Aller au contenu


Photo

l'EdF


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5505 réponses à ce sujet

#796 Quasimir

Quasimir

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 507 messages

Posté 12 mai 2013 - 20:58

Non car apparemment c'est la date d'entrée sur le territoire et pas la date de la première licence.
 Naka avait eu sa 1ère licence le 1er juillet mais avait du arriver en France un peu avant, enfin suffisamment avant pour pouvoir jouer cette
tournée.

Ah d'accord, merci de l'info ;)
Bon par contre j'espère voir Dulin (ou Buttin) à l'arrière, parce que Huget je le trouve quand Meme meilleur à l'aile.

#797 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 346 messages

Posté 12 mai 2013 - 22:10

Rien a foutre, il est pas français, il a rien a foutre en équipe de France, il sait parler Français d'ailleurs?
Car Vakatawa qui pourrait aussi être de la tournée, lui il ne parle même pas Français...

rien a foutre que t'en ais rien à foutre... :fume:

ce sera pas le premier ni le dernier... la difference c'est que lui, a choisi volontairement de refuser la selection fidjienne... quant les selectionables n'ont jamais eu de proposition avant...



#798 asm15

asm15

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages

Posté 13 mai 2013 - 01:23

C'est vrai que pour Kotze, y'a beaucoup d'alternative, y compris a l'asm avec Ric!

 

Pour Nakaitaci, je ne suis pas d'accord, il prend une dimension enorme en ce moment, je ne lui voit aucun equivalent ailier/centre en France actuellement!

 

Psa va prendre Chaume Domingo Debaty Kayser Ric Kotze et nous on joue avec qui??  :crying:



#799 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 13 mai 2013 - 01:27

Pour Nakaitaci, je ne suis pas d'accord, il prend une dimension enorme en ce moment, je ne lui voit aucun equivalent ailier/centre en France actuellement!

 

 

Fofana             :eclipse:  :eclipse:



#800 Siflex

Siflex

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 818 messages

Posté 13 mai 2013 - 07:01

 

 

Fofana             :eclipse:  :eclipse:

Fofana est au dessus donc pas équivalent 
cqfd.

 

B)



#801 Quasimir

Quasimir

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 507 messages

Posté 13 mai 2013 - 18:05

La sélection de RR, je suis pas d'accord sur tout mais ça me parait assez probable..  :wacko:

 

Pilier: Domingo (Clermont), Debaty (Clermont), Mas (Perpignan), Ben Arous (Racing-Métro), Kotze (Clermont), Forestier (Castres), Slimani (Stade français).
Talonneur: Szarzewski (Racing-Métro), Kayser (Clermont), Guirado (Perpignan).
Deuxième ligne: Maestri (Toulouse), Vahaamahina (Perpignan), Samson (Castres), Flanquart (Stade Français), R. Taofifenua (Perpignan), Suta (Toulon).
Troisième ligne: Dusautoir (Toulouse, cap.), Nyanga (Toulouse), Ouedraogo (Montpellier), Picamoles (Toulouse), Tulou (Montpellier), Claassen (Castres), Lauret (Biarritz), Chouly (Clermont),Le Roux (Racing).
Charnière: Machenaud (Racing-Métro), Michalak (Toulon), Trinh-Duc (Montpellier), Talès (Castres), Doussain (Toulouse), Tillous-Borde (Toulon), Lopez (Bordeaux-Bègles), Wisniewski (Racing-Métro).
Centre: Fofana (Clermont), Bastareaud (Toulon), Fritz (Toulouse), Mermoz (Toulon), Nakaitaci (Clermont).
Ailier: Huget (Toulouse), Planté (Perpignan), Martial (Castres), Palisson (Toulon), Vakatawa (Racing-Métro).
Arrière: Dulin (Castres), Médard (Toulouse), Buttin (Clermont).

 

http://www.rugbyrama...040/story.shtml

 



#802 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 493 messages

Posté 13 mai 2013 - 18:41

La sélection de RR, je suis pas d'accord sur tout mais ça me parait assez probable..  :wacko:

 

