas encore installés en EdF, la paire Tao-Vahaa en 2ème ligne.

 

Tulou, je lui préfère largement Picamoles et Chouly.



#772 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 07 mai 2013 - 15:45

En nouveaux ou quasi-débutants, j'aimerais bien en vrac Lopez, Slimani, Naka si possible, O'Connor ou Dupont.

Sans oublier, parce qu'ils ne sont pas encore installés en EdF, la paire Tao-Vahaa en 2ème ligne.

 

Tulou, je lui préfère largement Picamoles et Chouly.

Mouais, ce joueur fait la diff systématiquement, je ne lui vois pas d'égal de nationalité française, Picamoles est peut-être un poil plus puissant mais moins complet, puis Tulou est un relanceur assez monstrueux... dsl pour Chouly mais pour moi il fait partie des 2 meilleurs 8 sélectionnables !



#773 Quasimir

Quasimir

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 507 messages

Posté 07 mai 2013 - 16:48

Je verrais bien le retour de Palisson tiens aussi..

#774 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 07 mai 2013 - 18:56

Je verrais bien le retour de Palisson tiens aussi..

:pense1:



#775 Quasimir

Quasimir

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 507 messages

Posté 07 mai 2013 - 18:58

:pense1:

Pas mon joueur préfère mais au vu de sa forme.. Pas impossible ^^
PSA va bien nous faire quelques surprises dans sa liste..

#776 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 07 mai 2013 - 19:01

Pas mon joueur préfère mais au vu de sa forme.. Pas impossible ^^
PSA va bien nous faire quelques surprises dans sa liste..

 

Quelle forme ? tu l'as vu battre un adversaire en duel ? moi pas ! soit des essais tout cuits, soit des coups de pieds à suivre où il fait parler la seule qualité qu'il a, la vitesse (et encore il ne domine pas tous ses adversaires dans ce domaine) 



#777 Quasimir

Quasimir

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 507 messages

Posté 07 mai 2013 - 19:08

 
Quelle forme ? tu l'as vu battre un adversaire en duel ? moi pas ! soit des essais tout cuits, soit des coups de pieds à suivre où il fait parler la seule qualité qu'il a, la vitesse (et encore il ne domine pas tous ces adversaires dans ce domaine) 

Il fait des interceptions haha..
Pour ça je suis tout a fait d'accord avec toi. Je ne l'aime pas mais vu qu'il est forme, toulonnais qui plus est, ça ne m'étonnerait pas qu'il soit dans la liste. Parce que bon quand on voit Michalak encore sur le pré lors du Tournoi alors qu'il est complètement cuit.. Enfin bon c'est mon avis. :) mais il y a meilleur c'est clair. Tout comme moi pour il y a meilleur que Bastareaud au centre.
D'ailleurs je me demande s'il va oser sélectionner Mas.

Déjà y aura pas Fall, tout le temps blesse. J'ai pas trop compris sa présence d'ailleurs ?? On a quand même meilleur aux ailes non ?

#778 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 07 mai 2013 - 19:25

Il fait des interceptions haha..
Pour ça je suis tout a fait d'accord avec toi. Je ne l'aime pas mais vu qu'il est forme, toulonnais qui plus est, ça ne m'étonnerait pas qu'il soit dans la liste. Parce que bon quand on voit Michalak encore sur le pré lors du Tournoi alors qu'il est complètement cuit.. Enfin bon c'est mon avis. :) mais il y a meilleur c'est clair. Tout comme moi pour il y a meilleur que Bastareaud au centre.
D'ailleurs je me demande s'il va oser sélectionner Mas.

Déjà y aura pas Fall, tout le temps blesse. J'ai pas trop compris sa présence d'ailleurs ?? On a quand même meilleur aux ailes non ?

Il a de grandes chances d'être sélectionné pour une tournée d'été en effet ! il fait partie de ces joueurs un peu faiblards sur qui il faut pouvoir compter pour ce genre de tournées, le calendrier étant ce qu'il est...  



#779 Quasimir

Quasimir

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 507 messages

Posté 07 mai 2013 - 19:29

Il a de grandes chances d'être sélectionné pour une tournée d'été en effet ! il fait partie de ces joueurs un peu faiblards sur qui il faut pouvoir compter pour ce genre de tournées, le calendrier étant ce qu'il est...  

Oui ..
Je la sens pas bien cette tournée face aux Blacks. J'espère qu'il y aura plus de jeu.. Difficile de faire pire que les 5 derniers matchs

#780 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 07 mai 2013 - 19:31

Oui ..
Je la sens pas bien cette tournée face aux Blacks. J'espère qu'il y aura plus de jeu.. Difficile de faire pire que les 5 derniers matchs

 

Pas certain que ça nous avantage tellement face aux blacks ! mais bon, je suis pour, la victoire on s'en cogne pas mal maintenant qu'on a obtenu notre place de tête de série pour la Coupe du monde !