Pilier: Domingo (Clermont), Debaty (Clermont), Mas (Perpignan), Ben Arous (Racing-Métro), Kotze (Clermont), Forestier (Castres), Slimani (Stade français).
Talonneur: Szarzewski (Racing-Métro), Kayser (Clermont), Guirado (Perpignan).
Deuxième ligne: Maestri (Toulouse), Vahaamahina (Perpignan), Samson (Castres), Flanquart (Stade Français), R. Taofifenua (Perpignan), Suta (Toulon).
Troisième ligne: Dusautoir (Toulouse, cap.), Nyanga (Toulouse), Ouedraogo (Montpellier), Picamoles (Toulouse), Tulou (Montpellier), Claassen (Castres), Lauret (Biarritz), Chouly (Clermont),Le Roux (Racing).
Charnière: Machenaud (Racing-Métro), Michalak (Toulon), Trinh-Duc (Montpellier), Talès (Castres), Doussain (Toulouse), Tillous-Borde (Toulon), Lopez (Bordeaux-Bègles), Wisniewski (Racing-Métro).
Centre: Fofana (Clermont), Bastareaud (Toulon), Fritz (Toulouse), Mermoz (Toulon), Nakaitaci (Clermont).
Ailier: Huget (Toulouse), Planté (Perpignan), Martial (Castres), Palisson (Toulon), Vakatawa (Racing-Métro).
Arrière: Dulin (Castres), Médard (Toulouse), Buttin (Clermont).

 

http://www.rugbyrama...040/story.shtml

 

Dans la charnière , il y a un truc qui me chiffonne et c'est un euphémisme!  :blink:  



#803 Quasimir

Quasimir

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 507 messages

Posté 13 mai 2013 - 18:55

Dans la charnière , il y a un truc qui me chiffonne et c'est un euphémisme!  :blink:  

Oui moi aussi... En faite, même en 3ème ligne, au centre, 1ère.. Mais la charnière..

#804 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 493 messages

Posté 13 mai 2013 - 18:58

Oui moi aussi... En faite, même en 3ème ligne, au centre, 1ère.. Mais la charnière..

Ben ouais quand même , RR n'est pas réputé pour sa clairvoyance , mais pas de Parra , faut oser!



#805 Quasimir

Quasimir

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 507 messages

Posté 13 mai 2013 - 19:00

Ben ouais quand même , RR n'est pas réputé pour sa clairvoyance , mais pas de Parra , faut oser!

Un peu de repos ça ne lui ferait pas de mal mais pour la survie du XV..lol
Puis même, la Mich es complètement cuit, Machenaud j'aime pas trop, Doussain faut voir.. Je préfère Paillaugue..
Puis bon à l'ouverture on manque vraiment DU 10, j'espère qu'il va faire jouer Lopez :P

#806 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 13 mai 2013 - 19:30

Chaume, ok le reste c'est n'importe quoi...

 

 

 

Sportivement, ça se tient, puisque les postes de pilier droit et ailier (ne pas croire en une sélection de Nakaitaci au centre pour le moment) sont dévastés. Donc Kotze et Nakaitaci peuvent tout à fait avoir leur chance.



#807 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 448 messages

Posté 13 mai 2013 - 20:09

Ça reste des tests matchs, ce serait pas déconnant de tester des joueurs. Y'a vraiment besoin de tester Picamoles ou Dusautoir par exemple.

Pareil, en talon, Szar, Kayser, Guirado. Y'avait pas une place pour Orioli par exemple ?



#808 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 956 messages

Posté 13 mai 2013 - 21:01

Pas de Parra, ce serait génial! Cela fait combien de temps qu'il n'a pas stoppé? Enfin, ce serait génial pour nous, suffit de jeter un oeil outre manche pour s'assurer que Parra fait l'unanimité. 

 

 

Dusautoir capitaine. Donc obligatoirement titulaire, et vu son niveau de jeu cette année, il ne bonifiera pas notre 3eme ligne



#809 Quasimir

Quasimir

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 507 messages

Posté 14 mai 2013 - 11:37

Ça reste des tests matchs, ce serait pas déconnant de tester des joueurs. Y'a vraiment besoin de tester Picamoles ou Dusautoir par exemple.
Pareil, en talon, Szar, Kayser, Guirado. Y'avait pas une place pour Orioli par exemple ?

orioli heu ouais bof... Je trouve Guirado meilleur.
C'est à 16h ou 16h30? Car RR donne 16h30 et ensemble avec le Xv 16h

#810 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 14 mai 2013 - 11:47

Parra logiquement mis au repos mais Doussain ? :blink: :blink:

S'il ne jouait pas à Toulouse, RR l'aurait ignoré. Surtout avec Paillaugue qui est déjà en vacances.

Pour le reste, pas mal. Dommage de ne pas tester Chaume mais Ben Arous est très bon aussi.

Naka le mérite amplement.

 

Reste à voir la confirmation (ou non) de PSA et son staff.